Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Papotage du mois de MAI

+8
maman-cocci
gigila
Cécileh
Steph01
valou
fifsab
Corinne 1
vero the sahm
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Papotage du mois de MAI

Message par vero the sahm Dim 1 Mai - 7:53

Rappel du premier message :

Papotage du mois de MAI - Page 2 6687179a

Coucou les coupines ! Un brun de muguet pour chacune d'entre vous !

Pour ce 1er mai nos avons droit au soleil et à un grand ciel bleu ! Pourvu que cela dure !

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche !

Papotage du mois de MAI - Page 2 2037352285
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par valou Mar 10 Mai - 17:24

Coucou les filles, 

Tu as bien raison Fifsab ;-) et puis tu as de beaux projets là Very Happy

Maman cocci, je suis tout à fait d'accord avec toi, ici aussi c'est le désert… quand j'avais mal aux dents et que je cherchais un dentiste, au bout de 5 ou 6 appels j'avais envie de pleurer… 

Gros bisous à toutes et bonne soirée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par maman-cocci Mar 10 Mai - 18:48

bonsoir à toutes,

fifsab, tu as raison de faire une pause. Tu reprendras quand vous serez prêts, tu as encore du temps, tu es jeune.

Cet A.M. zhom m'a accompagné chez le dentiste, j'avais peur de ne pas pouvoir revenir seule. Je me suis fait arracher ma dernière dent de sagesse. Je n'ai pas eu trop mal au cabinet, mais maintenant c'est nettement moins bien ... Papotage du mois de MAI - Page 2 136993834

j'avais amené mes dernières réas de l'asso pour montrer à la secrétaire, elle adore voir ce que qu'on fait.
Je pense qu'elle viendra quand elle sera à la retraite, dans 1 an.

Papotage du mois de MAI - Page 2 1217846263 j'ai eu ce midi la confirmation pour ma journée "make and take" à cultura le 21 mai. Je ferai des étiquettes cadeaux "bonne fête maman". Il y aura aussi une autre scrapeuse .. Papotage du mois de MAI - Page 2 1217846263

bonne soirée

bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par gigila Mar 10 Mai - 21:18

Tu as raison Fifsab, il faut aller de l'avant et un break vous permettra de penser à autre chose et faire d'autres projets en attendant que ton organisme soit moins fatigué.
Maman cocci tu as raison, il y a vraiment une désertification médicale et dans l'Eure nous sommes servis aussi !!! 6mois d'attente pour les ophtalmos, autant pour les gynécos et même pour une consultation chez mon médecin il faut 2 à 3 semaines ! heureusement il prend le jour même pour les urgences si on tel le matin à 7 h30 !
Je suis rentrée de Rouen à 21 h de ma deuxième opération. L'ambulance d' Evreux m' a fait faux bond. L'infirmière avait laissé deux messages laissés sans réponse, et au dernier appel, ia secrétaire des ambulances a dit a l'infirmière que c'était trop tard, ils n'avaient plus personne à envoyer !!!!!!!!! ils vont m'entendre demain car c'était prévu qu'ils reviennent me chercher, il n'y avait que l'heure à signaler. Heureusement la clinique a fini par dénicher une ambulance près de Rouen, qui m'a ramenée, deux ambulanciers très sympa d'ailleurs.
Sinon pas cool, un pied encore anesthésié, et l'autre je peux que légèrement appuyer le talon. Je ne souffre pas, puisque il est encore anesthésié et j'ai la morphine sous la main pour la suite...
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par maman-cocci Jeu 12 Mai - 18:52

bonsoir à toutes,

notre "ménagerie" vient de s'agrandir.
Regardez ce que zhom a trouvé ce matin dans les framboisiers

Papotage du mois de MAI - Page 2 P1390210

je ne sais pas comment cette tortue a pu arriver chez nous,tout notre jardin est clôturé de murs , sauf le fond ou il y a le terrain de foot séparé par 2 grillages. C'est une tortue qui fait environ 15 cm, je n'y connais rien mais selon ce que j'ai vu sur internet on dirait une Hermann qui serait assez âgée. Pour l'instant on l'a installé dans l'ancienne cage du lapin, elle n'est pas peureuse du tout ...
je vais voir dans les prochains jours si j'entends quelqu'un dire qu'il a perdu sa tortue. Sinon je l'adopte ...
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par valou Ven 13 Mai - 8:56

Super pour ton atelier à Cultura maman cocci ;-) et quelle surprise cette tortue ^^ peut être qu'elle a fugué lol!

Gigila, mauvaise surprise avec l'ambulance, c'est fou quand même… j'espère que tu ne souffres pas trop… repose toi bien ;-) 

Bisous les filles !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par gigila Ven 13 Mai - 14:09

Coucou les filles.
Maman cocci, une tortue fugueuse !!!! ça na pouvait arriver qu'à toi ! Peut être trouveras tu ses propriétaires, à moins qu'ils n'aient voulu s'en débarrasser.
Le soir où je suis rentrée de la clinique je n'ai pas trouvé mieux que de tomber en béquillant jusqu'aux toilettes !! un léger étourdissement et hop la fille en arrière sur le coccis !!! Je ne pouvais pas me relever .Mon mari a tout de même réussi malgré ses douleurs aux côtes, à m'asseoir au pied du lit en attendant de me rapporter une chaise de bureau roulante. Je n'avais pas mal aux pieds, il y en avait un d'anesthésié et je n'avais pas du maltraiter l'autre, mais je souffrais terriblement du coccis. Du coup maintenant, je ne me déplace qu'en chaise roulante, c'est plus sur!!! Pas évident d'avoir les deux pieds handicapés, mais c'est mieux maintenant je peux me maintenir debout quelques minutes sur les talons et le coccis me fait moins mal. Voilà pour mes misères, ça me fera des souvenirs.
Sinon j'ai hâte de pouvoir remonter dans ma scraproom, ma motivation était pourtant bien repartie avant l'opération. Je n'ai pas pu profiter du scrapbooking day et n'ai pas pu faire non plus aucun défi du mois.
Bonne fin de journée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par vero the sahm Ven 13 Mai - 15:50

Ahhh là là Gigila !!!!! en effet de sacrés souvenirs, mais douloureux les souvenirs ! Ton mari devrait te prendre en photo sur la chaise de bureau roulante ! Cela ferait une bonne page de scrap, et j'espère de tout coeur que tu vas vite pouvoir réintégrer ta scraproom !

Maman-Cocci, alors as-tu retrouvé le propriétaire de cette charmante tortue ?

Fifsab, tu as pris la bonne décision, le corps et l'esprit a besoin de se lâcher un peu pour mieux repartir.

Mais quel temps bizarre on a !!! C'est fou ! Ce matin brouillard, cet après-midi 22°c et soleil, et en cette fin de journée orage et grêle !!! affraid

Demain après-midi nous allons chez mes parents au nord de l'Aisne, nous revenons dimanche soir. Et lundi nous serons relax à la maison ! J'en profiterai pour scrapouiller bien sûr ! cheers

De gros bisouxxxxx à toutes !!! Et bon week-end !!!!!



vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par maman-cocci Ven 13 Mai - 16:33

coucou,

et non, on n'a pas trouvé le propriétaire de la tortue. On a dit aux voisins ...

Mais d'après ce que j'ai pu voir sur le net, le fait qu'elle soit toute bosselée serait signe d'un mauvais traitement.
Dès le retour du beau temps, il pleut aujourd'hui, on la lâche dans le jardin.
Aujourd'hui, elle dort dans le foin.

Gigila, fais attention à toi. Et je suis d'accord avec véro pour une photo dans ta chaise de bureau

bon week-end

bisous à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par Steph01 Lun 16 Mai - 13:02

Coucou les filles,

Pas de WE prolongé pour moi, je bosse...
Gigila que de (més)aventures, j'espère que tu pourras re-scrapper bien vite !
Maman cocci, adopter ta tortue, pourquoi pas ? mais si elle est fugueuse, peut-être qu'un de ces jours elle aura disparue de chez toi aussi... :lol:

Petit WE tranquille ici, samedi on est allé manger chez mes parents après une petite séance de zumba parents-enfants le matin et dimanche c'était tranquille à la maison - j'ai pu scrapper du coup !
Par contre je ne sais pas si ça vient du temps mais j'ai un mal fou à dormir en ce moment... les nuits sont difficiles.

J'espère que vous profitez bien de ce lundi de Pentecôte pour les chanceuses qui sont en repos ! enfants et zhom sont chez mes beaux-parents, ils profitent du jardin EUX !!! :x
Bizzzzzzz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par maman-cocci Lun 16 Mai - 13:31

bonjour à toutes,

après une superbe journée hier, le temps aujourd'hui est orageux.

Notre tortue se promène, la voisine l'a retrouvé sur sa pelouse ce matin.
On ne veut pas lui faire de parc puisque les 2000 m2 de jardin sont clos. Mais je pense qu'on ne la verra pas tous les jours, il y a tellement de cachettes. Elle se nourrit des nombreux pissenlits et trotte toute la journée. Elle n'est pas peureuse du tout, les chats l'ont longuement reniflé mais la laissent tranquille maintenant.

Nous partons en balade

à plus tard
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par fifsab Mar 17 Mai - 9:51

coucou les filles, je passe vous faire un p'tit coucou :)



j'ai déposé mon grand au car ce matin, c'est son voyage en Angleterre, il était un peu stressé mais c'est vite parti en voyant ses camarades, il revient vendredi dans la nuit .... on a eu des nouvelles via le site du collège, ils sont bien arrivés !!! oufff



sinon ici tout va bien, je vais prendre 5 minutes pour scrapper cet après midi, ca me manque :)
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par fifine Mar 17 Mai - 11:21

un petit coucou à toutes

je suis en pause déjeuner au boulot alors j'en profite pour surfer un peu :)

hier, je bossais aussi. dur dur de partir en laisser les filles et dh à la maison !!

ce soir, concert de piano par l'une de mes puces.

gros bisous à toutes
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par valou Mar 17 Mai - 12:21

Coucou les filles !!! 

Je passe en coup de vent ^^ gros bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par maman-cocci Mar 17 Mai - 17:35

coucou,

les dernières nouvelles animalières :

la tortue vient de retrouver son propriétaire, la coquine est une habituée des fugues printanières. Mais cette fois ci, elle est partie bien loin de chez elle et a du beaucoup travaillé pour passer sous les grillages ... elle est toute bosselée parce qu’elle était en captivité chez ses premiers propriétaires et n'hibernait pas.

zhom est allé cet A.M. acheter 6 poulettes prêtes à pondre: chouette, je n'aurai plus besoin d'acheter des œufs.

notre chat, après 10 jours de fugue (lui aussi), ne quitte plus la maison, mange comme 4 et réclame plein de câlins.

Bisous et bonne soirée à toutes


maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par Steph01 Mer 18 Mai - 11:48

Décidemment Maman Cocci, c'est 30 millions d'amis chez toi !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par maman-cocci Mer 18 Mai - 15:53

et je n'ai pas parlé du hérisson, de la grenouille dans le puits, des abeilles d'un voisin qui adorent butiner les framboisiers, de la chouette, du couple de tourterelles ... et des chauves souris qui nichent dans l'usine désaffectée d'à coté.
Et je n'habite pas en pleine brousse mais au milieu du bourg.
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par gigila Mer 18 Mai - 20:48

Coucou,
Aujourd'hui je me sens plus fatiguée et mes pieds et le coccis me font plus souffrir. Ce matin, ma fille m'a conduite à la clinique à Rouen, pour refaire mes pansements. Beaucoup de route pour 1/4h sur place !! Surtout qu'à l'aller nous avons eu droit à un barrage routier, mais nous avions prévu de partir plus tôt et de ce fait nous sommes arrivées à l'heure. Les prochains pansements se feront maintenant à domicile par mon infirmière ce sera moins fatigant !!!!
Depuis cet après midi il pleut, ce qui n'aide pas au moral.
Maman cocci, en effet c'est l'arche de Noë chez toi !
Bonne fin de soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par vero the sahm Jeu 19 Mai - 6:10

Helloooo les coupines !

Gigila, contente de savoir qu'au moins les douleurs sont partis et que tu n'as plus à faire ces A/R ! Papotage du mois de MAI - Page 2 1217846263
Ici aussi il fait gris, il pleut, cela s'est refroidit ... berk ....

Fifine, alors comment était le concert de ta puce ?

Maman-Cocci, je vois que tu es en effet bien entourée Papotage du mois de MAI - Page 2 136993834 C'est tellement plus agréable aussi ! Moi hier depuis la fenêtre de ma cuisine j'observais un couple de pigeons donnant à manger à leurs petits, en haut d'un chataignier... je crois que j'aurais pu rester des heures à les regarder.

Bon sinon un peu le moral en berne, nous tournons aujourd'hui les dernières émissions des "Maternelles" sniffffff ....
Et demain soir ce sera la dernière grande fête ! J'ai intérêt à prévoir la boite de mouchoirs mouahhhhh .......

Plus joyeux, hier soir avec mon mari nous avons célébré nos 25 ans de mariage dans un bon restaurant. (l'an prochain cela fera 30 ans de vie commune)

Bonne journée les filles !
Des bisouxxxxx
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par maman-cocci Jeu 19 Mai - 21:33

joyeux anniversaire vero "à toi et à ton mari"

bonne nuit à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par valou Ven 20 Mai - 8:04

happy birthday à vous 2 Véro !!!!! Papotage du mois de MAI - Page 2 2037352285
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par vero the sahm Ven 20 Mai - 8:19

Merciiii beaucoup !! Papotage du mois de MAI - Page 2 2037352285
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par maman-cocci Ven 20 Mai - 18:47

bonsoir à toutes,

ce matin je suis allée à la vente de chaussures d'été Rieker. Comme à chaque fois le dépot se vide en moins de 2h, il y a un monde fou dès 9h. Je n'y vais qu'à 9h30 après le grand rush. Il y a un peu moins de choix ... mais je me suis quand même trouvée 4 paires (à 15€ la paire c’est raisonnable)

cet A.M. on a avait prévu se balader avec petitefifille mais on a changé notre programme, il n'y a plus de gasoil à 25kms à la ronde. Et comme elle a de la route ce soir, on joue la prudence ...


je vais préparer mon matériel pour ma journée à cultura demain.

bisous
et à demain soir
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par Cé Sam 21 Mai - 13:00

Bjr les filles! Un mmt que je ne suis plus repassée et Pr cause... notre bébé surprise est arrivée le 16 avril... petite Anna tte mignonne ms qui pleure bcp... j n ai le tps de rien!!! J la caline bcp, envie de profiter de cette petite puce et de pouponner... et j veille aussi à ce qe Juliette ne se sente pas mise de côté, elle n a qe 28 mois... du cp, plus aucun tps libre pr moi pr le moment. .. j espère q onva vite trouver notre organisation et qe j pourrai re scramper un peu car l envie et l inspi st bien là, elles !!!
bises a ttes et bonw.end... ici c est l été c est chouette! :-)
Cé

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Montagnes alpines

http://Scrapbyceline.canalblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par fifsab Sam 21 Mai - 13:51

un p'tit passage vite fait, tout va bien les filles ??



ici c'est soleil timide, par contre il fait très lourd !!!



mon grand est revenu d’Angleterre, il est super content de son séjour :)
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par valou Sam 21 Mai - 14:20

Cé, je crois que nos "Anna" n'ont pas que les cheveux en commun lol mais la mienne commence à moins pleurer, je retrouve du temps pour scrapper (un peu ^^) c'est agréable. J'espère que vous allez bien tous les 4 ;-)

Super ce séjour en Angleterre Fifsab, ça va lui faire plein de souvenirs :-) 

Mon grand part jeudi prochain en classe de mer pour 10 jours. Il a hâte Very Happy

Mon homme ne rentre pas du week end, son chantier a pris bcp de retard et il doit bosser aujourd'hui et demain… 

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous les filles
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage du mois de MAI - Page 2 Empty Re: Papotage du mois de MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum