Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Papotage de septembre

+9
gersende
Fantaisy
gigila
vero the sahm
maman-cocci
fifsab
Corinne 1
Mo.
valou
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Papotage de septembre - Page 7 Empty Papotage de septembre

Message par valou Mar 1 Sep - 7:16

Rappel du premier message :

Hello à toutes !!!!

J'espère que vous allez bien :-)
Ici la rentrée des garçons s'est bien passée, mais sous des trombes d'eau…

Bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de septembre - Page 7 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Steph01 Mer 30 Sep - 8:38

Coucou Véro, j'espère que le moral va mieux... je te comprends tellement... même si j'ai un boulot cool et un patron quasi absent, moi ce qui me pèsent ce sont les longues journées toute seule, et j'ai trèèèèèès souvent l'envie d'en changer. Je m'accroche à l'idée que nous allons partir bientôt (j'aimerai bien d'ici 2 ans) vivre au Canada et rejoindre mon frère mais mon homme n'a pas l'esprit autant aventurier que le mien, et il s'accroche à notre vie ici ! j'ai donc comme toi des moments de grosse déprime parce que finalement je ne sais pas trop où je vais. Tu vois d'en parler ça me mine :| . Donc faut s'accrocher, trois ans ça passe quand même vite !

Fifsab, j'espère que ton mal de tête est passé rapidement !

Lanath, moi si le père Noêl cette année ressemble à ça, je le garde ! les rennes repartiront tous seuls avec le traineau lol!
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 7 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Invité Mer 30 Sep - 11:36

Papotage de septembre - Page 7 2630392507 Papotage de septembre - Page 7 2630392507 Papotage de septembre - Page 7 1217846263 Papotage de septembre - Page 7 1217846263 Papotage de septembre - Page 7 1217846263 sage décision !! :) sauf pour ton mari !!! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 7 Empty Re: Papotage de septembre

Message par gigila Mer 30 Sep - 22:38

Coucou les filles. Moi non plus je n'ai pas été très présente en septembre. Je n'ai fait que l'échange de carte et la carte secrète, pas eu le temps de faire les défis, pourtant il y en avait plein qui me plaisaient !
Maman Cocci, ce devait en effet être très émouvant la dernière du Puy du Fou. Tu as la chance d'habiter auprès pour pouvoir y aller souvent.
Véro, plein plein de bisous pour te réconforter. Ca fait du bien de parler.
Lanath, tu ne vas pas nous quitter comme ça !!! j'aime bien tes commentaires, tu es trop cool !!!
J'ai passé un week-end horrible ! ma maman n'était pas bien du tout, elle disait qu'elle allait mourir ,elle appeler son père et sa mère, ne mangeait pas, buvait à peine. Elle ne voulait absolument pas qu'on la fasse transporter à l'hôpital. Nous avons appelé le médecin de garde, mais il ne se déplace pas et a fait parvenir une ambulance pour l'emmener à l'hôpital. Ils ont décelé une infection et l'ont gardée.Depuis son admission elle remange un peu et a récupérer de l'ardeur !!! cela nous parait tellement incroyable ce changement radical. En fait je pense qu'elle déprime un maximum, qu'elle n'a plus le gout de vivre, elle dit qu'elle en a marre et elle se laissait mourir. Nous avons vu le médecin de l'hôpital afin qu'il lui donne un traitement pour ça. Sinon elle devrait sortir la semaine prochaine.
Je n'ai bien sur, pas eu le temps de scrapper !!!
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 7 Empty Re: Papotage de septembre

Message par vero the sahm Jeu 1 Oct - 6:07

Merciiiii pour vos mots de réconfort les filles !!

Et Steph, ahhh ouiiii combien je suis d'accord avec toi ! ce sentiment de ne pas savoir où on va ! grrr !!

GIGILA, je t'envoie des bisous, j'espère que l'état de ta maman va se stabiliser. J'ai connu cette situation par deux fois, avec mes beau-parents.

Bises à toutes !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 7 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Corinne 1 Jeu 1 Oct - 7:21

Gigila,
Ma grand-mère nous a fait vivre les mêmes émotions et depuis que ma mère l'a placé en maison de retraite, elle est en super forme, et elle dit qu'elle ne s'ennuie pas, que tout est trop bien dans sa nouvelle " maison ".
Et pourtant, elle ne voulait pas en entendre parler de la maison de retraite. Mais elle a 96 ans, et la laisser chez elle toute seule était devenu trop de contrainte.
Bon courage , pour les jours à venir.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 7 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Invité Jeu 1 Oct - 8:34

merci pour votre gentillesse !!

je reste , je vais me cramponner ... bon, je ne vous cache pas que je participe au tournoi de l'antre scrap .... une nouvelle expérience ..... lol.... je vais voir les nouveaux posts d'ici .... pour en faire au moins 2 ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotage de septembre - Page 7 Empty Re: Papotage de septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum