Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Papotage de mars 2016

+4
gigila
Steph01
Corinne 1
vero the sahm
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Papotage de mars 2016

Message par vero the sahm Mar 1 Mar - 7:49

Rappel du premier message :

Bonjour Monsieur Mars, bonjour les coupines !!

J'espère que vous êtes en forme pour commencer ce nouveau mois qui annonce le Printemps ... mais pas aujourd'hui car ici il fait gris de gris !

Mon arrêt maladie a été prolongé jusqu'à vendredi (en prime je me suis prise une bronchite lol !!) Je vais donc essayer de continuer à me vider la tête ...

Bonne journée à toutes et des bisouxxxxx
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Lun 7 Mar - 19:51

bonsoir à toutes,

j'ai passé ma coloscopie cet A.M. c'est Ok, pas de polypes. Et pour la fibro gastrique on attend les résultats du prélèvement. Une bonne chose de faite cheers

zhom est encore en arrêt pour la semaine (son genou). Ça va lui faire du bien de rester tranquille à la maison.
Ce matin, on a trié toutes les photos des dernières années et les cartes postales de sa maman pour redonner aux beaux frères et belles sœurs.
A son entrée en maison de retraite, j'avais scanné toutes les photos anciennes, fait un cd pour chacun et l'ainé avait repris les originaux. J'avais encore à l'époque ma vieille imprimante qui scannait super bien plein de photos d'un coup, les négatifs et les diapos. Mais elle a rendu l'âme ...

Je vais me reposer

Bonne soirée
à demain
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Steph01 Mar 8 Mar - 10:06

Peu présente ici (et ailleurs d'ailleurs), c'est l'hécatombe chez mes enfants. Les 2 sont complètement KO depuis jeudi dernier.
Mon fils en est à son 3ème jour avec plus de 39 de fièvre et ça baisse pas... ma fille a passée 2 jours en fin de semaine clouée au lit et hier c'était encore vomissement et grosses courbatures... et y'a pas un médecin pour les prendre en rdv ! je vais être obligée d'aller à la maison médicale ou aux urgence parce que entre nous et mes beaux parents ont a appelé quasi 10 médecins vers chez moi, chez eux et alentours et pas UNE place ! dans la classe de ma fille ils étaient 13 sur 24 hier... du coup on est un peu HS aussi avec zhom. J'espère qu'on va passer notre tour sur ce coup là parce qu'il ne manquerai plus que ça !
Heureusement que les microbes se transmettent pas par internet !

Maman cocci toutes mes condoléances pour ta belle-maman.

Bon je retourne au boulot parce que là aussi, avec mon absence de fin de semaine dernière, y'a de quoi faire !

Biz,
Stef
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Corinne 1 Mar 8 Mar - 12:23

A mon boulot aussi hécatombe, grippe et gastro ! Pour l'instant, on tient le coup chez moi.

Bon rétablissement à tes enfants, Steph.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Ven 11 Mar - 23:59

bonsoir à toutes,

je pensais tester tranquille aujourd'hui. C'était sans compter sur l'appel à l'aide de fiston : il part en vacances demain et sa carte d'identité était encore à la préfecture à la Roche/Yon
En bonne mère, j'y suis allée ... J'avais prévu ma revue et mes sudokus, 1 heure de parking juste en face de la préfecture. J'y suis entrée à 10h45 et j'en suis ressortie à 10h55. Papotage de mars 2016 - Page 2 1217846263
Je n'en reviens toujours pas ...
J'avais fait 1h de voiture pour juste 10 mn là-bas. J'ai ensuite rentabilisé mon trajet : j'ai fait quelques boutiques. Pas de vêtements mais les rayons loisirs créatifs ... j'ai une belle réserve de papier pour ma caméo, de la mousse thermoformable pour mes fleurs et des petites choses ...
Quand je suis rentrée, à 17h, zhom ne s'est pas trompé sur le montant de mes achats, 50€ de papiers de toutes les couleurs. Et il trouve que ce n'est pas très cher pour une telle quantité... Papotage de mars 2016 - Page 2 2037352285

fiston est passé prendre sa carte et a apporté les restes de son frigo à la maison. En prime il nous laisse aussi son chat qui a rendez vous pour sa castration lundi. Je râle pour le principe parce que c'est quand même plus simple que ce soit moi qui m'en charge; le véto ici est beaucoup moins cher qu'en ville et je peux ensuite assurer la surveillance du "malade"

bonne nuit
bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par vero the sahm Lun 14 Mar - 7:02

Helloooo les filles !!

Maman-Cocci, génial que tout aille bien côté examens médicales, et j'ai ri à ton histoire de carte d'identité et du chat ! Ahhh qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos zouaves !!!

Steph, comment vont tes enfants ? Plus de vilains crobs ?
C'est très très inquiétant ce manque de médecins disponibles, alors est ce dû à une super épidémie de gastro, ou est ce qu'ils ne peuvent plus prendre d'autres patients ...

Nous avons passé un superbe et merveilleux week-end ! Marier la fille ainée de nos meilleurs amis, c'est quelque chose ! On se prend une baffe, on regarde notre propre fille en se disant que peut-être elle aussi va franchir le pas au moment où on ne s'y attend pas ... mais surtout on profite de la fête !! Tout était parfait !
Revenir au boulot ce matin, c'est trop difficile ! lol !!!

Bon début de semaine et des bisouxxxxxxx

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Steph01 Lun 14 Mar - 9:37

Cool ton WE Véro ! et Maman Cocci ça m'a bien fait rire aussi ton histoire... j'ai eu le cas pour faire les passeports pour notre voyage de cet été. Mon mari y était allé 2 jours plus tôt que moi, il y avait passé 1 heure. Sachant que moi je faisais refaire le mien + pour mes 2 enfants, je comptais y passer l'après-midi... y'avait pris mes dispositions, poser une 1/2 journée, pris ma liseuse etc... au final en moins de 45 min tous les papiers étaient fait pour nous 3 ! quand j'ai appelé Guillaume pour lui dire que j'étais déjà sorti il a cru à une blague !

Sinon les enfants sont enfin sorti des vilains microbes même s'ils toussent encore un peu. C'est zhom qui a pris la relève depuis vendredi... du coup petit WE tranquille, on est juste sorti pour aller au cinéma, histoire de ne pas reprendre froid. On est allé voir "Zootopie", c'était super ! j'ai beaucoup aimé. Je suis impressionné par les détails des dessins. Sur grand écran c'est vraiment sublime. Du coup on a aussi programmer les prochains films familiaux à voir : Kung Fu Panda 3 et Le livre de la jungle.

Motivation pour le travail aujourd'hui : abysse -25 (au moins) . Vivement que je gagne le gros lot au loto pour m'arrêter de travailler Papotage de mars 2016 - Page 2 136993834

Bonne journée,
Biz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Invité Lun 14 Mar - 10:52

bonjour

j'ai la miss depuis 10h00 et elle est en pleine bourre !!!!
lol

je viens de finir ce we deux PL , une carte anniv ce matin pour une copine ....une dodue pour ma NSP !

bon, je vais faire le repas

( moi c'est pas le mariage mais elle est déjà en CE2 .... ça va trop vite !!!!! )

je vais acheter des encres SU ....si vous en avez , pouvez vous me dire " celles qui servent le plus et le moins???" manière que je jette pas mes sous ..... bon elle brade .... mais aussi j'aimerais savoir ( à y etre.... les combos de couleurs qui vont le mieux ensemble???) MERCI !!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par vero the sahm Jeu 17 Mar - 17:07

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien, le forum est désert en ce moment, gros gros SNIFFFF !

Je vais avancer mon Project Life car cette fois j'ai pris trop de retard !
Je me suis lancée dans le Memory Planner également.

Ce week-end est chargé, j'ai du monde samedi à la maison, et dimanche je suis jurée pour un concours de scrap organisé par l'association où j'ai donné des cours il y a quelques années ! çà va être sympa d'y retrouver mes "élèves" Very Happy

Bonne soirée !

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Jeu 17 Mar - 23:34

bonsoir à toutes,

que le temps passe vite ...

en plus avec zhom et petitefifille à la maison, plus le chat de fiston, je n'ai pas une minute à moi sauf le soir tard quand tout le monde est au lit.

Zhom devait reprendre le boulot demain mais il a eu un coup de fil de sa DRH cet A.M. Après 4 semaines d'arrêt, il faut qu'il voit le médecin du travail avant. Un courrier, avec certificat médical et les arrêts,  a été envoyé à la médecine du travail la semaine dernière mais pas de nouvelles. Donc demain, nouveau RDV chez le médecin traitant pour une prolongation.

il est arrivé encore un truc à ma maman, on a bien ri Papotage de mars 2016 - Page 2 136993834
Mardi matin J'étais chez elle mardi matin quand elle a reçu un coup de fil de sa voisine pour lui demander un service. Maman lui dit :
-venez, ma fille est là on va prendre un café
- non je suis bloquée dans mon lit, dites bonjour à votre fille de ma part
- je vais mettre le haut parleur comme ça vous pourrez parler
- d'accord... je voulais savoir si vous pouviez m’amener chez le médecin demain, j'ai vraiment très mal, une cruralgie et une pubalgie. On discute un peu. Maman lui dit d'accord ,je passe vous prendre à 16h
mardi soir tard, maman entend sa voisine rentrer à l'heure habituelle

mercredi matin elle l'entend partir au travail

,ma maman vient me voir, en me demandant ce que j'avais compris de ce coup de fil.
Zhom ajoute son grain de sel : elle est un peu bizarre votre voisine
Sur ce petitefifille se lève et sa mamie se dépêche de lui raconter l'histoire, toujours en maugréant sur la voisine qui ne doit pas être si bloguée du dos

Et soudain, un gros doute....c'est quelle voisine qui a appelé  ?affraid

En fait ce n'était pas la voisine de la maison qui touche celle de maman mais la voisine d'en face qui avait appelé, une jeune femme charmante, gaie sauf que là, elle avait tellement mal, que ni maman, ni moi avions reconnu sa voix. Elle était tellement pas bien qu'elle vouvoyait maman alors qu'habituellement elles se tutoient. C’est ça qui a fait la confusion

mercredi a.m., tout c'est bien déroulé aux bonnes heures, chez les bonnes  personnes et le bon docteur Papotage de mars 2016 - Page 2 1217846263
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par gigila Ven 18 Mar - 0:50

Maman cocci. Il n'y a qu'à toi qu'il arrive ces choses là !!! un bon sujet de théâtre pour ta fille.
Comme toi je trouve qu'il n'y a que tard que je peux travailler un peu sauf ce soir. Ma fille est partie en région parisienne fêter la St Patrick et la petite Rose a du mal à dormir, je n'arrête pas d'aller la calmer.
J'ai nettoyé le jardin cet après midi et mon dos et mes cervicales n'ont pas aimé du tout. Ils me le rappellent ce soir. Mais il faut bien que je le fasse, zhom ne peut pas faire grand chose à son grand dam !!!
Bonne fin de semaine
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Corinne 1 Ven 18 Mar - 6:40

Et oui, désert totale !!! Pas très motivant de passer sur le forum, à part pour discuter avec les copines.

Et bien, Maman-Cocci, il t'en arrive toujours des biens bonnes !

Sympa, juré, Véro. Tu vas voir de belles choses.

Comment ce remet ton époux, Gigila ?

Moi aussi, week-end, un peu chargé. Des amis samedi soir, et repas de famille, dimanche au restaurant, pour les 60 ans d'une cousine. Entre deux, j'essayerais de scrapper un peu, mais comme toi, Gigila, mon jardin a besoin d'un bon nettoyage de Printemps.

Ici, il gèle toujours le matin. Mercredi, il a neigé toute la journée.

Bonne journée.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par vero the sahm Ven 18 Mar - 8:00

Ahhhh là là Maman-Cocci j'ai bien bien ri !!! Heureusement tout se finit bien pour cette voisine hi hi !!

Gigila, comment va ton époux ? Fais bien attention à toi vu les soucis que tu as déja eu. Moi aussi je devrais être dans le jardin, mais trop fatiguée ... encore, oui ....

Corinne, trois jours que je gratte le pare-brise tous les matins, par contre après dans la journée j'ai trop chaud !! lol !!

Hâte d'être en week-end !

Bises à toutes !

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Invité Ven 18 Mar - 8:33

je suis en repos aujourd'hui

le petit nous a fait passer une nuit...enfin peu d'heures de sommeil , le chéri et moi du coup ...un peu ennervé !!! donc voilou .... ça va passer ....l'énervement ....

j'attends une copine qui doit passer sauf que je voulais qu'elle vienne tôt pour que j'aille inscrire le petit à la maternelle !!!! bon zen ...

une autre copine scrap ( lol, the maman à la meilleure copine à ma puce ) est venue pour me vendre des affaires scrap ( super affaires!!!) et là je vais voir les revues .... passion scrap , carnet de scrap...... elle veut les jeter sa copine ( elle arrete le scrap définitivement donc je viens de choisir mes couleurs de pads SU!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Dim 20 Mar - 22:52

bonsoir à toutes,

il a fait beau aujourd'hui

estelle et pauline sont venues déjeuner. Pauline nous a présenté son copain, on l'avait rencontré plusieurs fois mais pas en tant que petit ami de notre grande. Ça c'est bien passé, il cause .... et chez nous c'est important la causette  Papotage de mars 2016 - Page 2 136993834
A 15h, ils étaient repartis tous les 3 au théâtre.

Nous sommes allés faire avec zhom une courte balade; en pus de son problème au genou, on a découvert hier qu'il avait aussi une hernie inguinale. Donc demain, c'est de nouveau le médecin ...

je vous donnerai des nouvelles après sa consultation

bisous

2 photos de nos chats la semaine dernière :
Papotage de mars 2016 - Page 2 Dsc_0310

et le chat de fiston qui les regarde de la véranda
Papotage de mars 2016 - Page 2 Dsc_0311
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par valou Mar 22 Mar - 14:43

coucou les filles !!!! 

ah maman cocci, quelles histoires Papotage de mars 2016 - Page 2 136993834   super la photo des chats ^^

Ici tout va bien mais la miss souffre de RGO, elle vomit beaucoup, ne prends pas de poids… et pleure énormément… je suis allée aux urgences pédiatriques samedi, vu comme il est difficile d'avoir un rdv médical ici. Le pédiatre a prescrit un gel pour traiter son oesophagite, et je dois me tirer le lait pour l'épaissir… une vraie partie de plaisir lol 

Je revois le pédiatre jeudi pour vérifier qu'elle ne fasse pas d'allergie… 

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Steph01 Mar 22 Mar - 15:47

Maman Cocci quand je passe sur le forum je me marre... ça fait du bien !

Bah Valou pas de chance pour ta petite louloute... j'espère que ça va aller mieux bien vite !

Véro, alors ??? tu as été une jurée comment ? ça s'est bien passé ?

Corinne et Gigila, attention à ne pas trop jardiner... les courbatures c'est mortel !!!

Lanath, alors tu t'es lâché sur les encres SU ?

Ici week-end chargé aussi. c'était Carnaval samedi dans mon bled. Comme mon fiston n'avait pas pu profiter du carnaval à l'école car il était malade, on lui avait promis d'y participer. Heureusement pour nous, il a fait un temps superbe... C'était bien. Y'avait maquillage en début d'aprem, suivi d'une longue marche à travers la ville et ensuite on a brûlé le Monsieur Carnaval - qui était cette année un énorme dragon - le thème était sur la Chine. Puis dimanche nous avons reçu la famille de ma filleule (parents, petit frère). Cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu, le choc ! elle a presque 13 ans et c'est une jolie jeune fille maintenant.... ça me rajeunie pas tout ça !!!
Du coup j'ai pas scrappé de tout le week-end ! ce soir je me rattrape avec ma soirée à l'assoc'. On a un atelier commun - une dictée - animée par une de nos adhérentes. Ca va être sympa, j'adore quand on se retrouvent toutes autour d'un projet.

Ces derniers temps on profite bien du soleil par ici. Même si les mâtinées sont frisquettes ! J'ai de la chance, c'est Zhom qui gratte le pare-brise de sa voiture le matin, ma voiture à moi est au chaud dans le garage :geek:

Bisous les filles,
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Invité Mar 22 Mar - 15:57

ah beh zut !!!!
valou, ma nièce avait eu le même souci mais ma soeur n'allaitait pas !

ensuite oui j'adoooooooooooooooore mes encres .... je prendrai en photo ce que je fais avec .... j'ai déjà fait un personnage colorisé avec et là je vais tenter du free !

je voudrais savoir si certaines d'entre vous aviez des " stamping bella??

Papotage de mars 2016 - Page 2 Index13

" car je ne peux pas photocopier ....et j'adore !!! et je pourrai échanger avec vous j'ai des gorjuss!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Mar 22 Mar - 16:39

coucou les filles,

rien de bien nouveau ici,

zhom s'ennuie, surtout qu'il doit se reposer le plus possible pour éviter l'aggravation de sa hernie. Il a rdv avec le chirurgien le 30 mars, mais aussi une lettre du médecin traitant pour se rendre aux urgences en cas de besoin.

Je vais me mettre à jour dans mon pl

à plus tard
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par gigila Mar 22 Mar - 22:49

Décidément, Maman cocci, nos zhoms ne sont pas vaillants !!! Super les photos des chats. Pauvre petit minou coincé à l'intérieur. Combien de temps il ne doit pas sortir ?
Aujourd'hui, un temps superbe, j'en ai profité pour retourner un peu au jardin. Bien sur j'ai mal au dos après mais au moins je sais pourquoi , car j'ai toujours mal au dos!!! Ce matin, j'étais à l'asso, j'y retourne demain soir mais zhom veut aller au resto demain soir manger un couscous pour son anniv. alors je quitterai plus tôt. Sinon il va de mieux en mieux, sauf qu'il est très vite essoufflé.
Samedi, c'est le baptême civil de Rose, j'ai fait des étiquettes pour les petits pots de dragées, ma fille s'est occupée du reste.
Valou bon courage avec ta puce, j'ai connu ce problème avec ma 2ème fille, il fallait mettre de la gélopectose dans le biberon et comme elle buvait trop lentement, cela épaississait trop vite !!!!!!J'espère que ça ne va pas lui durer trop longtemps.
Bisous à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Mar 22 Mar - 23:26

gigila, le petit minou a retrouvé son maitre, sa maison et son jardin et sa joie de vivre ...
il n'avait pas du tout apprécié notre premier contact, direction véto pour le castrer, et a fait ensuite la gueule toute la semaine. On avait peur qu'il se sauve si on le laissait aller dans notre jardin.
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par vero the sahm Jeu 24 Mar - 7:10

Hello les coupines !!

VALOU j'espère que ton pédiatre va pouvoir aider Annaëlle ... mes deux enfants sont passés par là, et j'avais le même souci que Gigila ! :lol: Surtout pour Aurélie qui était très lente à boire son bib ! A 6 mois elle a refusé de continuer et elle est passée à la cuillère ! Déjà un fort caractère mdddrr !!

LANATH je n'ai pas ce type de tampons, je ne suis pas du tout "tamponnage poupée" en fait...
MAMAN-COCCI : ahhhh bah tu m'étonnes qu'il a fait la tronche le minou mdddrrr !!
GIGILA tu devras nous montrer tes étiquettes, c'est la fête alors ce week-end !
STEPH comment s'est passée cette dictée alors ? Oui j'étais juré pour un concours de scrap dans une asso où j'ai été animatrice il y a pas mal d'années maintenant. C'était très très sympa, j'ai revu mes anciennes élèves du coup !
Et expérience intéressante, car c'était la première fois pour moi que je devais classer des scrapeuses. Donc avec mon amie Mylou la seule autre jurée, nous avons établi des critères pour donner des notes, selon les épreuves ... et au résultat final nous avions le même classement !

Demain midi je pars pour le week-end sur Bergerac avec mon z'hom et ma louloute à 4 pattes ! Anthony et Aurélie travaillent donc ils ne peuvent pas venir ...
Donc si pas trop de news c'est normal car pas trop de réseau dans ma cabane au fond des bois Papotage de mars 2016 - Page 2 136993834

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Corinne 1 Ven 25 Mar - 8:24

J'espère, que sur le forum, nous n'avons pas de membres ou leur famille ou amis touchés par les attentats de Bruxelles! Une pensée particulière pour toutes les familles endeuillés.

Encore une petite journée de travaille, et direction la montagne, à la Toussuire, pour 3 jours de ski. La météo ne s'annonce pas très sympa, dimanche ! On verra bien.

Trop belles les photos de chats, Maman-Cocci.
Bonne journée familiale, Gigila, à l'occasion du baptême de Rose. Tu nous montreras des photos.
Bon week-end à la campagne, Véro.
Comment va ta puce, Valou ?

Vous allez à Version Scrap à Paris ? Pour moi, un peu trop loin ! Je vais attendre celui de Lyon en Octobre .

Bon week-end Pascale.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Steph01 Ven 25 Mar - 8:58

Coucou les filles,

La dictée était super, je suis bien contente de ma page et on aime de plus en plus avec les filles de l'assoc' ces moments de partage !

Pas de VS Paris pour moi Corinne, pas que ce soit trop loin (en TGV c'est la porte à côté) mais avec notre voyage au Canada qui se profile on fait des économies pour profiter là bas ! j'irai aussi à VS Lyon

WE Pascal chargé pour nous. Demain matin c'est zumba avec les enfants (un cours spécial enfants-parents) puis on file chez ma belle sœur (après une bonne douche) pour fêter les 2 ans de notre nièce. Dimanche repas pascal chez mes parents et lundi on remet ça chez mes beaux-parents...

Bon WE à la montagne Corinne, à la campagne Véro.
Valou j'espère que ta puce retrouve la pêche...
Gigila, bon baptème. Profite bien de ta petite Rose
Maman Cocci, Cé, Lanath et toutes les autres, bon Week-end également.

Bizzzzzzz,

Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par maman-cocci Sam 26 Mar - 17:23

bonjour à toutes,

journée enfin plus calme. Je me repose pour profiter du week-end, j'ai quand même commencé à gouter le chocolat, il faut que mon estomac se prépare ...

cet A.M. fiston est passé, il m'a acheté le dernier "femmes en blanc" (BD) pour me remercier d'avoir gardé son minou la semaine dernière. J'ai de la lecture pour ce soir, j'adore cette bd...

je vous souhaite un bon week-end. Profitez bien du chocolat pour recharger vos batteries : on dit que c'est excellent pour le moral. Dommage que ça le soit moins pour les hanches, mais on peut pas tout avoir ... moi j'ai choisi depuis longtemps Papotage de mars 2016 - Page 2 136993834

bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Mo. Dim 27 Mar - 17:08

Kikou les filles !
J'espère que votre dimanche à été bon, après la pluie nous finissons la journée sur du soleil cheers Nous avons été chez belle maman manger un couscous... trop mangé lol!

Valou... Aie j'espère que ça va s'arranger vite... c'est dur un bébé pas bien...
Maman cocci top drole ta petite histoire, heureusement que vous y avez réfléchi.Tes chats superbes !
Gigila.. oui profites bien de ta petite Rose...
Lanath tu nous montreras ;)
Bises à toutes les autres... une bonne soirée

Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars 2016 - Page 2 Empty Re: Papotage de mars 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum