Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Papotage d'Octobre

+8
gigila
Mo.
Corinne 1
maman-cocci
Audrey51
Steph01
valou
vero the sahm
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Papotage d'Octobre

Message par vero the sahm Jeu 1 Oct - 6:03

Rappel du premier message :

Hello ! je me permets d'ouvrir le papotage de ce mois ! J'espère que vous êtes en forme pour entamer cette période automnale ! Ici il fait un temps magnifique même s'il ne fait que 8°c.

Bisous à toutes !! Papotage d'Octobre - Page 2 2037352285
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Corinne 1 Lun 5 Oct - 16:02

Sincères condoléances, Maman-Coccie.

Ouf, Valou et Véro, plus de peur que de mal.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par gigila Lun 5 Oct - 19:45

Désolée Maman Cocci pour ton amie, c'est bien triste mais elle ne souffre plus.
Oui Véro je suis à jour coté mammo. je bénéficie de Décade tous les deux ans. Je suis suivie depuis 30 ans, depuis que ma maman a été opérée et comme ma grand'mère avait elle aussi été opérée, j'étais considérée comme personne à risque,et je bénéficiais d'une mammo tous les ans. Heureusement pour moi, c'était bon.
Bonne fin de soirée
Une pensée aussi aux malheureux habitant la région sinistrée.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Mo. Mar 6 Oct - 20:56

Kikou du soir... un mardi chargé apparemment les filles ! Perso pareil viens de terminer une petite carte avant d'aller dormir 2 jours que je n'avais rien fait 😢

Avec Corinne nous nous sommes calé pour notre RDV scrap le 24 après midi cheers trop hâte et trop contente c'est une première ! toujours scrappé toute seule...

Maman cocci dur pour ton amie, c'est vraiment triste.

Bon allez je vais au dodo ;) Bonne nuit
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Annabelle74 Mar 6 Oct - 22:53

Bonjour les filles,
Véro une pensée pour toi. Désolée je viens juste de rattraper mon retard ici, tu as bien fait de vider ton sac... et j'espère que tu seras entendue. Comment s'est passé ton déjeuner avec ton chef (c'était aujourd'hui?)?
Maman cocci toutes mes condoléances. pfiou 2 récidives... ton amie s'est bien battue, malheureusement cette saleté de maladie a été plus forte...
Corinne ta grand-mère a l'air en forme!
Gigila comment va ta maman? C'est une décision difficile à prendre que de la placer contre son gré... Mais tu vois, la grand mère de mon amie d'enfance était isolée, à 600 km de sa fille et de ses petites filles, elle déprimait et refusait d'entendre parler de maison de retraite. Une chute l'a obligée à être placée provisoirement. Sa fille a réussi à lui trouver une place définitive dans une maison de retraite à côté de chez eux... Elle n'était pas enchantée d'y aller, mais 2 mois après, elle revit... Elle est beaucoup plus épanouie et s'y sent très bien! Comme quoi en vieillissant, ils se montrent têtus mais on prend certaines décisions pour leur bien...

Valou en venant à Pithiviers tu n'étais pas très loin de chez moi (à 30 km).
Mo, Steph, Corinne : super cette rencontre! C'est agréable de scrapper à plusieurs!!!

Je file au lit, je reviendrai voir les challenges en fin de semaine.

Bisous
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Mer 7 Oct - 7:27

bonjour les filles,

vous voulez un peu de pluie, je vous en envoie volontiers lol!

hier soir (cette nuit) j'ai passé mon mini pc sous windows 10. Je vais voir à l'usage. Vous êtes aussi sous cette nouvelle version ?

avec ce temps je n'ai envie que d'une chose, me remettre sous la couette. Je vais rester dans mon canapé à caliner le chat

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Mer 7 Oct - 10:01

coucou les filles !!!

Non merci maman cocci, il a plu hier toute la journée lol, aujourd'hui ça reste gris mais il ne pleut plus ^^
Pour windows10 je ne peux pas te dire, j'ai un Mac lol!

Annabelle, oui c'est vrai, je m'en suis aperçue en voyant le panneau ;-)
Mo et Corinne, c'est super de scrapper ensemble cheers

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Corinne 1 Mer 7 Oct - 12:32

Coucou,

Pas de Windows 10 . Tous les gens, que je connais, qui sont passés à cette version, ont des problèmes. A mon boulot, l'informaticien attend que les problèmes soient rectifiés pour nous changer nos versions.
J'espère que tout se passera bien pour toi, Maman-Coccie.

Autrement, un orage de fou, hier soir et là grand ciel bleu, et températures douces.

Oui, Valou, super sympa cette journée atelier qu'on a organisé avec Mo. J'ai hâte ...

Bonne journée à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par gigila Mer 7 Oct - 13:49

Hier c'était soleil et pluie, mais aujourd'hui pas de pluie mais du vent.
Maman cocci, je ne me suis pas lancée pour installer windows 10 quand j'ai lu toutes les critiques. Windows 8 n'est pas terrible mais si c'est pour avoir pire, je préfère attendre aussi. Tu nous diras ce que tu en penses.
Ma maman va mieux même si elle ne mange pas beaucoup. Elle rentre chez elle vendredi après midi. Elle parait plus apaisée, je pense que le médecin lui a donné des médocs pour le moral comme il nous l'avait dit.
Tout à l'heure je vais à l'asso, une copine a lancé le défi "scrapper une page moche".Vu les feuilles ignobles que nous avons sorti des tiroirs, je pense qu'on va bien rire !!!!
Bonne fin de journée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Steph01 Mer 7 Oct - 14:04

Bonne nouvelle pour ta maman Gigila. J'espère qu'elle va se requinquer la santé et le moral !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par gigila Mer 7 Oct - 20:52

Je vous montre le résultat du défi "page moche"de ce soir à l'asso.
Voilà ce que j'ai tiré ! et encore j'avais commencé à cacher quelques motifs !!! C'était pas gagné, sachant que j'avais emporté des photos de citrouilles et d'arbres en automne et des papiers en accord.
Papotage d'Octobre - Page 2 Dsc03110
Alors qu'en pensez vous ?? Nous on a passé un bon moment !

Voilà ma page après avoir posé du scotch de masquage, passé de l'acrylique blanc puis jaune. Et enfin pschitter du vert.
Papotage d'Octobre - Page 2 Dsc03111

Ma page terminée : j'ai collé du papier orange au centre. Ensuite j'ai utilisé plusieurs pochoirs et de la distress noire ainsi qu'un tampon "citrouille". J'ai collé mes photos matées de noir, et mis  mon titre
Papotage d'Octobre - Page 2 Dsc03112

Alors qu'en pensez vous ??? nous on a passé un bon moment !!
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Mo. Mer 7 Oct - 20:55

Kikou ! Windows 10 mon zhom attends aussi qu'ils réparent les bugs et surtout qu'ils suppriment les outils qui permettent d'archiver nos mouvements ! (Informaticien et dans la sécurité informatique ! je vous explique pas les restrictions !!! lol! )

Bonne nuit
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Mo. Mer 7 Oct - 20:56

Elle est superbe gigila et on voit rien de l'originale !!!
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par vero the sahm Jeu 8 Oct - 6:37

Je suis bluffée par le résultat Gigila ! TOP ! Du coup je me dis qu'il y a de l'espoir pour certains de mes papiers mdddr !!

Je suis désolée les coupines, je suis venue vous lire mais pas eu le temps de mettre un mot.
Merci pour vos encouragements, le déjeuner avec mon chef s'est relativement bien passé, ce fut une belle occasion pour faire le point, lui-même a dit qu'on devrait faire çà plus souvent.
Bien sûr je dois mettre en place certaines choses, et faire mes preuves dans le commercial pour m'assurer de quitter le poste de l'accueil....... je m'y attendais, donc je vais m'y atteler.
Ce fut positif dans l'ensemble.

Pas de "windaube" de mon côté, j'ai largué cette galère depuis plus d'un an, je suis passée chez la Pomme ! lol !!

Je me suis levée à 5h30 ce matin, car mon fiston travaillait au Novotel ce matin (et aussi demain matin) et donc je l'ai accompagné car il n'a plus de voiture. Et je le ramène à 13h30 en revenant de mon boulot.
En attendant de se trouver un poste, il continue les extras chez eux, comme il le faisait avant. Il songe à embrayer sur un contrat de 6 mois en fait, histoire de se mettre de l'argent de côté et ensuite partir en Nouvelle-Zélande.... à suivre !

J'ai trop de choses à rattraper en scrap, ouhhh lààà !

bonne journée les coupines !!!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Jeu 8 Oct - 7:15

Wahou Gigila !!! avec ton papier original effectivement ce n'était pas gagné, mais le résultat est top de chez top !!! ça rend super bien ;-)

Bonne nouvelle Véro, je croise les doigts pour que tu puisses changer de poste ;-)

Gros bisous à toutes et bonne journée !!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Jeu 8 Oct - 13:12

bonjour à toutes,

gigila, j'adore ta page
vero, contente que ton déjeuner se soit bien passé. Tu as pu manger quelque chose, je pense qu'à ta place j'aurais été trop stressée

il fait très beau aujourd'hui
le chat de psycocci a le droit de sortir dans le jardin, il en profite ...

pour windows 10, je ne l'ai installé que sur le mini (en windows 8)qui ne me sert qu'occasionnellement; je ne voulais pas prendre de risque sur celui du bureau qui est sous windows 7 et qui fonctionne super.

je mets des pains aux raisins à cuire pour le gouter, je vous en garde Papotage d'Octobre - Page 2 136993834
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par fifsab Jeu 8 Oct - 13:40

coucou les filles !!!
comment allez vous ?


ici le soleil brille, mais il fait pas très chaud, le froid va s'installer tranquillement :roll:


j'ai recu ma box donc ce soir je scrape !!! Very Happy Very Happy Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Steph01 Ven 9 Oct - 12:24

Coucou les filles,

Super ta page Gigila, le papier de départ était "corsé" et le résultat est bluffant !

Pas de scrap pour moi depuis mercredi - alors que j'avais prévu une soirée scrap à fond - j'ai dû accompagné ma fille aux urgences car elle se plaignait de maux de ventre et comme cela faisait plusieurs jours et qu'elle vomissait... et que mon médecin m'avait donné un RDV pour lundi prochain !!! bref, soirée aux urgences, fin de nuit dans le service de chirurgie et ma puce a été opérée de l'appendicite hier matin... donc on se relaye avec mon homme pour être à son chevet 24/24 (obligatoire pour les enfants mineurs). J'ai pris le tour de garde hier, cette nuit et aujourd'hui c'était papa et ce soir c'est de nouveau mon tour. Je suis retournée au travail après que mon boss ai demandé tandis que je l'appellais pour le prévenir de mon absence hier si je venais bien travailler aujourd'hui affraid bref on repassera pour la compassion et le reste... je fais donc un passage éclair parce que y'a du boulot...
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Ven 9 Oct - 14:26

Steph01 a écrit: donc on se relaye avec mon homme pour être à son chevet 24/24 (obligatoire pour les enfants mineurs).

Il faut rester maintenant avec son enfant ? C'est depuis quand ?

bonjour à toutes,

Steph : j'espère que ta puce va vite se remettre
Fifsab : tu as bien scrappé hier ?

le beau temps est toujours là. Avec mes 2 voisines on a passé la matinée dans nos jardins. J'ai cueilli mes poivrons, ils sont verts mais ne muriront plus. Je viens de faire 6 bocaux, marinés à l'huile, ils sont à stériliser.

Maintenant je scrappe

bonne fin de journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par gigila Ven 9 Oct - 22:27

Merci les filles.
Steph, bon rétablissement à ta petite puce.
Maman cocci, tu es toujours dans la cuisine !!! tu dois avoir pas mal de conserves pour l'hiver. Super!!!!
Ce matin je suis allée avec une copine chez Missenscrap
http://missenscrap.canalblog.com/
Elle faisait porte ouvertes de son atelier , braderie de scrap de 3 ou 4 scrappeuses et aussi un atelier Stampin'up.
J'ai commencé par acheter !! (d'anciens tampons Florilèges à maxi 2 euros pour l'asso et moi même, des rubans, des papiers bazzill, des brads pour moi) . Ensuite nous avons participé à l'atelier pour faire une carte de Noël. J'ai commandé deux boites de dies de Noël pour l'asso.
Nous n'avons pas vu le temps passer, nous sommes revenues chez moi à plus de 13h. Heureusement ma fille nous avait préparé à déjeuner ! L'après midi nous avons scrappé, et ma fille a fait des bijoux. Une très bonne journée.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Corinne 1 Dim 11 Oct - 6:19

Et bien , je ne passe pendant quelques jours et que de blabla ...

Tout d'abord, bon rétablissement à ta fille, Steph. Mes enfants ne se sont jamais fait opéré de l'appendicite. Je crois qu'il a des familles avec et d'autres sans ?

Super tes achats, Gigila. Plus qu'à tout utiliser. Ta page "moche" est extra. Et tant mieux, que ta maman se porte mieux.

Une bonne chose de faite, Véro, et bonne chance pour ton nouveau poste.

Ici, pas très chaud, mais grand ciel bleu.

Hier, avec mon mari, nous avons fait le jardin " tout beau", donc aujourd'hui cocooning à la maison, avec du scrap.

Bon dimanche à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Dim 11 Oct - 14:15

Coucou les filles !!!

Steph j'espère que ta fille va mieux ;-)
C'est vrai Corinne, mes 2 soeurs ont eu l'appendicite jeunes alors que mon frère et moi ne l'avons jamais eu, et nous sommes trentenaires lol… j'espère que nous passerons au travers ^^

Super Gigila, c'est bien de pouvoir en profiter lors des portes ouvertes :-)

Ici il ne fait pas beau et il fait froid… hier Théo avait son 1er match (comme il s'était fait mal au genou il n'avais pas pu y aller la semaine dernière) et il a fait de magnifiques arrêts en tant que goal, tout le monde l'a félicité :-)

Je vais essayer de faire un peu de rangement dans ma scraproom… lol!

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par maman-cocci Dim 11 Oct - 16:32

coucou à toutes,

chez moi, ma maman s'est fait opérer après 60 ans, moi à 30 et petite fifille à 10

journée tristounette chez nous. Ce matin pendant que je faisais la carte de condoléances pour un copain qui vient de perdre son papa, ma maman est passée dire qu'un de ses jeunes frères, 72 ans, était décédé. Sa phase terminale de son cancer n'a duré que 15 jours, alors pour lui et sa famille c'est mieux. Mais dans la fratrie de maman c'est le 1er qui part, ils sont 10 (de 70 à 84 ans) et tous étaient en vie et en relative bonne santé. Comme dit ma maman , c'est le premier d'une longue liste.

bisous à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par valou Lun 12 Oct - 7:18

Bonjour à toutes !

Triste nouvelle maman cocci… il y a des périodes on dirait…
Ici le temps est tout gris…

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous les filles

valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par vero the sahm Lun 12 Oct - 8:02

Maman-Cocci, quelle tristesse ! je t'envoie des bisous de réconfort.

Ici aussi il fait gris et frisquet ! brrrr ! Ils annoncent une baisse des températures cette semaine....

Samedi fut consacré au scrap, et dimanche aux lessives et repassage.
Je me suis prise un peu la tête avec le fiston, obligée de me fâcher car il a une attitude désagréable en ce moment ... je comprends qu'il prenne mal sa situation actuelle mais ce n'est pas une raison pour nous prendre de haut ou mal nous répondre, ce qui ne lui ressemble pas en plus !
Bahhhhh !

Comment va ta fille Steph ??
Valou, bravo à Théo, il assure !! yes !!

Hier pas moyen de charger mes photos pour des tirages chez monalbumphoto.fr !! grrrrr !!! malgré une bonne connection internet le sytème s'arrêtait à 24 photos, et même qu'il en "loupait" en route.... bref assez énervée la mère Véro, je pense retourner chez smartphoto ....pffffff !!!
Je fais un gros tirage une à deux fois par an c'est tout, et paf !! zut quoi !! lol!

Bonne journée les coupines !!!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par gigila Lun 12 Oct - 22:56

Condoléances Maman cocci pour ton oncle.
J'espère que ta fille se remet bien de son opération, Steph
Valou, bravo à Théo, il assure !!!
Véro j'ai eu le même désagrément la semaine dernière avec un livre photo chez Printerpix. J'avais acheté par Groupon, un coupon pour un album photo de 50 pages pour 7,95 euros + 7 euros de frais de port. J'ai bien transférer les photos, mais au montage de l'album, j'avais presque fini, ça a planté, plus rien et je n'avais pas la possibilité d'enregistrer au fur et à mesure. Je l'ai refait et ça a replanté après une dizaine de pages !! Tu peux croire que ça m'a énervé ! grrrrrr !! je n'ai pas encore recommencé. (affaire à suivre)
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotage d'Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum