Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Papotage de juin

+13
fifsab
maman-cocci
Corinne 1
gigila
valou
Cricri
Cécileh
gersende
Mo.
Steph01
Annabelle74
Mam
Fantaisy
17 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Papotage de juin

Message par valou Lun 1 Juin - 18:02

Rappel du premier message :

juin ??? déjà ???

je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le passe a une vitesse !!! c'est fou…

Merci pour vos messages pour la fête des mères, je souhaite aussi, en retard, une très bonne fête à toutes les mamans du fofo Very Happy
J'ai aussi été bien gâtée, j'ai eu mon 1er collier de pâtes (peintes avec un pendentif coeur au bout), un pot avec une gueule de loup, un coeur en bois, un poème… et 2 roses de la part de mes garçons Very Happy

Sinon le film était top, les garçons ont beaucoup aimé Very Happy et Morgan a été sage du début à la fin lol!

Véro que d'émotions I love you

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Jeu 11 Juin - 19:19

FANTAISY alors là je suis scotchée !!!!!!! c'est du grand n'importe quoi !!! grrr !! As-tu la possibilité d'avoir un avis des autres parents ?? Faut vraiment s'opposer à çà !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par fifsab Jeu 11 Juin - 19:25

fantaisy je comprends totalement !!! 


pour visiter le collège on avait qu'une seule date de 18h30 à 20h sauf que moi je bossais donc du coup je n'ai pas pu prendre ce temps avec mon fils pour aller visiter tous les 2 les collège, j'étais verte....je me suis quand même permisse de dire à la maitresse qu'une seule date c'était limite pour les gens qui bossaient, elle m'a répondu de son air hautain, bah faut travailler comme tout le monde madame....grrrrrrrrrrrr franchement c'est pas vraiment la réponse que j'attendais et loin celle qu'elle aurait du me donner en tant que directrice de l'école !!! bref ...


sinon j'ai encore bien couru aujourd'hui !!! 


j'ai recu mon objectif ce matin, j'ai fais quelques essais, les photos sont superbes avec beaucoup de piqué !!! 


j'ai hâte de l'utiliser samedi ... Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Jeu 11 Juin - 19:28

Je vais voir samedi, ma puce est invitée à un anniversaire, je croiserai bien une deux mamans ...
Fifsab, c'est hallucinant comme réponse ! je trouve navrant d'être privé de ces moments importants avec nos enfants parce qu'on est obligé de travailler ...
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Jeu 11 Juin - 19:33

C'est plus que navrant ... mais révoltant.... mais bon le souci est que si je m'engouffre dans ce genre de débat j'en ai pour des heures !! Quand je ne travaillais pas, j'ai été "parent d'élève" et combien de fois on est monté au créneau pour ce genre d'injustice .... pffff.... çà me désespère de constater que rien ne change. Evil or Very Mad
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par fifsab Jeu 11 Juin - 19:39

Fantaisy a écrit:Je vais voir samedi, ma puce est invitée à un anniversaire, je croiserai bien une deux mamans ...
Fifsab, c'est hallucinant comme réponse ! je trouve navrant d'être privé de ces moments importants avec nos enfants parce qu'on est obligé de travailler ...

et moi qui me réjouissais de le faire, c'est une étape importante dans la vie de mon fils et je voulais qu'on partage cela ensemble ... 😢
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Corinne 1 Ven 12 Juin - 6:39

Je préfère ne pas m'attarder sur ce sujet, car les enseignantes, du forum, ne seraient pas contentes ...

Mais, je vous comprends, j'ai vécu la même chose avec mes enfants .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par fifsab Ven 12 Juin - 9:15

j'en ai pas après tous les enseignants, comme dans tous les corps de boulot, il y a des professionnels qui font leur taff correctement et d'autre moins ... 


encore un exemple hier soir dans le cartable de mon grand, les documents d'inscription pour la rentrée (donc plein de papier a remplir et a photocopier) tout ca pour le 13 juin donc demain !!!! wouhouuuu ca laisse vachement de temps à tout le monde pour s'organiser dis donc, je pense à tous les parents qui n'ont pas forcement une imprimante-copieuse chez eux hein et tout ceux qui bosserons également le samedi matin !!!! 


grrrrrrrrrrrrrr franchement y à de l'abus là sérieux !!! 1 journée pour se retourner !!! Evil or Very Mad
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Ven 12 Juin - 9:23

Je suis OK avec Fifsab, il y a des enseignants qui sont vraiment excellents. Mon expérience est qu'en fait, mes enfants ont toujours eu de bons enseignants, mais que ce sont les administrations des écoles qui étaient catastrophiques !

Bouhhhh qu'il fait chaud à mon bureau ! Vivement cet après-midi, je vais préparer mes p'tites N'affaires de Scrapouillage pour demain chez ma coupine.
Trop contente !

Bises à toutes !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Corinne 1 Ven 12 Juin - 10:04

[quote="fifsab"]j'en ai pas après tous les enseignants, comme dans tous les corps de boulot, il y a des professionnels qui font leur taff correctement et d'autre moins ... 

D'accord avec toi et Véro.

Moi, je dois aller rendre son dossier d'inscription en Première, jeudi à 10 h 30 . Facile ? Bon heureusement, je fais comme je veux au boulot, mais ce n'est pas le cas de tout le monde .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Ven 12 Juin - 11:17

C'est abusé ..( je viens de lire les pages...on me dit pipelette Very Happy Very Happy j'en connais d'autres Razz Razz Razz Razz Razz Razz )

je pense qu'il y a de tout ....beaucoup m'ont dit " vous êtes ass mat .... vous n'avez que ça à faire ...vous pouvez vous libérez ....vu que vous êtes à la maison !!!!!" ...... beh oui madame ... sauf que nous ne sommes pas " qu'à la maison" et qu'accessoirement les enfants qu'on garde ....cela représente une grande responsabilité !!!!! et que les parents sont bien contents qu'on garde leur bout de chou à 3 euros et quelques de l'heure..... " .... ça me fait dresser les cheveux quand des abrutis disent ça !!!! y avait un papa qui leur a dit " et bien madame...arretez votre métier et soyez ass mat ....vous verrez à quelle heure vous allez commencer et terminer la journée..... et sans pause des fois ... je peux vous dire que vous n'aurez pas la patience d'écouter des conneries comme vous venez de dire !!!!" j'aurais bien fait la bise au mr !!!! ( je lui ai dit ,sa femme m'a dit " oh il est très " desperate housewife .....je suis femme au foyer et lui a un "boulot qui lui permet d'être au plus prés de ses enfants .... il se libère pour les sorties scolaires....il a dit à son chef que c'est pas quand son fils aura 15 ans qu'il pourra profiter de lui!!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par sandlo Ven 12 Juin - 18:48

Sabrina, je pense qu'elle aurait dû te répondre qu'il n'y avait qu'une seule date pour visiter car en général c'est le cas. Chez nous les inscriptions étaient ce soir et je crois que les parents peuvent visiter à ce moment là, depuis l'an dernier on accueille tous les CM2 le même jour, le 23, ils assistent à quelques cours, mangent à la cantine etc

les administrations... mes chefs me dégoutent bien tiens
hier on a fait le spectacle du club theâtre, les gamins nous supplient de refaire le club l'an prochain et les parents ont aimé
les chefs? une seule est venue... partie avant la fin, pas un petit mot gentil, rien ce matin...
sandlo
sandlo

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44

http://sandlo80.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Sam 13 Juin - 12:15

coucou les filles,

Comme je vous comprends au sujet des écoles…

Ici tout va bien, nous avons eu de gros orages jeudi dans la nuit, et depuis c'est grand ciel bleu et chaleur… pas trop de temps pour scrapper en ce moment, ça me déprime lol

Bisous à toutes et bonne journée ☀
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Sam 13 Juin - 16:08

Une belle journée ensoleillée ici aussi !!
et un après-midi drôlement calme sans ma poupette qui était invitée à son premier gouter d'anniversaire Very Happy

Bonne soirée tout le monde !
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Sam 13 Juin - 16:55

Ahhh ben ma Valou, j'espère que tu ne déprimes pas de trop ... je sais ce que c'est en tout cas !

Aujourd'hui, superbe journée ensoleillée, j'ai scrappé chez ma copine, trois pages et deux cartes ! Et bien sûr ce sont les challenges du fofo ! Je vous montre çà très vite.

Fantaisy : premier goûter d'anniversaire ! trop chou ! j'espère que tu auras quelques photos !

Bonne soirée et des bises à toutes !!!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Sam 13 Juin - 17:57

Oui Véro, la maman doit m'envoyer des photos par mail ;)
En tout cas, ma puce était ravie de sa journée !
Pis elle est rentrée en me disant qu'elle était folle amoureuse du frère de sa copine (qui doit avoir une dizaine d'année quand même) parce qu'il sait faire des tours de magie avec des cartes ! et que du coup ça lui fait 4 amoureux maintenant ! lol !! c'est trop mignon ! :lol:
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par sandlo Sam 13 Juin - 18:05

Les écoles... moi je suis prof et je peux vous dire que je pense de plus en plus à faire autre chose

faut savoir que tout ce qu'on fait en dehors des heures de cours n'est pas payé... club théâtre le midi, bénévolat, spectacle et rangement jusqu'à 22H30 idem... reconnaissance: zéro (enfon si celle des élèves pour le théâtre)
on nous met la pression, on nous en demande de plus en plus, on se fait insulter pour???... rien du tout en plus
Bref hâte d'être en vacances (encore me direz-vous mais bon je vais préparer ds cours pendant les vacances)....

là j'ai les doigts qui me démangent de scrapper mais je dois finir mes bulletins

bon weekend à toutes
sandlo
sandlo

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44

http://sandlo80.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Corinne 1 Sam 13 Juin - 21:04

Fantaisy, mon fils à 4 ans était fou amoureux de la meilleure amie de sa soeur, qui avait 10 ans, à l'époque. Maintenant, il a 15 ans et les filles 21 ans, et elles sont toujours amies. L'amie de ma fille lui rappelle souvent son amour de bébé, et lui devient tout rouge ! Comme tu dis, c'est trop mignon.

Véro, j'ai vu le résultat de ta journée scrap, avec ton amie, productive et superbe pages et cartes.

Valou, l'orage fait rage en ce moment chez moi, après une belle journée . Comme toi, pas trop le temps et le goût pour scrapper. Je préfère profiter de la piscine et du jardin.

Mon fils est en vacances. Et ma fille arrive bientôt ...

Bonne nuit à toutes .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Lun 15 Juin - 19:12

Et bien voilà, je viens de faire ma toute première soirée de chasse aux poux !!! dans la jolie tignasse de ma poupette, je me suis éclatée !

Allez, bonne soirée les filles !
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par maman-cocci Lun 15 Juin - 19:22

je croyais avoir envoyer un message hier soir, je me revois le taper lol!

bonsoir à toutes,

après la pluie d'hier, de la nuit et du début de matinée (38 mm en 24h), l'accalmie fait du bien
les fraises et les cerises ont beaucoup souffert : les fraises déjà pourries et les cerises éclatées et qui commencent aussi à se gâter alors qu'elles sont à peine mures

les poux fantaisy j'ai connu. Ils adoraient la tête de psycocci. Fiston lui n'en a jamais eu, faut dire qu'avec la tête de cochon qu'il avait à l'époque, même les bestioles l'évitaient, il valait mieux pas s'y frotter. Papotage de juin - Page 4 136993834

bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Lun 15 Juin - 20:42

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad parle pas de poux ....quelle horreur.... ils m'adorent !!!!! ggggtrrrr

du coup tête à poux un jour ...tête à poux ....toujours ....et oui !!!!!

voilà sinon bonne humeur ....Car mon chéri m'avait envoyé un texto '" j'arrive avec une surprise !!" .... et beh !!!!! ( oui il m'en fait rarement mdr)  et oui des macarons de la durée ( je ne sais pas comment ça s'écrie) et bien c'est trop bon !!!! et la boite super jolie ....du coup je la garde pour les embellissements shabby !!!

voilà .... c'est mimi les petits amoureux...ma petite ( 7 ans) m'a dit " l'autre elle en a pas ....j'y peux rien moi si j'ai pleins de copains garçons ...." y avait son père ...il a bondit de sa chaise !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


et moi Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy

et j'ai mis de nouvelles pages sur mon blog !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par gigila Lun 15 Juin - 20:47

Partie trois jours, et il y a une tonne de lecture !!!!!  J'ai lu le papotage mais ne vais pas avoir le temps d'aller voir vos réas, je le ferais au fur et à mesure, sinon je n'aurais plus assez de temps pour scrapper un peu.
Fifsab, c'est une très bonne nouvelle, tu vas pouvoir profiter de tes vacances, en attendant septembre.
Maman cocci, je comprends que tu ne veuilles pas te séparer de ton livre de cuisine, c'est super !! moi j'ai récupéré celui de ma Grand'mère, c'est "La cuisine de tante Marie". Le riz au lait, j'adore !!!! d'ailleurs j'aime beaucoup les recettes simples.
Bon courage Véro, ça fait du bien de pouvoir se lâcher un peu. N'hésites pas, à un moment ou un autre, on en a tous besoin. J'en sais quelque chose !!!
Fantaisy et Fifsab,  je comprends très bien que vous soyez énervées par l'administration scolaire .
J'ai passé un super week-end chez ma copine, en Seine Maritime.
Vendredi après midi, petite virée à Veules Roses. Bien que pas très loin de chez moi, je ne connaissais pas. C'est très joli.
Samedi journée formation à Ingouville, un atelier avec Sylvie. Un superbe album qui n'est bien sur pas terminé !!
Nous avons passé le dimanche à scrapper avec mon amie avant de rentrer en fin d'après midi.
Mercredi , nous irons au restaurant pour notre repas de fin d'année avec les copines de l'asso. C'est un peu tôt mais ensuite tout le monde ne sera pas là.
Lanath, je connais les macarons de chez "Ladurée", je confirme c'est une tuerie !!!!!!!
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Mam Lun 15 Juin - 20:49

COucou les filles !

Oh la la ! trop de retard à vous lire ! Et j'ai les yeux en vrac avec mes allergies, du coup, ca me fait trop mal de tout relire :-( désolée...
Je pensais avoir mis la notif de mails pour ce sujet, mais je n'ai rien reçu... Bizarre... Du coup, si on ne me rappelle pas à l'ordre, j'oublie de venir moi :p Surtout en ce moment avec la fin de l'année, les évas, les corrections, les livrets... Au secours !!!!

Je reviendrai vers vous début juillet, si j'ai pas fait une syncope d'ici là !! :p J'espère revenir avant, il y a qqs sujets qui me tentent bien quand même !
De gros bisous, je vais aller me coucher !
Mam
Mam
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 39
Localisation : Fougères

http://chezmam.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par fifsab Mar 16 Juin - 9:15

coucou les filles !!! 
me revoilà après un week end un peu chargé, c'était le gala de gym pour la fin de saison.... je vous cache pas que j'ai pris des tonnes de photos et il a donc fallu que je tri tout ca ;) 


c'était un beau spectacle et mon petit Noah a assuré dans sa catégorie, je suis fière de lui ... 


hier je suis pas passée car j'étais un peu patraque !!! la fatigue je pense ... 


aujourd'hui c'est mieux et j'ai plutôt la pêche :) 
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par maman-cocci Mar 16 Juin - 9:47

bonjour les filles,

il fait du soleil ce matin, ça fait du bien

ma copine est passée pour son café et est repartie avec 500 gr de framboises, 3 kgs de cerises. Elle était ravie ...
hier soir on a cueilli les cerises encore bonnes. Les oiseaux s'occupent du reste ce matin

sinon, on a été dérangé à minuit 1/2 par un coup de tél (personne au bout du fil). Pour une fois que j'étais couchée et que dormais ...

cet A.M. je vais à cultura récupéré mon mini fait le mois dernier
je vais essayer de ne pas dépenser de sous

bonne journée à toutes
à plus tard
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Mar 16 Juin - 10:17

Bonjour !!!

alors si t'es comme moi c'est foutu !!! dès que je mets un orteil dans un magasin ....les sous partent!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 4 Empty Re: Papotage de juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum