Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Papotage d'Avril 2016

+9
gigila
Cécileh
fifsab
vero the sahm
valou
fifine
maman-cocci
Mo.
Do
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Papotage d'Avril 2016

Message par Do Ven 1 Avr - 16:24

Rappel du premier message :

Eh oui c'est bien moi....
Eh non ce n'est pas un poisson!!!!
Je me suis permise d'ouvrir le papotage du Printemps....j'avais oublié comme il fait bon vivre ici et comme il fait du bien de se promener parmi vous!
Des bisous à toutes!
Do
Do

Messages : 915
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46
Localisation : dans un petit coin tout Doubs

http://avec4xrien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par gigila Sam 9 Avr - 22:30

Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue discuter, vous me manquez. Mais j'essaye de diminuer mon temps sur l'ordinateur ( ordre de mon médecin !!) J'ai très mal aux yeux.
Fifsab, c'est génial je suis hyper heureuse pour toi. Super le faire part !!!
Maman cocci, bonne convalescence à ton homme. Tu peux peut être le mettre au scrap ?
Fin mars je suis allée voir le chirurgien à Rouen qui doit m'opérer de mes deux pieds (hallus valgus). Le premier pied, opération le 3 mai en ambulatoire et le deuxième pied le 10 mai. Comme je serais au repos forcé je pourrais peut être scrapper un peu plus. J'ai tout de même terminé deux albums et un calendrier des anniversaires des scrappeuses. Avant de rechercher un nouvel album à terminer, je vais voir les défis proposés pour avril, j'ai trop envie de refaire des pages.
Le baptême de Rose s'est bien passé, elle a été adorable, elle "discutait" avec le Maire qui a bien ri. Ma fille était entourée de son groupe d'amies très soudé. Ma fille ainée Nathalie était la marraine et un cousin d' Eloïse le parrain. Nous avons tous passé une excellente soirée.[img]Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Dsc02210[/img]
Zhom a fait une bronchite, pas terrible avec ses côtes cassées. Il a vu un pneumologue lundi et il lui a fait une ponction du poumon jeudi. Ca va un peu mieux, bien qu'il tousse toujours mais moins.
Rose a refait un début d'otite avec état grippal, avec plus de 40 de fièvre la semaine dernière, mais elle va bien maintenant.
Demain nous allons au resto "couscous" ma cousine nous invite ainsi que mes deux filles et mon gendre.
Je vous souhaite un bon dimanche

gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par vero the sahm Lun 11 Avr - 7:33

Hello les coupines !!

Contente de te voir par ici Gigila ! Suis bien les conseils de ton médecin, j'ai toujours pensé que nous finirions aveugle à cause de toutes les heures passées devant un écran ....
Merci pour la photo, elle a encore changé mademoiselle Rose ;-) quelle jolie frimousse !

Sinon, qui est allée à Version Scrap cette année ?
J'étais trop fatiguée et donc j'y ai renoncé, je suis restée tranquilou à scrapouiller à la maison. J'ai avancé mon PL, d'ailleurs si cela vous intéresse j'ai mis quelques inspirations jusqu'à la semaine 12 dans la rubrique.
J'ai entendu dire que les allées du salon étaient trop étroites, et qu'il y avait de moins en moins de stands ... seuls les ateliers étaient bien apparemment.

Sinon j'ai appris que j'avais un souci au bras gauche et au sein qui a été opérée il y a 3 ans ... de l'oedème. Je dois donc faire des séances de kiné, et aussi je dois me remuscler car j'ai tout perdu ...
Ras-le-bol ...

Je vous souhaite un bon début de semaine !
Bises à toutes !!



vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par valou Lun 11 Avr - 9:48

Coucou les filles !!! 

Oh la la quelle méga nouvelle Sab !!!!!! comme je suis contente pour vous !!!!!! et quelle bonne idée pour annoncer ta grossesse cheers

Gigila, comme elle a grandi Rose !!! et qu'elle est belle !!! j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui ainsi que ton mari. Et toi, surtout repose toi bien ;-)

Véro, c'est dur mais la kiné devrait te faire du bien et après tu seraS comme neuve ;-) 
Vs j'aimerai bien le faire l'année prochaine, si ça te dit on pourrait se prévoir ça.

Sinon j'aurai aimé le faire en tant qu'exposant, mais quand je vois le prix du stand… j'ai envie de pleurer lol je ne sais pas du tout si se serait rentable… enfin, si j'arrive à créer mes propres produits comme je voudrais le faire depuis des années, peut être que ça marcherait ^^

Sinon le stage de gardien de Théo s'est très bien passé, il était très content et il avait mal partout mdr mais ça lui fait de super souvenirs et il nous a déjà dit qu'il continuerait l'année prochaine :-)

Plein de bisous à toutes !!! je vais aller manger pendant que la miss dort ^^


Dernière édition par valou le Lun 11 Avr - 14:36, édité 1 fois
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par maman-cocci Lun 11 Avr - 14:33

bonjour à toutes,

week-end sympa chez nous. Enfin pas pour zhom qui doit garder le lit eet qui souffre "comme un homme" dixit psycocci.
Nous avons osé le laisser seul hier après-midi et nous sommes allées au puy du fou. Nous avons pris nos pass pour la saison.

La semaine dernière, j'ai terminé la boite à secrets qu'on fait faire aux filles à l'asso. J'aime bien le rendu mais je ne referai pas, je n'ai pas pris plaisir à la faire.

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 P1380922
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par gigila Lun 11 Avr - 16:48

Maman cocci, ce ne doit pas être aisé à faire. Je ne suis pas fan de home déco alors ce n'est pas le genre de réa que je ferais.
Véro prends bien soin de toi, j'espère que la kiné te soulagera.
Pour VS moi non plus je n'y suis pas allée, mes pieds n'auraient pas supporter !!!
D'accord avec toi Valou, le prix des stands des salons est exorbitant et doit en décourager plus d'un. Dommage, c'est une bonne façon de se faire connaitre.
Je me suis remise aux pages, j'en ai fait une hier et une autre aujourd'hui que je viens de poster. je vais essayer de faire des pages à la maison et de terminer mes albums quand je vais à l'asso les mardi matin et mercredi après midi. Pourvu que je tienne le rythme !!!
Bonne soirée

gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par Cécileh Lun 11 Avr - 16:50

Bravo Maman Cocci ; ta boîte est superbe , j'admire les personnes qui font du cartonnage , ce n'est vraiment pas mon truc !!
Bonne soirée à toutes
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par Mo. Lun 11 Avr - 19:14

Une super nouvelle fifsab !
Gigila ta petite rose est magnifique
Maman cocci superbe boite
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par Cécileh Mar 12 Avr - 8:40

Un superbe ciel bleu ce matin , que ça fait du bien , bonne journée à toutes .
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par valou Mer 13 Avr - 9:12

coucou les filles !!! 

Le ciel est un peu couvert mais bien bleu derrière les nuages ^^ c'est mieux qu'hier, il a plu toute la journée… 

Théo passe la journée avec sa chérie ^^ sa maman les emmène au ciné I love you ça grandit trop vite… et Morgan est au centre aéré, ce matin il va à la piscine :-) 
La puce dort, ce qui me permet de scrapper un peu lol!

Bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par fifsab Mer 13 Avr - 15:27

un p'tit coucou, je sors de 2 nuits de folie au boulot et je dois y retourner ce week end !!! on bosse à 100 km/h c'est pas facile et le pire c'est qu'ils veulent nous retirer un poste, je vois pas comment on peut bosser dans de telles conditions .... résultats les patients attendent 5 heures en salle d'attente, les tensions sont palpables et on se fait constamment engueuler par des gens excédés !!! enfin bref, ça donne de moins en moins envie d'aller bosser .... et pourtant j'aime mon travail ...



Sinon je vais bien, demain je vais voir enfin notre p'tit bout, j'espère que tout ira bien, je vous en dirais plus demain ;)
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par vero the sahm Mer 13 Avr - 19:27

Fifsab, nom d'une pipe, surtout prends bien soin de toi, c'est trop important !!! J'ai un tel respect pour ton travail et ton dévouement ....
Je ne comprends plus notre système ...
En radiothérapie la machine peut parfois faire des caprices, et bien sûr il est indispensable que tout rentre dans l'ordre car c'est quand même une question de dosage de rayons !!
J'attendais souvent plus de deux heures, mais je comprenais, je lisais, ou je discutais avec d'autres patients, mais j'ai vu des scènes hallucinantes d'agressions de patients envers des soignants !!! Cela me fendait le coeur car ils n'y pouvaient rien !
En fin de traitement j'ai remarqué que bizarrement je passais devant d'autres personnes .....désagréables ! lol !! Razz
Hâte de savoir comment va ton p'tit bout Fifsab !

De mon côté, et bien la kiné drainage lymphatique est loin d'être le Club Med !! Embarassed
Pas cool ! mais je n'ai pas le choix.... je douille quoi !!

Maman-Cocci je suis admirative devant ta boîte wouahhhh ! Tu es vraiment une personne patiente et déterminée, le résultat est superbe !!

Valou une journée plus tranquille cela fait du bien ;-)

Bisouxxxx à toutes !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par maman-cocci Mer 13 Avr - 21:34

véro, je ne me décrirais pas comme quelqu'un de patiente mais déterminée, ça oui. Et surtout têtue Papotage d'Avril 2016 - Page 2 136993834

tu as quoi comme kiné : la manuelle ou la "mécanique". Fiston a mis pas mal de temps à se faire à la compression de son appareil, alors le kiné alternait (il n'a plus de retour lymphatique sur une jambe et fait une séance/semaine depuis 15 ans). Maintenant il y va avec son bouquin ...

Fifsab, tu dois vraiment avoir hâte d'être demain

ça devient dramatique ces compressions de personnel, je ne suis pas sure que c'est de ce coté là qu'il faut voir les économies de la sécu.
A l’hôpital où travaille ma petite, ils viennent d'embaucher en CDI les contrats qui sont là depuis 3 ans sans interruption, elle en fait partie. Mais ils les embauchent en contractuelles en CDI, elle attend son entretien annuel pour avoir plus de précisions, mais apparemment ça veut dire qu'elle n'a pas de poste fixe, ni de titularisation, donc pas de primes ...
en ce qui concerne les soins, je trouve aussi que de plus en plus de "malades" se comportent en consommateurs et pas en patients. A la cure, je passe aussi devant certains pressés d'en finir avec les soins pour aller se promener ...

Bonne nuit à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par Do Jeu 14 Avr - 19:14

Coucou les filles!
Fifsab, c'est une merveilleuse nouvelle! Ta photo annoncé est canon....surtout prends bien soin de toi, surtout au travail.
Pour chacune d'entre vous, c'est pareil....prenez soin de vous et surtout écoutez vous! Ce n'est pas de l'égoïsme mais de la bienveillance envers soi. Bon courage pour les soins, la rééducation et le reste...
Ici ce sont les vacances! Mes loups sont de retour...j'attends la venue de mes parents samedi...
Passez une bonne soirée.
Des bisous à toutes!
Do
Do

Messages : 915
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46
Localisation : dans un petit coin tout Doubs

http://avec4xrien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par fifsab Jeu 14 Avr - 19:33

coucou les filles !!!
je vous présente mon p'tit crapaud


Papotage d'Avril 2016 - Page 2 12998510
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par maman-cocci Jeu 14 Avr - 19:47

c'est génial; quel âge il a ce petit ?
cela a du être un grand moment d'émotion pour ton hom et toi
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par vero the sahm Ven 15 Avr - 7:39

Rohhh Fifsab j'ai les larmes aux yeux, trop trop trop bien !!!!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par fifsab Ven 15 Avr - 8:52

vero the sahm a écrit:Rohhh  Fifsab j'ai les larmes aux yeux, trop trop trop bien !!!!

et oui trop trop bien !!!
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par fifsab Ven 15 Avr - 8:52

maman-cocci a écrit:c'est génial; quel âge il a ce petit ?
cela a du être un grand moment d'émotion pour ton hom et toi

je suis à 9 semaines Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par Corinne 1 Ven 15 Avr - 9:09

Félicitation Fifsab, et ménage toi.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par Cécileh Ven 15 Avr - 11:20

Fifsab ; tout le portrait de sa mère :lol:
Prends soin de toi .
Pour moi dernier jour de vacances sniffffffffffffff . Je recommence avec une semaine difficile : entretien de travail pour peut être changement de fonction et évolution ??? :roll: Affaire à suivre ...
Bonne journée . Bises à toutes
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par maman-cocci Ven 15 Avr - 13:41

bonjour à toutes,

ce matin, j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait, ni regarder .
Comme zhom ne peut toujours rien faire, j'ai aidé ma maman a tuer nos 4 poules. Et bien, c'est pas mon truc ...Evil or Very Mad  ni nettoyer le poulailler Evil or Very Mad

je vais scrapper  ça va me mieux me plaire

bon après-midi à toutes


Dernière édition par maman-cocci le Lun 18 Avr - 16:00, édité 1 fois
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par maman-cocci Ven 15 Avr - 20:36

Coucou du soir,

je viens de faire les papiers pour l'aide financière à l'adaptateur TNT pour ma maman.
Je ne sais pas qui a préparé le formulaire mais c'est du grand n'importe quoi:

-il faut donner une adresse mail mais ensuite certifier qu'on n'a pas internet !
- sur le formulaire téléchargé et imprimé : agrafer la facture à gauche, coller le RIB à droite et glisser au milieu l'avis d'imposition et les déclarations sur l'honneur (avec l'agrafe c'est mission impossible)
- et la déclaration sur l'honneur pour l'âge vaut son pesant d'or
Je suis exonéré(e) de la contribution à l’audiovisuel public du fait de mon âge ou de mon handicap. J’indique ma date de naissance : le ………../…………………/………………… et mon âge …………………………………
.

Je suis allée vérifier si ce site n'était pas un "canular" mais non, que je passe par n'importe quel lien, je retombe toujours sur ce site "officiel". Avec petitefifille, on se dit que s'ils ont besoin de savoir la date de naissance et l'âge, c'est peut être pour dépister des démences !!!

Je devrais en rire mais ça, ça fait partie des rares choses qui ont le don de me mettre en colère.

bonne soirée
à demain
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par gigila Sam 16 Avr - 21:18

Fifsab, c'est fabuleux, trop contente pour toi. Ménages toi tout de même au boulot.
Les gens ne savent plus attendre. Pourtant quand nous allons chez le médecin ou dans un établissement hospitalier nous sommes des "patients". J'ai toujours un bouquin dans mon sac, le temps passe plus vite ! Cette compression de personnel, c'est lamentable !
Véro bon courage pour tes séances de kiné.
Maman cocci, je te comprends de préférer le scrap à la mort des poules, ce n'est pas mon truc non plus, ni tuer, ni plumer.
Trop drôle ton imprimé.
Coté scrap, j'ai terminé 2 nouveaux albums, un sur Noël 2014 et un album commencé en ligne avec Manou en octobre 2014.
Bonne fin de soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par vero the sahm Lun 18 Avr - 7:56

Hello les coupines !

J'espère que vous avez pu profiter de votre week-end, moi je trouve que cela passe trop vite, surtout si je me lève tard grrr..... cela ne m'arrive jamais mais là j'ai dormi comme pas possible !
Vendredi soir j'étais au théâtre avec mon homme, et quelques copines de Mon Réseau Cancer du sein. La pièce "Maligne" est très à la fois drôle, et pleine d'émotion. Nous avons beaucoup aimé ! ensuite nous avons dîné tous ensemble c'était Extra !

J'ai juste fait une page en A4, et mis deux post sur mon blog, il faut dire que j'ai nettoyé ma cuisine à fond avant de faire mes lessives, oups cela prend un moment mddrrr !!

Maman-Cocci euhhh comment te dire, j'avoue que j'en serai pas capable, et vu que nous voulons avoir un poulailler à Bergerac, bennnn va falloir que j'y réfléchisse à deux fois Papotage d'Avril 2016 - Page 2 136993834
J'ai hâte de voir tes albums Gigila !!

Bon début de semaine à toutes ! des bizzzzzzzzz
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par maman-cocci Mer 20 Avr - 18:08

bonjour les filles,

après 3 jours de très beau temps, le soleil ne se montre pas aujourd'hui. On est loin des 19° annoncés.

vero, j'ai quand même été récompensée de mon "crime", on a mangé une des poules, elle était très bonne.

Zhom se remet tout doucement, il me regarde faire le jardin et ça l'énerve Papotage d'Avril 2016 - Page 2 136993834
en plus il a vu le médecin du travail lundi qui pense que pour son genou, il faudra certainement une intervention et ensuite encore 4 semaines d'arrêt ...  affraid

quand j'aurai le temps, je le plaindrai ...

bonne soirée
et bisous à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage d'Avril 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum