Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

papotage de juin

+7
valou
Mo.
Corinne 1
Steph01
vero the sahm
gigila
maman-cocci
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty papotage de juin

Message par maman-cocci Mer 1 Juin - 15:26

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Valou, comment ça va ? la décrue commence t'elle ?
Et les autres, vous êtes touché par les inondations ?
Dans notre coin de Vendée, niveau pluie ça va, c'est l'orage de grêle de samedi qui a fait beaucoup de dégâts.

Ce matin, je suis allée prendre un café chez ma copine, ça fait du bien de sortir un peu de la maison. Même si fiston est bon (très bon) malade, c'est quand même pesant.
Moi qui ai l'habitude de faire ma sieste sur le canapé en regardant "docteur Quinn" ou "la petite maison dans la prairie", je n'ai pas osé lui infliger ça depuis 3 jours papotage de juin - Page 3 136993834 j'ai regardé sur la télé de la chambre

Bonne fin de journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas


papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par gigila Dim 12 Juin - 12:12

Bonjour à toutes
Je vous remercie beaucoup de vos messages de réconfort. Je n'ai pas pu passer plus tôt. Une semaine bien remplie par les formalités à accomplir après décès et aussi les rendez vous médicaux pour moi.
Mercredi j'avais une visite de contrôle avec le chirurgien à Rouen. Il a supprimé les pansements et mes chaussures spéciales. Je devais acheter des nouvelles chaussures, les miennes étant déformées. Pas évident quand le pied est encore enflé et ne plie pas !! J'ai du y mettre un prix fou pour trouver un modèle à ma pointure et qui ne me faisaient pas souffrir.
Jeudi , rendez vous chez l'ophtalmo qui m'a annoncé que je devrais être opérée de la cataracte, mais que cela pouvait encore attendre quelques mois. Heureusement, car j'ai mon compte en ce moment. Je m'y attendais car il y a deux ans j'avais déjà un début de cataracte.
Il a fallu aussi que je trouve un kiné qui puisse me prendre au moins 3 fois par semaine pour 20 séances. La mienne ne pouvait pas, un autre n'a jamais répondu à mes messages laissés sur répondeur. Le troisième ne faisait pas ce genre de kiné, mais il m'a indiqué une confrère qui a accepté à me soigner et dès le soir même. Et en même temps il fallait trouver du monde pour garder Rose pendant que mon mari m'y conduisait. Heureusement personne ne rechigne à venir la garder, au contraire!!!
Il me reste encore à trouver un créneau pour prendre rendez vous pour passer une radio de mon rachis lombaire dont je souffre toujours suite à ma chute.
Bon assez parlé de moi
Tout d'abord, avec quelques jours de retard, je souhaite un très bon anniversaire à Mo papotage de juin - Page 3 766272415 papotage de juin - Page 3 766272415
Steph, bonne préparation pour ton voyage au Canada. Hâte de voir tes petits ballotins de dragées.
Corinne, super pour ta fille. sympa aussi ton futur voyages aux USA.
Pour nous les vacances attendront septembre. Nous ramènerons nos petites filles en Haute Savoie. J'ai réservé deux semaines à Samoëns.
Valou, je suis contente que tu n'aies pas eu à subir les dégâts des inondations. C'est affreux pour ces gens.
Véro, j'espère que la kiné te fait du bien.
Je n'ai toujours pas pu reprendre le scrap, mais je vais aller voir les défis de juin tout de même.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par gigila Dim 12 Juin - 12:18

J'ai rectifié aussi le fuseau horaire.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par vero the sahm Dim 12 Juin - 13:09

Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles Gigila ! J'espère que tout va s'arranger côté santé avec le temps, nom d'une pipe je sais combien il faut savoir composer et être patiente....

Bises à toutes !


Dernière édition par vero the sahm le Dim 12 Juin - 17:13, édité 1 fois
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Corinne 1 Dim 12 Juin - 16:49

Coucou Gigila et Véro.

Gigila bon courage et surtout soigne toi bien.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Dim 12 Juin - 17:34

Coucou les filles, 

Bon courage Gigila ;-) ta photo de profil est super Very Happy

Toujours de la pluie chez nous mais les garçons ont quand même pu jouer dehors entre 2 averses. Sinon nous avons eu des amis ce midi :-) 

Bonne soirée !!! et bon appétit, nous c'est lasagnes au menu
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par maman-cocci Jeu 16 Juin - 19:06

Bonsoir à toutes,

je ne suis pas passée par là de la semaine.

Fiston va mieux, on lui enlève sa gouttière le plus possible pour soulager son œdème. Bien sur il ne faut pas qu'il bouge même un orteil quand sa jambe n'est pas maintenue mais c'est tellement mieux pour lui qu'il reste sagement immobile.

Par contre j'en ai marre du foot ... et des DVD "Big Band Theory". Il en est à la saison 4 et il y en a 8, de plus c'est moi qui suis obligée de les mettre dans le lecteur papotage de juin - Page 3 136993834

Mardi je suis allée en ambulatoire au CHU me faire enlever 4 neurofibromes, j'ai encore un peu mal.

Et vous, comment ça va ?

Bonne soirée

papotage de juin - Page 3 2037352285

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par vero the sahm Ven 17 Juin - 6:34

Hellooooo les coupines !!

Gigila, comment cela se passe avec le Kiné ?
Maman-Cocci, ohhhh "Big Band Theory" j'adore !! tu veux que je vienne ? :lol:
Tes neurofibromes, ils les enlèvent avec le laser, ou en chirurgie ? J'apprécie moi aussi l'ambulatoire.

Valou, comment vas-tu ? moins de pluie ??
Corinne j'ai vu tes magnifiques pages, chouette que tu aies de nouveau du temps pour le scrap !

Mon fiston a fêté ses 24 ans il y a deux jours lors de sa seconde formation près de Valenciennes ! Ce soir nous allons tous les 4 au restaurant !
Nous profitons qu'Aurélie soit encore à la maison.
Hier soir avec mon homme, nous sommes allés au cinéma ("Money Monster", extra !!) et au resto ! (ouiiii ok, je cumule làààà et ce n'est pas comme çà que je vais perdre mes kilos :lol: )
Mais bon j'ai appris à apprécier le moindre moment, surtout quand c'est improvisé !

Ah et hier après-midi je me suis ENFIN décidée à rencontrer une responsable d'un magasin de loisirs créatifs (je connais ce magasin depuis pas mal d'années) et je lui ai montré quelques pages et mini-albums. Vous m'auriez vu, toute timide et pas sûre de moi comme d'hab !! Ahhhh c'est agaçant !
Et bien elle a beaucoup aimé, et m'a demandé si je serai d'accord pour venir faire des mini ateliers, j'ai dit oui, donc j'espère que dans quelques temps elle me rappellera ...

Bon j'arrête là mon blabla, et je vous fais des bisouxxxxx
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Ven 17 Juin - 7:31

Coucou les filles,

Je vois que Véro à demander des nouvelles à toutes, je ne vais pas me répéter.
J'espère que vous allez toutes bien malgré les aléas de ces derniers jours pour les unes et les autres.

Ici tjrs un temps pourri. Les nuits voire les fin d'après-midi sont rythmées par les orages et de fortes averses. Comme nous avions été inondé lors d'un précédent gros orage autant vous dire que nous ne dormons pas très bien...
Et puis mon fiston a sûrement attrapé la varicelle ! Guillaume l'amène ce matin chez le médecin pour confirmer mais je suis quasi sûre que c'est ça... verdict à 11h ce matin. Il est très déçu car c'est aujourd'hui la fête de l'école (et il avait déjà raté le carnaval parce qu'il était malade...) et demain nous devions fêter son anniv' avec ses copains dans un complexe pour enfants. Nous hésitons à l'amener quand même sachant que de toutes façons il était déjà contagieux il y a 3 jours et que ses camarades ont été exposés... bref mon p'tit bonhomme en a gros sur la patate parce qu'il se sent en forme et à 5 ans c'est difficile de lui faire comprendre que malgré sa forme il est malade. Sa sœur est en panique à l'idée d'attraper elle aussi la varicelle puisqu'elle ne l'a pas eu et nous de voyager avec nos 2 malades dans 15 jours.
Sinon tout va bien de mon côté, à part ma gorge qui me chatouille un peu. Je me suis couchée tôt hier car j'étais crevée et ça m'a fait du bien. Et puis c'est vendredi !!! ma journée de travail préférée... celle juste avant le WE !

Je vous fait de grosses bises les filles ! et une bonne journée !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Ven 17 Juin - 7:38

Fufie et Valou, z'avez reçu mes mp ? j'ai l'impression que mes messages restent coincés dans ma boite "à envoyer"... :x
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par maman-cocci Ven 17 Juin - 7:52

grrr!!!!

je viens de me faire pirater ma boite mail
J'attends qu'orange me réponde ... pour savoir quoi faire

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Ven 17 Juin - 7:57

Oh nooooon. Comment tu t'en es aperçu ?
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Ven 17 Juin - 8:12

c'est pour ça que j'ai reçu un mail bizarre de ta part maman cocci…

Steph, j'ai vu ton Mp, je me prépare pour mon rdv chez le dentiste et je te réponds après ;-)

je repasse plus tard, bisous les filles
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Corinne 1 Ven 17 Juin - 8:59

Coucou,

Maman-Cocci, ma mère aussi , c'est fait pirater sa boite mail en début d'année. Obligation de créer une nouvelle adresse. Tu as dû ouvrir un mail qui contenait le lien de piratage !

Mon fils planche sur l'épreuve du BAC de Français, en ce moment.

Cool Véro, pour un atelier en magasin.

Retour du soleil, pourvue que cela dur.

Bonne journée.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Ven 17 Juin - 12:29

on croise les doigts pour ton fiston, j'espère que son épreuve s'est bien passée Corinne !

Bon Varicelle confirmée pour mon globule. Il est tellement déçu de ne pas faire ses fêtes... on va reporter son anniv' avec les copains à début septembre. Tout le monde est prévenu de l'annulation, on va rester tranquille à la maison ce WE du coup !
j'ai informé mon patron de l'obligation de fiston de rester une semaine sans aller à l'école et que je devrai sans doute prendre 1 ou 2 jours pour le garder - en alternance avec zhom. Il m'a répondu que ça ne l'arrangeai pas que je m'absente quelques jours juste avant de partir en congés (comme si je le faisais exprès...) Evil or Very Mad sachant que d'habitude je fait tjrs en sorte de le faire garder (mais là je n'ai ni mes parents ni mes beaux-parents, ils sont tous en vacances...) je trouve que c'est un peu fort ! de toutes façons nous n'avons pas le choix donc ce sera comme ça et puis tant pis ! :x lui par contre à 11h zhou il est parti en WE prolongé... bref vivement ce soir car là je suis remontée contre lui !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Ven 17 Juin - 13:08

Coucou les filles, 

Oh pauvre loulou ce n'est pas de chance cette varicelle juste avant la fête et son anniv… comme il doit être déçu… plein de bisous !!! j'espère qu'il n'aura pas de gros pics de fièvre… Morgan avait eu 3 poussées à 40°, ça l'avait bien fatigué

Par contre, ce n'est peut être pas plus mal que ta fille l'attrape aussi vu qu'elle ne l'a pas eue… et comme ça dans 15 jours ils devraient être rétablis pour les vacances ^^

Pour les garçons nous avions eu interdiction de mettre de l'éosine sur les boutons, je ne sais pas si le médecin vous a dit la même chose, il fallait juste désinfecter à la bisseptine

Bon courage en tout cas ;-) sinon tu as raison d'être remontée contre ton patron ! c'est à croire qu'on le fait exprès de rendre nos enfants malades… non mais franchement !!!

Corinne j'espère que le français s'est bien passé pour ton fils ;-)

Ici tout va bien, mon rdv chez le dentiste s'est bien passé, elle m'a posé mes 2 couronnes (une ancienne qui s'était déchaussée, et une nouvelle). Par contre elle m'a dit que j'avais une reprise de carie sous un plombage sur une autre dent… et surprise en allant payer, la secrétaire me donne un devis, oui un devis pour une carie… 400 € parce que madame la dentiste n'aime pas les plombages… elle voudrait me poser genre comme une fausse dent… affraid j'ai jamais vu ça… je vais essayer d'appeler un autre dentiste pour voir

Sinon demain c'est la fête de l'école, j'espère qu'il ne pleuvra pas… 

Bonne aprem à toutes !!! gros bisous !
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par maman-cocci Ven 17 Juin - 13:47

me revoilà,

tout est réparé. Le gars d'orange a été très sympa et très patient ...
J'essaie de ne pas ouvrir les mails bizarres, mais il m'a dit que comme je n'avais jamais changé mon mot de passe de ma boite mail et qu'il était relativement simple! (c'était pourtant celui qu'orange m'avait donné), ça devait arriver.
Ce matin, c'est une de mes cousines qui m'a appelé pour m'avertir. Et ensuite, j'ai eu plein de coups de fil dans la matinée de gens inquiets. J'ai envoyé un mail à pas mal de contacts, j'en ai certainement oublié ...
Ce qu'il y a de plus bizarre, c'est que même des contacts supprimés depuis 10 ans ont reçu ce mail frauduleux, comme quoi il y a toujours une trace quelque part.

Steph, pas drôle pour ton loulou.
Valou, les médecins n'aiment pas l'éosine, ça cache trop ... pourtant les infirmières sont toutes d'accord pour dire qu'il n'y a pas plus efficace pour sécher les boutons.
Et pour ta dentiste, elle exagère ...

vero, mes neurofibromes ont été enlevés en classique au bloc opératoire : bistouri et points sous anesthésies locales.
3 d'entre eux étaient juste gênants mais ils avaient beaucoup grossi. Pour l'autre c'est pour les douleurs qu'il me provoquait qu'on l'a ôté.

bon après-midi
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Ven 17 Juin - 14:37

Bon, tant mieux Maman cocci...

J'hallucine Valou affraid je te conseille effectivement de consulter un autre dentiste. Il est arrivé un peu le même genre de chose à Guillaume. Il avait une dent un peu cassée et le dentiste qu'on avait voulait absolument lui poser un Inlay ou je ne sais quoi au lieu d'une couronne alors que c'était une molaire du fond et que ça ne gênait pas Guillaume d'en avoir une. Bref il a fallu changer de dentiste et le suivant lui à fait les soins avec la couronne sans problèmes... en plus 400€ ! elle se mouche pas avec le coude celle-là !

Je ne sais pas exactement ce que le médecin à conseillé puisque c'est zhom qui a amené Lorick ce matin. Il m'a parlé d'un gel douche spécial, d'une lotion pour les boutons et d'un médicament à donner le soir pour éviter les démangeaisons. Pour l'instant il est en forme. Il a eu un peu de fièvre le jour avant l'apparition des boutons mais depuis rien... heureusement pour lui il ne fait pas les chaleurs de l'an dernier, c'est plus facile à supporter je pense !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Corinne 1 Sam 18 Juin - 13:03

Coucou à toutes,

Pauvre petit chou, le jour de sa fête d'école et d'anniversaire ! Soigne le bien, Steph.

Bonne fête d'école, Valou.

Mon fils est content de lui, pour le sujet de dissertation qu'il a choisi au BAC. On verra la note .

Et toi, Mo, tout fils ne passe pas le BAC ?

Ouf, Mama-Cocci tout rentre en ordre. C'est hallucinant ces histoires de piratage de boite mail !

Ma fille passe le week-end à New York avec des amies. Je serais bien allée avec elle ! Je suis tombée " amoureuse" de cette ville.

Demain , si le temps le permet nous allons dans un parc animalier dans les environs de Lyon. Au Parc de Courzieu, loups et aigles sont sa particularité.

Bon week-end et bonne fête des papas, demain.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Sam 18 Juin - 19:42

Coucou les filles, 

La fête de l'école a été annulée à cause du temps… Morgan était tout triste… je ne sais pas quand ils vont pouvoir l'organiser du coup, mais si c'est le week end prochain ce ne sera pas possible pour nous, nous partons dans le Jura

Super ce parc animalier Corinne, j'espère que vous aurez beau temps ;-)

Oui Steph c'est un devis pour un Inlay que la dentiste m'a proposé…

Bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Lun 20 Juin - 10:00

Hello tout le monde, 

Je viens d'envoyer un mail pour ouvrir les inscriptions au Swap d'été ;-) 
Bisous les filles !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Corinne 1 Lun 20 Juin - 11:20

Valou, comme ta fête d'école, sorti au Parc Animalier annulé, car il pleuvait hier chez moi. On ira en Juillet.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Lun 20 Juin - 11:25

mais quel temps !!! c'est pas sensé être l'été ???
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par maman-cocci Mer 22 Juin - 16:41

coucou les filles,

je sors de chez le dentiste en urgence, abcès sous une couronne. papotage de juin - Page 3 Deposi12 
j'en ai marre d'avoir toujours un truc de travers papotage de juin - Page 3 Index11

je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est pas top : orage ce matin, chaleur étouffante cet A.M. et de nouveau orage et pluie. On n'a pas encore installé la ta table de la terrasse. Mes fraises pourrissent sur le pied avant de murir, même chose pour le 2ème cerisier. Mes framboises sont énormes mais n'ont pas le goût sucré habituel.

J'essaie de trouver une note positive à ma journée mais j'arrive pas ...

à plus tard

bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par valou Mer 22 Juin - 19:46

Coucou les filles, 

allez courage maman cocci, demain est un autre jour ;-) 

Ici il a fait très très très chaud… trop je dirais… il faisait encore 30°C à 17 heures ☀ mais c'est monté plus haut, on ne pouvait pas rester dehors au soleil en début d'après midi… enfin l'avantage c'est que j'ai enfin pu étendre du linge dehors ^^ 

Demain mon grand a une rencontre sportive toute la journée et il est prévu une journée très chaude comme aujourd'hui… il ne faudra surtout pas oublier la casquette !! 

Je vous fais des bisous, je suis claquée^^
à demain !! bonne soirée les filles
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Steph01 Mer 22 Juin - 20:39

Décidemment Maman Cocci c'était pas ta journée ! comme dit Valou, demain est un autre jour... vivement demain donc !!!

Ici il a fait très chaud aussi. Moi je suis encore embêtée avec ma gorge qui a du mal à guérir mais après examen cette fois ce n'est que viral donc pas de traitement on attend que ça passe. le seul souci c 'est que ça me fatigue beaucoup mais on fait aller !
Lorick retourne à l'école demain. Ses boutons de varicelle ont séché et il est en pleine forme (il n'a pas eu de fièvre du tout - juste 2 jours avant l'apparition des boutons mais vraiment léger). J'ai rencontré son atsem en début de semaine qui m'a dit que du coup comme il l'avait eu pas très forte cela pouvait revenir... on va croiser les doigts pour que ce ne soit pas le cas ! tjrs rien du côté de Lise, là aussi ça serait bien qu'elle ne l'ai pas parce qu'on a vu que certaines compagnies aériennes interdisent l'accès aux avions en cas de maladies contagieuses.. ce serait vraiment la cata ! j'essaye de ne pas y penser parce que sinon ça me met le moral à zéro...

Bon je vais faire comme Valou. je suis naze aussi donc je file me coucher !
Bizzzzzzz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juin - Page 3 Empty Re: papotage de juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum