Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Papotage de Novembre

+8
Mo.
Annabelle74
sandlo
fifsab
maman-cocci
valou
Corinne 1
gigila
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Papotage de Novembre

Message par gigila Lun 2 Nov - 23:06

Coucou
Je n'ai pas été présente en fin de mois, je vais essayer de l'être plus en novembre.
Entre les problèmes de santé de ma maman et les miens, j'ai eu beaucoup de mal à terminer le challenge Tour du monde du blog Scrapboo'kit alors j'ai délaissé le forum .... .
Je suis très fatiguée en ce moment et j'ai des problèmes avec mes cervicales de nouveau.
Je suis allée chez la kiné jeudi dernier et elle m'a fait une séance de physiothérapie, mais à la fin je me suis trouvée mal, si bien que quand la kiné est revenue dans la pièce elle m'a trouvée évanouie. Depuis j'ai du mal à remonter la pente !
Ce week-end c'était l'anniversaire de ma fille et nous étions 10 à table hier midi. Heureusement ma fille et mon mari avaient fait les courses, ma fille a préparé les dessert ( cup-cakes et un tiramissu). J'ai seulement fait des charlottines de saumon.Comme plat, elle avait choisi de la choucroute , donc juste à réchauffer.
Nous avons passé un bon dimanche qui en plus était très printanier, on aurait pu manger dehors !!!
je vous quitte, je vais aller dormir
Bisous à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Corinne 1 Mar 3 Nov - 7:27

Soigne toi bien, Gigila.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par valou Mar 3 Nov - 9:15

Coucou les filles,
Nous avons passé une très bonne semaine chez mes parents, j'ai enfin pu voir en vrai mon neveu né en septembre, il est trop chou I love you Mais la route a été longue… heureusement nous avons dormi à Mâcon à l'aller comme au retour, ça nous a coupé la route en 2… Nous avons aussi pu revoir nos amis d'Orange, ça faisait presque un an que je ne les avais pas vus :-)

Les garçons ont bien repris l'école hier, et moi j'ai passé une bonne partie de la journée à vérifier les pages et cartes reçues pour le Scrapboo'Kit Tour ^^ Aujourd'hui je m'attaque aux box de novembre pour les expédier au plus vite

Gigila j'espère que tu vas mieux, tu as vu ton médecin du coup ?

Je vous fais des bisous à toutes, j'espère que vous allez bien ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par maman-cocci Mar 3 Nov - 11:02

bonjour à toutes,

je t'envoie plein de bisous de réconfort gigila.

J'ai retrouvé le calme dans ma maison et je me repose. Je prends des forces pour le week-end. On part 3 jours du coté de Saint Brieuc.

Bisous les filles
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par fifsab Mar 3 Nov - 13:19

coucou les filles !!! 


je n'ai pas la grande forme, encore un échec bébé, je suis anéantie ...


lundi dernier j'avais fais une prise de sang qui c'était révélée positive, vous imaginez le bonheur que nous avons eux, enfin pour nous c'était la victoire, et malheureusement à la deuxième prise de sang le taux a chuté donc mon petit n'a pas continué a progresser 😢😢😢😢😢


aujourd'hui je perds mon petit 😢


heureusement mes petits gars sont là, aujourd'hui mon grand a 11 ans, le temps passe, je suis tellement fière de lui !!! 


enfin voilà les nouvelles ...
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par valou Mar 3 Nov - 14:35

courage Fifsab, ça va marcher ;-)
Et bon anniversaire à ton grand !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Corinne 1 Mar 3 Nov - 15:22

Bon courage Fifsab.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par sandlo Mar 3 Nov - 15:47

Bisous ici aussi Sabrina I love you

retour au boulot, je profite de 10 minutes où les élèves écrivent (je sais c'est pas bien) pour faire un tour... quasiment pas posée depuis hier matin, c'est quoi cette vie de dingue!
sandlo
sandlo

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44

http://sandlo80.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Annabelle74 Mar 3 Nov - 15:56

Coucou les filles,
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps.
Valou super ce séjour dans le Sud, mais j'imagine que la route a été longue, déjà quand je descends en Haute Savoie, ça fait 500 km et on est bien contents d'arriver...
Fifsab plein de bisous... J'imagine votre peine et votre déception... Courage pour surmonter cette épreuve, j'espère que la prochaine sera la bonne. ;)
Gigila prends soin de toi!

Ici rien de bien neuf, toujours en recherche d'emploi, et donc un moral très vacillant... je me pose beaucoup de questions et je ne trouve pas les réponses...

Bisous à toutes
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par gigila Mar 3 Nov - 16:06

Merci les filles. Aujourd'hui je me sens un peu mieux. J'ai pu aller à l'asso ce matin avec une amie.
Désolée pour toi Fifsab. je te souhaite bon courage. Bon anniversaire à ton grand garçon.
Valou en effet je suppose qu'un retour aux sources, cela fait du bien! dommage que la route soit longue.
Cet après midi j'ai fait la carte secrète.
Bonne fin de journée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Mo. Mar 3 Nov - 16:47

Gigila courage... soigne toi et fait les choses qui sont strictement nécessaire, repose toi et diverti toi...
Fifsab... merdoummm... allez la prochaine sera la bonne j'imagine la déception.
Annabelle je croise les doigts pour qu'un job te tombe dessus rapidement ...
De gros bisous a toutes..
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par maman-cocci Mar 3 Nov - 16:57

fifsab Papotage de Novembre Index10
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Audrey51 Mer 4 Nov - 13:03

Coucou les filles,

Moi non plus je n'ai pas été très présente ces derniers temps !
J'ai pété un câble à mon boulot il y a 15 jours et j'ai claqué la porte !! Trop marre de devoir faire le travail des autres en permanence.

Du coup mise au repos par mon médecin et reprise du boulot depuis lundi après un grosse explication avec mes chefs qui s'est très bien passé. Je crois qu'ils ont eu très peur que je ne revienne pas et à priori mon absence a perturber le travail de tous les service !! Mdr

Voilà pour ma petite histoire !!

Gigila, reposes toi et prends soin de toi !
Fiffab, j'imagine votre déception et votre douleur ! Courage, la prochaine sera sûrement la bonne. Et un joyeux anniversaire un peu en retard à ton grand !

Gros bisous à toutes

Audrey51
Audrey51

Messages : 484
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 46
Localisation : Chalons-en-Champagne

http://audreyscrap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par valou Mer 4 Nov - 13:26

comme quoi cela fait du bien parfois de remettre les choses au clair Audrey ;-)

Bisous à toutes et bonne journée !!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par vero the sahm Mer 4 Nov - 14:13

Coucou les coupines !

GIGILA les problèmes de santé de ta maman t'ont ajouté du stress, cela n'a pas dû hélas t'aider à te reposer, je t'envoie des bisous de courage et de réconfort.

FIFSAB gros gros pincement au coeur pour toi ma belle, on se sent tellement impuissant devant Dame Nature ! Je t'envoie mille et une ondes positives et des bisous bien sûr.

VALOU après cette semaine pleine de joie mais aussi de fatigue, tu te reposes toi aussi ! non mais !! lol !!

ANNABELLE : coucou toi !!! je croise les doigts très fort, et que ta situation puisse changer rapidement !!

AUDREY Arfff bienvenue au club, j'ai vécu exactement la même situation il n'y a pas si longtemps. J'ai eu tort de ne pas me faire arrêter mais après un pétage de câble j'ai pu m'expliquer avec mon chef... sauf que pour le moment pas de véritable changement. Du coup gros coup de stress il y a plus d'une semaine et je me suis bloquée le dos (typique çà !!) je ne suis pas allée travailler une journée (j'ai refusé plussss) et j'ai même rattrapé mes heures ! Ben là tu vois je me trouve vraiment trop c****.

Bon sinon j'ai passé 5 jours (sans soldes) sur Bergerac, cela m'a fait un bien fou !! Et nos nouveaux locataires ont l'air plutôt sympa et corrects.
Je suis rentrée par avion car Z'homme reste toute la semaine (le veinard), et bien du coup je vais scrapper à fond, le soir compris et la maison se rangera peut être toute seule ! .... non ??? ... ah ! ben tant pis l'espoir fait vivre Papotage de Novembre 136993834




vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par maman-cocci Mer 4 Nov - 15:29

pourquoi tu veux ranger si tu es toute seule ??? attends le retour de ton homme lol! lol! lol!
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par vero the sahm Mer 4 Nov - 15:41

maman-cocci a écrit:pourquoi tu veux ranger si tu es toute seule ??? attends le retour de ton homme lol! lol! lol!

J'ai la chance d'avoir un Z'homme qui s'occupe de faire les courses et aime aussi cuisiner (bien que moi cela ne me dérange pas, j'adore !) alors qu'il a des horaires de dingue, il va me chercher mes "pizzas" (un code pour le kit Scrapboo'kit au point relais :lol: ) et surtout il répare tout dans la maison !!! Pas vu un seul corps de métier dans cette maison depuis 1987 ! (d'ailleurs je lui avais suggéré de monter sa propre entreprise....)
Enfin bref il s'investit pas mal ! Du coup, non, je vais demander au fiston de m'aider, car par contre lui, ne glande pas grand chose, je dois le bouger en ce moment !!!! grrrrr......
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Steph01 Mer 4 Nov - 15:43

Coucou les filles,

De gros bisous de réconfort Fifsab, il faut garder espoir, ça va marcher !!!
Gigila j'espère que tu vas aller mieux ! Valou, Véro à raison il faut te reposer un peu... Annabelle je croise les doigts pour que tu retrouves très vite du job !
Je suis moi aussi, un peu dans une phase de questionnement et de blues... rien de grave, je voudrais aller voir mon frère cet été au Canada et je tourne dans tous les sens les moyens de faire ce voyage.. mais à 4 cela fait beaucoup de frais et comme les finances sont très limites... cela me démoralise de devoir attendre encore je ne sais combien de temps pour voir ma nouvelle nièce et ses frères et sœurs qui grandissent si vite, de ne pas profiter assez de mon frère... et pour enfoncer encore un peu plus le clou mon boss et son fiston font du zèle en ce moment et il commence à y avoir des tensions au boulot : ils veulent que j'arrive plus tôt le matin ou que je reste le soir ou que je prenne sur mon midi mais moi c'est hors de question, j'en fais assez comme ça, j'ai aussi une vie en dehors du bureau, c'est chaud ! je commence à basculer dans la phase "faut que je trouve autre chose" et là ça sent pas bon... pour eux ! bref, pour résumé j'ai le moral dans les chaussettes ! je vais essayer de retrouver ma table de scrap ce soir parce que du coup depuis ce WE c'est désertion et envie de rien...
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par gigila Mer 4 Nov - 22:43

Bonsoir à toutes
Merci pour vos paroles de soutien. Je me sens un peu mieux au niveau fatigue, dommage que les cervicales soient toujours douloureuses. Je retourne chez la kiné vendredi et j'ai aussi rendez vous chez le médecin vendredi matin ( la remplaçante car mon médecin je n'ai pu avoir un RV que le 26 novembre !!!)
En fin d'après je suis retournée à l'asso, ma copine m'a encore emmenée, car j'ai du mal à tourner le cou pour conduire.
Mais 3 h de scrap, avec les copines,c'est une bonne thérapie !
Je vois que ce n'est pas la joie question boulot pour vous les filles. C'est un gros stress et je vous souhaite beaucoup de courage.
Véro je suis d'accord avec Maman cocci, laisse le ménage et profites !!! J'ai la chance comme toi d'avoir un mari qui fait tout si besoin !! Demain, il sera nounou car je vais déjeuner avec une ancienne collègue avant d'aller à la remise des médailles du travail . (2 de mes anciennes collègues de bureau sont médaillées).
Je vais essayer de ne pas me coucher trop tard, je ne vais donc pas avoir le temps de tout lire ! Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Corinne 1 Jeu 5 Nov - 12:52

Olala, les filles dépriment !!! Bon, moi, je vais bien, mais je vais toujours bien, car je prends la vie comme elle est, pas de stress, de souci ... Des bobos, un patron qui me "gonfle", ma fille qui répond pas à mes mails ... et des soucis comme vous toutes, mais je fais avec ...

Alors Steph, pour le Canada achète tes billets d'avion 12 mois à l'avance si tu peux, car c'est à ce moment là que les prix sont au plus bas, sur toutes les compagnies.  Si tu fais 1 escale avec plus de 2 h d'escale les prix fondent avec le temps d'attente. Pour Miami, 45 minutes d'escale à Londres, plein tarif et si on attend 6 h à Madrid billet divisé par deux. C'est un choix ! Pour notre part, 11 h de vol entre Londres et Miami, ça suffit bien, donc choix d'escale la plus courte possible.

Petit coup de baguette magique, et le rangement sera fait Véro. Very Happy Very Happy lol!

Bon courage pour vos job, Audrey, Annabelle et Véro.
Gigila repose toi bien. Valou profite de te reposer avant la naissance.
C'est vrai ce n'est pas bien Sandlo !

Bonne journée à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par gigila Jeu 5 Nov - 22:24

J'ai passé une super journée. J'ai d'abord déjeuner avec une ancienne collègue ( mojito et tapas !!) Ensuite nous nous sommes rendues pour 14h à la manifestation de remise des médailles. Discours des "autorités" suivis d'un petit film, rétrospective de la sécu qui fête ses 70 ans. Remise des médailles, puis un intermède humoristique par 3 comédiens sur la sécu. Pour finir petits fours autour d'un verre. C'est là que j'ai pu revoir un certain nombre de copines, on a bien papoter. Je suis rentrée chez moi à 18 h30 !! Cela fait du bien de se sortir de chez soi. !
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par maman-cocci Jeu 5 Nov - 22:45

bonsoir à toutes,

j'ai passé aussi un bel après-midi à l'asso.
Pour des raisons techniques, on avait partagé les filles en 3 groupes. Comme notre salle est grande ça a fonctionné super. On ne se gênait pas et on pouvait quand même discuter. Les filles sont adorables cette année...

bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par valou Ven 6 Nov - 7:55

Coucou les filles,

et bien j'espère que les soucis au boulot vont s'arranger… c'est pas top de bosser dans de mauvaises conditions…
Gigila et maman cocci, super vos après-midi ;-)

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Steph01 Ven 6 Nov - 9:07

Cool vos après midi Gigila et Maman cocci !
On est vendrediiiiiiiiiiiiii, ce soir c'est le WE!!!!!!!!!! trop hâte de finir la journée... ras le bol cette semaine. Et puis zhom est parti en déplacement depuis mercredi (ce qu'il ne fait jamais) donc ça a un peu chamboulé mes habitudes... mais ils annoncent un super beau WE donc c bien, on va pouvoir encore profiter de sortir au grand air !!!
Bonne journée les filles
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par maman-cocci Ven 6 Nov - 18:24

bonsoir à toutes,

c'est le week-end !!!
demain nous partons pour 3 jours à St Brieuc. De plus ils annoncent du beau temps

En fin d'A.M. je suis allée avec une copine porter nos dosettes tassimo vides à un point de collecte. Toutes les 2 on gardait nos dosettes mais on n'avait jamais pris le temps de savoir on où pouvait les déposer. C'est chose faite. La dame était contente on lui a apporté 30 kgs : 2 ans de consommation. On attendra peut être pas si longtemps pour le prochain dépot

Bon week-end les filles
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Novembre Empty Re: Papotage de Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum