Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

papotage de septembre

+6
Cécileh
fifine
Steph01
Corinne 1
maman-cocci
vero the sahm
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

papotage de septembre Empty papotage de septembre

Message par maman-cocci Sam 3 Sep - 20:05

Bonsoir à toutes,

zhom est arrivé ce midi papotage de septembre 1217846263

il vient de se coucher, Sleep Sleep Sleep il est parti ce matin à 3h

demain nous allons passer la journée à Collioure, ☀ j'espère juste qu'il fera moins chaud qu'aujourd'hui ☀

bon dimanche à vous toutes

papotage de septembre 2037352285
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par vero the sahm Lun 5 Sep - 6:04

Je reviens du papotage d'août, toutes mes condoléances Maman-Cocci.
J'espère que tu as pu apprécier ta journée à Collioure.

J'ai mal aux pieds, mal aux jambes, d'être restée debout pratiquement toute la journée et d'avoir piétiné pendant notre vide-grenier. Malgré le temps maussade et ... humide, nous avons eu beaucoup de monde et avons réussi à vendre pas mal de bricoles (on pratiquait des tout petits prix bien sûr).
Mais bien sûr je n'ai pas réussi à vendre tout ce qui m'encombre dans mes vitrines et buffet..... Malgré tout c'est satisfaisant, et on s'inscrira encore l'an prochain.

Bon début de semaine à toutes, et des bisous !!!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par valou Lun 5 Sep - 7:59

Coucou les filles,

Super pour ton vide grenier Véro, vu le temps j'avais peur que vous ayez peu de monde

Ici tout va bien, Théo commence sa 1ère vraie journée de collège, il avait un peu le stress ce matin. Je le récupère à 16h et ensuite direction le stade (sous la pluie) pour la reprise du foot. Morgan lui, a eu beaucoup de mal à se lever ce matin… lol

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par maman-cocci Lun 5 Sep - 10:33

bonjour à toutes,

nous avons passé une très bonne journée hier à Collioure. Ça fait du bien

petit tour au marché le matin (on sait où se stationner maintenant)
très bon déjeuner en terrasse  face au port et à la plage
2h ensuite de promenade en bateau
puis retour par Argeles : baignade et marché/apéro du terroir

le tout par un temps parfait, soleil et petit vent marin

en rentrant à l'appart, quelle différence : une chaleur étouffante.
C'est la même chose aujourd'hui. Zhom est allé marcher ce matin. Cet A.M. repos. A moins que je ne suive les conseils d'un agent thermal, allez s'assoir avec un bouquin dans l'eau des gorges qui passent juste en bas de la cure lol!


bonne journée les filles papotage de septembre 2037352285
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par valou Mar 6 Sep - 8:14

Coucou les filles !!!

Le reprise du foot s'est bien passée :-) demain j'inscris aussi Morgan
Le temps est encore bien gris aujourd'hui…

papotage de septembre 766272415 Fifine

Très bonne journée à toutes, bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Corinne 1 Mar 6 Sep - 19:11

Bonsoir les filles,

Et voilà, mon Américaine de fille est en France. Nous avons été la chercher à l'aéroport de Lyon, en fin de matinée.
Avec le décalage horaire, elle est "morte" et dors déjà.
Demain, je vais l'installer à Lyon, dans l'appartement qu'elle va partager avec une amie. et jeudi, elle prend le chemin de la FAC.

Mon fils a fait une bonne rentrée en Terminal.

Hier soir, j'ai repris mon activité d'Aqua-bike. Après 2 mois d'arrêt, j'ai mal de partout !

A Lyon, il fait toujours très beau et chaud. On se baigne encore dans la piscine à 24 °C, et on mange toujours dans le jardin à midi et soir. Le seul inconvénient est que les jours diminuent beaucoup, et à 20 h 30 , il fait presque nuit.

Bonne soirée. Bisous.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Steph01 Mer 7 Sep - 9:40

Coucou les filles,

je vois que la rentrée des uns et des autres s'est bien passée.
Mes loulous étaient bien contents aussi. Hier Lorick a fait son 1er cours de Judo. Il était super heureux (d'autant que son super copain Joris est aussi de la partie... et comme ils ne sont plus dans la même classe c'est l'occasion de se voir pour eux).
Ce soir je finalise l'inscription de Lise à la danse. c'est sa 3ème année et elle s'en sort très bien. Elle est dans un cours avec une année d'avance ce qui l'oblige à se concentrer et travailler dur pour se mettre au niveau des autres, ça lui fait un bien fou !
J'ai moi aussi repris le scrap hier soir avec mon assoc' mais pas encore le sport - il va falloir que je me motive pour y aller demain ! et pour mon homme c'est foot ce soir... la routine se remet en place tout doucement.

J'ai hâte de me remettre aux challenges parce que je n'ai pas touché une feuille depuis plusieurs jours - excepté hier soir mais j'essaye de finir un mini (gros ! format 30*30!) sur Cuba et ça traiiiiiiiiiiiiine... (je suis dessus depuis plusieurs mois... et comme je ne fais pas que ça, je n'arrive pas à le finir)

Et je suis aussi très impatiente de recevoir la box de ce mois...

Maman cocci profite bien de ta cure - et un livre les fesses dans l'eau ça peut-être agréable :lol:
Corinne, ta fille arrive et aussitôt elle repart... heureusement que c'est un peu moins loin désormais !
Véro, cool ton vide-grenier ! il m'en faudrait bien un aussi pour me débarrasser de quelques trucs encombrants !
Valou, foot aussi pour Morgan ? c'est sympa ça. Et comment va ta pépette ?

Bisous à toutes,
Bonne journée !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par fifine Jeu 8 Sep - 3:28

un petit coucou par ici. je ne dors pas beaucoup en ce moment, mon cerveau ne veut pas se débrancher et j'aimerais trouver une solution car je suis crevée...

de gros soucis au boulot et une rentrée au collège qui s'est mal passée pour mes jujus. elles ont été placées dans la même 5ème, et en plus sans copines à elles.
j'ai toujours demandé à ce qu'elles soient séparées. malgré mes différentes interventions (et même un certificat d'un psychologue qui suit l'une de mes filles), la directrice refuse de me parler et de changer l'une de mes filles de classe...
je ne comprends pas son obstination, si ce n'est montrer qui décide...
mes filles souffrent beaucoup et je redoute vraiment cette année.

bref, je suis désolée, cela explique mon silence de ces derniers jours. j'étais en mode "maman combat" mais là je suis plutôt maman desepérée.

je vois que vous reprenez toutes progressivement le rythme.

je vous embrasse
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par vero the sahm Jeu 8 Sep - 6:11

Coucou les filles !

Fifine, je ne comprends pas la réaction de cette directrice ... tu ne demandes pourtant pas la lune !?! Il va falloir passer au-dessus d'elle et contacter le rectorat avec l'appui de ce certificat médical. Puisqu'elle refuse le dialogue avec toi, il faudra qu'elle s'explique avec le rectorat, non ?
J'espère que tu vas réussir à te reposer ... pour te remettre en mode "maman-combat" :o

J'ai commencé le Programme Activ' ! Enfin ! car j'y suis inscrite depuis le mois de mai. Ce Programme est réservée aux femmes qui sont suivies suite à un cancer du sein, et est composé d'ateliers diététiques et aussi de cours de gym. Et hier soir j'ai commencé par le fitness et renforcement musculaire !
Cela m'a beaucoup plu, le souci est que le cours est en fin d'après-midi (17h30) et du coup entre l'attente du bus et les embouteillages, je ne suis rentrée chez moi qu'à 20h ! gloups ! Il faut que je m'y fasse ce sera tous les mercredis pendant trois mois...
Avec en plus la gym que je fais avec ma kiné, j'espère retrouver tous mes muscles !! lol !!!

Cet après-midi rien de prévu en terme médical, je vais pouvoir me poser et scrapper !! Yes !

Bonne journée et bisous à toutes !!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par maman-cocci Jeu 8 Sep - 21:10

fifine, je suis du même avis que vero ...
en pus ça fait au moins 30 ans que l'éducation nationale conseille de séparer les jumeaux. Je me souviens à l'époque de combat avec les parents qui voulaient que leurs enfants soient dans la même classe et qu'on essayait de leur expliquer que 2 classes différentes, c'était mieux.

Vero, ça doit être bien de se retrouver entre femmes ayant le même vécu

hier zhom est allé faire le canigou, j'en ai profité pour scrapper des cartes d'amitiés pour les copines de cure

Aujourd'hui, il a fait beaucoup moins chaud, je respire enfin et je suis sortie marcher un peu.
Ce soir pour fêter l'anniversaire de grandefifille (31 ans) nous sommes allés au restaurant.C'est l'intention qu compte: elle et son ami dans leur resto préféré de nantes et nous à 750km à molitg les bains : un petit resto familial sympa, très bon, où tous les clients se parlent.
On vient de rentrer, j'ai la tête qui "tourne" légèrement ; apéro et 2 verres de rosé. On avait juste 100 m à faire pour arriver à l'appart, alors on ne s'est pas privé et on a apporté le reste de la bouteuille pour demain midi

bisous les filles
à demain
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Corinne 1 Dim 11 Sep - 6:33

Bonjour à toutes,

Il fait toujours un temps magnifique et chaud à Lyon, on se baigne encore dans une eau à 25 °C. Un régal, et on en profite avant les chutes de températures annoncées pour mercredi avec la pluie.

Ma fille est pratiquée installée dans son petit appartement. Hier, on a fait Ikéa, Conforama et But pour des achats. Et aujourd'hui, repas en famille , tous les 4 ! Pas fait depuis un bon moment, en tout cas chez nous !

Hier soir, je suis allée avec mon fils et sa copine, à un concours hippique , comptant pour le championnat d'Europe. Saut d'obstacle, à 2 mètres. Un régal et des chevaux merveilleux. La copine de mon fils fait de l'équitation, et elle est à un bon niveau en saut.

Avec tout ça, zéro scrap. Et vous ?

Bon dimanche .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par vero the sahm Dim 11 Sep - 6:47

Extra Corinne ce beau temps qui persiste ! et zéro scrap, pas grave tu vas te rattraper quand l'été se terminera ! En attendant tu as bien raison de profiter du soleil et de la famille !

Maman-Cocci, se retrouver avec des femmes ayant le même vécu, cela peut être positif mais aussi négatif ....
Du moins on en ressent le besoin à un certain stade de la maladie. Ensuite, personnellement je tourne la page, et tu vois j'apprécie plus les cours de gym de ma kiné car je n'ai pas de conversation avec les autres filles du groupe relatant les traitements ... Je ne veux plus entendre : "Alors toi ?? tu en es où ??" :roll: :roll: :roll:

Mon Z'homme il est parti vendredi matin sur Bergerac pour l'état des lieux sortie et entrée (pour nos nouveaux locataires) Il revient ce soir. Je n'y suis pas allée car je travaillais vendredi et en plus cela fait beaucoup de kms pour peu de temps sur place.
Du coup depuis hier matin je scrappe à fond !! Je rattrape mon énorme retard dans mon Project Life, j'en suis à ma cinquième page ! oufff !! Et je continue aujourd'hui !!

Fifine, j'espère que tu vas mieux.

Je souhaite à toutes un bon dimanche ! des bisouxxxxxxx



vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par fifine Dim 11 Sep - 13:12

Coucou les filles !

Corinne, tu dois être contente pour ta fille !

mamman cocci, ta tête va mieux ?!!

Vero, je comprends ce besoin de tourner la page. bon scrap !

De mon côté, j'espère avoir gagné la bagarre ! j'ai envoyé à la directrice du collège la lettre du psychologue, j'ai contacté le médiateur du rectorat.... bref, vendredi j'ai eu un mail me disant qu'elle acceptait ma demande ! l'une de mes jujus devrait changer de classe demain.
mes filles sont heureuses, mon mari et moi soulagés, mais c'est dingue d'en arriver à tout ça... je suis épuisée !

je vus souhaite un bon dimanche ! bisous à toutes
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par maman-cocci Dim 11 Sep - 18:03

vero the sahm a écrit:

Maman-Cocci, se retrouver avec des femmes ayant le même vécu, cela peut être positif mais aussi négatif ....
Du moins on en ressent le besoin à un certain stade de la maladie. Ensuite, personnellement je tourne la page, et tu vois j'apprécie plus les cours de gym de ma kiné car je n'ai pas de conversation avec les autres filles du groupe relatant les traitements ... Je ne veux plus entendre : "Alors toi ?? tu en es où ??"

j'avais oublié qu'il y a 15 ans j'ai coupé complètement les ponts avec l'asso "neurofibromatoses" pour ces raisons là. Je ne supportais plus de voir d'autres malades.
J'ai vraiment tourné la page puisque je ne me souvenais même plus de ça

Fifine, super pour tes jujus

Bonne soirée les filles
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Steph01 Lun 12 Sep - 8:35

Coucou les filles !

Super Fifine si tu as finalement eu gain de cause ! tes filles doivent être soulagées autant que vous !

Waouh 5 pages de PL Véro, quelle cadence !

Maman Cocci, j'espère que tu as un peu moins chaud maintenant !

Super Corinne ce repas tous les 4 ! c'est bon d'être réuni !

Comme toi, point de scrap ce WE à part un petit peu vendredi soir ! et pourtant j'avais reçu ma box et très envie de mettre le nez dedans...
samedi nous avons emmener Lise faire sa journée "shopping" qu'elle nous avait demandé en guise de cadeau d'anniversaire... a 8 ans, ça promet pour la suite ! du coup on a laissé Lorick en "pension" chez ma belle-soeur et on est parti du matin. C'était bien de pouvoir passer du temps tous les 3 ! du coup, même si elle avait eu un peu de sous pour son anniv' elle a quand même fait chauffer la CB de son père... affraid mais elle est habillée pour l'hiver. Elle s'est beaucoup amusé à faire les essayages (qui sont maintenant bien utiles car en fonction des marques et des habits on a du 8 au 12 ans !)
Problème, maintenant c'est notre fiston qui réclame sa journée à lui Very Happy
On a ensuite passer la soirée chez ma belle-soeur qui avait préparé des supers pizzas.
Hier, journée tranquille à la maison. On a passé notre dimanche à jouer avec les enfants (Dominos cascades, Monopoly, Bonne paye et jeux vidéos...). J'ai quand même fait mon repassage mais rien de plus côté ménage Razz

J'espère que vous avez toutes pu bien profiter de votre WE ! ici chaude journée en prévision, 33° cet aprem' ☀

Bisous
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Cécileh Sam 17 Sep - 10:04

Je prends 5 minutes pour vous faire un p'tit coucou . J'ai la tête dans le guidon avec mon nouveau travail , j'ai beaucoup de travail mais ça me plaît.
En outre, j'ai pris la présidence de l'asso de scrap, nous avons commencé mardi dernier ; je n'ai donc pas le temps de chômer sans oublier la rentrée de mes loulous( un en seconde et l'autre en 6ème ) ; rentrée bien chargée , je ne vois pas le temps passer ; je vais quand même essayer de trouver un peu de temps pour scrapper !!!
Allez je file voir les défis de septembre.
Je vous souhaite à toutes un beau week-end. Biz
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par valou Lun 19 Sep - 8:04

Coucou les filles !!!!

Bonne nouvelle Fifine, comme quoi il ne faut jamais laissé tomber :-) alors ça y est, une des jujus a changé de classe ?

Quelle chance pour Lise cette journée shopping Steph :-) mais attention ça promet pour la suite lol!

Coucou Cécile, en quoi consiste ton nouveau boulot si ce n'est pas trop indiscret ?
Super pour la présidence de ton asso de scrap :-)

Pour nous tout va bien, Morgan a commencé le foot mercredi, ça lui a bien plu mais qu'est ce qu'ils sont nombreux !!!!
Théo prend le rythme du collège, apparemment ça se passe bien :-)
Ma belle soeur est venue passer 2 jours à la maison, et dimanche nous avons assisté au 1er festival vénitien de Montargis (on appelle Montargis la Venise du Gâtinais, c'est pour ça). Les costumes étaient magnifiques et Morgan était tout fier de pouvoir poser à côté des costumés Very Happy

De mon côté j'ai eu le temps de faire une petite page de Project Life mais j'ai trooop de retard… dur dur…

Allez je vous fais des bisous, je vais profiter de la sieste de la pépette pour scrapper un peu Very Happy
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par maman-cocci Lun 19 Sep - 8:26

bonjour à toutes,

nous sommes rentrés vendredi à la maison. Je suis contente de retrouver mon chez après plus de 3 semaines d’absence. Mais je suis fatiguée ...

Hier, nous sommes allées voir ma belle-soeur, celle qui vient de perdre son mari.
Mon Dieu, dans quel état elle est. On s'en doutait mais on avait quand même un espoir qu'elle tienne chez elle encore un peu.
Son médecin lui a proposé une hospitalisation en psychiatrie, ce qu'elle a accepté. Elle devrait être hospitalisée ce début de semaine. Elle est très consciente de son état et de ses limites. Avec mon beau-frère, elle avait un soutien qui lui permettait de rester à domicile ...elle n'a plus aucune famille de son coté, ils n'ont pas eu d'enfants.
Ce ne sont pas des bonnes nouvelles mais au moins elle sera prise en charge, on ne peut pas l'aider beaucoup, elle est à 50kms

cet A.M. je vais essayer de scrapper un peu

bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Mo. Lun 19 Sep - 18:38

Kikou les filles ! Désolée pas très présente, je passe en coup de vent Embarassed
Le mois de septembre est très chargé et les weekend aussi ! Depuis le début du mois je n'ai fait que 2 - 3 cartes !
Super fifine pour le changement de classe ;)
Maman cocci, repose toi ;)
Je vais essayer de faire un challenge... très bonne soirée
Bisoussss
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par gigila Lun 19 Sep - 22:09

Coucou, une revenante !! Avant de partir en vacances, mon ordi ramait un max mais le réparateur ne pouvait pas me le prendre rapidement. J'ai commencé par lire tous vos posts "papotage" depuis le 20 aout, et la moitié des autres, mais ensuite pas le temps d'écrire.
Maman Cocci mes condoléances pour le décès de ton beau-frère. C'est bien jeune. Courage pour ta belle soeur.
Contente de voir que les vacances ont bien profité à toutes et que les enfants ont bien repris l'école.
Véro,sympa ton vide grenier. Il faudra que j'en fasse un directement chez ma mère. Je dois demander l'autorisation à la mairie. Ca va tes cours de remise en forme ?
Pas cool la directrice Fifine. Heureusement que ça c'est bien terminé.
Pour moi pas ou peu de scrap depuis mi-Aout . Je n'ai rien emporté en vacances cette année. La voiture était déjà bien chargée puisque nous partions à 4 dont Rose. Zhom et une des jumelles, sont partis par le train. Des vacances à la montagne que j'ai appréciées, repos mais aussi balades, visite d'un superbe jardin près d'Annecy. Et j'ai même fait du parapente ( comme quoi pas d'âge pour s'y mettre) Je m'y suis éclatée, c'est grisant.
J'ai repris l'asso mardi dernier mais j'ai surtout fait de l'administratif et du papotage. !! J'ai du mal à terminer un album commencé en juin.
Je vais essayer de reprendre régulièrement et de faire quelques défis.
Bonsoir à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Corinne 1 Mar 20 Sep - 14:29

Petit coucou rapide, en attendant mon avion pour Lyon.

Lecture rapide de vos messages. Il me semble que tout le monde va bien .

Comme Mo, pas le temps de scrapper et de faire même autre chose !
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Mo. Mar 20 Sep - 17:35

Ces derniers temps je passe plus de temps à travailler que faire autre choses ! Et a force de ne pas faire certaines choses quand j'attaque ça me prends des plombes ! Vivement octobre !!!! se mois de septembre j'en vois plus la fin.
Je sais pas pourquoi mais le mois de septembre est chargée pour beaucoup de monde !
Allez mon homme est rentré je vais faire à manger...
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par valou Mar 20 Sep - 17:52

papotage de septembre 766272415 Fufi !!!!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Mo. Mar 20 Sep - 19:08

:surprise: Bonne anniversaire !!!!!!! arffff les fautes !!!!


Dernière édition par Mo. le Mar 27 Sep - 17:30, édité 1 fois
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par maman-cocci Mar 20 Sep - 19:42

papotage de septembre 766272415
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de septembre Empty Re: papotage de septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum