Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

On papote en Avril

+5
princesse.aby
Cécileh
vero the sahm
maman-cocci
valou
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty On papote en Avril

Message par valou Sam 1 Avr - 13:39

Rappel du premier message :

On papote en Avril - Page 3 B1d7a210

(j'aime beaucoup les illustrations de Mathou ^^)

Hello les filles,

Pas de poisson d'avril aujourd'hui, mais les challenges du mois sont en ligne :-)
Je vous annonce aussi que nous organisons un tournoi du 15 avril au 11 juin sur le blog. Les inscriptions sont ouvertes ^^
http://scrapbookit.canalblog.com/archives/2017/03/31/35116261.html

J'espère que vous allez bien ;-)
Gros bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par gigila Sam 22 Avr - 21:12

Super Sofie et Véro. Merci pour les bisous. Trop cool de se rencontrer. Cela m'a manqué !! Mais sinon coté achat, je me suis vengée sur internet avant !! et j'ai un panier en cours chez Valou !! C'est sur que ça monte vite !!!! Mais VS c'est aussi les rencontres et voir des techniques, des nouveautés. Je croise les doigts pour être au top l'an prochain !
Bon dimanche
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par fifine Dim 23 Avr - 7:07

coucou les filles !

j'ai eu une semaine complètement dingue ! j'ai eu une proposition de nouveau boulot, près de 5 entretiens en 3 jours, négociations du contrat vendredi et dernier contact avec le directeur samedi matin... bref, je démarre mon nouveau boulot mardi matin! mais je démarre avec 4 jours à Paris !!
donc je pars mardi matin à 7h et je reviens vendredi après midi !!
résultat, je suis super stressée et je n'arrive à rien faire de très constructif à la maison, pourtant, j'ai plein de choses à prévoir...

gros bisous à toutes !
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par valou Lun 24 Avr - 8:47

Coucou les filles !!

Oh mais que de bonnes nouvelles !!!!
Fifine bon courage pour cette formation ;-)

j'espère aussi pouvoir faire VS l'année prochaine ^^
Nous sommes rentrés hier, à temps pour aller voter :-) nous avons passé une grosse semaine en famille et avons pu voir nos amis d'Orange aussi. C'était super !!!

Je vous fais des bisous, j'ai plein de choses à rattraper lol
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par maman-cocci Mer 26 Avr - 7:58

coucou,

fifine, on attend avec impatience les dernières nouvelles!!!

Et moi j'attends avec IMPATIENCE vendredi, on doit me déplâtrer. On papote en Avril - Page 3 1217846263
Je suis fatiguée par cette intervention et surtout par mon érésipèle, j'ai encore des antibios pour au moins 15 jours et je dois  éviter de marcher jusqu’au ce que l’infection disparaisse.

Le beau temps est de retour ce matin, hier je ne sais pas pour vous mais chez nous il n'a pas plu (2mm). S'il ne pleut pas dans la quinzaine, zhom a dit qu'il ne ferait pas de jardin...

coté positif :
- je me suis réveillée ce matin sans aucune douleur. Je suis restée 1 h dans mon lit à profiter de ce moment (depuis les douleurs sont revenues mais j'ai des moments sans)
- le café est en train de couler, ma copine va passer
- j'ai une prolongation pour mes heures d'aide à domicile
- zhom a une semaine de vacances mi-mai, on va sans doute partir quelques jours

bonne journée les filles


Dernière édition par maman-cocci le Ven 28 Avr - 15:58, édité 1 fois
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par gigila Jeu 27 Avr - 22:22

Super Fifine pour ton boulot.
Maman cocci, ça dure ton infection !!
Chez nous non plus pas d'eau ! qui a dit qu'en Normandie il pleut tout le temps !!!
Par contre du gel le matin depuis plus de 8 jours, je pense que nous pouvons dire adieu aux cerises et abricots.....
Les hortensias, camélias, et plein d'autres plantes ont souffert aussi. Et les Saints de glace ne sont pas passés.
J'ai investi dans une nouvelle machine à laver le linge. Notre magasin Leclerc déménage et tout est à moins 50 % les deux derniers jours. Du coup j'en ai profité
Bon vendredi.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par Cécileh Ven 28 Avr - 7:21

Oh super toutes ces belles rencontres à VS, c'est cool .
J'ai des copines qui y sont aussi allées mais moi je travaillais , snifffffff.
L'avantage c'est que je n'ai pas dépensé d'argent !!!
Fifine, j'ai connu ce que tu vis l'année dernière , oh oui c'est du stress mais tu vas voir ( à notre âge... ;) ) ça fait un bien fou de changer de travail et d'évoluer .
Maman Cocci , je pense à toi on est vendredi!
Pour moi le scrap est entre parenthèses en ce moment car trop de boulot ! mais je sens que la motivation va bientôt revenir car demain je m'envole pour une semaine en Andalousie , je vais faire le plein de photos , youhouuuuuuuuuuu.
Je vous souhaite à toutes une belle journée et un bon week-end.
Bises
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par vero the sahm Ven 28 Avr - 7:49

Hellooooo !!! et ben viiii Maman-Cocci, il faut que tu viennes nous faire un coucou et nous raconter ;-)

Fifine !!!! ah çà fait plaisir ! c'est du bon stress en tout cas !! Une belle étape de franchie et je sais combien ce n'était pas facile !! Raconte !!

Contente que tu aies passé de bons moments Valou !

Cécile, passe une excellente semaine en Andalousie, tu verras c'est très beau !! et en effet l'occasion unique de prendre pleins de photos pour tes futurs mini-albums !

Hâte d'être chez moi vers 16 heures, pour ce week-end de trois jours ! J'ai fait pas mal de choses cette semaine pour la maison, ainsi je vais pouvoir profiter des trois jours pour scrapper !! lol!

@++++
Bisouxxxxx
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par Steph01 Ven 28 Avr - 8:03

Coucou les filles !

Ah bah plein de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire ! je suis toujours bien occupée au travail mais je prends quand même le temps de scrapper le soir. Je récupère les enfants demain après 15 jours de vacances chez les papis et mamies ! ils me manquent les affreux... du coup j'en profite tous les soirs pour faire du ménage (un peu) et remettre ma maison en ordre petit à petit. C'est le ménage de printemps !
Nous avons nettoyé tout notre garage la semaine dernière et rempli un coffre complet pour la déchetterie - on entasse plein de choses inutiles, c'est fou ! - il y avait aussi des choses qui étaient encore utilisables et que je ne voulait pas jeter. On s'est donc inscrit sur un forum de don de notre département et zou tout est parti en un rien de temps !
Demain je vais faire un tour chez Ikea avant de récupérer mes loulous (sinon c'est mission impossible si ils sont là). On doit trouver des chaises pour notre cuisine et des petits miroirs pour un petit atelier scrap que je vais proposer à Lise et ses copines en guise de journée d'anniversaire :queen: (à sa demande). Après ça, grosse journée, on retrouve nos BB, on doit aller acheter une cage pour des souris (Lorick récupère 1 ou 2 (?) souris qui sont nées à son école) et on file voir le match de foot des féminines de l'OL (c'est une surprise pour les enfants qui veulent aller voir un match ET découvrir le nouveau stade des Lumières - qui est magnifique je le reconnais). Heureusement qu'on aura dimanche et lundi pour se remettre lol!

J'espère que vous allez passer un bon WE aussi et sous le soleil !
On papote en Avril - Page 3 2037352285
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par maman-cocci Ven 28 Avr - 16:38

coucou les filles,

j'sais pas si je dois rire ou pleurer:
c'est reparti pour 3 semaines de plâtre ...
mes radios sont bien mais la fracture n'est pas encore assez consolidée
pour me consoler, l'infirmière m'a fait un joli plâtre rose

moi qui avait envie de fruits de mer pour le repas de dimanche, ça attendra encore

en tout ça fera 8 semaines de plâtre, tout ça à cause de l'incompétence du premier service d'urgence.
Ce n'est pas la peine de vouloir garder à tout prix des hôpitaux de proximité alors que les grands centres sont à 1/2h de trajet. Dans ce petit hôpital il n'y a qu’un service d'urgences et des soins de suite, il ne font pas d'intervention ni d'accouchements ... en plus ça ferait des économies à la sécu ...
c'est mon coup de colère du jour...
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par gigila Sam 29 Avr - 16:30

Bonnes vacances Cécile, profites en bien pour revenir ressourcer à bloc !!
Steph, quel programme !! ah oui je confirme qu'est ce qu'on entasse comme choses soit disant indispensables dont on ne se sert jamais! Je trie aussi de plus en plus, à vendre, donner et jeter. Pour la maison de ma mère je vais faire un vide maison à domicile. Je mettrais une grande tente dehors, comme ça moins d'aléas avec le temps. Et pas besoin de charrier en voiture ni de se se lever à 5h du mat un dimanche !
Bon match avec tes loulous.
Maman cocci je comprends ta colère. Pas cool de repartir de zéro, surtout quand on sait que cela aurait pu être évité. Et combien de cas similaires !!!!
Je te souhaite bon courage. Dommage pour les fruits de mer.
Aujourd'hui le temps est assez agréable avec du soleil, mais pour dimanche et lundi c'est de la pluie annoncée. Je devais faire une foire à tout lundi, mais j'ai annulé l'idée.
J'ai fait un tour de jardin et il y a encore d'autres petits arbustes de gelés, c'est catastrophique cette année. Par contre le muguet est bien fleuri.
Je vous souhaite un très bon week-end.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril - Page 3 Empty Re: On papote en Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum