Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Papotage d'avril

+4
maman-cocci
Karine63
gersende
valou
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotage d'avril Empty Papotage d'avril

Message par valou Mar 1 Avr - 8:08

Hello tout le monde !!!

Vous allez bien ? Vous êtes en forme ?
Ici il fait encore frisquet ce matin…

Les challenges d'avril sont en ligne  Very Happy Very Happy 

Bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valou Mar 1 Avr - 8:12

Véro, c'est vrai que tous ses examens médicaux amènent un stress impressionnant… j'ai même entendu hier qu'on a tendance à avoir une tension plus élevée si c'est un médecin qui nous la prends alors qu'elle n'augmenterai pas si elle était prise par une infirmière… la peur de la blouse blanche lol
ça va mieux aujourd'hui ?

Fifsab tu dois avoir hâte d'aller à VS ;-) tu as prévu un budget à ne pas dépasser ?
Comment vas tu aujourd'hui maman cocci ?
Gersende, ta jambe te fais moins souffrir ?

Gros bisous à toutes, et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par gersende Mar 1 Avr - 11:50

Coucou Valou, coucou les copines qui vont suivre !!
Ici il a fait bon ce matin mais on est restée à l'interieur avec mini poulette, on a rien fait à part trainer !! ça fait du bien !!
merci pour ma gambette Valou, ça va mieux !! ouff car ça devait pénible surtout dans les escaliers où je restais souvent croiser (c'est pratique quand on a 2 étages dans la maison lol !!) !! qu'as tu prevu de beau aujourd'hui toi ??
C'est sur que c'est stressant tout ce qui est medical, Vero, j'espère que la tension est retombée aujourd'hui !!
à toutes un gros bisou, je vais voir si je vais attaquer un ti défi d'avril !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valou Mar 1 Avr - 12:08

ah tant mieux Gersende ;-)

Je vais tenter de scrapper un peu pdt la sieste de Morgan  Very Happy

Bisous les filles !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par Karine63 Mar 1 Avr - 19:47

Bonne soirée. Je file découvrir les challenges d'avril...
Karine63
Karine63

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 56
Localisation : Puy-de-Dôme

http://karinescrappe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valou Jeu 3 Avr - 8:19

Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?
Je vais chez le doc cet aprem pour lui montrer des résultats et en plus Morgan tousse beaucoup depuis 2 jours… alors ça fera d'une pierre 2 coups ^^

Sinon le temps est très moche aujourd'hui… tout couvert…

Bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par gersende Jeu 3 Avr - 16:18

Coucou Valou, coucou les autres copinettes !!
avec ce temps, ici aussi on chope des microbes !! nénétte n'est pas top non plus !! puis on a tous la goutte au nez !! je crois qu'on est bon pour aller chez le doc demain !!
aujourd'hui, on a fait ikea et cultura avec une amie (qui scrappe aussi), quelques bricoles d'acheter à ikea, quelques papiers infocrea à cultura et pui sc'est tout !!
comment vont nos autres copinettes ??
belle fin de journée à toutes !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par maman-cocci Jeu 3 Avr - 19:26

gersende a écrit: puis on a tous la goutte au nez !!
moi aussi

bonsoir à toutes,
journée speed, il a fallu déménager en urgence notre salle au bricolage. C'était prévu mais plus tard. Et là la nouvelle municipalité nous a averti ce matin : il faut tout vider avant dimanche soir dernier délai ... des placards qui n'avaient pas été vidés depuis 10 ans, on a retrouvé des choses ... tout est arrivé à la nouvelle salle, comme ça on a le temps pour le tri

je vais essayer le loom bands (pour tisser des élastiques)On veut faire faire des bracelets aux filles de l'asso à la fin du mois

bonne soirée

à demain
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par vero the sahm Ven 4 Avr - 6:45

Hello les Girls !!!

Merci les filles, oui çà va mieux maintenant que la tension est redescendue !
Gersende, je suis contente de savoir que ta jambe va mieux, mais dommage pour ces rhumes !!!
Moi c'est mon grand qui est enrhumé depuis deux jours ! mais il est mignon à sortir en T-shirt alors que le matin il fait encore frais !! Ahh ces "Djeunes" !!

Hier soir j'étais à Version Scrap avec une coupine.
Et zut de zut de zut ! je n'ai pas vu le message de Fifsab ou alors j'étais encore en mode "deux de tension" pfffff !! je me suis baladée pendant quelques temps avec un bout de papier marqué SCRAPBOO'KIT dans VS hier soir ! mais voilà j'aurais dû faire une pancarte !! lol !!!
As-tu fait des achats Fifsab ???

Alors moi j'ai craqué pour deux pochoirs Kési'Art et leurs cartes pour Project Life. 3 tampons de chez La Petite Française. 1 planche de tampon et un tampon simple de chez Denim Tampons... j'ai été raisonnable dans le sens où je n'ai pas acheté de papiers car j'ai vraiment ce qu'il faut ! et que je n'ai pas craqué pour des dies ou autre..... et les tentations sont nombreuses vous vous en doutez !!  lol! 

J'en avais plein les papates ouffff et j'ai encore mal aux pieds ce matin  lol! 

Bon c'est vendredi ! Maman-cocci après ce déménagement express tu vas pouvoir te reposer ce week-end !!

Bonne journée les filles !
Bisous



vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valou Ven 4 Avr - 9:16

Coucou les filles !!!

Gersende, alors vous êtes allées chez le doc ?

et bien maman cocci, quel déménagement ! mais comme tu dis l'avantage c'est que ça donne l'occasion de trier ^^ je ne connaissais pas les loom bands alors je suis allé regarder sur le net lol c'est sympa !

Véro, super tes achats à VS, il y avait beaucoup de monde ? oui l'année prochaine tu te feras une pancarte mdr

gros bisous à toutes et bon vendredi !!!!

valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par gersende Ven 4 Avr - 19:01

coucou les nénéttes !!
super pour VS Vero, mais c'est sur qu'on a mal aux pieds apres hi hi !! allez au repos tout le week end !! hihi !!
maman cocci, tu as fini le demenagement ?? on en voit fleurir un peu de partout en ce moment les bracelets comme ça !! tu nous diras si c'est bien !!
Valou, ta journée s'est bien passée ??
ici on n'a pas arrêté de la journée !! grosses courses puis doc pour poulette (elle s'est reveillée avec un oeil de boxeuse qui a degonflé dans la journée heureusement mais la pauvrette elle se traine aussi une conjonctivite en plus de la goutte au nez, vivement que les dents finissent de pousser hein !! moi ça allait beaucoup mieux !!) puis j'ai scrappé 2 pages !! je suis à fond !! puis en ce moment je mange que des boites pour faire le challenge home deco du fofo, je n'ai aps encore d'idées mais c'est pas grave lol !!
bonne soirée à toutes !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par vero the sahm Ven 4 Avr - 19:54

gersende a écrit:............... puis en ce moment je mange que des boites pour faire le challenge home deco du fofo, je n'ai aps encore d'idées mais c'est pas grave lol !!
bonne soirée à toutes !!

 lol! lol! trop drôle !!!! Ahhh là là j'ai réussi à mettre de côté une boîte de champignons, mais bon j'aimerai plus que deux boîtes, car par contre j'ai mon idée, mais facile Nanat a donné pas mal d'inspiration  :flower: 
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par maman-cocci Ven 4 Avr - 22:11

coucou du soir,
j'ai scrappé mon PL cet A.M.

je n'ai pas eu le temps de continuer mes essais de bracelets. Après quelques tâtonnements avec la notice très succincte et en anglais, je suis aller voir une vidéo sur youtube et j'ai réussi facilement mon premier bracelet. Coccienblanc est repartie avec ce matin.
Demain je continue avec une autre version
et je vais essayer des modèles de poussins,  avec le loom band pour mes décos de pâques

je viens de regarder le classement des meilleurs lycées, le petit lycée (350 élèves) en pleine campagne (2000 hab) le plus près de chez moi est depuis longtemps déjà dans les 100 meilleurs mais là il est monté de la 26ème place à la 13ème. J'ai fait mes études là bas et mes enfants  longtemps après moi.

L'histoire de ce lycée est digne d'un roman :
Ce lycée avait été fait par des religieuses dans un esprit totalement novateur : il a été ouvert en 70 en totale autodiscipline dans un esprit familial. Le but étant de rendre les élèves complètement autonomes, sur tous les plans, à leur sortie. Les religieuses n'enseignaient pas mais s'occupaient de l'intendance. Moi j'y suis rentrée en 75 : on appelait les profs par leur prénom (le plus vieux à peine 30 ans), on faisait nous mêmes le ménage des classes, on mettait la table à la cantine et  la vaisselle.Les devoirs et l'étude n'étaient pas surveillés  L'été  les profs faisaient cours dans le parc, tout le monde assis par terre
le mercredi A.M. on avait le droit de sortir mais c'était le jour de fermeture de la boulangerie et du café, donc on allait boire un thé chez les profs.
En sport on allait pêcher des grenouilles à la rivière qu'on mettait dans le bassin du parc de l'école pour nos expériences de sciences nat. Un de mes camarades de classe (devenu pope en russie) était contre les expériences sur les animaux. Pendant ces cours-là, il avait le droit de se lever et d'aller à la porte en nous tournant le dos, comme ça il écoutait les explications et n'était pas responsables des "atrocités" qu'on faisait subir aux souris, grenouilles ...
les pelouses du parc étaient tondues par des moutons et en fin d'année le plus beau servait pour un méchoui
et j'en ai encore des dizaines d’anecdotes comme ça

25 ans après, les choses avaient un peu changé mais l'esprit familial et l'autonomie étaient et sont toujours les règles

j'ai été assez bavarde
bonne nuit


Dernière édition par maman-cocci le Dim 6 Avr - 8:42, édité 1 fois
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valou Sam 5 Avr - 8:12

Coucou les filles !!!!

maman cocci, génial ce lycée, je ne savais pas que ce fonctionnement existait…

Gersende, pauvre pépette, j'espère que ça ne lui fait pas mal…
Tu m'as fait rire avec tes boîtes de conserve  Very Happy 

Moi aussi j'ai pu scrapper 2 pages hier aprem malgré le rhume… il y a énormément de vent ce matin…
Les garçons sont partis au foot, et moi je dois passer à la pharmacie…

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par maman-cocci Dim 6 Avr - 8:44

bonjour à toutes,
je me lève tout juste. Ça fait du bien
Zhom est levé depuis bien longtemps, il est parti marcher

je vous souhaite un bon dimanche
j'imagine gersende mettre des conserves pour le repas de midi  :lol:  :lol:  :lol: 

les filles qui sont à VS vous nous montrerez vos trésors
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valoo Dim 6 Avr - 15:52

Coucou les filles

dur dur de passer en ce moment,

vendredi je suis aussi allez a version scrap, j ai été très très déçu cette année de l organisation, salon coupé en 2 du coup les allée été trop petite, on pouvait même pas regarde dans les stand. Au matin ça ma pas donné envie d acheté mais après midi j ai trouve quand même quelque petite chose, je vous montrerais.
Et les toilettes n en parlons pas, heureusement il ne pleuvait pas lol
Sinon j ai passé une chouette journée avec mes copines..

Aujourd’hui c était la foire agricole dans mon village, du coup ducasse avec les enfants.

Et la petit tour dans ma scrap room, ça me démange depuis vendredi soir d essayer mes nouveau die lol

bonne fin de journée..
valoo
valoo

Messages : 318
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par Annabelle74 Dim 6 Avr - 20:48

Bonjour les filles,
Je ne viens pas encore souvent par ici, les challenges sont chouettes et me tentent bien! maintenant il va falloir s'y mettre, ce week-end je n'ai encore pas fait grand chose, hormis la programmation d'articles sur mon blog...

Valoo je suis allée à VS vendredi aussi, à 10h, j'ai halluciné du monde qu'il y avait... plus que le samedi l'an passé il m'a semblé... Et puis, c'est seulement la 2ème année que j'y vais, mais j'ai aussi été déçue, il y avait moins d'exposants, le salon était plus petit et pour les toilettes... heureusement je n'ai pas eu besoin d'y aller mais les pré-fabriqués dehors... beurk....

Bonne semaine à toutes!


Dernière édition par Annabelle74 le Mar 8 Avr - 10:51, édité 1 fois
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par Karine63 Lun 7 Avr - 5:06

Bonjour! Une page ce we et une boîte de conserve mise de côté... Very Happy 
Bon lundi, bonne semaine!
Karine63
Karine63

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 56
Localisation : Puy-de-Dôme

http://karinescrappe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valou Lun 7 Avr - 7:34

Coucou les filles !!!

ah ben zut c'est dommage pour VS les filles…
Hier nous avons passé la journée à la ferme de la Galinière (c'est à Roquemaure dans le Gard), c'était très sympa et les enfants se sont bien amusés…

Génial Karine, moi je n'ai pas pu sauver ma boîte de conserve, mon homme est passé par là  lol! hop direction poubelle…

Sinon toujours enrhumée ce matin, mais là j'ai plutôt mal à la gorge…

Bonne journée à toutes !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par fifsab Lun 7 Avr - 7:53

coucou !!!



moi aussi j'étais a vs mais pour la toute première fois donc du coup comme je pouvais pas comparer j'ai trouvé ca plutôt sympa au final, et j'ai acheté plein de chose notamment des gelatos que j'ai testé hier  Very Happy



nous y sommes arrivées le jeudi soir avec les copines, pour la soirée privée, beaucoup moins de monde donc plus facile pour regarder les stands, les jours d'après c'était un peu plus compliqué mais bon c'est normal je dirais, rare qu'il n'y ai personne dans ce genre de manifestation  Very Happy  


donc me revoilà j'ai vu les challenges du mois d'avril et tout est beau  Very Happy 
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par maman-cocci Lun 7 Avr - 8:01

bonjour à toutes,
je me suis levée tard, j'ai encore mon bol de bonjour devant moi. Ça fait 2 nuits que je dors comme un bébé, y'avait tellement longtemps.
Je peux attaquer sereinement ma semaine :
cet A.M. il faut que je sois à cultura dès 13h30, on prend avec mes 2 collègues du bricolage, un cours home déco
et demain zhom prend sa journée, on va à la foire de nantes

bonne journée à toutes
je termine mon petit déj et je file sous la douche
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par gersende Lun 7 Avr - 8:58

coucou les choupinettes !!
ma poulette s'est reveillée tot alors j'ai du mal à passer hihi !! là elle s'occupe à ranger ses crayons dans un truc que j'ai acheté pour ma scrapmobile (le truc bleu sur roulettes de chez mon ami le suedoisbleu et jaune) !!
Valou, j'espere que ton rhube va vite etre qu'un mauvais souvenir !!
j'ai reussi à avoir 4 boites à conserves, j'ai commencé un truc hier que j'ai collé mais ça ne me plait pas du tout !! je crois que je vais encore manger des conserves !! hihi !!
je sais que j'avais déçu de VS (je l'ai fais 2fois), le seul point positif c'est de voir les copines sinon le reste on ne pouvait pas approcher certains stands tres prisés (florilèges etc ..) !!
bon je ne peux pas causer plus poulette me harcèle avec ses tampons maintenant hi hi !!
bisettes à toutes et une belle journée !!
ps : bienvenue dans le papotage annabelle
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valoo Lun 7 Avr - 9:33

Coucou

Anabelle bienvenue dans le papotage

C est vrai que cette année c etait affolant le monde, d habitude c est plus grand et plus spacieux dans les allée et stand vu que y a que ce salon la dans cette salle.
J ai entendu des clientes dire qu elles ont fait 1h30 de queue a la caisse de floriléges.

Le temps ne sait pas ce qu il veut pluie, soleil pluie grrr

valoo
valoo

Messages : 318
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par valou Mar 8 Avr - 8:54

Coucou les filles !!!

Il pleut un peu ici aussi depuis ce matin… j'ai toujours mal à la gorge et une extinction de voix… génial hein

Alors Gersende, tu as pu remettre des boites de conserve de côté ?

Ce matin j'avais rdv chez la diététicienne, peu de perte (en poids) mais - 3 cm de tour de hanches  Very Happy cool !!!
Et j'ai enchainé par un tour à la banque pour récupérer le chèque de banque, on va chercher la nouvelle voiture ce soir  Very Happy  Very Happy 

Côté scrap, j'ai 2 pages à terminer ^^

Voili voilou, j'espère que vous allez toutes bien et je vous fais de gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par Annabelle74 Mar 8 Avr - 10:50

Bonjour les filles!
Valoo pour Florilèges ça ne m'étonne pas, vu la queue qu'il y avait en dehors du stand! Du coup comme leurs produits sont assez chers, j'ai préféré de pas perdre mon temps...

Valou c'est une bonne nouvelle si tu as perdu un peu en tour de hanches, même si ça ne se connaît pas encore trop sur la balance! c'est encourageant! Et puis soigne-toi bien!

Maman-cocci c'était bien le cours home-déco à Cultura?

Fifsab ah oui tu as eu la chance d'y aller en VIP le jeudi soir, ça devait être appréciable même si c'était court!!! ;)

Je vous souhaite une belle journée!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'avril Empty Re: Papotage d'avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum