Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Papotage de novembre

+9
valou
Annabelle74
gigila
Luicita
Steph01
vero the sahm
gersende
fifsab
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Papotage de novembre

Message par valou Lun 3 Nov - 7:59

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce début novembre Very Happy

La reprise s'est bien passée ici, mais sur les chapeaux de roues… Théo va à l'école en vélo, en sortant il s'aperçoit qu'il tombe quelques gouttes, je lui demande s'il a son K-way, il va le chercher et il part… je finis de préparer Morgan pour partir et là je vois le sac à dos de Théo sur le canapé… du coup on est vite partis en espérant le rattraper sur la route mais pas de bol, il est plus rapide que nous… mais j'ai eu de la chance de trouver une place tout près de son école, on est sortis pour le lui ramener… Et ça s'est bien fini, Théo m'a vu dans la cour et a pu récupérer son sac ouf Very Happy

Et après j'ai couru pour amener Morgan lol!

Bon allez je vous fais des bisous ;-) je vais poster les derniers challenges de novembre, faire le récap des points d'octobre, et vous préparer une petite surprise pour décembre Very Happy

Bonne journée les filles !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par maman-cocci Mer 26 Nov - 17:27

coucou à toutes,

je ne retrouve pas mon énergie et ma cheville (tendinite) me fait mal même la nuit. Je revois le médecin demain...
mon bricolage est sorti sur la table de la véranda mais je n'ai pas envie de m'y mettre

bonne soirée
à plus tard
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Mer 26 Nov - 18:59

Et oui, il pleut !

Moi aussi mon cahier de l'avent est maison, Juliloueva. C'est une maison avec 24 cases, que j'ai fait, il y a bien longtemps, et qu'on prends plaisir à remplir, malgré que mes enfants soient bien grands !

Courage valou, tu vas y arriver à te mettre au scrap. Mais, il faut bien avouer qu' avec ton déménagement, cela ne vas pas être facile .

Comment va ta Maman, Gigila ? Et ta sotte, Annabelle74 ? Bon courage, Maman-Cocci et soigne bien ta cheville .

Chez ma fille, à Washington, il neige quelques flocons . Elle va passé Thanksgiving sous la neige !

Je vous laisse, on va passer à table .

Bonne soirée . Bises.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Jeu 27 Nov - 10:01

Coucou les filles !!!

Pas de pluie aujourd'hui, ça fait du bien :-)
Génial pour vos calendriers de l'avant "maison" les filles, Théo en voulait un aussi, mais avec le déménagement je lui ai dit que ça allait être compliqué…
Sinon Morgan tousse beaucoup… pas de médecin aujourd'hui, mais je l'emmènerai surement demain matin après l'école…

Prends bien soin de toi maman cocci ;-) j'espère que la douleur de ta tendinite va passer…
Thanksgiving sous la neige, ça doit être super beau !!!

Gros bisous à toutes et bonne journée ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par maman-cocci Jeu 27 Nov - 17:17

bonjour à toutes,

je suis allée chez le médecin. Elle pense que mes tendinites (parce que oui j'ai mal aux 2 tendons d'achille et ça c'est pas logique) sont une réaction au médicament anti-cholestérol. Je l'arrête et on voit dans 1 mois si c'est mieux.
En attendant 20 séances de kiné : massages et ultrasons.
Et ensuite on essaiera une nouvelle molécule pour mon cholestérol élevé (les régimes ne fonctionnent pas et les antécédents familiaux pas cool)

Et si j'ai toujours mes tendinites on verra avec les consult. de neurofibromatose

J'espère que c'est à cause du médicament

bonne soirée

bisous guérisseurs à tous/toutes les malades
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Jeu 27 Nov - 19:19

Maman-Cocci, on va croiser les doigts pour que tes douleurs proviennent de tes médicaments .

Bonne soirée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par gigila Jeu 27 Nov - 23:25

Pas terrible ce qu'il t'arrive maman Cocci. Pas facile de se soigner lorsque les médocs attaquent par ailleurs. J'espère que tu vas te rétablir bien vite.
Ma maman est revenue chez elle cet après midi, mais avec le moral dans les chaussettes !! elle a conscience qu'elle ne pourra plus se mettre debout. Elle a deux aides au lieu d'une maintenant.
A cette heure je vous souhaite bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Ven 28 Nov - 7:25

Coucou les filles,

Pas d'école pour Morgan ce matin car il a de la fièvre… on ira chez le doc en milieu de matinée, pour l'instant c'est l'Age de Glace Very Happy encore lol!

Maman cocci, j'espère qu'il y aura du mieux avec l'arrêt de ton traitement…
Gigila, dur pour ta maman, j'espère que son moral va remonter…

Bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Annabelle74 Ven 28 Nov - 8:36

Bonjour les filles!
Maman-cocci, j'espère aussi que c'est ton traitement qui provoquait ça! ça t'éviterait des examens...
Valou pas facile le déménagement en décembre... Mais bon une fois installés, vous pourrez peut-être quand même faire un petit sapin. Tiens nous au courant pour Morgan.
Gigila pas facile pour ta maman de se sentir diminuée... Mais avec une arrière petite fille qui ne devrait plus tarder, ça va lui faire du bien!
Corinne Thanksgiving sous la neige, ça doit être cool!
Juliloueva je suis curieuse de voir ton calendrier de l'avent!

Ici tout va bien, on est vendredi et ce soir c'est le week-end!!! Il faut vraiment que j'avance mes cadeaux home-made et cartes de Noël! Ma terreur va bien, pas de grosse bêtise depuis qu'on a tout caché... Lol mais je crois qu'on ne mettra pas de sapins ni guirlandes cette année... Juste peut-être quelques décos qu'elle ne pourra atteindre...

Bises à toutes
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Ven 28 Nov - 14:05

Alors Morgan a une laryngite, ce qui était déjà le cas début octobre… du coup le médecin lui a prescrit un traitement de 3 mois pour prévenir les risques de rechute…

Annabelle je te comprends pour le sapin mdr
tu vas rire, mais il y a 2 ans j'ai acheté un mini sapin pour le mettre en hauteur et que Morgan ne l'attrape pas et surtout ne le mange pas Papotage de novembre - Page 4 136993834 et maintenant que j'y pense, comme ce coquin est grand, on va peut être pouvoir avoir de nouveau des plantes vertes à la maison lol!

Mon homme rentre de Paris à 17h15 :-) alors je vais tacher de ranger un peu lol

Bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par gigila Sam 29 Nov - 0:04

Merci les filles pour ma maman qui a du mal à encaisser !! Elle ne regarde même plus la télé, pas envie !!! donc elle reste prostrée dans son fauteuil toute la journée. J'espère en effet que la petite lui redonnera goût à la vie.
Pas évident de faire un sapin avec un chaton surtout si il est très remuant en effet, c'est trop tentant!!!!
Demain matin je fais les inscriptions pour le réveillon de notre amicale dans notre commune.
Bon week-end à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Sam 29 Nov - 7:00

Bonjour à toutes,

Il fait super froid ce matin ! Et chez vous ?

Gigila, j'espère en effet que ta maman va reprendre le dessus avec l'arrivée du bébé . Il n'est pas facile de devenir âgée ! Tu dois avoir hâte de la naissance ?

Annabelle 74, ma minette a 3 ans et l'année passée, elle jouait encore à tirer sur les guirlandes du sapin et à donner des coup de pattes aux boules. Alors courage pour les années suivantes ...

J'espère que Morgan va mieux, ce matin, Valou .

Quoi de prévue pour vous ce week-end ? Pour moi, ce matin , un brin de ménage et ensuite repos tout le week-end . Je vais m'avancer dans mes cartes de fin d'année et mes cadeaux maisons .

J'ai hâte d'être début décembre pour découvrir les challenges de Noël du forum.

Le week-end prochain, c'est les illuminations du 8 décembre à Lyon . Mes cousins de Marseille viennent passer le week-end à la maison . On ira sur Lyon, le samedi . Je vous montrerais des photos. Tu y vas Steph 01?

Bisous et bon week-end .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par vero the sahm Sam 29 Nov - 9:52

Coucou les filles !!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée vous voir, pas trop le moral ces derniers jours. D'un côté de bonnes nouvelles et de l'autres des possibles nouveaux soucis. Mais bon j'espère que çà va passer.

Je suis très en retard pour mes cartes de fin d'année et autres projets ! Je me traîne un rhume depuis plusieurs jours, et je n'arrive pas à m'en débarrasser (il parait que ma tête fait peur au boulot ! lol !!! Papotage de novembre - Page 4 136993834 )

Comment va Morgan Valou ?
Corinne, il faut froid en effet mais le ciel est bien bleu, çà fait du bien cette lumière !! Moi aussi j'ai hâte d'être à lundi pour les challenges !! ;-)
Gigila, j'espère que l'arrivée du petit bout mettra du baume au coeur à ta maman.
Maman-Cocci, ahhh l'effet des médocs, je connais, je suis en plein dedans, mais moi je ne peux pas l'arrêter.
Annabelle, je suis très contente pour ton contrat !!!

Je vous laisse, je vais passer l'aspirateur et retourner me coucher, je pense faire encore de la température bouhhhh !

Bises à toutes !!!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Sam 29 Nov - 13:34

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots, Morgan va mieux, il tousse encore mais beaucoup moins. Et il n'a plus de fièvre :-)

Corinne, ici aussi il fait nettement plus frais aujourd'hui… le soleil ne perce pas à travers les nuages…
Ce soir, une copine vient manger à la maison. On essaie de voir un max de personnes avant de partir…

Véro j'espère que tu vas vite te remettre ;-) ton médecin a trouvé pourquoi tu avais tant de fer ?

Gros bisous à toutes et bon week end Very Happy
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par psycocci Sam 29 Nov - 22:18

bonsoir...
maman-cocci vous passe aussi le bonsoir... sa commande est bien arrivée, et hop elle s'est mise dans l'esprit de Noël !

vero, j'espère que ça va aller pour toi, je t'envoie plein de bises de courage et de bonnes ondes !
si la nature était mieux faite... tu pourrais me passer un peu de ton trop plein de fer, moi j'en manque !!

moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venue !
je suis un peu fatiguée en ce moment, je m'étais chopé un virus en octobre avec 2 jours d'arrêt de travail... et là rebelote la semaine dernière, la gastro, encore 2 jours d'arrêt !
en plus je dors super mal (d'où la fatigue qui fait que je suis malade et les maladies qui me fatiguent... le cercle vicieux car en plus, je dors moins bien quand je suis fatiguée !) du coup, je refais un cure d'atarax (un somnifère léger) pour me "rephaser" !

sinon le boulot ça va... j'apprécie vraiment beaucoup de travailler en maternelle au lieu du cycle 3 l'an dernier !
bon, les mômes sont fatigués et excités comme si on était à une semaine des vac de NOêl (alors qu'il reste 3 semaines) mais ça va le faire... on aménagera surement les récrés pour éviter les accidents (les vélos à mon avis vont être vite ranger car ils se foncent tous dessus en ce moment, pas volontairement, mais ça devient méga dangereux !)
mais qui dit vacances qui approchent dit "bricolage de noël", j'ai reçu des buoles en polystyrène que je voulais que les enfants décorent pour mettre dans le sapin... sauf que je m'étais pas rendue compte dans le catalogue, que 10cm de diamètre, c'est énorme ! du coup, ce que je vais faire, c'est les couper en 2... et superposer une grande, une moyenne, une petite, pour faire un sapin... les enfants peindront en vert... puis peindront des petites boules de cotillon de la couleur qu'ils voudront, pour ensuite les collet dans le sapin.
PETITE QUESTION SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER : EST-CE QUE LA PEINTURE GOUACHE TIENT SUR LE POLYSYRENE ?

sinon, aujourd'hui, j'ai fabriqué une couronne de Noël en pompon... j'avais commencer à "pomponner" hier soir, et j'ai continué tout l'après-midi. Demain je colle les sujets qui iront se lover bien au chaud dans la laine, et promis, je vous montre tout ça ! (c'est pour le concours fiskarettes qui se termine mardi ou mercredi).

et demain aussi avec coccienblanc, c'est opération sapin !

j'adore cette période de l'avent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par gigila Sam 29 Nov - 23:33

Bonsoir,
Une belle journée ensoleillée aujourd'hui ça fait du bien.
Valou, contente que Morgan aille mieux. C'est pas la bonne saison pour les maladies.
Psycocci, pas terrible non plus la gastro !! amuses toi bien avec les enfants !!
Je crois que le bébé va montrer le bout de son nez cette nuit ou demain !!! Je vous laisse car je viens d'avoir un appel de ma fille .
Bon dimanche
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Dim 30 Nov - 16:51

coucou les filles !!!

la nuit fut très mauvaise avec Morgan qui s'est beaucoup plaint d'une oreille, il pleurait et n'arrivait pas à se rendormir il disait que ça lui faisait très mal… mais hier le médecin a dit que ses tympans étaient très bien, ça arrive si vite une otite ? enfin ça a l'air d'être passé, car il n'a pas eu mal de la journée

Cet aprem j'ai fait mes 1ers ourlets de pantalon à la Mac, il me faudra encore un peu d'entraînement mais ce n'était pas si mal lol
Mon homme est reparti pour la semaine…

Psycocci c'est super si tu te plais en maternelle, et l'idée des sapins en polystyrène est top ;-) pour la gouache je ne sais pas du tout par contre
J'ai hâte de voir ta couronne en pompon, ça m'intrigue ^^ et surtout repose toi bien ;-)

Passez toutes une excellente soirée !!!! gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par psycocci Dim 30 Nov - 17:58

plein de bisous guérisseurs à ton petit valou...

j'ai mis ma couronne dans la rubrique produits de la boutique car je l'ai décorée avec des flocons découpés avec les dies métaliks que maman-cocci vient d'acheter. je vous la remets ici :
Papotage de novembre - Page 4 Couron13
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Dim 30 Nov - 20:00

c'est trop joli !!!!!! bravo Psycocci !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par gigila Dim 30 Nov - 21:27

Juste un petit passage pour vous annoncer la naissance de ma petite fille en fin d'après midi. Elle se prénomme Rose, mesure 50 cm et pèse 3kg 180. Je ne l'ai pas encore vue en vrai, ma fille ne retournant dans sa chambre qu'après l'heure des visites .J'ai hâte d'être à demain. Je ne vais pas trainer ce soir, car je suis debout depuis samedi matin
Ta couronne est super jolie. Bravo Psycocci, tu as bien pomponner !!
Bonne fin de soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par maman-cocci Lun 1 Déc - 8:38

félicitations aux heureux parents
Rose : j'adore comme prénom. Une copine de ma grand-mère s'appelait comme ça

je confirme, la couronne de psycocci est super jolie. J e n'en profiterai pas maintenant. Elle ne l'a pas laissée pour la maison mais pour chez elle.
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Lun 1 Déc - 9:08

Bienvenue à Rose, et félicitations aux heureux parents :-)

Ici tout va bien, mais nous sommes encore sous la pluie… je n'ai pas mis Morgan à l'école ce matin, car il a encore le nez bien pris et tousse toujours…

Le 1er challenge pour le calendrier de l'avent est en ligne santa

Passez une excellente journée !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Lun 1 Déc - 10:32

Gigila, Félicitation aux Parents et Grands-parents pour cette naissance , et plein de belles choses pour la petite Rose.

Elle est extra cette couronne en pompons, Psycocci .

Soigne bien ton petit bout, Valou.

Je vais découvrir le premier challenge de Décembre.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par gersende Lun 1 Déc - 12:44

Un ti coucou les nénéttes !!
je cours toujours autant ^^ et comme dirait la pub : et c'est pas fini ^^ lol !! soignes bien ton loulou Valou !! ici on commence juste à sortir de 15 jours de microbes !!
félicitations à ta fille et ton gendre gigila !! j'aime beaucoup ce prenom !!
psycocci, ta couronne est superbe !!
je ne sais pas quand je repasserais alors je vous souhaite une belle semaine !! à très vite les nénéttes !! bisous
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par maman-cocci Lun 1 Déc - 13:05

bonjour à toutes,

je continue mon message

ma nièce est passée ce matin pour des découpes (pour ses invitations de mariage)

Hier les filles cocci ont mis le sapin, ça donne déjà l'esprit de noël
cet A.M. je continue la déco. Et demain zhom ne travaille pas donc se sera courses et achat des trucs qui manquent;

Zhom parle de la voiture qu'il veut changer depuis ... des mois ... des années ...
samedi au contrôle technique, elle n'est pas passée, il faut des réparations. Il y a un problème de pollution (mais avec la panne de cet été, rien d'étonnant).
samedi midi il était déjà, une fois de plus, à regarder sur internet les nouvelles voitures ...
sauf que samedi A.M. le gars du contrôle a rappelé : c'est son appareil de mesure (vérifié par l'état jeudi) qui a un souci, au bout de 3 voitures de suite refusées il s'est posé des questions ..
donc il faut revoir
moi je m'en fiche, pour moi une voiture du moment qu'elle roule, qu'elle soit automatique et qu'elle ai la clim
et depuis le temps qu'on prévoit de changer de voiture, niveau budget les sous sont de coté

mes chevilles vont un peu mieux après 8 jours de repos

voilà pour les nouvelles de la famille cocci

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Steph01 Lun 1 Déc - 13:34

Coucou les filles,

Un rapide passage par ici car je croule sous le boulot au bureau et je suis naze... ta couronne en pompons est magnifique Psycocci ...j'adore ! Gigila félicitations pour la naissance de Rose (ce prénom me fait penser à La belle au bois dormant - qui est un de mes Disney préféré) ! Ahhhh les voitures Mamancocci, quelle plaie... moi je suis aussi du style "du moment que ça roule je me fiche pas mal de savoir le reste" et nous venons d'en changer une des 2 à la fin de septembre - c'est tout de même un investissement ! Valou j'espère que ton Morgan va vite se remettre sur pied pour être en forme pour ce joli mois de décembre ! moi très petite forme, je vais chez le médecin ce soir, je vais voir s'il m'arrête ou pas mais je suis totalement à plat - je pense que j'ai une tension un peu basse ces temps-ci, quelques jours de repos me feraient du bien... POur répondre à Corinne je ne me déplace pas à Lyon le 8 décembre, trop de monde.... et il y a un défilé à Ambérieu et nous participons avec les filles de la zumba ! a bientôt.
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 4 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum