Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Papotage de juin

+13
fifsab
maman-cocci
Corinne 1
gigila
valou
Cricri
Cécileh
gersende
Mo.
Steph01
Annabelle74
Mam
Fantaisy
17 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Papotage de juin

Message par valou Lun 1 Juin - 18:02

Rappel du premier message :

juin ??? déjà ???

je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le passe a une vitesse !!! c'est fou…

Merci pour vos messages pour la fête des mères, je souhaite aussi, en retard, une très bonne fête à toutes les mamans du fofo Very Happy
J'ai aussi été bien gâtée, j'ai eu mon 1er collier de pâtes (peintes avec un pendentif coeur au bout), un pot avec une gueule de loup, un coeur en bois, un poème… et 2 roses de la part de mes garçons Very Happy

Sinon le film était top, les garçons ont beaucoup aimé Very Happy et Morgan a été sage du début à la fin lol!

Véro que d'émotions I love you

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Lun 22 Juin - 9:17

ni l'un ni l'autre Lanath lol je n'ai plus droit au chômage avec la boutique, donc ce petit contrat était le bienvenue pour mettre du beurre dans les épinards lol!

Dans le secrétariat Fifsab, je rechercherai surement en août ou à la rentrée car nous serons en vacances en juillet Very Happy nous descendons voir la famille sur la Côte d'Azur ☀
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Lun 22 Juin - 9:57

Hello les coupines !

VALOU ouiiii c'est sûr que le beurre dans les épinards de temps en temps c'est super !! Je croise les doigts pour qu'à la rentrée tu obtiennes un autre job, et surtout dans les mêmes conditions sympas !!

Je suis contente, j'ai scrappé les semaines 17 à 21 (je dois prendre une photo de la 21 !) ce week-end, donc je rattrape peu à peu mon retard dans le Project Life !

Ma collègue vient de partir à la Poste, portée sa lettre de démission ....
snif de snif ! çà me déprime de trop !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Z'homme, donc c'est resto ce soir !! hi hi !!

Bises à toutes

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Lun 22 Juin - 11:06

Super ça!!!!!!

Bon anniversaire...à ton homme...

Ma mère va pas tarder pour aller avec elle pour voir ma mamie défunte ce week-end... Je veux pas vous plomber l'ambiance j'y go.... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Lun 22 Juin - 12:01

très joyeux anniversaire à ton homme Véro et bon resto ce soir !!!! Very Happy

et génial pour ton Pl !!!!! moi je viens de prendre en photo la 17 ^^
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Lun 22 Juin - 12:43

😢 bon courage Lanath !!! c'est sûr que c'est un moment pénible ...

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Lun 22 Juin - 17:33

Oui

Bonsoir

Je l'ai vu, et bien je vais peut être vous choquer...Mais vu comme je l'ai vu la dernière fois..amorphe . .Assise et le regard vide.....et bien la elle est sereine... Je l'ai senti bien...heureuse... Et j'ai même dit qu'elle paraissait" vivante "maintenant.. Par rapport à nos visites...

Parce que oui...souffrir... Et tomber... Faire des avc... Et bien ça l'a fatigué... et la je l'ai senti contente d'être partie... .Je lui ai dit au revoir...

Demain c'est l'enterrement ...Allez ...Je vais ranger et coucher les petits dans un moment...et puis je vais vous ré choquer...surprendre...Je vais scrapper... Car ça va me détendre...car l'ambiance... Et puis il faisait 35 degrés.... Ct lourd...On est arrivé pile poil pour le spectacle de la puce...elle était très contente qu'on soit là..et elle a bien joué ....Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Corinne 1 Lun 22 Juin - 19:53

Sincères condoléances, Lanath.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Lun 22 Juin - 21:28

Merci Sad

Bonne nuit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Mar 23 Juin - 10:06

vous allez me trouver tordue... pour me changer les idées ... j'ai fait une carte.... vu les circonstances... mais bon... c'est pour ... enfin c'est pas gai... et j'ai fait une carte.... allez chercher... gggrr

la carte est sur mon blog !  vous me direz  sincèrement???

il fallait respecter un combo : et bien sur mettre des produits marianne design !! ( c'est un challenge marianne design... j'y suis tombée ce week end... par hazard.... et comme je devais faire une carte pour  les 70 ans d'une dame qui adore les couleurs... ce sera pour elle !!!

Papotage de juin - Page 6 Bc084311


Papotage de juin - Page 6 Img_2067

mais pour elle ce sera cette carte :

Papotage de juin - Page 6 Img_2068

( celle pour le challenge j'aime pas la couleur turquoise... et les feuilles je trouvais ça lourd !! mais bon pour participer au concours... fallait respecter le combo !  vous me direz  ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Mar 23 Juin - 14:25

jolies cartes Lanath, tu as raison de scrapper ça te change les idées ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Mar 23 Juin - 15:20

Elles sont magnifiques tes cartes, pleine de gaîté et tu as eu bien raison de scrapper, cela change les idées, cela détend, on arrive à faire le vide.... interdiction de culpabiliser. Cette dame va adorer sa carte !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par maman-cocci Mar 23 Juin - 15:23

bonjour à toutes,

une carte toute douce lanath. Bravo

la semaine dernière, psycocci avait amené son chaton en week-end. C'est la 1ère fois qu'il "goutait" à la campagne et à tant d'espace. Après s'être fait des frayeurs : grimper aux arbres et ne pas savoir redescendre, il s'est reposé dans mon placard de scrap

Papotage de juin - Page 6 Lumos_10

sinon, ça va doucement mais surement. Je retrouve un peu d'énergie.

En début d'A.M. je suis allée chercher ma maman (83 ans) à la clinique, elle a passé une coloscopie ce matin. J'étais sensée rester chez elle la surveiller. Mais elle me fatigue tellement que je suis rentrée chez moi : elle est allée cueillir ses haricots verts, a  pris un énorme goûter et s'en allait faire la causette chez sa voisine ...

à 18h30 je vais à une réunion à la mairie : de cette rencontre dépend l'avenir de notre asso

à plus tard
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par vero the sahm Mar 23 Juin - 18:58

Maman-Cocci, tu me fais sourire, ta maman est un sacré phénomène, mais cela ne m'étonne pas, c'est la génération qui veut çà !!... et tu sais, ma môman je l'aime mais elle-aussi elle me fatigue... beaucoup ! Bientôt 88 ans !! et en pleine forme !! hi hi !!

Je croise fort les doigts pour cette réunion à la mairie...
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Mar 23 Juin - 19:41

Verso....comment s'est passé votre resto?

bisous !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par maman-cocci Mar 23 Juin - 20:01

grrr... je viens de perdre le long message que je venais d'écrire

je suis repassée voir ma maman, elle se reposait sur son lit avec la voisine (de mon âge) à ses cotés à faire la causette ...
on a bien rit : le médecin a dit que statistiquement la coloscopie après 80 ans ne se faisait que si l'espérance de vie dépassait 5 ans ...
la voisine repassera la voir avant de se coucher. Elle est super pour ça, elle s'occupe de ma maman comme si c'était la sienne.

Ma maman est surnommée Mme Rapide. Un voisin dit que quand elle fait du vélo, c'est le vélo qui courre derrière elle ...

Les statistiques, je pense que tu vois les choses comme moi véro, je tombe toujours du mauvais coté. J'avais 1 risque sur 3500 d'avoir la maladie que j'ai et un risque sur 35000 qu'elle me gêne au quotidien.
Alors maintenant je panique quand je dois être anesthésiée, plus j'ai d'anesthésie plus j'ai de risque de faire un accident, statistiquement ... lol

La réunion avec la mairie s'est passée comme on le pensait. Ils veulent proposer : cuisine, couture, informatique ... ça fait bien pour la commune de proposer plein de choses. Mais il n'y aurait qu’une asso qui gèrerait tout ça. Évidemment la notre puisqu'on s'appelle "activités manuelles". Mais nous les 3 membres du bureau, on tient le coup seulement parce qu'on est un petit groupe (22 quand même). Et il est hors de question qu'on gère des salariés. Pour faire passer le truc ils nous proposent que quelqu'un viennent nous aider à établir les nouveaux statuts.
En septembre, on redémarre comme cette année mais ce sera la dernière pour nous en tant que bureau. Si d'autres veulent prendre les responsabilités on veut bien continuer à encadrer nos activités mais c'est tout ...
Mais on ne va pas se prendre la tête avec ça. Si on doit arrêter, c'est dommage mais tant pis, il y a autre chose de plus important dans la vie...

Chez moi aussi c'est l'anniv de zhom, nous ne sommes pas allés au resto mais fiston est venu diner en apportant du foie gras.

Sur ce long post, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Mer 24 Juin - 7:10

je voulais toutes vous remercier pour vos pensées chaleureuses.

Hier , je suis revenue à 19h00 à la maison ( mon chéri avait pris son am pour être avec moi et puis j'avais dit que j'irai seule du coup j'ai été moins stressée pour le timing....) c'est malheureux mais ça nous a rassemblé et mon tonton nous a présenté à pas mal de monde...puis vu la chaleur , nous sommes tous allés boire un verre chez lui avant de reprendre le volant.

Je n'ai plus à ce jour ni mamies ni papis....mais je les garde dans mon cœur tout comme mon papa ( avec un place spéciale pour lui évidement)

Ici il fait très très chaud ...dès ce matin....On vient d'amener la miss à l'école ... elle prend sa trottinette.... comme tous les jours ... et là au bout du chemin elle ne s'est pas loupée...du coup je l'ai obligé d'aller au Clae mettre de l'antisesceptique ( la nana qui s'est occupée d'elle est l'animatrice de son cours de rollers !!! elle lui a dit " tu vois ma puce on tombe pas en rollers finalement....."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Mer 24 Juin - 8:02

Condoléances Lanath ... et très jolies cartes ! tu as bien raison de t'occuper l'esprit en scrappant ;)

Aujourd'hui, je suis toute seule !!! ça fait drôle .... ma puce est partie en sortie avec le Comité d'entreprise du boulot à La mer de sable ! mon mari ne la récupérera qu'à partir de 18h ... et en plus il fait super beau !

Bonne journée à toutes !
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par valou Mer 24 Juin - 8:12

Coucou les filles !!!

Moi aussi ta maman me fait bien rire maman cocci !!! quel pep's !!! Very Happy
Ici tout va bien, le ciel est bleu mais il fait encore frais… les garçons sont à l'école, et j'ai déjà étendu une machine de linge ^^

Les soldes ont débarqué sur la boutique, -15 % avec ce code : SOLDES (cumulable avec les promotions en cours, soit -55% pour certains articles ^^)

Passez une excellente journée !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Mer 24 Juin - 9:08

je vais y faire un tour..; mais au chomage... je peux pas me permettre

y a une nana italienne qui m'a mis un joli commentaire . sur mon blog !!! .; sur ma carte !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par gigila Mer 24 Juin - 23:04

Quelques jours que je ne suis pas passée et du coup plein de lecture !!
Condoléances Lanath, et pas à te culpabiliser, le scrap est une bonne thérapie. Jolie carte.
Maman cocci , je vois que ta maman t'occupe bien !! Pour ma part je dois gérer la mienne (94 ans) qui ne s'entend pas avec une auxiliaire de vie.
Pas le temps de faire les soldes ! Demain dernier jour avant notre départ en vacances. Nous partons vendredi matin, après que j'aurai passé un scanner. J'ai trouvé une chambre d'hôtes à Buxy près de Chalons s/Saone et samedi nous partirons pour la Haute Savoie. Hâte de revoir nos petites(grandes) filles et leurs parents.
Demain donc, préparation valises, repassage etc...pas trop de temps pour le scrap.
Véro hâte de connaitre ta bonne nouvelle ......
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Jeu 25 Juin - 5:19

Merci à valou d'être passée sur mon blog!!!
Ca fait bien plaisir!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par gersende Jeu 25 Juin - 5:49

un ti coucou pour vous faire un ti bisou !!
toutes mes condolénces Lanath !!
j'espèer que vous allez bien !! ici depuis 15jour, ça ne fait que tousser à la maison, d'abord ma fille puis depuis vendredi moi et mon homme tousse aussi depuis 2 jours !! vivement l'été je vous le dis !! ah on y est ?? j'aurais pas dis Razz :lol: !! sinon je suis contente, je commence à souffler !! plus d'anniversaire, ni de bapteme à organiser rien du tout, je me remet à scrapper pour moi yep yep !! je voulais scrapper pour les maitresses et les atsem de ma fille mais aucune inspiration alors ça sera des fleurs pour la fin d'année NA surtout qu'elle les retrouve en septembre, nénétte est dans une classe de maternelle à plusieurs niveaux (TPS,PS et moyenne section) !!
que faites vous pendant les vacances les nanas ??
bisous à toutes
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Invité Jeu 25 Juin - 5:54

Ma fille part avec ma belle soeur dans la haute Loire passer du temps avec papi et mamie...et on la rejoint...

Puis on ira à chatelaillon plage avec une halte dans une maison d'hôtes car long trajet pour les loulous....

Vous prenez scrap durant vos vacs Ailleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Fantaisy Jeu 25 Juin - 6:01

Les vacances, c'est pas avant le 13 aout pour nous ... on a encore un peu de temps ... On part 2 semaines en camping à l'Ile d'Oléron cette année !

Ici, aussi, on tousse tous ! et pour combler le tout, c'est grève de transport aujourd'hui ... du coup, je prends une journée improvisé (euh ... faut que j'appelle mon chef tiens ... lol) je vais essayer de trouver un médecin libre .... et ensuite, je pense qu'on va en profiter pour faire les soldes pour ma poupette (je ne l'ai pas mise à l'école du coup, si je trouve un médecin en journée, faut mieux qu'elle soit là .... hi hi)

Bonne journée à toutes !
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Corinne 1 Jeu 25 Juin - 6:10

Que de lectures les filles ...

Pour moi, vacances en Août, avec voyage au USA, pendant 12 jours, New York, Philadelphie, Washington ... Et ensuite une semaine de repos complet au Cap d'Agde.

Il fait un temps magnifique à Lyon.

Pas du tout de scrap, en ce moment, pas le temps et surtout plutôt envie de bouquiner dans le transat au bord de la piscine.

Je n'ai jamais fait de cadeaux aux maîtresses de mes enfants. Elles sont salariés, comme vous et moi, et on n'a pas de cadeau avant nos vacances !

Bonne journée à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de juin - Page 6 Empty Re: Papotage de juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum