Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papotage de juin

+13
fifsab
maman-cocci
Corinne 1
gigila
valou
Cricri
Cécileh
gersende
Mo.
Steph01
Annabelle74
Mam
Fantaisy
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Papotage de juin

Message par valou Lun 1 Juin - 18:02

Rappel du premier message :

juin ??? déjà ???

je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le passe a une vitesse !!! c'est fou…

Merci pour vos messages pour la fête des mères, je souhaite aussi, en retard, une très bonne fête à toutes les mamans du fofo Very Happy
J'ai aussi été bien gâtée, j'ai eu mon 1er collier de pâtes (peintes avec un pendentif coeur au bout), un pot avec une gueule de loup, un coeur en bois, un poème… et 2 roses de la part de mes garçons Very Happy

Sinon le film était top, les garçons ont beaucoup aimé Very Happy et Morgan a été sage du début à la fin lol!

Véro que d'émotions I love you

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Mam Mar 16 Juin - 16:58

Maman cocci, le mieux pour pas dépenser, c'est de faire comme moi, laisse le sac à main à la maison !! :p
Par contre, quand tu as le caddie plein et que tu arrives à la caisse pour payer, ça craint quand tu dis à la caissière qu'elle doit tout te mettre de coté, que tu appelles ton mari qu'il vienne payer !
Mam
Mam
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 39
Localisation : Fougères

http://chezmam.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par sandlo Mar 16 Juin - 19:21

Les poux, je me rappelle avoir passé des soirées à en retirer à une petite en colonie, cheveux très longs et très bouclés... ils n'aiment pas ma tête ni celle de mon fils pour le moment

au boulot... c'est tendu... toujours les mêmes à qui on demande de faire des trucs, ça me gonfle

mais ça commence à se calmer... donc je vais pouvoir scrapper un peu
sandlo
sandlo

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44

http://sandlo80.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par maman-cocci Mar 16 Juin - 20:49

coucou,

Mam, oublier son sac et ne s'en rendre compte qu'une fois à la caisse, c'est drôle ... quand ça arrive aux autres !

lanath : pour une fois, j'ai été très raisonnable (15 € à cultura.)
Et à Noz où je n'ai rien trouvé inintéressant, j'en ai quand même eu pour la même somme lol!

La responsable des ateliers à cultura m'a proposée de revenir fin septembre pour refaire un mini album devant les clients. Je suis contente que ce que je fais plaise ...

bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par gigila Mar 16 Juin - 21:37

C'est super maman cocci, d'être reprise à Cultura. Le mérite récompensé !!!
J'ai réussi à scrapper un peu aujourd'hui, une carte (le sketch) et une page ( le lift). Par contre ce soir, pas eu le temps, j'ai fait un skype avec ma belle soeur des Etats Unis !! Ce sera pour demain.
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Mer 17 Juin - 7:37

coucou les filles !!!

Aïe les poux… je m'en souviens quand petites, mes soeurs et moi en avions attrapé… nous avions les cheveux très longs, tout le monde y est passé, ma mère, mon père… ça avait été difficile de s'en débarrasser car les petites bêtes passaient d'une tête à l'autre ^^

Théo n'en a attrapé qu'une fois en maternelle, et d'ailleurs j'en avais eu un ou 2 aussi… Je regarde la tête de Morgan de temps en temps quand je vois qu'il se gratte, mais pour l'instant il y échappe :-)

Ah tu as été sérieuse maman cocci, moi aussi c'est vite vu, si je veux aller à Cultura il faut que j'aille à Orléans, donc 1 heure de route… en tout cas c'est vraiment super qu'ils te rappellent pour des minis :-)

Mam, le sac qui reste à la maison en effet c'est une solution pour ne pas dépenser mdr

Bisous à toutes et bon mercredi !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Mer 17 Juin - 8:38

Je ne passe que vite fait....le loulou malade...à vomi hier...nuit bonne...mais ce matin, il a revomi dans notre lit....

Je positive...ce qui me remonte le moral...hier pas pu scrappe...j'ai lave le vomi dans la voiture...et ce matin je fais lavages et tourner la machine.... Mon blog est visité.... Une copine copine scrap va  m'envoyer un colis....de dies...si vous avez des tampons personnages...mdr,,,,sur mon blog... Y a ce que j'ai en ma possession. En vu des échanges !!!!

C'est super pour toi....c'est que tu fais un super scrap.., ça ne m'étonne pas non plus....!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Mer 17 Juin - 8:44

Tu as trouvé quoi à Noz...?j'irai le Week end suivant!!

J'ai fait des chips de brocoli et comme viande des tranches de poulet rôti comme lesmjambons de Paris....vous savez....Je sais... Mais je veux pas me prendre la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fifie Mer 17 Juin - 19:22

Un petit coucou rapide les filles, je suis surbookée en ce moment (fête des écoles, crop, anniversaire, boulot.... et je vous en passe !) mais je pense bien à vous ! gros bisous Papotage de juin - Page 5 2037352285
Fifie
Fifie
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 1213
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 49
Localisation : Amiens

http://fifilolo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Jeu 18 Juin - 19:02

coucou Fifie, coucou les filles !!!

demain dernier jour de boulot, j'ai assez mal dormi hier soir, alors je ne vais pas tarder ^^
Passez une excellente soirée !!! bisous et à demain ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Jeu 18 Juin - 19:54

bonsoir rapide ....entre les vomis de hier du dernier et la petite avec ' j'ai mal au ventre...." ce matin.... j'avais besoin de me défouler cet après midi !!!

j'ai fait une carte ... je vais voir si j'ai créé une galerie!!!

je suis désolée de ne pas être très présente.....mais hier soir j'avais passé mon temps à laver " le v...." du petit et donc ....pas de scrap..... du coup .... mais je vous promets que je pense à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Corinne 1 Ven 19 Juin - 13:28

Coucou rapide, pas eu le temps de tout lire ... Moi aussi, complétement débordé !

Bon week-end.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Steph01 Ven 19 Juin - 14:06

Coucou les filles,

De retour de mon long WE à Paris + Disney j'ai pris le temps de lire toutes les nouvelles ! je suis bien occupée entre le boulot, les lessives et la reprise du quotidien mais c'était trop bien... je recommencerai bien moi ! cheers donc ce WE c'est repos Sleep avec tout de même un petit apéro pour dire au revoir à mon p'tit frère qui repart avec toute sa petite famille mardi au Canada Sad .
Je vais me remettre au scrap que j'ai délaissé ces derniers temps pour faire ma carte et mon tag pour l'échange de juin (ça c'est la priorité number 1) et faire quelques défis pour ce mois...

J'espère que vous allez toutes bien...
Bizzzzz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par sandlo Sam 20 Juin - 8:53

Lanth la dernière gastro de mon fils pareil: voiture, chambre plusieurs fois, la galère


j'attends que mes hommes soient prêts et on file chez Disney ;)
sandlo
sandlo

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44

http://sandlo80.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par fifine Sam 20 Juin - 8:57

bonjour à toutes

je ne suis pas passée ici depuis quelques temps, je suis désolée.
petit moral, divers soucis... je vais essayer de revenir plus fréquemment.
bisous à toutes
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Corinne 1 Sam 20 Juin - 10:25

Coucou,

Courses faites, ménage fait, lessives faites ... Ouf en week-end !

J'ai eu le temps de lire vos nouvelles.

Fifine, rien de grave , j'espère ? Je te souhaite que tout rentre vite en ordre.

Steph, super Disney, on va voir de belles photos. A ton tour, Sandlo.

Lanath, ton bout de chou va mieux ?

Dommage, Valou que tu ne continues pas ton job !

Bon, on file au Mac Do, et ensuite repos au bord de la piscine, car il fait super beau.

Demain mes parents viennent manger pour la fête des Pères. Barbecue au menu . On fera un petit skype avec ma fille .

Bon week-end à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Sam 20 Juin - 12:36

Coucou les coupines !!

Bon j'espère de tout coeur Lanath que cette gastro est finie, ce n'est pas cool à cette époque de l'année !
Bon courage aux malades !
Ahhhh Fifine !!! j'espère que tu vas mieux... viens vider ton sac ici, tu sais je l'ai fait, et cela fait du bien de s'exprimer !

Bon séjour chez Mickey !! moi je l'ai fait tellement souvent que cela ne me donne plus envie d'y retourner mdddrrr !!!! SI, avec mes petits-enfants à venir !! hi hi !!
(tous les ans le CE de mon cher et tendre nous proposait d'y aller quand nos enfants étaient petits. çà c'était en décembre. et l'été j'avais tous mes amis à l'étranger qui nous rendaient visite et qui souhaitaient entre autre aller chez Mickey....) ... bref juste une question de saturation ;-)

Bon, sinon je suis sur un petit nuage depuis hier. Mais je suis tellement étonnée que j'attends une confirmation la semaine prochaine pour en parler.

Ce matin j'ai réservé le ferry pour notre camping-car ! Cet été direction l'Ecosse ! Déjà fait pour notre voyage de noce mais ... mmm... disons que.... çà date !  :lol:  :lol: C'est histoire d'avoir fifille avec nous quelques jours !  Very Happy et les paysages sauvages des Highlands, moi j'adore !!

Mon Z'homme a reçu une carte très amusante de fifille depuis Londres !
Maintenant le fiston va devoir assurer demain !!  :lol:  :lol:

Je vous souhaite un excellent week-end, et surtout... courage les filles c'est bientôt fini JUIN  Papotage de juin - Page 5 136993834

Bises à toutes !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par maman-cocci Sam 20 Juin - 13:45

bonjour à toutes,

3ème journée où je fonctionne en mode radar ... je me lève épuisée alors évidemment dans la journée je me traine.. j'ai beau avoir l'habitude, j'aime pas ces périodes là. Mais depuis que je vais en cure elles sont beaucoup moins fréquentes, cette année j'ai pu aller à l'asso à chaque fois

sinon, ici zhom s'est enfin décidé à changer la voiture.  
Il avait fait une pré-sélection  de 2 véhicules et hier j'ai été les essayer.  j'ai choisi la 308.
Et le prix est nettement inférieur au budget prévu. Zhom a dit : si elle ne me convient pas, on pourra la changer dans 2 ans (lol, ça fait 5 ans qu'il dit qu'il voulait changer l'actuelle)

voilà les dernières nouvelles
je retourne sur mon canapé

bisous
et je n'ai pas assez d’énergie à envoyer à celles qui ont besoin mais l'intention y est
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par fifsab Sam 20 Juin - 14:27

coucou les filles !! je scrape et ça fait du bien !!! 


le week end commence sous le signe de la détente et c'est pas pour me déplaire :) 


de plus je reprends le boulot lundi après 3 semaines d'arrêt...ca me faire tout bizarre de quitter mes petits amours pour retourner bosser Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Sam 20 Juin - 14:45

Maman-Cocci j'espère que cette période va vite passer... je connais çà aussi... assez frustrant et jamais au bon moment !
FIFSAB moi aussi je scrapouille ! je viens de finir ma semaine 18 pour le PL, j'attaque la 19 !
Et toujours le smile au lèvre, pourvu que çà dure ! :lol:
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par gigila Sam 20 Juin - 22:29

Coucou les filles,
Plein de pensées positives pour celles qui en ont besoin, et du mieux pour les malades.
Je scrappe aussi au ralenti, il y a toujours quelque chose à faire d'autre !! grrrr
Hier  nous avons fêté la fête des pères un peu en avance, car l'une de mes filles n'était pas dispo demain.
C'est ma dernière semaine avant notre départ en Haute Savoie. Bon, ce ne sera que pour une semaine mais ça nous fera du bien. Et pour une fois nous ferons la route sur deux jours, il faut que je trouve une chambre d'hôte avant Macon.
Je vous souhaite un bon dimanche
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Dim 21 Juin - 9:06

Bisous rapidos.... je trie le pc de ma mère.... je vous dis pas le bazard.... j'ai trié toutes les photos de 2010 à nos jours!!! alors tout ce qui est avant 2014 ; classé en archives !!!!

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( vous pourrez voir les merveilles de mes loulous sur mon blog)

et sinon hier j'ai appris le dc de ma mamie paternelle (qui n'avait aucune affection pour personne.... alors ... mon tonton a du mal à trouver du monde pour le cimetière ... elle s'était fachée avec bp de monde même dans la famille de mon papi .....ne nous disant même pas les funérailles des gens ....du coup le côté italien ne nous " cause" pas trop à cause d'elle ...alors qu'on y est pour rien nous!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Dim 21 Juin - 10:25

Coucou les filles ! j'espère que tout le monde passe un bon week-end ?

Après une semaine de dépouillage des cheveux de ma poupette, on a eu un samedi très speed ! hier, c'était son 1er spectacle de danse ! répétition toute la matinée et spectacle l'après-midi après un bref repas ... en tout cas, c'était trop bien ! fière de voir ma puce sur scène ! j'ai mis les vidéos sur mon facebook hier soir ;)

Alors, forcément aujourd'hui on est en mode ménage, lessive depuis ce matin ... repassage pour cet après-midi ... beurkkk ...

Bon dimanche à toutes ! ici sous la grisaille pour ce 1er jour d'été ...
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Lun 22 Juin - 8:06

Coucou les filles !!!

Super pour le spectacle de ta puce Fantaisy, j'adore c'est toujours émouvant ^^
Et bien, tu as bien bossé Lanath, moi aussi faudrait que je trie mes photos… lol
Fifine, j'espère que ça va mieux ;-) n'hésite pas à venir nous en parler, ça pourra te faire du bien
Maman cocci, super pour la voiture !!!
Véro j'ai hate de savoir pour ta bonne nouvelle si elle se confirme Very Happy

Hier nous avons passé la journée dans le parc derrière le château de Versailles avec mon beau frère et ma belle soeur, nous avons pique-niqué et beaucoup marché ^^ il faisait très beau l'après-midi et nous avons donc pris quelques couleurs lol

Mon CDD a pris fin vendredi et j'ai eu droit à un super pot de départ (alors que je n'ai travaillé qu'un mois 1/2), ça fait vraiment plaisir :-)

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Lun 22 Juin - 8:15

Tu es vacances ou au Chômage? Valou? Super pour ton pot....du départ....

J'ai pas trop de temps...Désolée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par fifsab Lun 22 Juin - 8:28

on est toujours fière de nos petits, quand j'ai vu mon  p'tit Noah au gala, j'en aurait versé une larme, je suis très émotive !!! 


valou du coup tu recherche du travail ?? dans quel domaine ? 


bon ce matin, réveil difficile j'ai pas super dormi cette nuit, et forcement je rebosse ce soir..... j'ai pas envie d'y aller !!! 


enfin voilà je suis sur un mini pour la DT, j'espère l'avoir fini pour la fin de semaine :) 
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 5 Empty Re: Papotage de juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum