Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Papotage de mai

+18
maman-cocci
Fantaisy
natoul31
sandlo
Fifie
Cricri
Marsupilamie
Steph01
vero the sahm
gigila
Kikidamour
Annabelle74
gersende
Ellana
Cécileh
valou
fifsab
Mo.
22 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Papotage de mai - Page 11 Empty Papotage de mai

Message par Mo. Ven 1 Mai - 10:14

Rappel du premier message :

J'ouvre ce poste en vous offrant un magnifique bouquet de muguet et le bonheur qui va avec Very Happy

Papotage de mai - Page 11 Muguet10
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de mai - Page 11 Empty Re: Papotage de mai

Message par Mam Sam 30 Mai - 23:06

Coucou les filles !

Valou bon courage pour les RdV médicaux... Ici, j'ai eu la chance de trouver un dentiste sympa qui m'a pris tout de suite, et j'ai un RdV dans la semaine quand c urgent (depuis ma grossesse, mes dents cassent comme des biscottes... affraid je vais devoir me faire poser 2 couronnes, et j'ai de ces caries... Mais rien à reprocher à mon dentiste précédent, lui n'aurait rien vu s'il n'avait pas fait une radio de ma bouche... Comme je n'avais aucune douleur (alors que d'après lui, je devrais me taper la tête contre les murs tellement je devrais avoir mal...) je ne me suis jamais posée de question, et en fait, les caries se développent sur les faces mitoyennes de mes molaires, donc invisibles à l'oeil nu...). Pour le médecin, j'ai dû faire le forcing : pour le concours de prof ds écoles, il me fallait un certif d'un médecin agréé par l'Ed. Nationale, au départ les secrétaires ne voulaient pas me donner de RdV et comme il était agréé, elles n'ont pas eu le choix. Par contre, elles me disaient qu'il ne prenait plus de nouveaux patient en tant que médecin traitant, je suis donc passée outre les secrétaires et je lui ai demandé directement (après 1 an 1/2 à le voir tous les 6 mois minimum...) et il a dit OK sans broncher ! Heureusement, mon chéri n'en a toujours pas et il galère pour certains remboursements.

Demain, c'est la fête des mères et j'ai dû me retenir tout le WE pour ouvrir mon cadeau !!! Je pense que je n'aurai pas de mal à sauter du lit demain matin pour aller voir ce que la crapouille m'a préparé ! Mais c aussi l'anniversaire de mon chéri, il a suggéré que je me lève tôt pour aller lui chercher les croissants !! :p Je ne vais pas dormir beaucoup vu l'heure qu'il est ;)
Ensuite, repas théatre, donc on va rentrer à pas d'heures, et ma journée de lundi qui n'est pas prête (je ne vous parle donc pas des autres de la semaine !! :p )

Sinon, ici tout va bien. La crapouille marche enfin !! Il aura mis le temps !! Il a fait ses premiers pas en se lachant le 1er mai, mais là, il marche vraiment, il parcours la maison en long, en large et en travers ! Hier, je l'ai emmené à mon école pour dire bonjour aux collègues, il était tellement fier de montrer qu'il savait marcher qu'il galopait dans la garderie... Jusqu'à ce qu'il s'écrase sur le pied d'une table... une énorme bosse a poussé ! Le pauvre... mais ca ne l'a pas empêché de continuer le mode casse-cou toute la journée ! Il monte sur la table basse et plonge en avant... Badaboum !!

Bon courage Véro pour les travaux !!
Ellana j'espère que ton salon s'est bien passé !

Gros bisous à toutes !
Mam
Mam
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 39
Localisation : Fougères

http://chezmam.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mai - Page 11 Empty Re: Papotage de mai

Message par gersende Dim 31 Mai - 5:53

un ti coucou les copinettes !!
merci Valou pour mon anniv ^^ !! il etait bien ton film ??
mam, il a quel age ton loulou ??
bon courage pour les allergies fantaisy !!
maman cocci, c'est clair que les oiseaux n'ont peur de rien, j'ai un pinson qui tape toute la journée à ma baie vitrée depuis mercredi (et je ne sais pas pourquoi, il a à manger, à boire (c'est peut etre pour ça d'ailleurs qu'il reste hi hi !! il est bien nourri ^^) mais ça en devient même penible, car c'est toute la journée j'espere ne pas passer tout le mois de juin dans le noir car la seule façon d'etre tranquille c'est de fermer les volets !!
hier ma fille a eu sa 1 ere fête des ecoles, elle a trop bien dansé (oui oui je ne suis pas objective ^^) je suis même montée sur scene, ma loulou m'a offert un beau bouquet de fleurs pour mon anniversaire !!
une bonne fête des mamans à totues les mamans du forum !! ici on va au resto à midi avec mes parents et beaux parents !! (pour une fois en 9 ans j'ai ma maman pour la fête des mamans, c'est pas evident quand on habite à 800km) !!
bisous à toutes !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mai - Page 11 Empty Re: Papotage de mai

Message par Fantaisy Dim 31 Mai - 7:08

Aie ! les dents qui cassent, j'ai connu ça aussi Mam ! 2 dents en moins après avoir eu ma poupette ! résultat: 2 bridges, un de chaque coté !

Gersende, c'est toujours émouvant les 1ers spectacles ! la mienne fait le sien fin juin ;)

Valou, alors ce film ?? t'as aimé ??

Ce matin, j'ai été réveillée par un "maman, bonne fête ! c'est aujourd'hui hein ?" et j'ai eu une jolie carte et un beau collier avec un pendentif coeur en plastique fou ... qu'elle me demande de garder pour toujours sur moi ! lol! c'est trop mignon !

Bon, ce matin, on va bosser, tournée des placards au programme ! il faut qu'on finisse de préparer notre brocante de dimanche prochain. J'espère avoir le temps de scrapper un peu ...

Bonne fête à toutes les mamans et bon dimanche à toutes !!
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mai - Page 11 Empty Re: Papotage de mai

Message par fifsab Dim 31 Mai - 9:22

coucou les filles !!! 


chouette anniversaire Gersende !!! 


mon p'tit gars aussi fait son premier spectacle de gym urbaine le 14 juin !!! j'ai hâte pour l'occasion j'ai loué un super objectif pour avoir de belles photo ... 


il fait pas très beau chez moi, c'est même déprimant ce temps pourri !!! grrrrrrrrr alors qu'il a pas fait mauvais toute la semaine, il suffit que l'on soit réunis tous les 4 pour qu'il fasse mauvais temps ... c'est pas juste !!! 


sinon je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du forum !!! I love you I love you
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mai - Page 11 Empty Re: Papotage de mai

Message par vero the sahm Dim 31 Mai - 13:07

Hello les coupines !!!

si si je suis toujours là !! lol !!! Nous sommes à fond dans la rénovation de la chambre du fiston ! Peinture plafond OK, peinture des plinthes OK ! Ce matin nous étions sur Paris, car nous avions repéré sur le Bon Coin les meubles IKEA que nous voulons mettre dans la chambre !! çà avance çà avance !
Demain soir papier peint, et dans la semaine nous pourrons installer les meubles !!
ouffff !!! ensuite il faut tout remettre dans les meubles ! oups ! mddrrr !!

Sinon hier j'ai reçu depuis Londres une magnifique carte des mères ! (j'en avais déjà reçue une à la fête des mères britanique) Bien sûr j'ai pleuré.
Et ce matin j'ai eu un message de mon fiston du fin fond de la Nouvelle-Zélande et rebelote j'ai pleuré !
On ne se refait pas ! :lol:

Alors à mon tour de souhaiter une merveilleuse journée aux mamans de notre fofo préféré !!

Je sais que vous avez été gâtées, j'adoooorreeee les cadeaux des p'tits bout de chou, çà me rappelle des souvenirs. Moi j'ai tout gardé !!!! trop important !!

Gersende, je vis les aventures de ton pinson sur FB (d'aillleurs désolée d'avoir confondu avec un bouvreuil mddrrr !!!) Je pense qu'il se sent très seul et s'il est jeune il a peut-être du mal à trouver sa nourriture....
Il compte sans doute un peu trop sur toi.

Mam ahhhh les premiers pas et les premiers bleus et bosses !!!! c'est l'apprentissage ! tu es surbookée lààà en plus !

Cécile : plus de ponts, plus de fêtes, donc tu vas revenir nous voir non mais !!! LOL !!!!!

Fantaisy, bonne préparation pour ta brocante, moi j'adore faire çà !!!

Valou, quoi au programme pour ce week-end ?

Bonne fin de journée à toutes et des bisouxxxxx



vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mai - Page 11 Empty Re: Papotage de mai

Message par Cécileh Dim 31 Mai - 15:24

Bonne fête à toutes les mamans . Bisous bisous
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mai - Page 11 Empty Re: Papotage de mai

Message par maman-cocci Dim 31 Mai - 18:43

bonsoir les filles,

vous avez passé une bonne journée ?
sous le soleil ?

Ici c'était pluie et froid le jardin a besoin d'eau mais le froid pas trop (les pommes de terre sont déjà malades)

Nous sommes allés au resto ce midi au puy du fou, et ensuite on a fait 2 spectacles avant d'aller chez la maman de zhom

une journée qui se termine
je vais aller mettre mon pyjama d'hiver, on ne va quand même pas allumer le poêle

Bises
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mai - Page 11 Empty Re: Papotage de mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum