Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

papotage de juin

+7
valou
Mo.
Corinne 1
Steph01
vero the sahm
gigila
maman-cocci
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty papotage de juin

Message par maman-cocci Mer 1 Juin - 15:26

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Valou, comment ça va ? la décrue commence t'elle ?
Et les autres, vous êtes touché par les inondations ?
Dans notre coin de Vendée, niveau pluie ça va, c'est l'orage de grêle de samedi qui a fait beaucoup de dégâts.

Ce matin, je suis allée prendre un café chez ma copine, ça fait du bien de sortir un peu de la maison. Même si fiston est bon (très bon) malade, c'est quand même pesant.
Moi qui ai l'habitude de faire ma sieste sur le canapé en regardant "docteur Quinn" ou "la petite maison dans la prairie", je n'ai pas osé lui infliger ça depuis 3 jours papotage de juin - Page 4 136993834 j'ai regardé sur la télé de la chambre

Bonne fin de journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas


papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Corinne 1 Jeu 23 Juin - 5:37

Coucou,

Comme chez Steph (hihi, on est voisine !!!), il fait super chaud. On avait encore 30 °C à 21 h, donc baignade dans la piscine.

Galère Maman Cocci. On va croiser les doigts Steph pour ta fille. Bonne rencontre sportive à ton fils, Valou.

Avez-vous des nouvelles de Mo ? Elle ne passe plus sur le forum et n'a pas répondu à mon mail de samedi ?

Aller, je file au boulot.

Bonne journée.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Jeu 23 Juin - 7:58

Non pas de nouvelles de Mo, j'espère que tout va bien…
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par maman-cocci Jeu 23 Juin - 20:11

bonsoir à toutes,

devinez où je suis allée ce matin ?
Chez le dentiste ...
Mon abcès va beaucoup mieux mais hier soir en me brossant les dents,une de mes incisives sur pivot est tombée. Je l'ai récupéré de justesse dans le lavabo. Mon dentiste "bien aimé", c'est plutôt lui qui m'aime bien, la recelée. J'ai de nouveau un sourire correct.

Ce soir on avait une réunion à la mairie pour la nouvelle asso. Comme ils enchainaient ensuite avec une autre réunion, on a eu la notre autour d'un apéro dinatoire. C'est une bonne idée mais je ne suis pas sure qu'ils renouvellent ça souvent.

Bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par gigila Jeu 23 Juin - 22:11

Bonjour les filles
Je ne suis vraiment pas très présente !! Je viens de lire vos messages.
Valou, j'espère que tu as trouvé un autre dentiste plus correct.
Merci pour ma photo, elle a été prise à l'asso, le soir de notre diner annuel. Nous avions un thème "porter un chapeau customisé".
Véro, c'est super si tu peux assurer des ateliers.
Stéph, quel dommage pour ton fils de ne pouvoir assister à la fête de l'école, pauvre petit bonhomme.
Je croise les doigts pour tous ceux qui passent des exams.
Maman Cocci, en effet tu les collectionnes !!! tu fais des rentes à ton dentiste e aux médecins. Bon courage.
Cette année, pour nous nous pas de cerises, j'en ai mangé deux, mon mari aussi. Quelques unes ont été mangées par les merles. Et c'est tout.... Quant aux groseilles, j'en ai goûté une ce midi, pouah !! et pourtant j'aime ce qui est acide !!
Depuis hier, c'est la grosse chaleur, on est passé de 15 à 27 degrés en un jour !! Un peu de pluie tout de même hier soir. Aujourd'hui on devait craindre les orages, grêle etc... mais heureusement, rien de tout ça !!
Miracle j'ai tout de même fait une carte que je viens de poster.
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Mo. Sam 25 Juin - 6:37

Kikou les filles ! Désolée de mon absence ca ne me ressemble pas trop lol! Rien de grave des petits soucis à gérer qui m'ont un peu plombée... c'est fini cheers j'espère ! je vais pouvoir reprendre mes activités !
Hier après midi nous avons profité de la piscine enfffffffinnnnnn.... l'eau 28.5 sans la chauffer, un régal ! que ça fait du bien le soleil !
Gigila c'est vrai pour les fruits c'est une catastrophe... j'ai acheté des cerises sur le marché de la Croix rousse mercredi de la semaine dernière et elle ne tenait pas... j'ai réalisé 3 clafoutis pour éviter de les mettre à la poubelle ... trop d'eau !! je n'ai acheté qu'une fois des fraises et des mara des bois... gouteuses mais pas très sucrées.
Maman cocci heureusement que tu as des réflexes !
Je file prendre en photos les petites cartes qui s'accumule sur mon bureau...
Bises à pluchhhhhh...papotage de juin - Page 4 2037352285
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Corinne 1 Sam 25 Juin - 19:19

Temps magnifique et chez moi aussi, baignade à 28 °C.

Je vous avoue que j'ai "prié" toute la semaine pour le beau temps, car ce soir, mon fils a organisé une fête de fin d’année scolaire avec 12 copains - copines. Baignade, barbecue et vogue au village pour finir la soirée.

Chez moi aussi, un saladier de cerise et clafoutis, car impossible de les garder.

Je vais voir tes cartes, Mo et les autres créations de vous toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par gigila Dim 26 Juin - 22:11

Un beau week-end malgré ce qu'annonçait la météo. Hier soir nous avons fêté les 60 ans et la retraite d'un copain. Nous avons passé une super soirée. Aujourd'hui, nous y sommes retournés pour finir les restes.
Je vous souhaite une bonne semaine.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par maman-cocci Lun 27 Juin - 7:57

coucou les filles,

il "fouinasse" ce matin. Vous savez cette petite pluie toute fine qui dure des heures et embête tout le monde : pas assez d'eau pour arroser le jardin, trop pour sortir ...

les copines de ma maman doivent passer chercher des framboises blanches, elles auront un café mais pas les framboises.

Hier je suis rester tranquille à scrapper pendants que les hommes regardaient le foot.

Cet A.M. je vais avec fiston à son RDV chez l'orthopédiste, ce serait bien s'il avait droit à l'appui sur sa jambe.

Bonne journée à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Mar 28 Juin - 8:26

Coucou les filles,

Alors Mamancocci, ce rdv pour ton fiston qu'est ce que ça a donné ? et le temps ? le soleil est de retour ?
Nous ici grand beau depuis quelques jours, ça fait du bien.
Je m'affaire à mes valises et trucs de dernières minutes avant le grand départ samedi... comme d'hab il me reste encore une tonne de choses à préparer mais quand c'est pour les vacances c'est bcp plus facile à gérer...

Pour passer un super été ☀ , je vous invite à nous rejoindre pour l'échange de Pocket Letter ... Si vous n'en avez jamais fait et si vous voulez voir à quoi ça ressemble, Valou à mis des exemples de ce que sont les PL dans le post dédié. Et on a jusqu'au 20 août pour faire une scrapcopine heureuse, ça laisse largement le temps d'appréhender le concept. Moi, ce ne sera que ma seconde PL mais j'avais adoré mon échange avec Véro cet hiver, je vous conseille de venir participer !!! cheers cheers
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par maman-cocci Mar 28 Juin - 11:34

bonjour à toutes,

des nouvelles de fiston : tout va bien, les fractures se consolident bien. Il a encore pour 10 jours sans appui.
Il a commencé la kiné de rééducation ce matin ...

je vais faire une sieste et ensuite j'accompagne ma maman chez l'ophtalmo

Je voudrais 48h de tranquillité, toute seule sans rien faire. Vous croyez que c'est possible ?

Bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Mar 28 Juin - 12:18

Coucou les filles,

Steph, j'ai attaqué et presque terminé ma 1ère pocket letter :-)

Comme chez toi au niveau du temps maman cocci... que c'est pénible cette pluie...
Ce week-end nous avions loué un gîte dans le haut jura avec des amis, le temps n'était pas excellent mais c'était super de nous retrouver après presque 1 an :-)

Sinon nous sommes en panne d'internet depuis jeudi, je pensais que ça se serait réglé en rentrant dimanche mais non... il y a un problème sur la ligne au niveau local... je ne sais pas si c'est une conséquence des inondations... ou peut être qu'ils préparent la ligne pour le passage à la fibre... mais c'est embêtant de ne pas savoir. Et impossible d'avoir orange au téléphone, trop d'appels...

Bon je vous laisse, je vais jouer un peu avec la miss :-)
bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Mar 28 Juin - 12:25

Valou j'espère que vous allez finir par avoir de nouveau l'internet sans problèmes... c'est vraiment embêtant de ne rien savoir !

Ma PL est finie côté recto, il me reste le verso à remplir... je verrai si j'ai le temps de la finir avant de partir ou non ! mais en rentrant fin juillet, je serai dans les temps pour l'envoyer à sa destinataire...

Tu as bien raison d'aller jouer avec ta poupée... moi je ferai bien une p'tite sieste Sleep mais il faut que je sois à jour de mes dossiers avant de partir donc je ne chôme pas ! study
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par gigila Mar 28 Juin - 13:24

Maman cocci, tu es en effet bien occupée !! Je te souhaite de pouvoir t'accorder un peu de bon temps.
J'ai encore des coups de fil à donner et courriers à faire pour désabonner ma maman. Pour le gaz, il faut toujours rappeler, car ils sont occupés, pour un magazine, je ne retrouve pas son n° d'abonnée ! Je pense sinon avoir prévenu tout le monde!
Après j'aimerais bien m'accorder aussi un peu de temps pour scrapper. Mais il y a Rose aussi qui demande surveillance !
Bonne fin de journée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par maman-cocci Mer 29 Juin - 7:42

coucou les filles,

papotage de juin - Page 4 1217846263 je n'ai rien de prévu aujourd'hui papotage de juin - Page 4 1217846263
ça va me faire du bien une journée entière à la maison ...

gigila, c'est vrai que ça fait des choses à s'occuper après un décès.
Pour les abonnements aux revues de la maman de zhom, ils voulaient transférer l'abonnement à un enfant plutôt que de rembourser. Ma belle-sœur a refusé, par principe ...et pour éviter les conflits (ils sont 8 enfants)

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par fifsab Mer 29 Juin - 9:45

coucou les filles,



ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici, mais avec la fin d'année scolaire et sportive des p'tits gars je m'en sors, entre les kermesses, le gala de gym, le boulot et la maison .... ca devient difficile d'avoir du temps pour moi ....



sinon je suis allée faire un contrôle écho à la PMA, tout semble être rentré dans l'ordre après ma fausse couche !!!! le gygy avait l'air pressé de refaire une tentative avec le dernier embryon congelé, je lui ai dit qu'il me faudra plus de temps ....plus rien ne presse et puis j'ai besoin de me retrouver avant .... de plus le mois de juillet est chargé au taff, et aout se sont les vacances .......



enfin voilà les nouvelles !!! I love you
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Mer 29 Juin - 11:44

Tant mieux Fifsab si tout est rentré dans l'ordre. Tu vas pouvoir profiter de ton été !
MamanCocci profite d'être tranquille chez toi pour ne rien faire...

Ici c'est la cata. Lise a ses 1ers boutons de varicelle. Nous partons samedi pour la Canada et nous ne sommes pas sûr qu'elle pourra embarquer. Il faut maintenant que je trouve un rdv chez le médecin d'ici vendredi pour obtenir un certificat médical indiquant que le risque de contagion est limité... et encore si j'ai un rdv pas sûr que le médecin accepte de me faire ce certificat. Ce serai une déception tellement immense pour elle (et pour nous). Du coup depuis ce matin je suis sur les dents... j'attends ce soir de récupérer Lise pour la scruter sous toutes les coutures et les jours prochains idem.... je suis dégoûtée - ça fait 1 an que l'on prépare et attends ce voyage (et plus encore qu'on économise pour ça) ! bref j'essaye de relativiser - y'a bien plus grave dans la vie - mais pour le coup ça me mine le moral complet 😢
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Mer 29 Juin - 19:18

Oh mince steph, j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour le vol, je croise les doigts... tu as raison de relativiser mais bon ce serait vraiment pas de bol, la pauvre...

De tout coeur avec toi fifsab, plein de gros bisous ;-)

Ici toujours pas d'internet, je jongle entre le téléphone et la tablette mais rien à voir avec l'ordinateur, c'est galère et mon forfait internet prend une grosse claque... enfin, ça va bien finir par revenir hein ^^

Bisous les filles !
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par vero the sahm Mer 29 Juin - 19:54

Coucou les copines !

Gigila, hélas je sais combien ces démarches peuvent être longues, j'espère que cela va vite se régler et que tu pourras tourner la page .... mais pas facile .

Maman-Cocci c'est LE moment où ENFIN tu pouvais respirer, j'espère que tu as pu en profiter !!! Ce n'est jamais calme par chez toi ! hi hi ! Bizzzz

Fifsab, tu es sage, tu prends du recul, et tu as raison, il faut se poser pour encore mieux repartir, et je te souhaite tant de réussir !!!!

Steph, ahhh mais zut de zut de zut !!!! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!!!

Valou, pour le forfait qui prend une claque, voir avec Orange peut-être ??? car finalement ils sont fautifs !!!

Côté Pocket Letter, je ne l'ai pas encore commencée j'avoue mais je m'y attelle dès que j'ai fini mon itinéraire pour la Croatie. J'ai commencé cet après-midi, mais j'ai horreur de faire çà à l'arrache (nous partons le 13 juillet) En même temps trop de choses à gérer entre boulot et médecin, et pas très motivée pour le road-book !

Bisouxxxxxx


vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Corinne 1 Mer 29 Juin - 20:37

Coucou rapide, car nous aussi nous partons samedi, direction Washington.

Zut et re zut Steph ! Tu crois pas qu'avec un peu de fond de teint, tu devrais pouvoir camoufler les boutons.

Bon voyage Véro, car on va se croiser. On rentre le 15 Juillet.

Sage décision Fifsab, ressource toi pendant cet été avec ta famille.

Véro a raison, fais toi rembourser ton forfait téléphone internet par orange, car ils sont en faute. Ou demande le mois prochain d'abonnement gratuit. Je l'ai déjà fait suite à une panne et ça marche.

Bon courage, Gigila dans tes démarches administratives. Et bon repos, Maman-Cocci.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par gigila Mer 29 Juin - 22:02

Oh Steph, c'est désolant. J'espère que ça va pouvoir s'arranger. Comme le dit Corinne, tu pourras essayer de camoufler les boutons sur le visage, un pantalon et des manches longues !!
Fifsab je suis sure que tu as raison d'attendre, de profiter des vacances avant pour te ressourcer.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Jeu 30 Juin - 7:28

Coucou les filles,

Valou les filles ont raison, tu devrais demandé à te faire rembourser. Tu expliques que tu as une boutique en ligne à faire tourner etc... Suite à un voyage à l'étranger mon patron à fait ça (alors que c'est lui qui était en faute il avait oublié de débrancher son accès au réseau...) et il avait une facture astronomique (près de 1000 euros). Ca a fonctionné. Par contre ils les a harcelé jusqu'à obtenir satisfaction !

Alors Mamancocci cette journée OFF ? tu t'es reposé finalement ?

Merci de votre soutien les filles ! I love you Pour l'instant les boutons sont cantonnés sur les épaules et au pubis... y'en a pas trop ailleurs. On croise fort les doigts pour que ça reste comme ça car pour l'instant c'est très discret. On a qd même rdv chez le médecin demain soir. On va tenter pour le certificat histoire d'être un peu plus tranquille !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 4 Empty Re: papotage de juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum