Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Papotage de septembre

+5
fifsab
maman-cocci
gersende
valoo
valou
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Papotage de septembre

Message par valou Lun 1 Sep - 16:28

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!!

Septembre… la rentrée des classes, la reprise du travail pour certains, et surtout l'arrivée de 2 nouvelles DT dans l'équipe Very Happy

Et oui j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Fifie et Solovescrap dans l'équipe !!! cheers

Je vous laisse découvrir les challenges du mois et j'espère que vous aimerez ce que nous vous avons préparé ;-)

Gros bisous à toutes et bonne journée Very Happy
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par valou Jeu 11 Sep - 7:18

Coucou les filles ;-)

Valoo ici aussi il fait frisquet… as tu réussi à scrapper ?

Combien de temps dure ta cure maman cocci ? aie une tendinite au talon d'Achille… bon courage et repose toi bien surtout ;-)

Ici tout va bien, les garçons ont bien pris le rythme de l'école :-) et Morgan est ravi d'y aller, tant mieux !!! lol

Bonne journée à toutes et gros bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par maman-cocci Sam 13 Sep - 20:04

coucou à toutes,

valou, les cures durent 20 jours : 18 jours de soins et les 2 dimanches de repos. Ça passe vite mais c'est suffisant, c'est fatigant. Les effets bénéfiques n'arrivent que quelques semaines après et durent plusieurs mois
Depuis que je fais des cures, c'est ma 4ème, je n'ai plus besoin de séances de kiné et mon eczéma ne s'étend plus

nous avons passé l'A.M. dans la montagne ( en voiture, j'ai toujours ma tendinite). Nous sommes allés à Mantet, un village d'une trentaine d'habitants (avec un maire,) perdu dans la montagne le long du GR10. C'est splendide. Dans les années 80 pour empêcher l'installation d'une station de ski, ils ont fait classer le village en zone naturelle protégée

je vous souhaite une bonne nuit
nous regardons "échappées belles" sur la vendée

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par maman-cocci Lun 15 Sep - 11:15

bonjour à toutes,

j'attends qu'estelle et zhom rentrent de rando pour déjeuner
Ma cure se termine mercredi mais comme l'appart est dispo jusqu'à vendredi, on reste 2 jours de plus

il faisait très beau ce matin mais ça se couvre, des nuages d'orage. On verra ce qu'on fait cet A.M. après la sieste

bonne journée les filles
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par fifsab Lun 15 Sep - 16:12

bon me revoilà en selle !!! mon projet crop est en court ouff, me restait plus qu'un mois pour tout finir !!! 


sinon je vais bien Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par vero the sahm Mar 16 Sep - 6:54

Coucou les filles !!!! voilà bien longtemps que je n'étais pas passée vous voir !!

Le retour au boulot se fait sur les chapeaux de roues, nous avons un nouveau client, lourd dossier à traiter mais moi je suis ravie car cela m'occupe bien !! du coup je rallonge mon temps partiel en ce moment, mais je ne pense pas que cela va durer, c'est juste la mise en place qui sera un peu longue...

Du coup le scrap est mis un peu de côté....

VALOU : ton RDV avec l'urologue ? Qu'a-t-il dit exactement alors ?

FIFSAB : contente de voir que tu vas bien !

Maman-COCCI : je ne pensais pas que ce genre de cure pouvait t'apporter autant et que cela durait plusieurs mois. Tant mieux !! en plus la région a l'air d'être magnifique, çà donne envie :-)

ANNABELLE : je croise les doigts, où en es-tu avec le coaching ?

J'ai fait un bilan sanguin, et ce n'est pas terrible. J'ai un taux de ferritine trop élevé, et je suis limite avec l'acide urique....
Je dois faire cet après-midi une échographie abdominale...
Le tout est de savoir si mon hormonothérapie influe sur ces soucis....

Ahhh sinon mon fiston a validé son mémoire, et il passe en seconde année de master !! oufffffffffffff !! Lui alors, à tout faire au dernier moment il me rend folle, mais bon le résultat est là malgré tout ... pffff.....

Bisouxxxx à toutes !!!



vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par valou Mar 16 Sep - 14:23

Coucou les filles !!!

Maman cocci c'est super, je ne savais pas que les effets étaient si bénéfiques ;-)
Véro génial pour ton fils !!! félicitations à lui :-) il est dans quel domaine déjà ?
As tu pu voir ton médecin avec ton analyse ? j'espère que ce n'est pas grave…

Le rdv avec l'urologue c'est très bien passé, Morgan a bien un hypospadias, mais ce n'est pas grave, le médecin est contre le fait d'opérer car l'opération est très sensible, et finalement ça ne changerait pas grand chose. C'est rassurant. Par contre, il va falloir l'opérer car il ne peut pas décalotter, c'est trop étroit… la secrétaire doit me rappeler pour un 2nd rdv.

Je vais préparer mon sujet pour la soirée Live de ce soir ;-)
Bisous les filles !!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Steph01 Mar 16 Sep - 14:45

Coucou les filles !

Les papotages vont bon train par ici...
Comme vous mes p'tits chéris ont fait leur rentrée à l'école : CP pour Lise et 1ère année de maternelle pour Lorick. La 1ère semaine a été galère (mise en place du Pédibus, horaires à réadapter pour tous, reprise du sport...) et les rendez-vous à droite à gauche s'enchainent mais ça va se calmer d'ici la fin du mois.

Je vais me pencher plus sérieusement sur les challenges du mois, je ne veux pas perdre mon entrain de cet été ! le beau temps ici étant en plus de la partie, le moral est au beau fixe...

L'idée de partir habiter au Canada fait son trou dans nos esprits, la qualité de vie de mon frère, expatrié depuis une dizaine d'années, nous séduit de plus en plus... on verra ce que l'avenir nous réserve !

Je ne serais pas parmi vous ce soir car j'ai scrap à mon assoc' mais ce n'est que partie remise !

Biiiiiiiz,
Stef
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par valou Mar 16 Sep - 16:08

Coucou Steph ;-)

C'est super pour la rentrée de tes loulous même si comme tu le dis ça demande une sacrée organisation ^^ et puis tu as eu droit à 2 "grandes" rentrées cette année entre ton petit mec qui a fait sa 1ère rentrée, et ta fille qui est passée à la grande école

Ah le Canada, ça me plairait bien aussi ^^ je pense que si tu as l'occasion ce serait une bonne chose ;-) tu nous tiendras au courant Very Happy

Bonne soirée à l'assoc' ;)
bisous

valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par maman-cocci Mar 16 Sep - 16:25

bonjour à toutes,

ici, il n'a pas fait très beau. On n'a pas vu le soleil et il a fait "seulement" 24°
ce matin zhom et coccienblanc sont allés en rando et ont rapporté 4kgs de figues. Elles sont dans le sucre, je vais faire des confitures ce soir

cet A.M. nous sommes allés à Eus, le village le plus ensolleillé de france (pas aujourd'hui)
nous avons ramassé plein d'amandes

là on attend un couple pour l'apéro. Ils sont vendéens et sont arrivés en cure hier

le canada, ça à l'air très bien comme pays
valou, c'est rassurant pour ton fils

à plus tard
bonne soirée

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Annabelle74 Mer 17 Sep - 10:44

Bonjour les filles!
Maman-cocci profite de tes derniers jours en cure! Collioure c'est très joli!
Valou tant mieux si ce n'est pas trop grave pour Morgan. En espérant que tu ais rapidement le 2ème rendez-vous!
Véro félicitations à ton fiston!
Stéph deux grandes rentrées pour toi cette année! Mes parents sont allés en vacances au Canada cet été, ils ont été enchantés! Ils m'ont montré leurs photos, j'ai très envie d'aller découvrir ce pays! Les conditions de vie sont certainement très différentes de la France, mais il fait sûrement bon vivre!

Mon coaching a commencé jeudi dernier, je suis rentrée totalement dépitée. La coach s'est plus intéressée à ma vie privée (si j'habitais seule, quels sont les métiers de mon copain, de mes parents), et très peu de questions sur mes études et mes recherches d'emploi... Donc un rendez-vous qui n'a servi à rien. Une nana à côté de la plaque, persuadée qu'on peut bien vivre à deux avec un seul salaire pendant quelques mois, et qui m'a fait déplacée hier pour remplir des questionnaires de personnalités, sur mon caractère et les points auxquels j'accorde de l'importance pour un travail... Le train ne coûte pas assez cher... Pfff Le pire, c'est qu'à l'issue du coaching, je dois faire un stage d'un mois (mais je n'ai pas de détails pour l'instant), et qu'elle me dit "oh on peut magouiller, et faire une convention jusqu'à 6 mois, ça pourrait être bien pour vous!".Bien sûr, un stage payé 400€ par mois, pour être exploitée pendant 6 mois puis retourner pointer au chômage ensuite ? J'ai 25 ans, je ne vais pas rester stagiaire toute ma vie! Bref l'impression de perdre mon temps (et mon argent) pour pas grand chose. Prochain vrai entretien mardi prochain, en espérant que ça soit plus intéressant cette fois, sinon je mets fin à la prestation... Du coup, je suis à la maison, j'en ai profité pour aller chez le coiffeur, prendre quelques rendez-vous médicaux, et j'espère enfin me remettre à mon scrap en fin de semaine, j'ai plein de projets en tête!

Et puis ma petite Nala nous a fait des frayeurs! La semaine dernière, elle a passé 31 heures dans un arbre, à 4 mètres de haut, dont une nuit et la moitié d'une 2ème! Eh oui, elle a 7 mois, elle est petite et toute fine, alors pour grimper aux arbres c'est nickel! Mais pour en redescendre, elle avait peur et attendait que je vienne la chercher. Sauf que je n'ai pas d'échelle, et que le terrain était trop abrupt pour qu'on puisse y accéder... elle a fini par trouver la solution toute seule et nous a réveillés au milieu de la nuit, on était soulagé qu'elle soit rentrée!

Bonne journée, bisous à toutes!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par fifsab Jeu 18 Sep - 8:13

coucou les filles !!! 


je vois que ça papote beaucoup ici !!! 


je vous passe un p'tit coucou vite fait, j'ai un tuto de crop qui m'attends Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par maman-cocci Jeu 18 Sep - 21:06

petit passage rapide,

nous rentrons du resto, il faut bien profiter du dernier jour !!!

et nous avons commencé les valises
demain nous ne partons que vers 9/10H
alors ce sera journée voiture

je vous dis à demain soir ou samedi

bisous à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par vero the sahm Ven 19 Sep - 7:56

Hellooooo !!

Oufffff c'est vendredi !! Cool !!! je vais m'atteler aux taches ménagères cet après-midi, histoire d'être tranquille ce week-end et pouvoir scrapouiller tranquilou hi hi !!

Annabelle : alors làààà je suis sidérée par ton histoire avec le coaching !! quant aux 400€ par mois, oui je connais, ma fille en est passée par là mais juste quelques mois avant de trouver son CDI !! Donc je croise les doigts très fort pour toi !!!

Fifsab : alors ce tuto ? Very Happy

Maman-cocci : bon retour dans ton sweet home !

A toutes des bisouxxxx et passez une agréable journée !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par valou Ven 19 Sep - 8:02

Coucou les filles !!!

bonne route maman cocci ;-)
Annabelle, tout comme Véro je suis sidérée par ton histoire… ne te laisse pas démotiver surtout ;-) et bon courage j'espère que ça va se débloquer pour toi ;)

Ici nous sommes sous la pluie depuis 2 jours… Je vais essayer de scrapper un peu today :-)

Bonne journée à toutes !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par maman-cocci Ven 19 Sep - 20:14

bonsoir à toutes,

nous sommes bien rentrés après comme prévu 10 h de route
j'ai une machine qui tourne et pour le reste es bagages, on verra après une nuit de sommeil

bisous
àdemain
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par fifsab Sam 20 Sep - 7:41

coucou les filles !!! 
me voilà une semaine en repos, quel bonheur !!! 


mon tuto il avance pas par contre je vous montre un aperçu couleurs de mon projet, j'utilise les papiers kési et 4heures37 

[img]Papotage de septembre - Page 2 Picmon11[/img]
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par valou Sam 20 Sep - 10:30

Coucou les filles !!!!

Encore de la pluie cette nuit, mais ce matin nous avons un beau soleil :-)
Fifsab les papiers sont superbes, tu bloques dans la réalisation de ton tuto ?

Bisous à toutes et bonne journée ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par fifsab Sam 20 Sep - 12:33

non non valou je bloque pas, je n'ai pas eu 5 minutes a moi, mais cette semaine je bosse pas donc j'aurais tout le temps de le finir Very Happy Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par maman-cocci Sam 20 Sep - 16:11

il est super ce combo. Et c'est super une semaine de vacances

ici, on a pas de pluie, juste de l'orage qui gronde au loin.
Le jardin est sec, zhom a arrosé ce matin. Mais il vaut mieux arroser qu'être innondé, quels dégâts dans certains endroits !!!

nous partons ce soir aux fiançailles de ma nièce

bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Cé Sam 20 Sep - 19:10

coucou les filles!

pfiou, je n'ai pas touché au scrap depuis la rentrée.... bien repris, j'apprends à connaitre mes 6 classes... je pense que les 5ème vont être un peu durs durs... on verra!
A la maison c'est tendu... Déjà, plein plein de choses à payer, j'ai l'impression qu'on ne bosse que pr payer factures et impôts, et on ne peut rien faire "à côté" pour profiter un peu... et ça m'angoisse :-( Et puis Jack n'en peut plus de son boulot, de l'ambiance, du fait qu'on lui fait miroiter une évolution pro qui ne vient pas... du coup, il est en plein dans les CV, les entretiens... L'avenir m'angoisse, bouhhh.... Bref...
Sinon, pr continuer sur une note plus positive, ma petite Juliette va bien... elle a 1 dent depuis 15 jours <3 elle arrive à se mettre à 4 pattes, mais ne sait pas avancer^^ c'est rigolo de la voir faire :-) Pffiou, parfois j'ai encore les larmes aux yeux quand je la regarde, et quand je me dis " si, si, Cé, c'est bien vrai, elle est là, vs avez réussi, c'est votre fille"... Elle illumine notre ptite vie :) <3
je suis dans une période "down" niveau scrap... je trouve tout ce que je fais moche... je n'arrive pas à me mettre à mon bureau pr scrapper, à part qd j'ai besoin de cartes... j'espère que ça va passer. IL y a Version scrap lyon dans un mois, j'espère que ça me redonnera l'envie !!! :-)

Allez, je vous laisse... Y a la finale de the voice kids tonight ^^ J'ai descendu mon PL, mais je sais pas si je vais arriver à décoller du canap' hihihi
BIsous à toutes!
Cé

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Montagnes alpines

http://Scrapbyceline.canalblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par valou Dim 21 Sep - 9:30

Coucou les filles !!!

Ah ok Fifsab ;-) profite bien de cette semaine de vacances Very Happy
Tu as bien raison maman cocci… alors cette soirée de fiançailles ?

Coucou Cé, elle grandit bien ta petite princesse :-) bon courage avec tes classes… pour le scrap, je pense que ça va revenir, ne t'inquiète pas, on passe toutes par des passages à vide lol tu as pu avancer ton PL ?

ton mari bosse dans quel domaine ?

Pour mon homme aussi, on lui a fait miroiter une belle évolution pro pendant 3 ans et puis quand il a compris qu'il n'y aurait rien de nouveau à l'horizon, il a envoyé des CV, et ça a fini par mordre ^^

En parlant de ça, on devrait déménager en fin d'année, on laisse passer le 1er trimestre des garçons :-)

gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Cé Dim 21 Sep - 12:39

il travaille ds le chauffage... la boite où il bossait avant ( il était responsable SAV du sud est de la France pr des pompes à chaleur) a coulé, du coup il a trouvé ce boulot "en catastrophe"... et là c'est comme s'il était "enfermé" là-dedans... il envoie plein de lettres, mais pas de réponse positive pr le moment... il est hyper polyvalent et sait faire plein de trucs ms sur son CV ca ne ressort pas... je pense qu'il faudrait qu'il fasse un bilan de compétences, peut-être.... sauf que son chef ne veut pas lui accorder, et qu'il pourra pas tenir encore longtemps bosser dans ces conditions, surtout s'il n'évolue pas... :-( il vient de passer un entretien pr passer chef d'équipe, si jamais ça se fait pas, il faut vite qu'il change, je crois... du coup, là, il envoie aussi des candidatures spontanées... on verra... bref... :-/
pas fait mon PL... je vais faire le dossard pr le swap sur l'autre fofo hihi, pr Krole, pendant que Juliette dort.
Cé

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Montagnes alpines

http://Scrapbyceline.canalblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Cé Dim 21 Sep - 12:42

mouais, elle se réveille L.O.L. !!!! mdr
Cé

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Montagnes alpines

http://Scrapbyceline.canalblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par valou Dim 21 Sep - 13:05

ah oui ce n'est pas évident… j'espère qu'il aura le poste ou qu'il va vite trouver autre chose !!! bon courage surtout ;-)

Et de gros bisous à la princesse ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par maman-cocci Dim 21 Sep - 15:24

bonjour,

voila 3 photos de la "cheville" d'hier
c'est une ancienne tradition vendéenne.
Un pieu de bois est préparé et offert par les copains des fiancés. Le pieu surmonté de son gobelet en bois gravé fait la hauteur de la fiancée
Après que chacun ai bu dans le gobelet, celui-ci est scié à la base par la fiancée
et ensuite, le piquet est enfoncé dans la terre (par toutes les personnes présentes)  jusqu'à disparaitre complètement.

Papotage de septembre - Page 2 Fianya13
Papotage de septembre - Page 2 Fianya14
Papotage de septembre - Page 2 Fianya15

nous, la famille, sommes rentrés vers 1h30, les copains en avaient encore pour un moment

Aujourd'hui, nous n'avons pas bougé du canapé, repos pour toute la famille cocci. Sauf psycocci qui avait un spectacle de danse mais n'était pas avec nous hier pour ne pas accumuler de la fatigue

et vous, vous avez profiter des journées du patrimoine ?

Bonne soirée à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 2 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum