Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Papotage de mars 2016

+4
gigila
Steph01
Corinne 1
vero the sahm
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Papotage de mars 2016

Message par vero the sahm Mar 1 Mar - 7:49

Bonjour Monsieur Mars, bonjour les coupines !!

J'espère que vous êtes en forme pour commencer ce nouveau mois qui annonce le Printemps ... mais pas aujourd'hui car ici il fait gris de gris !

Mon arrêt maladie a été prolongé jusqu'à vendredi (en prime je me suis prise une bronchite lol !!) Je vais donc essayer de continuer à me vider la tête ...

Bonne journée à toutes et des bisouxxxxx
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Corinne 1 Mar 1 Mar - 7:54

Bon rétablissement Véro.

Chez moi, grand soleil, mais froid ! Où sont les 28 °C de Miami !

Rien de particulier, on a repris notre train train ...

J'ai hâte de découvrir les challenges de Mars.

Bonne journée à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Steph01 Mar 1 Mar - 11:00

Bonne journée les filles ! je me suis chopée un torticoli dans la nuit de dimanche à lundi... je suis toute coincée ! pas grave je préfère que ce soit pendant le boulot plutôt que pendant mes vacances :lol: du coup, je n'ai pas repris le sport et je larve au bureau... suis allée faire un tour sur les challenges du mois, y'a une foule d'idée super ! j'ai hâte de m'y mettre.
Véro, une p'tite prolongation ça fait pas de mal.... et Corinne, c'est pas encore demain qu'on va avoir 28° Cool
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par gigila Mar 1 Mar - 22:22

Coucou tout le monde.
Bon rétablissement Véro, une petite de semaine de plus au chaud ne peut pas te faire de mal. Profites en bien.
Corinne cela a du te faire un choc thermique en rentrant !!!
J'ai regardé et enregistré tous les défis de mars, il faudrait que je me remette à faire des pages, ça me manque !!! Je n'en ai pas fait depuis novembre. En ce moment, je range ma pièce de scrap.....y a du boulot! je voudrais mettre mon bureau qui est sur le palier dedans à la place de l'ancien de ma fille que j'utilise actuellement. Le mien est plus large. Mais avant je veux faire du vide et ne remettre que le nécessaire, mais cela me paraît de l'utopie !!! A voir...
Bonne nuit et bonne semaine
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Steph01 Mer 2 Mar - 9:57

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ce matin !
Hihi Gigila, ça sent le printemps ton envie de rangement. Le rangement scrap est, comme tu dis, une grande utopie... je me dis régulièrement que je devrais faire du tri mais j'ai un mal fou à me débarrasser de mes "choses, trucs et bidules"... le grand adage étant "ça peut toujours servir !!!" Razz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Cé Mer 2 Mar - 12:43

coucou rapide,
ici on s'apprête à partir à Annecy pour les essayages de robe d emariée d ema soeurette <3
temps gris humide et froid, pfiou la neige est annoncée en fin de semaine je crois...
Bises à ttes!
Cé

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Montagnes alpines

http://Scrapbyceline.canalblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Steph01 Mer 2 Mar - 12:57

Rhooo c'est cool ça Cé ! trop mimi ta nouvelle photo sur ton profil I love you
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Invité Mer 2 Mar - 15:31

bonjour  !!!

je ne suis pas présente car je suis très prise par mon travail et mes loulous

j'espère que vous allez bien

Valou as tu reçu ma carte pour ta miss???

je vais voir les défis ...., je me suis mise aux pages !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Mer 2 Mar - 23:27

bonsoir à toutes,

gigila : comment vont ton mai et ta puce ?
Cé: tu es magnifique !!!
Corinne: je ne suis pas pressée d'avoir 28°, je ne supporte pas du tout la chaleur. J'aimerais vivre à St Pierre et Miquelon
Steph : toi aussi tu as une boite (ou un grand carton) de "petits trucs ne pouvant plus servir à rien". Ma fille avait étudié un texte en français : il y avait les gardeuses et les jeteuses, ça lui avait rappelé moi, je me demande encore dans quelle catégorie.
Vero : zut une bronchite ...
lanath, contente de te revoir par ici

je suis crevée mais je n'ai pas envie de dormir. La maman de zhom est décédée la nuit dernière. Même si c'était le mieux pour elle, c'est un moment difficile. Et comme zhom est en arrêt de travail, il n'a pu aller rejoindre ses frères et soeurs qu'après 16h. La sécu n'accepte que 3 jours de sorties libres : demain, vendredi et samedi ...

je vais voir les défis de mars

bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Mo. Jeu 3 Mar - 5:48

Kikou rapide avant la douche... Maman cocci toutes mes codoléances pour la maman de ton mari... c'est jamais évident.
Gigila oui comment va ton mari et ta petite fille ?
Véro profites bien de cette semaine supplémentaire.
Cé très jolie photo
Steph doucement avec le torticoli et pour la boite, perso j'ai un gros carton de trucs que je garde et qui pourrait me servir... ou pas heureusement que mon homme n'est pas pareil parce que rien qu'à moi j'ai des trucs dans toutes les pièces et comme passé un temps je cuisinais énormééééémmmment je vous dis pas le nombre de plat et de reste que j'ai !
Ce matin un peu de neige chez nous ... allez je file à la douche !
Bisoussss
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Corinne 1 Jeu 3 Mar - 8:11

Coucou à toutes,

Ce matin, tout blanc et une jolie couche de neige !

Sincères condoléances Maman-Cocci.

Alors Cé, ces essayages de robe de marié ?
Véro, tu vas mieux ?
Gigila, comment va ton mari et Rose ?
Valou, comment va Annaëlle ?
Et les autres, quoi de neuf ?

Pas de boite pour moi. Mais grand rangement hier soir des placards de ma scraproom. J'ai décidé de finir les projets en cours : 2 pages PL Février 2016, 1 album de Miami, 1 point de croix, 1 tricot (pull coton été), 3 pages avec des photos 2015, 1 couture d'un chat en kit, 1 kit de fleurs acheté avec Mo au salon ID Créative, 1 cadre avec nos photos de New York, également acheté avec Mo au salon, 1 album fini mais pas de photos dedans. Je ne serais donc pas trop présente sur les challenges, car je vais tenir ma décision, pour me consacrer ensuite au 2 Créa Team, dont j'ai le plaisir de faire partie.

Bon jeudi.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par vero the sahm Jeu 3 Mar - 8:49

Coucou les filles !

Maman-Cocci, toutes mes condoléances, encore un moment douloureux à vivre ... et la sécu, mince ! juste trois jours, ils sont gonflés ! Evil or Very Mad

Corinne, tiens ! moi aussi j'ai décidé de finir mes projets (et même ceux qui datent d'un moment ...). J'ai enfin terminé un album commencé en atelier avec Cathyscrap85 ...

Cé, alors ces essayages ? Ta soeur a-t-elle trouvé la robe de ses rêves ?

Le rangement de la scraproom ! ahhh tout un programme !! J'ai fait récemment un grand vide... ben je constate que je pourrais encore faire du tri ...

Bonne journée à toutes et des bisous !

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par valou Jeu 3 Mar - 9:31

coucou les filles !!!

toutes mes condoléances maman cocci… 
Véro soigne toi bien ;-)
Steph, comment vas ton cou ?
Quelle volonté Corinne ;-) moi aussi j'ai tout un tas de projets commencés et rien le temps de faire… je désespère pour mon PL 2015 qui n'est pas fini et celui de 2016 qui n'est mm pas commencé…
Gigila, contente de lire que ton mari va mieux ;-)
Cé, ta photo de profil est magnifique ;-) qu'est ce qu'elle a grandi miss Juliette !!! 

Ici tout  va bien, Annaëlle a passé sa visite du 1er mois, elle a pris 400g et 3 cm… le poids est à surveiller, mais comme elle a grandi et qu'elle est tonique, le médecin n'était pas inquiet. Les nuits ne sont pas trop dures, elle tète une fois vers 3-4 heures mais elle a toujours bcp de mal à s'endormir… 
Je me suis fait un lumbago vendredi dernier, j'ai eu un peu mal pdt 3 jours mais mardi je pleurais de douleur, j'ai vu mon médecin mais il n'a rien pu me prescrire à part du paracétamol vu que j'allaite… ça va beaucoup mieux heureusement, mais je sens que ce n'est pas encore guéri.

Nous avons reçu tout plein de cartes et de très jolis cadeaux, merci beaucoup les filles !!! je suis très touchée I love you faut que je prenne tout ça en photo Very Happy

Gros bisous à toutes !!! Papotage de mars 2016 2037352285
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Cé Jeu 3 Mar - 9:53

merci les filles ;-) journée cocooning ici, il neigeotte, Juliette est chez nounou, j vais scrapper les faire parts de naissance cet aprèm, j'aimerais les terminer assez vite pr ensuite continuer mon album de grossesse, et faire des décos pr le mariage d'Elise... troooooooooop belle, sa robe ^^
Cé

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Montagnes alpines

http://Scrapbyceline.canalblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Invité Jeu 3 Mar - 12:18

bonjour !!!!

je viens de faire une page mais faut que je vois si elle est pour ici !!! je crois ....

Mes sincères condoléances .... c'est un moment désagréable même si on se dit que la personne est "mieux" là où elle est ( je l'ai vécue par ma mamie pour qui j'étais très proche, ma soeur m'a dit " elle souffrait , elle est avec des anges et elle a retrouvé ses anciens ... papi et papa .....elle est heureuse crois moi" ) !!!! je te fais de gros bisous

je cherche idée pour pages " naissances" des sketches ??? des lifts ???? j'ai de grandes feuilles blanches embossées petits pois et j'ai des planches de stickers de ( artemio) petit garçon, petite fille ... il me manque plus que le style....je suis embetée car j'ai 2 ou 3 photos par pages ..... merci de m"aider si c'est possible bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Corinne 1 Ven 4 Mar - 13:22

Coucou à toutes,

Depuis Janvier, j'avais une liste de rendez-vous chez des médecins pour une révision complète de la cinquantaine : dentiste, ostéopathe, gynécologue, ophtalmologue, dermatologue, ... J'ai fini, ce matin, par mammographie, et tout est dans l'ordre pour 2 ans environ !

De ce fait, je me suis fait plaisir, par un arrêt au Centre Culturel de Leclerc, et j'ai acheté des papiers et diverses petites choses pour le scrap. Ainsi qu'un arrêt à la bijouterie, et j'ai pris un Jon rigide Pandora.

Demain, je vais sur Lyon, au salon du voyage et mes " Hommes" au salon de la moto.
Dimanche sera tranquille à la maison, avec scrap.

Et vous, quoi de prévue ?
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Invité Ven 4 Mar - 13:28

je suis en repos aujourd'hui ,

du coup j'ai été a actions !!!! ( dévaliser le secteur) mdr .... non 15 euros ... plus qu'honnete

puis à Cultura pour mes pages et j'ai trouvé des pages " journaling" sympa !!!!!

vous en avez vous qu'on peut télécharger pour ici ??? en project life??

Je viens d'arriver donc je mange !!!:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par vero the sahm Ven 4 Mar - 14:00

Et bien voilà une bonne chose de faite Corinne !! Et tu as raison de te faire plaisir, cela fait toujours du bien au moral ! Hier je me suis fait plaisir chez MS Mode, un jean, un pantalon noir (pour un mariage le 12) un chemisier, un gilet à la coupe sympa et des T-shirts basics. NA !

Mes deux zouaves viennent d'embarquer pour Nice ! Et de là ils vont skier ce week-end mais je n'ai pas retenu le nom de la station. Cela fait du bien de se retrouver entre amoureux lol !! Nous n'avons rien prévu, car moi demain je suis d'atelier avec des coupines de scrapouille. (Atelier avec Patmiaou) Et dimanche ce sera repos, pour une reprise j'espère sereine du boulot ce lundi :|

LANATH, tu as été raisonnable tout en sachant te faire plaisir toi aussi !
Ici tu trouveras des liens vers des freebies imprimables pour le Project Life :

https://scrapbookit.forumactif.org/t487-cartes-freebies-et-liens-pour-votre-pl

Certains liens datent un peu sans doute, c'est une rubrique que Valou avait mis en place début 2015 pour le Project Life.

A plusss les coupines !!
des bisouxxxx

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:12

y a un endroit où on poste nos achats???? si vous voulez , je peux les mettre et vous pouvez les téléchargez??? ça vous irait ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Cé Ven 4 Mar - 20:44

Ici les achats plaisir du jr c etait le doudou de bébé et sa tenue de naissance
.. Juliette qui a choisi <3
Derniere echo passee, tt va bien :-)
Bon w.end a ttes !
Cé

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Montagnes alpines

http://Scrapbyceline.canalblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Corinne 1 Ven 4 Mar - 20:53

Tant mieux Cé, que tout va bien. Dernière ligne droite et bébé sera là !

Profite bien de ton week-end sans tes grands, Véro. A mon avis , ils vont à Isola 2000 ou Pra loup, ou bien Valberg.

Nous, on ira le week-end prochain à la Toussuire et le week-end de Pâques.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Invité Ven 4 Mar - 21:38

tu ttends un bb aussi :) j'étais pas au courant mais félicitations Cé !!:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Sam 5 Mar - 19:52

bonsoir à toutes,

après une journée épuisante, autant physiquement qu'émotionnellement, nous voila rentrés à la maison.
Depuis mercredi, c'est long mais on ne pouvait faire la sépulture qu'aujourd'hui pour que tous les petits enfants puissent être là.
Il y avait aussi 6 des arrières petits enfants. Les enfants de ma nièce d'Agen (8 ans et 5 ans) ont voulu voir leur arrière grand mère avant qu'on ferme le cercueil. Malgré les larmes, ce fut un joli moment comme les enfants savent si bien nous faire vivre.

Demain zhom va avec ses frères et sœurs à la maison de retraite, il faut vider la chambre rapidement, elle ne va pas rester libre longtemps. Les listes d'attente chez nous sont longues, je ne sais pas si c'est le cas chez vous mais le délai ici est de 1 an/18 mois.



Bonne soirée
à demain : Je resterai sagement à la maison pour ma préparation de coloscopie. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer Papotage de mars 2016 136993834
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Corinne 1 Sam 5 Mar - 20:19

Repose toi bien Maman-Cocci.

Véro, tes enfants ne sont pas bloqués dans les Alpes du Sud ?

Pour moi, salon du voyage, cet après midi. J'ai ramené des tonnes de documents pour les Etats Unis, les Bahamas, la Réunion ... Bref que des destinations de rêves ! Il va falloir de nouveau faire des économies !

Demain, repos à la maison.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par gigila Dim 6 Mar - 23:05

Coucou les filles.
Pas trop le temps de passer ici en ce moment, je continue mon rangement. Aujourd'hui j'ai attaqué le placard du palier attenant à ma scraproom. J'ai viré des "tonnes" de cartons vides, des classeurs de recettes dans lesquels je ne mets jamais le nez(plus vite fait sur internet !) J'ai trié aussi des jeux des filles un brin démodés qu'elles ne veulent pas récupérer. J'ai gardé mes basiques.Maintenant j'essaye de ranger dedans que le nécessaire !!! afin qu'il me reste de la place pour y stocker du scrap dont je me sers moins mais que je veux garder tout de même. J'ai encore du pain sur la planche.
Comme toi Corinne j'aimerai bien terminer des projets qui datent !!Cet été j'en avais terminé deux qui dataient de 2010 et 2013 !
Toutes mes condoléances Maman Cocci, c'est toujours un moment difficile quelque soit les circonstances. Ici aussi les listes d'attente en maison de retraite sont très longues. J'attends pour ma maman depuis octobre.
Vous avez raison les filles de vous faire plaisir, ça fait du bien au moral. Moi je suis allée chez le coiffeur jeudi dernier, ça m'a fait du bien.
Je vous souhaite une bonne semaine
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum