Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

papotage de janvier

+11
vero the sahm
gigila
Annabelle74
maman-cocci
Steph01
valou
gersende
scrap'L (Laurence)
Corinne 1
psycocci
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty papotage de janvier

Message par psycocci Sam 3 Jan - 14:09

Rappel du premier message :

BONNE ANNÉE A TOUTES !!

j'espère que les fêtes se sont bien passées !
moi je suis allée à paris pour faire le nouvel an ! c'était super ! (bon je suis partie malade, et revenue encore plus malade, une infection ORL qui dure depuis 3 semaines ! me voila complètement aphone, pratique quand on fait du théâtre !)

je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour 2015, que vos projets se concrétisent, que vous soyez comblés de grands bonheurs et petites joies, et bien sûr je vous souhaite beaucoup de créativité !!
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas


papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Annabelle74 Ven 23 Jan - 13:47

Merci les filles pour votre soutien... Je rejoins Corinne, les chats ont la belle vie... mais n'ont pas tous la même chance... ;)

Valou tant mieux pour ton écho mammaire!!

Joyeux Anniversaire Za!

Bises à toutes
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par gigila Ven 23 Jan - 21:54

Bon anniversaire Za :)
Maman cocci, j'espère que ce nouveau médicament va être efficace, vu le taux élevé de cholestérol.
Annabelle, je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta peine. D'autant que ta minette était toute jeune. Mon chat avait atteint l'age de 17 ans. j'ai refait une page avec une photo de lui dans la neige en 2011. Il nous reste notre deuxième chat qui a 10 ans et qui est beaucoup plus proche de nous depuis la disparition de l'ainé !
Bisous à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par za Ven 23 Jan - 22:25

Bisous à toi Annabelle.... Perso, je n'ai pas de chat et n'en aurai certainement jamais, mais je peux comprendre la douleur. bisous.
Merci à toutes d'avoir pensé à moi pour ce jour spécial... J'ai passé une bonne journée, tranquille, mais un petit ciné ce soir et ce fut bien agréable. Bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit.
za
za

Messages : 434
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par fifsab Sam 24 Jan - 10:14

Annabelle je suis désolée pour ton chat .... il doit être soulagé !!! je pense bien a toi !!!


Za chouette anniversaire, et surtout je rejoins les copines, ici on parle de tout et surtout de tout ce qui nous rends heureux mais aussi tout ce qui nous chagrine .... parfois c'est difficile d'en parler a des gens de notre entourage, ici c'est plus facile, personne ne donne de jugement .... on lit, on réponds et c'est déjà beaucoup !!! 


sinon hier j'ai perdu un peu de sang, du coup je doute sur la réussite de notre projet, on m'a dit de rester positive, parfois c'est difficile surtout après tout ce que nous avons du subir avec mon amoureux, mais bon la vie ne nous fait pas que des cadeaux..........on va patienter jusqu'à la prise de sang......saignements toujours ce matin !!!! on y crois on y crois .....


je vous souhaite un bon samedi Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par psycocci Sam 24 Jan - 10:45

za : tu peux continuer à venir nous parler de tes soucis si besoin... on est là aussi pour ça !
et la réaction de ton mari est normale, se sentir "rejeté" après un coup comme ça, c'est normal (et ceux qui ne veulent pas comprendre sont des c***)
je ne te l'ai pas encore dit mais "bon anniversaire"

annabelle, je suis désolée pour toi : moi aussi j'adore les chats. j'en ai d'ailleurs "commandé" un à une copine dont les parents ont une chatte qui a régulièrement des petits... bon il n'y a pas encore de portée en route, ça sera sûrement au printemps...

valou : super si les résultats sont bons...

fifsab, j'espère que les tiens seront bons aussi... je n'ose imaginer combien ça soit être difficile pour toi et ton homme... bon courage pour l'attente.

moi, ça va, un peu de fatigue, les enfants sont fatigués et donc fatigants, et en plus malades... la gastro et la grippe tournent !
hier, on avait notre répèt générale de théâtre, ça s'est plutôt bien passée, la première est ce soir ! j'ai hâte !
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Corinne 1 Sam 24 Jan - 11:33

Fifsab, j'espère pour toi et ton conjoint, que tout va bien , et que ce bébé est bien au chaud .

C'est sympa, que tu fasses du théâtre, Psycocci. L'ambiance doit être cool et bien agréable.

Annabelle, le moral va mieux ? Et tes douleurs, Maman-Coccie ?

Et toi, Za, tu as eu un cadeau pour ton anniversaire ?

Coucou, Gigila, Valou, Setph et les autres ...

Pour moi, week-end tranquille à la maison. On ira au ski, le week-end prochain. Mon fils est parti en train, à Lyon, avec ses copains. Avec mon mari, on ira sûrement faire une ballade dans notre campagne.

Il fait pas très chaud. On a mis la cheminée en route.

Bon week-end. Bisous.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Corinne 1 Sam 24 Jan - 12:41

Voici une photo de mon puzzle de 1500 pièces :

papotage de janvier - Page 5 P1090617
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par za Sam 24 Jan - 12:44

Merci encore pour mes voeux d'anniversaire, même encore aujourd'hui, j'ai de la chance.. Merci également à vous toutes de me dire que je ne vous ennuie pas, ça fait plaisir à lire..
Fifsab, j'espère que ça va aller, je croise fort les doigts pour toi...
Alors moi hier, on a juste fait un petit cinéma, on est allé voir Taken3, j'ai bien aimé, mais ça ne valait pas le 1 que j'avais adoré.. Mais une petite sortie qui fait tout de même du bien.
Eh oui, Corinne, en fait, je me suis fait un petit cadeau... j'avais gagné un bon d'achat dans une boutique de scrap au mois de décembre et je l'ai utilisé cette semaine.. J'ai ajouté un petit peu et j'ai pu m'offrir des masks et des tampons heidi swapp que je relukais depuis un moment.. Trop trop bien, en plus ils sont minis et vont superbement agrémenter mes pages PL.. D'ailleurs je crois qu'ils vont servir lundi ou mardi pour faire cette semaine qui n'est pas encore terminée...
Sinon, demain, ma belle-mère nous invite au resto (j'espère qu'on ne parlera pas trop de la succession, j'ai pas trop envie), on va fêter l'anniv de mon mari (qui était le 14) et le mien et ça changera un peu... Voilà.
Bonne balade Corinne et bon week-end à toutes.. Nous aussi il fait frais aujourd'hui, mais ça va, dans l'appart, nous avons 18° sans chauffer, une super isolation, c'est génial.
Je vous embrasse toutes.
za
za

Messages : 434
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par za Sam 24 Jan - 12:45

Waouh, corinne, il est terrible ce puzzle et pas du tout évident je pense.. tu as un endroit pour le poser aisément pendant qu'il se construit ???
za
za

Messages : 434
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Corinne 1 Sam 24 Jan - 14:01

Oui Za, il est sur ma table de salle à manger. Super ton petit cadeau d'anniversaire. Bon restaurant pour demain.

Il neige chez moi .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par valou Sam 24 Jan - 15:56

wahou il est beau ce puzzle, et je rejoins Za, il ne doit pas être évident ^^

Nous avons eu de la neige ce matin, nos 1ers flocons :-) j'étais plus excitée que les enfants lol!

Super cadeau Za ;-) et super pour la sortie ciné !!!
Fifsab je pense fort à toi et croise les doigts pour vous 2 I love you
Psycocci, je te dis M…e pour la 1ère Very Happy
Maman cocci, ça va mieux ?
Annabelle, je pense fort à toi, gros bisous !!!

et gros bisous à vous toutes !!!!! passez un bon aprem ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Corinne 1 Sam 24 Jan - 19:53

J'avoue pas facile facile mon puzzle, mais j'avance tout doucement.

Bonne soirée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Cécileh Dim 25 Jan - 8:42

Bonjour bonjour ,
je vous souhaite à toutes un bon dimanche .
Annabelle , bon courage , j'avais les larmes aux yeux en lisant ton message .
Za , désolée du retard mais je te souhaite un bon anniversaire .
Corinne , bon courage pour le puzzle , je suis en admiration je n'aurais aucune patience !!!
Valou ; OUF !!!
Fifsab , je croise les doigts encore plus fort.
Psycocci ; alors cette première??
Maman cocci , porte toi bien .

Objectif du jour pour moi : finir un mini album que j'ai commencé hier en crop; j'ai adoré , on a travaillé les acryliques sur la gelli plate ; c'était génial , la technique est top ; allez zou , j'y retourne .
Bisous à toutes  Very Happy
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par za Dim 25 Jan - 9:06

Merci Cecileh.
Hier ma meilleure amie m'a invitée à boire une tisane, comme ça mon fils voyait son meilleur ami en même temps.. La soirée a un peu traîné, résultat, je suis restée manger chez elle. C'était sympa, on a bien rigolé...
Resto ce midi, je suis contente, ça fait longtemps en plus.. mais avant un coup d'aspi et un peu de nettoyage rapide, comme ça c'est fait et je suis tranquille demain... Je pourrai me consacrer à mon PL et peut-être à un mini, j'ai trop envie d'en faire un là..
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche. Bisous.
za
za

Messages : 434
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par psycocci Dim 25 Jan - 10:37

bonjour à toutes !

corinne : bon courage pour le puzzle ! j'admire les gens capables d'en faire (dont mon frère), moi j'ai jamais réussi à avoir la patience...

cécileh : j'aimerais beaucoup tester la gelli plate !!!

bon resto za !

notre première s'est très bien passée. on a eu un peu moins de monde qu'à la première l'an dernier ; salle à moitié pleine, (bon c'est plus qu'il y a 2 ans) et on espère que le bouche à oreilles va fonctionner, car les gens qui étaient là hier soir étaient ravis, on a eu plein de compliments et ça a beaucoup rigolé pendant la pièce !

bon dimanche
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par fifsab Dim 25 Jan - 11:09

il est très joli ce puzzle !!! Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Corinne 1 Dim 25 Jan - 12:31

Bonjour à toutes,

Merci Fifsab et Cécileh, pour le puzzle. Génial, pour cette première, Psycocci. Bon restaurant, Za.

Enfin le retour du soleil, mais vent du nord glaciale.

Petit après midi, scrap, avec un mini que je vais préparer pour les photos du ski. Et en fin de journée, skype avec ma fille, pour avoir des nouvelles de sa vie Américaine.

Bon dimanche à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par vero the sahm Dim 25 Jan - 19:33

Bonsoir à toutes !!!

Annabelle, je t'envoie pleins de bisous de réconfort, et Fifsab j'espère très très fort que tout va bien se passer.
Maman-cocci, et ces douleurs ? est-ce que tu te sens mieux ?
ZA, zut de zut, un peu à la bourre, mais Joyeux Z'anniv !!! Alors il était bien ce resto ?
Corinne, oufffff sacré puzzle en effet, je crois hélas que je manquerai de patience ! ;-) Bravo à toi !
VALOU, as-tu pu faire un bonhomme de neige, même mini ?

çà y est le week-end est fini, snif de snif ! hier soir nous étions à un concert, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas éclatée comme çà, pire qu'une ado je vous dis !!! mdddrrr !!!

Et aujourd'hui j'ai réussi à me mettre à jour pour le PL 2015, je dois juste faire les photos demain ! :-)

Bonne soirée !!!! et des bisouxxxxx !!!


vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par za Dim 25 Jan - 21:16

Merci à vous toutes encore pour mon anniv, même un peu plus tard, ça fait toujours plaisir..
Le resto était super... On est allé manger à un endroit où on était allés la veille de mon accouchement (c'était il y a plus de 12 ans maintenant) et la patronne se souvenait de nous.. Elle m'a dit, votre fils est grand maintenant.. Ils nous avaient revus une fois, mais c'est tout.. Comme quoi, parfois on peut marquer les gens, et c'était en bien, donc encore mieux...
On s'est super régalés et on a passé un super moment, ça fait du bien...
J'espère que ça va mieux maman cocci et que tout se passe au mieux pour toi Fifsab...
Bravo Véro pour ton PL, je l'ai déjà admiré sur un autre post et c'est génial... maintenant, il ne te reste plus qu'à bien tenir le rythme.... Bonne fin de soirée à vous toutes et à demain sans doute... Je m'en vais un peu scrapper ce soir, une petite heure avant d'aller au lit, ça me fera du bien et j'en ai trop envie...
za
za

Messages : 434
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par gigila Lun 26 Jan - 0:34

Coucou à toutes
Eh bien voilà je ne suis pas passée du WE et j'ai plein de messages à lire !!!
Corinne, ton puzzle est super, pas facile à priori mais c'est ça qui fait le charme !!
Za contente que tu aies passé un bon WE, ciné et resto !! Cela fait du bien de sortir. Hâte de voir tes réas avec ton nouveau matériel.
Psycocci, l'important c'est que les gens présents aient adorer, le bouche à oreille fera le reste.
Véro tu as vu qui en concert ?
Cécileh, bravo pour ta résolution de finir ton album. Il faut faire aussitôt, sinon on laisse trainer et ça dure...........j'en ai quelques uns anciens (beaucoup) qui sont sur une étagère!!! Maintenant les derniers que je fais, je les termine, non mais!!
Pour nous hier soir c'était diner chez des amis voisins, raclette au programme. Aujourd'hui, petite visite à ma mère, sinon je n'ai pas fait grand chose, à part un petit salé aux lentilles pour ce midi et une quiche à la ratatouille pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Annabelle74 Mar 27 Jan - 15:15

Un petit coucou rapide,
Merci à toutes pour vos gentils mots de soutien, ils me vont droit au coeur.
Fifsab je croise les doigts pour toi, pour vous... Quand fais-tu ta prise de sang?
Maman-cocci ça va mieux ?
Psy-cocci j'espère que votre pièce aura beaucoup de succès!
Za ce week-end a dû te faire du bien pour te changer les idées!!
Véro tu es allée voir qui en concert ?

Je suis dans les faire-parts pour mon amie, 47 terminés sur 110 (enfin presque car il nous manque des tampons personnalisés qui sont en cours de fabrication, et selon quand ils arriveront ça sera peut-être mon amie qui s'en chargera, en plus de fixer un "embellissement" avec un ruban et de coller le texte imprimé sur calque...). Ce sont des faire-parts réalisés à 6 mains (le futur marié est chargé de l'impression!). Je reste volontairement évasif mais une fois que j'en aurais un complètement terminé, je vous montrerai!

Bises à toutes
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Corinne 1 Mar 27 Jan - 15:20

Coucou,

Bon courage , Annabelle pour tes faire part. Je n'aurais pas le courage de faire 110 fois le même modèle .

Ma fille est en alerte tempête de neige à Washington. Pas d'école, de transport en commun et interdiction de sortir de chez soi . Ils attendent la tempête du " siècle ".

Bonne fin de journée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par fifsab Mar 27 Jan - 15:21

bon voilà les filles c'est raté pour cette fois Sad 


je saigne depuis hier .... je vais devoir faire quand même la prise de sang pour clôturer cet essai ......... faut digérer l'échec et repartir !!! 
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Corinne 1 Mar 27 Jan - 15:29

Ah zut, Fifsab ! De tout coeur avec toi et garde surtout le moral .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par maman-cocci Mar 27 Jan - 16:20

bisous fifsab !!!
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de janvier - Page 5 Empty Re: papotage de janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum