Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hello mars

+5
gigila
vero the sahm
Mo.
maman-cocci
valou
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Hello mars

Message par valou Mer 1 Mar - 13:20

Rappel du premier message :

Hello mars - Page 3 Fd393310


Dernière édition par valou le Mer 1 Mar - 20:03, édité 1 fois
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par maman-cocci Jeu 23 Mar - 21:16

c'est superbe steph
et quel plaisir de terminer les "en-cours"

je croise les doigts pour ton dossier

Le chat va bien, fiston est même passé ce soir pour le voir. Il nous a avoué qu'il était triste de sa disparition. Alors pour fêter son retour il lui a acheté de la pâté. Hello mars - Page 3 1217846263

Bonne nuit à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par valou Ven 24 Mar - 8:13

Coucou les filles,

Superbe cadre Steph !!! moi aussi je croise les doigts pour ton dossier ;-) je ne savais pas que c'était si compliqué et long à monter...

Gros bisous à toutes !!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par valou Ven 24 Mar - 8:16

et un joyeux anniversaire à notre Fifie !!!! Hello mars - Page 3 766272415 Hello mars - Page 3 766272415
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par Steph01 Ven 24 Mar - 8:44

Merci Valou !

Bon anniversaire Fifie !!!! profite bien de ta journée ! Hello mars - Page 3 766272415
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par maman-cocci Ven 24 Mar - 11:02

Hello mars - Page 3 766272415 Fifie

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par vero the sahm Ven 24 Mar - 11:16

Hello mars - Page 3 766272415 cheers Fifie !!!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par Fifie Ven 24 Mar - 18:04

Merci beaucoup les filles ! Hello mars - Page 3 2037352285

Fifie
Fifie
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 1213
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 49
Localisation : Amiens

http://fifilolo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par Cécileh Dim 26 Mar - 10:14

Fifie , joyeux anniversaire en retard . Hello mars - Page 3 766272415

Bonjour à toutes .
Oh là là Gigila comment tu as dû avoir peur !! Est-ce que tu as des douleurs et fourmillements au bras ?? Mon mari a eu de grosses douleurs aux cervicales et a dû aussi prendre de la morphine tellement les douleurs étaient intenses , l' IRM a détecté une hernie cervicale...

Maman Cocci : quelle bonne nouvelle : retrouver son chat au bout de 8 semaines , tu as dû être super étonnée.

Valou, notre crop a eu lieu la semaine dernière , nous étions 18 , l'animatrice était Fatiha , nous avons passé un moment très convivial , très agréable et nous étions toutes enchantées par le projet .Les lots que j'ai pris à la boutique ont été très appréciés et on a fini en beauté c'est Marsupilamie qui a gagné le die!! Elle était toute fofolle . Encore merci à toi .
De mon côté, pas beaucoup de scrap , pffffffff : boulot, sorties , petites nuits et envie de sortir dehors et de profiter du soleil Very Happy

Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche, bises .
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par maman-cocci Dim 26 Mar - 13:17

coucou les filles,

j'ai pensé à toi Gigila cette nuit quand j'ai eu de la morphine : j'ai passé une partie de la nuit aux urgences. Je suis tombée hier en rentrant de soirée (chez une copine que je n'avais pas vu depuis 40 ans), c'était très mal éclairé pour rejoindre la voiture et j'ai fait "un soleil" en butant dans un muret. Bilan : fracture du nez et fracture du poignet droit, plein de contusions et d'égratignures. J'ai été prise en charge très vite, 10 minutes avant l'arrivée des pompiers et 1/2h après ma chute j'étais aux urgences. Il n'y avait pas d'autre patient alors j'ai eu l'infirmière toujours avec moi.
Je suis plâtrée pour 6 semaines des doigts jusqu'au dessus du coude. Même si je suis très adroite de ma main gauche lol! je ne vais pas pouvoir faire grand chose les prochaines semaines.
J'espère que la douleur va vite diminuer, le nez ça va à peu près mais le poignet, dur, dur même avec les anti-douleurs

Je retourne sur mon canapé. Je vais me regarder un film comique, zhom m'a branché le disque dur sur la télé avant de partir (on devait aller au théâtre cet A.M. il est parti tout seul)

bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par valou Dim 26 Mar - 17:11

Coucou les filles,

Oh la la maman cocci affraid affraid j'espère que tu vas vite te rétablir

Cécile, j'ai pensé à toi, je suis bien contente que la Croip se soit bien passée et génial pour Marsupilamie Very Happy

Pas beaucoup de scrap pour moi non plus, il fait très beau alors on passe beaucoup de temps dans le jardin :-) Mon beau père est arrivé hier après midi et il est parti avec mon homme voir un match de rugby au stade de france. Ils rentreront dans la nuit, j'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués, le match commence à 21 heures...

Hier j'ai fait des crèmes au caramel dans des ramequins de verre, et au moment du refroidissement j'ai entendu des craquements, tous les fonds étaient en train de se fissurer... j'ai du démouler toutes les crèmes dans un grand plat, j'avais peur que ça n'explose... ça a continué à se fissurer tout partout mais ça n'a pas cassé. Je n'avais jamais vu ça... ça vous est déjà arrivé à vous ? je pense que c'est du au changement de température... j'ai versé le caramel chaud puis la crème chaude et j'ai fait cuire au bain marie pendant 50 minutes à 160... j'ai ensuite laissé refroidir hors de l'eau...
Mais bon, les crèmes étaient tout de même très bonnes :-)

Gros bisous à toutes !!! et repose toi bien maman cocci !!!




valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par maman-cocci Lun 27 Mar - 14:25

valou : j'ai une fois un moule en pyrex qui a éclaté. Alors maintenant je fais refroidir mes crèmes sur une grille

j' ai réussi à dormir à peu près bien cette nuit, je suis allée dormir dans la chambre de Pauline, je prends de la place avec mon plâtre. J'ai été réveillée vers 4h par des bruits bizarres : mes ronflements !!!

ce matin, je me suis occupée de faire ma déclaration d'accident et de prendre les rdv
demain j'ai une consult pour voir si on redresse mon nez tout de suite où si on laisse comme ça pour le moment et dans 1 semaine le chir othopédique pour mon poignet
je vais avoir une aide à domicile 2 fois 1h1/2 jusqu'à la mi-mai (et plus si besoin)
mes lunettes sont encore garanties pour la casse

j'ai vu avec mes collègues pour l'asso, elles viendront récupérer les clés et le matos

ma commande de bonbonnières pour mai est annulée

petitefifille a 3 jours de repos, elle va rentrer pour m'aider un peu et me tenir compagnie

voila pour les nouvelles

A+
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par maman-cocci Lun 27 Mar - 14:39

et tout ça avec un seul œil, mon cocard à gauche est tellement énorme que je n'arrive pas à l'ouvrir Hello mars - Page 3 Images10
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par valou Lun 27 Mar - 17:03

il est rigolo ton smiley Very Happy il vaut mieux en rire qu'en pleurer mais ça ne doit pas être évident à gérer, en plus de la douleur...
Bon courage surtout et gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par vero the sahm Mar 28 Mar - 7:24

Ma pauvre maman-cocci, tu as l'air de tout bien gérer de et de le prendre pas trop mal si j'ose dire ... en tout cas bon courage !

De mon côté ce n'est pas la joie non plus.
Nous avons été cambriolés la nuit de samedi à dimanche.
Je vous passe les détails.
J'ai passé mon dimanche et mon lundi à nettoyer et à ranger nos affaires pièce par pièce, et à faire la liste de ce qui avait été volé.
Et je n'ai pas fini !
Je tiens à vous rassurer, ma louloute à 4 pattes n'a rien eu, elle est en pleine forme.
Je suis encore sous le choc, mais je suis retournée au bureau aujourd'hui.

J'organise une petite crop samedi. J'ai hésité mais finalement je la maintiens, même si du coup je ne vais pas avoir le temps de préparer des petites surprises pour les coupines ...

Des bisouxxxx et à plus tard !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par maman-cocci Mar 28 Mar - 8:12

vero : un cambriolage c'est dur psychologiquement. Tu n'avais pas besoin de ça.

ce matin je peux ouvrir mes 2 yeux. Mais ça me sert pas à grand chose, j'ai mal pour mettre mes lunettes et sans lunettes je vois tout flou lol!

je passerai en rentrant du chu vous donner des nouvelles de mon joli nez
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par valou Mar 28 Mar - 8:14

Oh ben merdum Véro... j'espère que ça va...
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par maman-cocci Mar 28 Mar - 14:28

me voila de retour
Mon nez est bien cassé mais sans déplacement, juste une petite déviation de la cloison nasale. On ne fait rien pour le moment. Si ça me gêne sur le plan esthétique on pourra revoir dans quelques mois. Mais je crois qu'avec toutes les cicatrices que j'ai je ne vais pas me focaliser sur mon nez ...
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par valou Mar 28 Mar - 19:36

bon ben c'est déjà ça ;-)

Il a encore fait très beau aujourd'hui, on comble un peu le manque de vitamine D ^^

Gros bisous à toutes et bonne soirée !!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par fifine Mar 28 Mar - 20:49

rholala, je viens de lire les dernières nouvelles...

maman-cocci, tu t'es bien amochée. tu dois bien souffrir. bon courage pour les rdv, les douleurs...

Véro, c'est trés dur un cambriolage. vous avez "perdu" bcp de choses? des dégâts dans la maison? bon courage

ici, c'est dur aussi. pour d'autres raisons... ma grande fille ne va pas bien du tout, une rupture amoureuse (2 ans d'amour très exclusif et très possessif). elle n'a que 16 ans mais je crains qu'elle soit vraiment en dépression. elle n'a quasi pas d'amies car tout était centré autour de son amoureux. elle parle de mourir, plus rien ne l'intéresse... je suis perdue de la voir comme ça.

gros bisous
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par Cécileh Mer 29 Mar - 12:34

Oh là là mais que de malheurs par ici; allez je vous envoie plein d'ondes positives . bisouilles Hello mars - Page 3 2037352285 Hello mars - Page 3 2037352285 Hello mars - Page 3 2037352285 Hello mars - Page 3 2037352285 Hello mars - Page 3 2037352285 Hello mars - Page 3 2037352285
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par valou Mer 29 Mar - 12:37

Je te comprends Fifine... c'est très dur, je pense que seul le temps va lui permettre de se relever et de tourner la page...

Je t'envoie de gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par valou Jeu 30 Mar - 12:49

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Maman cocci, pas trop mal ? Gigila comment vont tes cervicales ? c'est bien demain ton IRM ?

Encore du beau temps ici, c'est très agréable :-)
Ce soir j'ai rdv avec la prof principale de Théo pour la remise du bulletin du 2ème trimestre...

Bisous à toutes et bonne aprem !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par maman-cocci Jeu 30 Mar - 17:07

bonsoir les filles,

j'ai passé une bonne journée. j'ai eu la visite de copines et de ma soeur avec ses petits-enfants (celui de 2 ans 1/2 à un plâtre au poignet et ils voulaient voir le mien)
comme je ne me suis pas trop reposée, j'ai un peu plus mal ce soir.

Mes hématomes bougent, mes cocards ne sont plus sur les yeux mais au milieu des joues. Celui de la jambe est descendu à la cheville, je peux pas mettre de chaussures à part mes tatanes de piscine. Prête pour le carnaval sans avoir besoin de me déguiser (je fais plus halloween que mi-carême) Hello mars - Page 3 136993834

Hello mars - Page 3 2037352285
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par gigila Dim 2 Avr - 20:45

Oh ça fait un bail que je ne suis pas venue ici !!!! cervicales obligent.....J'en profite d'aller un peu mieux ce soir.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des misères !
Steph, moi aussi gros croisement de doigts pour ton dossier, sympa ton cadre.
Fifie très bon anniversaire très très en retard:anniv: Hello mars - Page 3 766272415
Cécile, je n'ai pas de fourmillements dans le bras, j'en avais seulement dans le haut du dos, par contre la douleur descend dans le bras. Au résultat de l'IRM, je n'aurais pas de hernie mais des rétrécissements. Je vais essayer de voir mon médecin demain pour en savoir plus car à l'IRM on vous remets le dossier avec le CD sans explications et j'ai eu le compte rendu sur internet.
Maman cocci je te souhaite bon courage, je crois que c'est assez long à se remettre. Tu as eu de la chance par contre d'être prise en charge rapidement. J'aime ton humour avec le smiley à l'oeil au cocard !!!
Valou tu as du avoir peur avec tes ramequins qui éclatent, ça ne m'est jamais arrivé !
Véro ce doit être très dur de vivre un cambriolage. C'est que disent les personnes ayant vécu cela . Savoir que des personnes sont entrées dans votre intimité ! Avez vous beaucoup de choses de volées ??
Fifine pas facile les ruptures amoureuses, et à cet âge là il faut faire très attention. Tu as raison de ne pas prendre à la légère.
Je suis allée lire les posts de Mars mais pas ceux d'avril, je verrais demain, si ça va. Car depuis samedi midi je n'ai pas quitté beaucoup mon lit, douleurs, nausées et envie de dormir en permanence. Je pense que c'est à cause des médicaments que je n'ai pas pu prendre normalement vendredi au diner, donc décalage le samedi matin etc ....
Dommage car vendredi nous étions au resto qui proposait une soirée Jazz Manouche. Une soirée que je payais à mon mari pour son anniversaire. C'était super bien en plus d'un repas gastronomique, mais j'avais oublié mon comprimé de morphine !!!!!!! d'où la suite. Samedi matin c'était encore bien c'est à partir de13h que j'ai dû me coucher!
Et maintenant je vais dodo. Bonne nuit

gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par Fifie Lun 3 Avr - 12:03

Merci Gigila !
Fifie
Fifie
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 1213
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 49
Localisation : Amiens

http://fifilolo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello mars - Page 3 Empty Re: Hello mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum