Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Papotage d'Octobre

+8
gigila
Mo.
Corinne 1
maman-cocci
Audrey51
Steph01
valou
vero the sahm
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Papotage d'Octobre

Message par vero the sahm Jeu 1 Oct - 6:03

Rappel du premier message :

Hello ! je me permets d'ouvrir le papotage de ce mois ! J'espère que vous êtes en forme pour entamer cette période automnale ! Ici il fait un temps magnifique même s'il ne fait que 8°c.

Bisous à toutes !! Papotage d'Octobre - Page 3 2037352285
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par fifsab Mar 13 Oct - 8:02

coucou les filles !!!


enfin en repos....après un week end mouvementé........des histoires de remplacements qui ont pris des ampleurs !!! une aide soignante qui manquait en médecine, résultat voulait me prendre des urgences pour monter dans les étages..............c'était catégorique de ma part, je n'irais pas travailler en médecine !!! je me suis confronter aux humeurs de la directrice ... même pas peur, je lui dit que sa politique de remplacement était une catastrophe, résultat elle a forcement pas apprécier que je souligne ce problème donc je devrais être convoqué prochainement !!! 


bref ça m'empêchera pas de dormir loin de là !!! 


sinon je vais bien, et ce matin c'est scrape détente Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Mar 13 Oct - 8:36

fifsab, c'est bien si ça ne n'empêche pas de dormir.
Tu dois rester zen, tu as des choses plus importantes en vue
je te fais de gros bisous

bonjour à toutes,

3 décès de proches en 10 jours et les infos déprimantes, c'est beaucoup pour mon moral.
J'ai réussi à scrapper une page de pl hier mais bof bof
ça ira mieux bientôt

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Steph01 Mar 13 Oct - 13:36

Coucou les filles,

MamanCoccie condoléances pour ton oncle.

Je vous remercie pour vos petits mots pour Lise. Elle va super bien, s'est remise très vite et est sortie samedi matin de l'hôpital. Elle est maintenant chez mes beaux parents et doit se tenir tranquille pendant 1 mois (pas de sport ni d'efforts...) - ça va être le plus difficile ! l'équipe médical a été formidable et aux petits soins pour elle durant son séjour... elle était très à l'aise et elle m'a même demandé de prendre des photos pour faire un album (le virus scrap la guette je le crains Papotage d'Octobre - Page 3 136993834 )...

Après ces émotions je me suis remise hier au scrap. J'a pu finir 2 cartes et une page qui était commencée pour le forum. Je les posterai dès que j'aurai 5 min. Je file continuer à rattraper mon retard au boulot bizzzzzz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Corinne 1 Mar 13 Oct - 14:06

Coucou,

Bonne nouvelle, pour ta puce, Steph01.

Sincères condoléances, Maman-Coccie. Moment difficile, en effet pour toi en ce moment.

Véro et Gigila , bon courage pour vos photos. Moi, je passe par la FNAC, un peu plus cher, mais pas de surprise et du papier de bonne qualité.

Fifsab, bravo, pour ton courage.

Pour ma part, je prépare notre voyage en Floride, pour les vacances scolaires de Février. On va faire la côte entre Miami et Key West. Et surtout, on va retrouver notre fille pour 12 jours de vacances.
D'habitude à cette période, on part 1 semaine au ski, cette année ce sera 1 semaine et un peu plus, sous les palmiers. On va partir en manteau, et mettre le short !

J'ai participé au challenge N° 1 du blog lié au forum. Mais, comme, je n'ai pas respecté la consigne de fond de page, je vais faire les challenges pour moi. Je déteste la patouille !

Dans 2h, piscine pour 45 mn d'aqua-bike.

Bonne fin de journée.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par gigila Mar 13 Oct - 20:19

Pas top en effet Maman cocci, il y a des moments où tout va mal. Bon courage.
Hier matin, ma maman n'allait pas bien, elle est restée couchée. Elle mange très peu c'est à dire que les desserts le midi et soupe , yaourt le soir. Si bien qu'hier après midi, avec ma belle soeur, nous sommes allées à la maison de retraite retirer un dossier d'admission. Maman ne veut toujours pas y aller mais les auxiliaires de vie ne peuvent pas toujours assurer seule son lever. Il va falloir qu'elle l'admette, mais c'est pas gagné !!
Corinne, moi habituellement je fais tirer mes photos par Photobox et je n'ai jamais eu de soucis. Cette fois c'est le prix de l'album qui était alléchant mais .....!!
Bonne fin de soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Jeu 15 Oct - 8:33

Bonjour à toutes,

je suis HS
heureusement cet A.M. je vais à l'asso, ça va me changer les idées.
Même si on va parler de mon oncle, plusieurs des filles de l'asso le connaissent bien et étaient à la sépulture hier.

Le verre de l'amitié ensuite a été sympa pour se retrouver.
La génération de mon oncle, mes oncles et leurs nombreux cousins, a parlé de leur repas de demain (ils vont tous les ans au resto et mon oncle décédé ne voulait pas que la date soit changé)
et nous "les plus vieilles des jeunes", avons mis pour décembre la date de notre rencontre baptisée "le repas des vieilles cousines". Il y a beaucoup de différence d'âge entre nous les vieilles cousines et les plus jeunes cousins.

bonne journée
ce soir on se fait un ciné
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Invité Jeu 15 Oct - 15:28

Bonjour !!!!

je ne veux pas descendre votre moral .... mes condoléances à l'oncle ! Sad

mais j'ai essuyé encore deux couples de parents qui ont trouvé une nounoue à coté de chez eux !!! ffdddkdjkdk voilà quoi ....

j'ai pas tout lu !!!!

Valou, y a deux cartes sur mon blog ... sur des cartes de naissance...si tu voulais bien me dire celle qui te plairait le plus .... et la date à laquelle je te l'envoie???? manière ....et ton adresse??? mdr ( la nana qui harcèle !!!! mdr ) et comme ça une des deux mamans aura une carte qui lui plait ... les deux me plaisent mais dis moi si tu as une préférence... l'autre maman n'aura pas le choix !!! mais tant pis !!! mdr

http://natalou031.canalblog.com/archives/2015/10/15/32779570.html#c67370874

sinon je me suis engagée tellement à pleins de trucs que j'ai l'impression d'être en train de courir plus vite que mes jambes !!! Sad .... mais bon ..... allez je file !!!! ( entre deux , j'espère faire une carte pour ici !!! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Steph01 Ven 16 Oct - 8:05

Coucou les filles,

Lanath arrête de te stresser... tu vas finir par te prendre les pieds dans le tapis.
Gigila j'espère que ta maman va mieux
Corinne, hummmmm la floride en février, cool ça... au moins ça dépayse !

Moi je suis de nouveau tatan depuis hier d'une petite Lara et je suis aux anges... malheureusement je ne la verrai pour l'instant qu'en photo puisqu'elle est "made in Canada" !

De gros bisous les filles
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Invité Ven 16 Oct - 12:56

j'ai pas de tapis chez moi !!! mdr ... qui a des tapis ????? mdr ...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non, je ne veux pas stresser..... mais quand tu essuies refus sur refus .... et bien si.... c’est très stressant !!!

bon, je vais carter ... ça me change les idées !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Corinne 1 Ven 16 Oct - 20:16

Bonsoir à toutes,

La catastrophe évitée de justesse chez moi ! Le tuyau d'arrivée d'eau générale de la maison a une fissure. Heureusement, il se trouve dans la buanderie ! En rentrant du travaille, je suis allée dans cette pièce, pour mettre une machine de linge en route. Un drôle de bruit m'a alerté. Je pensais que cela venait du cumulus, et en ouvrant le placard, de l'eau au sol. Coupure général de l'eau et téléphone au plombier. En cherchant un peu plus, j'ai trouvé le fautif. J' ai épongé et pas de dégâts. Le plombier vient demain matin. Ouf ! Mais pas d'eau ce soir et demain matin.

Autrement, oui, Steph, cool, Miami en Février. Maillot de bain et plage, le rêve ! Avions et hôtel réservés. On passe 4 jours à Miami et 4 jours à Key West. Une petite photo de la route de Miami à Key West, pour le rêve .

Papotage d'Octobre - Page 3 Route_10

Félicitation à la tata.

Quoi de prévue ce week-end ? Pour moi, ménage après le passage du plombier et ramassage des feuilles dans le jardin. Et dimanche, des amis au repas de midi.

Bon week-end. Bises.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Sam 17 Oct - 15:02

bonjour à toutes,

de la part de psycocci aussi.
Elle scrappe et utilise sans modération aucune la caméo
Moi je suis dans mes fleurs en mousse, j'ai fait 3 lys. C'est moins difficile que je pensais. On devient vite accro.

je vous laisse, c'est l'heure du goûter : brioche maison

Bonne fin de journée et bon week-end
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Lun 19 Oct - 8:42

Bonjour à toutes,

journée difficile hier encore, la belle-fille de ma copine/cousine/presque sœur (comme disent nos enfants) qui a accouché le 5 octobre a fait une hémorragie utérine. Elle a été opéré 2 fois, son état est stabilisé, elle est en réa, il y a des risques d'embolie pulmonaire mais ils n'ont plus l'air inquiet.
On dit qu'on veut fermer les petits centres hospitaliers, mais à son arrivée à l’hôpital (à 20 km) elle n'était déjà plus transférable au chu (à 60 km) ...

j'espère que cette série de catastrophes va s'arrêter vite; mon oncle décédé fait partie de cette famille et ma cousine avait déjà à gérer le chagrin de son père qui a un cancer aussi et sa mère hypocondriaque sévère.

Je ne veux pas vous démoraliser
mais ça m'a fait du bien de vous parler

bonne journée à toutes

le livreur de fioul vient de passer, la facture est de 150 € de moins que pour l'hiver dernier. Ça va me faire un petit pactole pour le salon créations et savoir faire de paris Very Happy

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Lun 19 Oct - 9:22

Coucou les filles,

Fin de semaine très chargée, je n'ai pas eu une minute pour passer vous lire…
Maman cocci, j'espère aussi que la série noire va prendre fin… c'est une bien mauvaise période…

Lanath je préfèrerai la surprise si ça ne te dérange pas ;-) et, tu vas me dire que je suis pénible, mais je ne souhaite pas recevoir la carte avant la naissance… donc si ça ne te gêne pas de la garder de côté pour janvier, je te donnerai mon adresse à ce moment là Very Happy

Jeudi Théo a été opéré de son phimisis, en ambulatoire. Nous sommes arrivés à 10h, et là on nous a annoncé qu'il serait opéré à 13h… le pauvre était à jeun depuis 21 heures la veille… L'opération s'est très bien passée, c'était rapide… il est remonté dans la chambre assez vite… Ensuite il a fallu attendre 17 h 30 pour qu'il puisse manger… il n'en pouvait plus… Au moment de partir, il a tourné de l'oeil et vomi, donc nous sommes restés encore une bonne demie heure. Nous sommes finalement sorti de l'hôpital à 20 heures.
Le lendemain et samedi, un infirmier est venu faire les soins à la maison. Tout va bien, théo n'a plus mal.

Samedi nous avons fait quelques courses pour finir la valise de Morgan, et le soir nos voisins venaient manger à la maison :-) nous avons passé une excellente soirée

Ensuite hier nous avons fait beaucoup de route pour emmener Morgan à sa 1ère colo (à presque 3 heures de la maison). Il nous a à peine embrassé pour nous dire au revoir, et est allé jouer avec les autres enfants ^^
La maison est bien calme, ça fait bizarre lol!

Sinon tout va bien, et le soleil est de retour ☀

Corinne la photo est superbe ;-)

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Corinne 1 Lun 19 Oct - 14:46

Coucou à toutes,

Tant mieux Valou, si Théo va bien. Et Morgan va bien s'amuser en colo.

Lanath, on envoie jamais une carte avant une naissance, cela porte malheur !!! Idem, pour un anniversaire, mariage et autres.

Bon courage, Maman-Coccie dans ta période "noire".

Ici aussi, beau temps et température de nouveau normale.

Bonne fin de journée.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Mar 20 Oct - 15:42

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;-)

Bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par vero the sahm Mer 21 Oct - 6:08

Hello les coupines !

Je ne vois pas le jour en ce moment, je pense que je serai moins occupée à partir de ce week-end. La formation de ma nouvelle collègue se passe bien, mais j'ai largement dépassé au delà de mes heures de travail et quand je rentrais enfin je n'avais le courage de rien faire pffff...

Maman-Cocci, oui en effet il faut vite que cette période noire cesse, pour toi et tes proches. Tu as raison de venir nous en parler, çà fait du bien n'est ce pas ? Je t'envoie des bisous de réconfort.

Valou, pauvre Théo, mais heureusement les enfants ont cette capacité de très vite se remettre ! As-tu des nouvelles de Morgan ?

J'ai décidé de changer mon alimentation, et de devenir semi-végétarienne, ou plutôt flexitarienne. Et je recherche des recettes sympas à base de céréales, légumineuses, légumes...
Mon cher et tendre va suivre le mouvement, surtout pour faire baisser son taux de mauvais cholestérol !

Je vais vite me remettre à ma table de scrap, j'en ai besoin !

Comment allez-vous vous ???? quelles nouvelles ?

Bisouxxxx


vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Mer 21 Oct - 9:06

bonjour à toutes,

j'arrive de chez ma copine. Elle avait besoin de parler et moi j'avais besoin de voir comment elle allait. Sa belle fille est tirée d'affaire. Elle a quitté la réa et reste hospitalisée (avec son bébé le pédiatre l'a recommandé). Mais quelle peur, c'est là qu'on se rend compte que chaque instant de vie est précieux...

aujourd'hui c'est l'anniv de fiston, 28 ans. Nous sommes invités chez lui ce soir pour l'apéro

je suis, un peu, en colère après ma maman qui est allée toute seule hier ramassé des châtaignes. Ça fait plusieurs jours qu'elle me demandait de l’accompagner mais je me sentais trop fatiguée (il y a pas mal de marche à faire dans des coteaux, il faut ramper sous des barbelés et ensuite remonter la cote avec le chargement de châtaignes). Pour sa défense elle me dit :" j'étais en forme, le terrain n'était pas mouillé et j'ai pris mon temps et ça valait le coup j'en ai rapporté 8 kgs" . Et dans les jours qui viennent on va me dire " ta maman à l'air fatigué". Non mais je vous jure...

véro, le flexitarisme me semble une bonne alimentation.
C'est pas pour moi, j'ai une véritable phobie des légumineuses, je ne peux pas les avaler (au sens propre du terme) sans vomir (suite à une punition à la cantine, je vous ai raconté je crois)

sur ce, je vous souhaite une bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Mer 21 Oct - 9:34

Coucou les filles,

Rhooo cette mamie cocci alors !!! mais vous allez vous régaler avec toutes ces châtaignes ^^
Bon anniversaire à ton fiston Very Happy

Véro ça semble une bonne alimentation, nous mangeons beaucoup de légumes et légumineuses et essayons de baisser notre consommation de viandes et de laitages, par contre impossible de faire manger des graines aux garçons lol tu nous diras comment tu te sens ;-)

À la colo de Morgan, il y a un service téléphonique pour écouter les messages que les éducateurs enregistrent, et hier 3 enfants ont parlé, dont Morgan !!! j'étais toute fière lol
Tout se passe très bien, ils ont déjà fait une veillée avec lecture de contes, ils ont vu des animaux de la ferme, et ils jouent beaucoup en extérieur Very Happy

Bisous à toutes et bonne journée !!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par fifsab Mer 21 Oct - 9:44

je vois que ce n'est pas simple pour certaines d'entre vous, j'espère vraiment que tous ces mauvais moments vont vite être que de mauvais souvenirs !!!!


on pense toujours qu'un accouchement reste une chose anodine, mais malheureusement il faut toujours garder en tête qu'il peut se passer des choses inattendu, et l'hémorragie de la délivrance est un de ces points négatifs tout comme la pré-éclampsie !!! 


enfin bien heureusement la plupart se passent dans de bonnes conditions !!! 


ici tut va bien, ce week end je pars en crop avec les copines, depuis le temps que je ne les ai pas vu j'ai trop hâte de passer du temps avec elles !!! on va scrapper, s'amuser, papoter, rigoler bref une bonne partie de détente qui nous requinque toujours !!! 


je file faire mes valises car je vais prendre du retard ;)


plein de bisous et plein de courage à toutes I love you
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Mer 21 Oct - 12:49

Génial Fifsab !!! profites en bien Very Happy
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par gigila Mer 21 Oct - 22:32

Bonne crop Fifsab.
Maman Cocci, c'est vraiment la série noire, je te souhaite bon courage. Il est indéniable que les hôpitaux de proximité restent une sécurité.
Bonne colo à Morgan Valou, et cool que Théo soit déjà rétabli.
Véro je ne connais pas l'alimentation flexitarienne. Mais pour ma part j'ai du mal avec les alimentations où certains aliments ne rentrent pas.
J'ai déposé cet après midi, un dossier de demande d'admission en maison de retraite pour ma maman. Pour l'instant il n'y a pas de place, la prochaine commission est début novembre et la suivante en décembre. Lundi elle était très mal lors qu'hier et aujourd'hui elle se sentait mieux.
Bises à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Jeu 22 Oct - 10:08

bonjour à toutes,

je crois que ma fatigue post cure attendait une occasion pour se manifester. C'est chose faite ... l'énergie que j'ai mis les 2 dernières semaines à eu raison de ma carcasse. Ce matin je suis complètement HS, épuisée et avec ma tête des grands jours. Les cernes dépassent des lunettes, on dirait des coquards affraid mais j'ai le moral alors c'est pas grave, je n'ai qu'à attendre que ça passe en me reposant. Vivement la sieste ...

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Jeu 22 Oct - 13:57

Prends soin de toi maman cocci ;-)

Gigila, j'espère que vous aurez une place en maison de retraite, car même si ta maman ne veut pas en entendre parler, je suis sure qu'elle y sera très bien

J'ai passé la matinée au laboratoire d'analyses car je devais faire le fameux test du glucose… j'en avais vraiment gardé un mauvais souvenir alors que finalement tout s'est bien passé… et heureusement j'avais pris un livre car ça dure 2 bonnes heures ^^

Je viens de faire du repassage, j'ai encore une machine à étendre… Théo travaille ses leçons, demain nous allons chercher Morgan et le soir nous prenons la route pour descendre une semaine dans le sud.

Bisous à toutes et bonne journée !!!


Dernière édition par valou le Jeu 22 Oct - 14:01, édité 1 fois
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Jeu 22 Oct - 14:01

Cécileh si tu passes par là Papotage d'Octobre - Page 3 766272415 Papotage d'Octobre - Page 3 766272415
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Mo. Jeu 22 Oct - 16:34

Bonnnnnn annivvvvverrrrrssssaiiiireeee Cécileh !!!!! Papotage d'Octobre - Page 3 2037352285 Papotage d'Octobre - Page 3 766272415 Papotage d'Octobre - Page 3 766272415 Papotage d'Octobre - Page 3 766272415
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 3 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum