Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Papotage de juin

+13
fifsab
maman-cocci
Corinne 1
gigila
valou
Cricri
Cécileh
gersende
Mo.
Steph01
Annabelle74
Mam
Fantaisy
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Papotage de juin

Message par valou Lun 1 Juin - 18:02

Rappel du premier message :

juin ??? déjà ???

je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le passe a une vitesse !!! c'est fou…

Merci pour vos messages pour la fête des mères, je souhaite aussi, en retard, une très bonne fête à toutes les mamans du fofo Very Happy
J'ai aussi été bien gâtée, j'ai eu mon 1er collier de pâtes (peintes avec un pendentif coeur au bout), un pot avec une gueule de loup, un coeur en bois, un poème… et 2 roses de la part de mes garçons Very Happy

Sinon le film était top, les garçons ont beaucoup aimé Very Happy et Morgan a été sage du début à la fin lol!

Véro que d'émotions I love you

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par maman-cocci Jeu 25 Juin - 6:54

Corinne 1 a écrit:Je n'ai jamais fait de cadeaux aux maîtresses de mes enfants. Elles sont salariés, comme vous et moi, et on n'a pas de cadeau avant nos vacances

ça me rappelle quelqu'un ...il y a quelques années (lol)

bonjour à toutes,

c'est pas bien mais je suis avec mon bol de café devant l'ordi.
Je viens de faire la liste de ce que j'ai à faire d'urgent aujourd'hui. C'est ça d'avoir du temps, on remet les choses au lendemain

mais d'bord je vais cueillir mes framboises et les porter à ma copine (c'était son anniv hier)
Même ça c'est urgent sinon les oiseaux vont passer maintenant qu'il n'y a plus de cerises Very Happy

En été, zhom n'a qu'une semaine de congés,je pars en cure fin août et il prend 15 jours début septembre pour me rejoindre


bonne journée


maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Jeu 25 Juin - 7:13

coucou les filles !!!

Nous partirons du 3 au 18 juillet dans la famille, et je vais peut être emmener un peu de scrap avec moi cette année ^^

Je pensais faire les soldes ce matin, mais je viens de voir que ma commande Kési'art me sera livrée aujourd'hui, j'attends donc le livreur avant de partir lol

Je vous fais des bisous les filles !!! à+
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Mo. Jeu 25 Juin - 11:07

Je fais un petit passage vite fait et vous montre ma nouvelle bouille avec mes lunettes, mes 45 ans m'ont fait devenir sérieuse... fait pas bon vieillir je vous l'dit !
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Jeu 25 Juin - 13:04

tu es jolie comme un cœur !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Jeu 25 Juin - 13:04

alors i lest passé ton facteur??, pour ta livraison??? valou???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Jeu 25 Juin - 13:11

Bah tu les portes très bien ces lunettes Mo ;)
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Jeu 25 Juin - 13:52

Trop mimi notre MO avec ses lunettes !!
alors Valou, il est bôôôô ce colis Kési'Art ????

Nous partons le 25 juillet en Ecosse avec le camping-car, et pour deux semaines. Ensuite nous serons une semaine à Bergerac.
Je n’emmène que ma liseuse !! L’été je rattrape ainsi mon retard en lecture !! hi hi !!

GIGILA le scanner, toujours pour ton problème de blocage ? Bon courage pour le repassage et la préparation des valises !
Pas de nouvelle de l’éventuelle bonne nouvelle, lol !! bah je pense que c’est raté, pas grave ;-)

Fantaisy, as-tu pu trouver un médecin de libre ? Et les Soldes ? moi j’évite les magasins pendant cette période lol !!!

Corinne tu as bien raison de profiter du soleil et de ta piscine !! et vivement le mois d’août n’est ce pas ?

Je retourne à mon ménage ! berkkkkk….
Bises à toutes !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Jeu 25 Juin - 15:02

et non ! mon médecin ne peut pas nous recevoir avant Lundi !!!
Résultat, on fait de l'auto médication pour ma puce comme pour moi .... ceci dit, c'est pas bien compliqué, il nous donne toujours la même chose ... ouai, les problèmes de toux, c'est fréquent chez nous !

Bon, les soldes pour ma poupée, c'était sympa ... sauf qu'au final dans mon panier, quasiment que du pas soldé ! lol !! les produits soldés ne me plaisaient pas .... mais bon, de toute façon, il nous fallait bien rhabiller la demoiselle pour l'été ;)
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Steph01 Jeu 25 Juin - 15:02

T toute belle Mo ! ça te va bien l'air "sérieux"
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Corinne 1 Jeu 25 Juin - 17:34

Toute belle, Mo.

De super affaires en soldes pour toute la famille ! Sandale, tee-shirt, maillot de bain, bermuda, robe ... 50 et 30 % .

Tu me rassures, Maman-Coccie, je ne suis pas la seule !

Olala, si tu savais comme j'ai hâte de partir, Véro. De découvrir où vit ma fille, de visiter New York ...

Bonnes vacances, Gigila. Et ton scanner ?

Soigne toi bien , ainsi que ta puce, Fantaisy.

Alors, ce colis, Valou ?

Bonne soirée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par fifsab Jeu 25 Juin - 19:14

quelle belle journée !!! le soleil au rendez-vous, ça réchauffe le moral tout ça !!! 


j'ai passé une bonne partie de la journée a errer sur mon transat .... et j'ai même pas honte !!! hi hi hi hi 


du coup ce soir, un peu de scrap pour finir mon mini Very Happy


bonne soirée les filles Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par gigila Jeu 25 Juin - 20:53

Un petit coucou vite fait avant de repasser pour terminer les valises.
Pour le scanner demain c'est les cervicales, et j'aurais du coup le résultat qu'en rentrant de vacances et j'en passe un autre le 6 juillet, pour contrôle de mes lombaires.
Ensuite nous devrions pouvoir partir vers 10h. Une semaine de vacances à décompresser, ça va faire du bien. L'air de la montagne me manque !!!
Je vais tout de même emporter mes affaires de scrap pour terminer mon album commencé en formation.
J'emporte aussi l'ordi, je pourrais ainsi vous faire un ptit coucou.
Bonne fin de soirée les filles
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Mo. Jeu 25 Juin - 20:57

Bonne vacances gigila !
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par maman-cocci Jeu 25 Juin - 21:15

mo, tu es superbe avec ce "faux air" studieux

et tu verras dans 10 ans tu auras la prothèse dentaire, fait pas bon vieillir comme tu dis Very Happy
J'ai une prothèse dentaire amovible (c'est plus fun que dentier), je ne peux pas avoir d'implant. Et bien ce matin j'avais perdu mes dents, je les cherchais jusque dans la poubelle et elles étaient dans ma bouche ...
toute ma journée à été dans ce genre là : blancs à la place des jaunes dans ma crème anglaise, qui s'est transformée en crème pâtissière. Garage laissé grand ouvert quand je suis partie : en même temps, quand je suis revenue c'était plus facile de rentrer la voiture

fifsab, il ne faut pas avoir honte de ne rien faire, c'est trop bon ..
bonne vacances gigila

bonne nuit à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Ven 26 Juin - 7:49

Coucou les filles !!!

Oui j'ai bien reçu mon colis Kési'art avec plein de dies que je vais entrer en boutique ^^ Et du coup j'ai pu faire les soldes, uniquement des vêtements, 3 pantacourts, une jupe longue et un haut pour 40 euros… seul un pantacourt n'était pas soldé ^^ par contre je cherchais des robes longues et je n'en ai pas trouvé…

Oh maman cocci, il y a des jours comme ça où rien ne va lol
Mo je confirme, tu es toute belle avec tes nouvelles lunettes ;-)
Les filles vous avez raison de ne pas avoir honte de ne rien faire, faut profiter du beau temps ☀

Ici il fait déjà très chaud, je transpire à ne rien faire lol
Fantaisy, heureusement que ce n'est pas trop grave et que tu as de quoi vous soigner…
Passe de très bonnes vacances Gigila !!!

Bisous à toutes et bonne journée
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Steph01 Ven 26 Juin - 8:54

Avec ce beau soleil j'espère que les bobos vont se guérir très vite les filles !!!
Ahhh les vacances moi c'est pas pour tout de suite... je vais devoir patienter encore un peu jusqu'en août mais j'adore cette période ou tout le monde part, y'a personne dans les magasins, sur la route c'est coooooool. Bonnes vacances Gigila !
Comme Véro en général j'amène des bouquins en vacances et cette année j'ai ma liseuse... trop bien et aussi du point de croix (c'est maintenant le seul moment où j'en fais avec les vacances de février au ski...), ça me détend... vu comme la voiture est à bloc si en plus j'emmène du scrap zhom va pêter un plomb (ou alors faut qu'on achète 1 coffre de toit Papotage de juin - Page 7 136993834 Papotage de juin - Page 7 136993834 Papotage de juin - Page 7 136993834 ).
Pas trop le temps de scrapper ce WE je pense, demain c'est anniversaire de Lise au Mc Do (trèèèèès en avance elle est née le 30 août mais sinon les copains sont pas là... et chez Ronald parce qu'on a pas de terrain dans notre maison et surtout c'est pas moi qui range héhé) et dimanche Pique nique avec les enfants et parents du Pédibus (ma fille va à l'école à pieds tous les jours avec un groupe d'enfants de notre quartier, les parents les accompagnent à tour de rôle - c'est écolo, convivial et ça leur fait du bien ! environ 1km pour aller jusqu'à l'école).

Si je ne repasse pas par là je vous souhaite à toutes un super bon WE sous le soleil ☀ ☀ ☀
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Ven 26 Juin - 12:22

Bonjour

j'ai été avec ma mère aux soldes ....à partir de 1030... à carrefour portet ..; c'est le plus grand du secteur....lol....au rayon scrap.... bon loisirs créatifs ..; je me suis un peu lâchée !!!! on a super bien mangé ( j'avais pas faim ...ma mère non plus ... ) à pizza pai ... 11 euros : entrées à volonté plus un dessert !!! j'ai pris un rizzoto sucré au nappage chocolat ....)


( une perfo fiskars qui fait des roses.....4.5 euros ......vous me direz.... c'est pas donné , puis j'ai trouvé des dentelles beige et blanches ....enfin pleins de broutilles...Une fois à la caisse ....j'ai un peu blanchi....enfin bon....zen..... le petit n'en pouvait plus .... on est rentré et là ma mère est repartie seule pour que je puisse mettre le loulou au lit ( et ça m'arrangeait de rentrer ... je n'ai jamais été très Branché fringue et ça la fait"devenir folle" que j'ai été trop contente d'avoir ma big shot !!!! hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par gersende Sam 27 Juin - 7:12

Coucou les nanas !!
elles te vont bien tes lunettes Mo !!
chouette du kesiart, valou !! j'adore ^^ !! il va falloir que j'aille faire un ti tour dans ta boutique, ça fait longtemps !!
lanath, j'aime beaucoup allé à pizza pai en plus de leur entrées à volonté, j'aime beaucoup leurs pizzas (bon en même temps je suis fan de pizzas, j'en mangerais matin, midi et soir ^^)
nous on va partir mi juillet dans le sud chez mes parents dans la drome (surement quelques jours au bord de la meditérannée, histoire que je puisse me baigner ainsi que nana (car en 10 ans de vie nordiste, je n'ai jamais reussi à me baigner dans la manche) puis 1 petite semaine en aout à la mer vers chez nous !! je n'amène pas de scrap, déjà que quand je vais à mon assoc', il me manque toujour s des trucs, alors en vacances loin de la maison, n'en parlons pas par contre j'amène mon tricot !!
je ne sais pas encore ce qu'on va faire ce week end !! on verra bien, déjà il fait beau et chaud, alors ça va ^^
bon week end
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Sam 27 Juin - 7:17

Coucou les filles !
Et oui, on va avoir un beau week-end !

Cet après-midi, ma puce fait la fête avec ses copines pour son anniversaire (même si le jour officiel, c'est demain !) j'ai fais toute une déco spéciale princesses Disney pour l'occasion ! je vais pouvoir prendre plein de photos ;)

Mais pour l'instant, j'ai un gâteau à préparer ....

Et demain, on fête le jour J en famille !

Bizzzzz
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par gigila Sam 27 Juin - 15:56

Un ptit coucou de Samoens où nous sommes arrivés depuis midi. Repas chez ma belle fille puis courses et installation à la résidence . Là on fait carpette !!!!
J'espère profiter de ma semaine mais un hic , depuis hier soir mes cervicales me refont affreusement souffrir. Elles n'ont pas apprécier le voyage en voiture!!!! Donc repos au maximum mais je vais au moins profiter de l'air et du paysage. c'est trop beau la montagne !!!
Maman cocci, ce jour là tu n'as pas pensé à aller te recoucher. !!!!!! Il y a vraiment des jours où tout cloche !
Je n'ai pas eu le temps de faire les soldes avant de partir, je pense en faire lorsque nous irons sur Annecy.
Pour l'instant nous allons aller nous balader avant de retourner chez ma belle fille pour diner. Je crois que les filles vont vouloir venir avec nous à la résidence pour la semaine !!!!
Bisous à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Dim 28 Juin - 8:22

c'est bien de faire " carpette" ...se faire dorlotter !!

moi je suis bien quand je scrappe....alors je scrappe!!! mdr ... j'ai même dit que je prendrai à tamponner et colorier ...mais juste ça .... je me vois pas " rien faire"....je sais pas faire " rien" !!! je suis toujours en activité!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Dim 28 Juin - 9:01

Ma poupette a 5ans aujourd'hui .... déjà ....

Hier, elle a fêter ça avec ses copines ... 5 petites princesses remontées à bloc tout l'après-midi, j'étais vannée hier soir ! lol !!
ça sera plus calme aujourd'hui, un petit repas avec la mamie !

Bon dimanche les filles !
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Lun 29 Juin - 7:06

ah ah tu m'étonnes Fantaisy !!!
J'ai fait une fois l'anniversaire de Théo à la maison, avec 5 copains et heureusement que mon homme était là pour les gérer… mdr

Et toi Steph, l'anniversaire de Lise s'est bien passé ?
Gigila, j'espère que l'air de la montagne va soulager tes douleurs…

Ce week end j'avais préparé une aïoli, on s'est régalés ^^ On a profité du beau temps pour manger dehors mais il faisait quand même très très chaud…

Gros bisous à toutes et passez une excellente journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Lun 29 Juin - 11:40

Very Happy Very Happy Very Happy j'ai été tirée au sort !!!!

ouai...... la première étonnée??? c'est moi ....mdr .... vive le creablabla !!!!

Camille ( Creacam ) m'a dit que l'aurai le lot bientôt !!! c'est énormeeeeeuuuuu trop contente de gagner un truc .... ça fait trop plaisir !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Lun 29 Juin - 12:57

super nouvelle Lanath !!!!!! bravo !!! tu nous montreras hein ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 7 Empty Re: Papotage de juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum