Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Papotage de NOVEMBRE 2016

+3
Corinne 1
Cécileh
maman-cocci
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par vero the sahm Lun 7 Nov - 8:06

Coucou les coupines !

Je me permets d'ouvrir le papotage du mois.
Je suis reviendue de ma campagne Périgourdine pour retrouver le froid et la pluie, ahhhh pas cool !!
Bien que j'ai scrappé un peu, j'ai beaucoup de choses à rattraper !

VALOU j'espère que tu es bien remise de ta grippe, en tout cas je suis ravie que ton expo ait eu ce succès bien mérité ! çà fait chaud au coeur !
STEPH, faut arrêter les vols planés sans parachute  Papotage de NOVEMBRE 2016 136993834 J'espère de tout coeur que tu vas mieux !
MAMAN COCCI wouahhh quelle chance d'avoir pu voir le départ du Vendée Globe ! Top !!
FIFINE comment vas-tu ? As-u réussi à avancer dans tes candidatures ?
MO Côté santé je sais que ce n'était pas top, alors aujourd'hui ?
A toutes je souhaite une bonne semaine !!

Gros bisouxxx ! Papotage de NOVEMBRE 2016 2037352285


Dernière édition par vero the sahm le Mer 9 Nov - 20:35, édité 1 fois
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par valou Mer 9 Nov - 17:00

Coucou les filles !!!

Me revoilà enfin lol! Bien remise de ma grippe heureusement, j'étais en forme pour le salon, avec juste une petite toux persistante ^^ Le vol s'est bien passé, Annaëlle a été très sage, et mes parents ont bien pu en profiter. L'ambiance au salon était très bonne, il y a eu 300 visiteurs sur le week end pour ce 1er salon. Ce sera surement reconduit l'année prochaine :-)
Quelques ventes de mon côté, je suis contente et j'ai vendu quelques kits de ma collection de papiers :-) Les ateliers ont bien marchés aussi :-)

Pas pu scrapper depuis des lustres, ça me manque !!!!

J'espère que vous allez toutes bien Very Happy
Gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par vero the sahm Mer 9 Nov - 20:41

cheers Ahhh cool !!! je me sentais seule sur le fofo, surtout sur le papotage lol !!!!

Je suis tellement contente que cela se soit bien passé cette expo Valou !! j'ai vu les réactions sur FB et cela m'a fait très plaisir pour toi !! Papotage de NOVEMBRE 2016 2630392507

Journée de chaos pour moi, mais pourquoi prendre une semaine de vacances si au bout de trois jours de boulot je suis de nouveau fatiguée .... comprends pas ...

Bisous les coupines, j'espère que de votre côté tout est ok !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par gigila Mer 9 Nov - 23:50

Coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule à déserter !!! Plein de choses depuis le début du mois. Ma fille Eloïse fêtait 30 ans. D'abord avec ses amis(es)le samedi 29. Ils étaient une quinzaine. Nous sommes partis diner et dormir chez nos voisins amis avec la petite Rose. Nous étions tout de même conviés à l'apéro avec les voisins. Mojitos pour tout le monde !!hummm..... Le lendemain nous avons déjeuner chez eux aussi pour ne rentrer que le soir vers 18h. Le dimanche elle faisait brunch. Et le 1er novembre c'était avec la famille, nous étions 25. Il a fallu déplacer des petits meubles !! J'ai fait un plat de filet mignon à la bière brune, carottes, pommes de terre. Un plat complet fait la veille qui n'avait plus qu'à réchauffer. La veille j'avais fait aussi un gâteau avec des petits "thé Lu". Si bien que le matin, je n'avais plus qu'à m'occuper de l'apéro, plein d'amuse bouches, verrines etc.. de façon à ne pas faire d'entrée.
Vendredi soir, diner couscous avec les copines, ex collègues. Dimanche visite à mon frère qui est tombé d'une échelle, fracture du talon !!! décidément dans la famille, les échelles ne tiennent pas debout !
Entre temps, j'ai terminé deux minis commencés il y a des lustres ...j'essaye d'écouler mon stock.
Valou , je suis contente que tu sois guérie et ton expo a bien marché.
Véro, c'est pas cool d'être fatiguée au retour de vacances. Ma fille qui a pris une semaine aussi, m'a fait la même réflexion !
Maman cocci, ce devait être génial, le départ de Vendée Globe.
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par maman-cocci Jeu 10 Nov - 19:56

coucou les filles,

valou, je suis contente pour toi
véro, pas cool cette fatigue. On pense qu'on est reposée et elle ressurgit vite (c'est mon cas en ce moment). Je me suis reposée en ce début de semaine pour être en forme ce week-end : on part 3 jours du coté de Quimper. Au programme, pointe du raz, Concarneau...

Bisous à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par Cécileh Sam 12 Nov - 13:29

Bonjour à toutes,
Un p'tit coucou pluvieux.
Véro, dur dur cette fatigue , c'est peut-être l'entrée dans l'automne; on a souvent un coup de mou. Bon courage.
Valou ; super ce salon et un GRAND BRAVO pour ta 1ère collection de papiers, ils sont superbes.
Maman Cocci , j'espère que le temps se dégage sur la pointe bretonne pour que tu puisses admirer notre belle Bretagne.
Gigila comme toi je ne vois pas le temps passer .
Je cours entre le boulot, les assos , mes enfants et j'ai à peine le temps de scrapper grrrrrrrrrrrrrr.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Bises
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par maman-cocci Sam 12 Nov - 20:18

coucou les filles,

un petit bonjour pendant que la connexion internet est correcte à l’hôtel.

Cécile, on connait bien le Finistère, j'ai passé beaucoup de vacances à Rosporden quand j'étais ado. J'adore vraiment cette région.
Aujourd'hui on a fait la pointe du Van et la pointe du Raz, un temps superbe pour moi qui aime le vent et le crachin (la fouinasse comme on dit en Vendée, pour les filles du sud: c'est de la pluie que même si tu restes dessous des heures, t'es pas mouillée).
Hier c'était bien aussi sous le soleil...

Bonne nuit à toutes et bon dimanche.
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par valou Dim 13 Nov - 12:07

Coucou les filles !!!

Profite bien maman cocci ;-)

Merci beaucoup pour vos messages les filles Very Happy

Gros bisous à toutes !!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par maman-cocci Jeu 17 Nov - 10:19

bonjour à toutes,

Après un superbe week-end, j'ai retrouvé le calme de ma maison et ma table de scrap.

Cet A.M. c'est relâche à l'asso, je vais pouvoir continuer sur ma caméo. J'essaie de faire des étiquettes avec des tampons digitaux ... je vais y arriver...

bonne journée
bisous les filles
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par Corinne 1 Jeu 17 Nov - 16:00

Alors c'est quoi, ce coup de fatigue les filles ! Aller, on se bouge , on respire, on sort et on scrap ...

Pour moi, mois de Novembre, un peu mouvementé avec la reprise de mes aller-retour France-Espagne pour le boulot.

Week-end tranquille de prévue à la maison, donc scrap pour mes cadeaux de Noël, mini, cartes, home déco et décoration de la table ...

Bisous à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par valou Jeu 17 Nov - 20:00

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'étais sur la confection des calendriers de l'avent des garçons, quel boulot lol ils m'ont aidé ce soir pour les découpes, mais après je finirais seule pour ne pas qu'ils voient ce que je mets dans les pochettes ^^
J'ai aussi commencé une PL pour le Swap de Noël santa

Bon courage pour les allers-retours Corinne ;)

Gros bisous à toutes !!! et bonne soirée
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par vero the sahm Ven 18 Nov - 8:47

Hello les coupinettes !

C'est vendredi !! Youhouuuuu !! Au programme cet après-midi un bon coup d'aspi et les lessives, mais ensuite scrapouillage et tout le week-end également, j'ai cumulé trop de retard ! affraid

Allez-vous au salon C&F ? Moi j'y renonce car je ne pourrais y aller que le samedi mais nous avons une invitation, du coup cela devient compliquer, et je n'ai pas envie de courir ! lol !!

Bon courage Corinne ! Valou, je pense que tu vas continuer les calendriers de l'Avent, eh eh !!
Bon week-end à toutes, et des bisouxxxxxx
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par valou Ven 18 Nov - 14:01

Merci Véro, oui je continue lol Aujourd'hui j'ai décoré des épingles pour accrocher les petits paquets :-)

Pas possible d'aller à C&F non plus, j'aurai bien aimé…

Bon we scrappesque Véro ;-)

Gros bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par Steph01 Ven 18 Nov - 15:16

Coucou les filles !

Je vois que tout le monde court après son temps en ce moment ! moi y compris... Mon fessier s'est bien remis de ma chute dans les escaliers Papotage de NOVEMBRE 2016 136993834 et je me suis remise à la salle de sport que j'avais déserté faute de temps - je n'ai pas eu de douleurs ce qui est bon signe - mais par contre j'ai les cuisses en béton ! ouille les courbatures...

J'espère que les microbes vous laissent tranquille en ce moment !

Véro c'est rageant de se dire que les bénéfices de ses congés partent en fumée aussi vite ! la faute à notre vie à 100 à l'heure - le mal de ce 21ème siècle...
Valou, c'est cool si le salon a été bénéfique ! et tu as pu avoir des retours directs sur ta superbe collection, tu dois être contente.
Maman Cocci, beau petit séjour en Bretagne ! je suis bretonne d'origine (même si je n'y ai jkamais habité) et j'adore cette région - La pointe du raz vaut le coup d'œil c'est sûr !
Corinne, tu as au moins le temps de profiter un peu quand tu es en Espagne ou c'est vraiment boulot-boulot ?
Gigila il faut que tu nous montres tes minis terminés.

J'ai eu une petite baisse de régime scrappesque la semaine dernière mais ça revient ! je suis aussi dans mes préparatifs de Noël et y'a de quoi faire - comme d'habitude lol! on a commencé les calendriers de l'avent avec les enfants, que nous terminerons ce WE (à l'exception de l'intérieur - c'est moi qui gère, comme Valou, pour garder la surprise). On a aussi commencé des décos pour mettre dans la maison, je suis sortie ce midi acheter ce qui nous manquait pour continuer/finir. Dans la mesure du possible je recycle mais il y a tjrs qque chose dont on a besoin... Cette année sera vraiment sous le signe du DIY !

Je pense m'attaquer à ma PL pour le swap de Noël ce WE. Et j'ai fini ma page pour le combo que je posterai dès que je l'aurai prise en photo !

Bon je file finir mon compte rendu de semaine pour le boulot et dans une heure c'est la quille ! il fait un temps exécrable - il y a un de ces vent ! - et si ça continue ce sera vraiment une bonne excuse pour ne pas sortir ce WE et scrapper !!! cheers cheers cheers faut voir le bon côté des choses !

Biz les filles !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par gigila Ven 18 Nov - 23:32

Toujours sympa de vous lire, on se sent bien entre amis !
Maman Cocci, super ton petit week-end en Bretagne. A l'inverse de toi je n'aime pas vraiment la pluie ni même le crachin, je préfère le soleil ou du moins le sec même s'il fait froid.
Corinne, bon courage pour tes A/R en Espagne.
Véro, pas de salon pour moi non plus, j'aurais bien aimé, mais j'ai bien peur que mes pieds n'aient pas apprécié.
Steph, cool que tu n'aies pas eu de suite à ta chute. Tu peux aller voir mes minis sur mon blog : gigila.canalblog.com
Vous les faites comment vos calendriers de l' Avent, (pochettes, boites ou autre ?)
Je vous souhaite un bon week-end et bon scrap


gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par valou Sam 19 Nov - 10:10

J'ai acheté un cadre photos avec déjà des cordes pour y suspendre des petits mots et photos, j'ai décoré des petites pinces à linge en bois et j'ai préparé 25 petites pochettes que je suspendrais (en espérant que ça ne soit pas trop lourd sur les cordes).
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par gigila Mer 23 Nov - 23:11

Cela doit faire sympa un cadre rempli de pochettes, mais il doit être grand !!
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par valou Ven 25 Nov - 9:07

Oui c'est un grand cadre photo, l'année dernière j'avais accroché les pochettes sur un cintre en bois, ça prenait moins de place lol
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par gigila Dim 27 Nov - 22:01

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Hier nous sommes allés à Paris. Balade sur la Seine et ensuite nous en avons pris plein les yeux avec les illuminations des rues.
Bonne semaine
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par vero the sahm Lun 28 Nov - 8:23

Hello les coupines !! une nouvelle semaine commence, mince je n'ai pas vu passer le week-end ! Samedi je fus bien occupée à commencer de préparer un Make & Take pour Zodio à Massy (Ventes Privées du 2 décembre à partir de 17h)... et j'ai encore de petites choses à faire.
Et dimanche nous étions chez des amis, avec un autre couple d'amis, et les enfants et petits-enfants !! Un pur bonheur, et çà fait drôle en même temps ! Bon ok, petit pincement au coeur car nous sommes les seuls encore à ne pas être grand-parents ...
Et zouh le week-end était fini !! pale

Nous sommes en fin de mois, ce qui signifie pour moi, factures clients, et préparation de la paye de mes intermittents !!

Bonne journée à toutes et des bisouxxxxx

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par maman-cocci Lun 28 Nov - 8:41

Bonjour à toutes,

moi non plus je ne vois pas le temps passer..

le week-end fut excellent. Restau samedi entre "vieilles cousines et cousins ", nous étions 18. C'était la 1ère année qu'on l'organisait alors sur 39 au total, c'était pas mal. A renouveler l'an prochain

et hier nous sommes allés dans un petit théâtre semi-pro voir le père-noël est une ordure.

Cet A.M. avec petitefifille on met le sapin et la crèche

bisous les filles
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par valou Lun 28 Nov - 11:28

Coucou les filles,

Pour moi aussi le temps passe trop vite lol
Samedi les garçons avaient un match, et dimanche nous étions invités l'après midi chez nos voisins :-) Peu de scrap, juste une page assez vite faite pour le mot du mois Very Happy

J'ai quelques commandes à expédier. Je vous laisse ;-)

Gros bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par valou Mar 29 Nov - 21:26

Coucou les filles, comment allez vous ?

Je n'arrive pas à croire que nous soyons déjà fin novembre… dans moins d'un mois ce sera Noël, je n'ai commencé aucun cadeau, et je n'ai pas rempli les pochettes des Calendriers de l'Avent… je crois que je suis un peu en retard non ? lol

Allez, je file au lit ^^ Bisous les filles
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par vero the sahm Mer 30 Nov - 8:45

Hellooooo !

Ah là là ne m'en parle pas Valou, çà va trop vite c'est évident !
J'ai pratiquement tout pour envoyer un colis à Aurélie (histoire qu'elle le reçoive bien pour Noël, j'anticipe !) Je n'ai plus qu'à acheter une boîte de Pim'S à la framboise lol !!!
J'ai aussi presque tout pour un envoi à une amie qui habite le sud de la France ...
Par contre pour mon homme et mon zouave de fiston, je n'ai même pas encore d'idée !! Quelle misère ! affraid

Dernier cours de gym aujourd'hui dans le cadre de mon programme, du coup je vais retrouver mes mercredis après-midis (j'espère qu'au boulot ils n'ont pas trop pris l'habitude de me voir tous les mercredis après-midis pale )
Ce soir je ne rentre pas avant 20h, gloups, je ne suis pas tout à fait prête pour le Make & Take de vendredi.
J'ai un porte-carte cadeau, un tag étiquette de paquet, et une carte porte-chèque, dans les mêmes tons. J'aimerais créer encore au moins deux autres étiquettes pour paquet avec d'autres tons.... Caroline m'a donné trop de matériel en fait lol !!!!

Alors maman-cocci, il est beau ton sapin ??
Moi j'ai hâte de voir ton fameux cadre Calendrier de l'Avent Valou !!

J'espère que vous allez bien les filles !

Bisouxxxxx

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par Cécileh Mer 30 Nov - 12:39

Coucou
Tout comme vous, je ne vois pas les jours passer ça va trop vite et pourtant j'ai encore plein de choses à faire grrrrrrr..
Allez cet après-m , objectif calendriers de l'avent, c'est partiiiiiiii.
Bisous à toutes
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de NOVEMBRE 2016 Empty Re: Papotage de NOVEMBRE 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum