Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Papotage de Janvier

+11
Marsupilamie
Steph01
Corinne 1
valou
Katlaur
gigila
vero the sahm
maman-cocci
Cécileh
Fantaisy
Mo.
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Papotage de Janvier

Message par Mo. Ven 1 Jan - 7:46

Rappel du premier message :

Papotage de Janvier - Page 3 Bonne-10

Je vous souhaite une merveilleuse année ! que 2016 réalise tout vos désirs !
Papotage de Janvier - Page 3 2037352285
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par gigila Lun 11 Jan - 23:54

Coucou tout le monde.
J'ai fait mes trois pages de lecture !!! Désolée, depuis que ma belle soeur est chez moi, je n'ai pas trop le temps de passer. J'avais fait quelques défis cartes avant et je n'avais pas eu le temps de les prendre en photo et de les poster sur le forum. Je ferais ça demain, car ma belle soeur va 3 jours chez un autre de ses frères.
Je n'ai même pas fait les soldes non plus.
Moi aussi j'ai fait une galette frangipane, je n'aime que celle là.
Corinne, d'accord avec toi, il serait dommage que ce forum s'arrête, j'ai aussi vécu cela sur deux autres, c'est désolant ! mais depuis novembre j'ai eu un coup de mou et plein de choses à faire .
Ce soir encore, réunion de conseil d'administration de l'association, partie à 18h30, je ne suis rentrée qu'à 9h30. J'espère sérieusement pouvoir reprendre normalement après le départ de ma belle soeur . Elle reprend l'avion le 19.
Steph, super tes vacances au Canada. chouette programme.
Maman cocci ce doit être sympa le théatre .
Véro, super si tes résultats sont ok.
Valou, prends bien soin de toi, tu arrives au bout !!!
Bonsoir

gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Marsupilamie Mar 12 Jan - 13:41

Mais vous êtes des AMOURS mille MERCI pour mon anniversaire qui fut un peu (beaucoup) mouvemente ....mdr mais dans le bon sens du terme n'est ce pas Cécileh

je vous mets des photos de ma deco faites de mes petits doigts ...

Papotage de Janvier - Page 3 Chambr10

Papotage de Janvier - Page 3 Chambr11

Papotage de Janvier - Page 3 Chambr14

Papotage de Janvier - Page 3 Chambr13
Marsupilamie
Marsupilamie

Messages : 213
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par valou Mar 12 Jan - 14:46

wahou c'est magnifique !!!!! et j'adore le coin WC ^^
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Mar 12 Jan - 16:22

Trop chouette ! Waouh, sacrée fête .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Mar 12 Jan - 18:27

Bonsoir les filles,

Chez moi, un temps " pourri' pluie et encore pluie ! Et chez vous ? Et le froid , c'est installé.

Demain , le paysagiste vient taillé nos haies et les arbres. Le jardin en a bien besoin. On fait également abattre un sapin de 35 ans, car il bloque complètement l'entrée de la lumière dans la chambre de mon fils. Et quand le vent souffle fort, j'ai toujours peur qu'il tombe sur la maison, car il est assez proche.

Bonne soirée et bon scrap.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par maman-cocci Mar 12 Jan - 19:52

marsupilamie j'adore ta déco,
et en particulier le coin wc : tout le monde a joué le jeu de s'y asseoir pour la photo ? j'aimerais bien voir cécile

cet A.M. j'ai terminé mon pl 2015

Après une journée ensoleillée et douce, le froid vient d'arriver d'un coup. On a perdu plus de 10° en 2h

Demain il faut que j'aille chez orange pour changer ma box, elle se déconnecte souvent. Ce serait du à l'orage de samedi ... et j'ai quelques courses à faire pour l'asso jeudi ...

bonne soirée


maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par gigila Mer 13 Jan - 0:28

Marsupilamie, géniale ta déco, et extra le coin wc !!!!
Ici aussi le temps s'est beaucoup rafraichi. Après la pluie de lundi, aujourd'hui c'était plus sec mais froid et vent.
Corinne, il y a 5 ou 6 ans, mon mari a du abattre aussi un cèdre de l'himmalaya que j'avais semé en 1968, il avait plus de 40 ans et c'était un peu mon bébé..!!! Mais mon mari craignait aussi qu'il tombe un jour sur la maison, d'autant qu'il avait eu 2 branches de cassées par la tempête de 1999. C'était impressionnant l'abattage !
Bravo Maman cocci pour ton PL.
Bonsoir
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par maman-cocci Mer 13 Jan - 21:58

coucou tardif,

je vois que le forum a été bien sage aujourd'hui.
Après une journée bien remplie: des courses à faire pour ma maman (banque entre autres), celles pour fiston (je suis allée en éclaireur voir un micro-ondes multifonction et des rideaux), celles pour l'asso (magasin de bricolage) et les miennes (orange, gémo, hyper u...)
je suis rentrée vers 17h, j'ai voulu installer ma nouvelle box, j'ai cru m'arracher les cheveux. Et en fait le problème ne vient pas de la box mais de la ligne téléphonique ... j'essaierai à nouveau d'avoir un technicien demain, ce soir c'était impossible. Pour le moment j'ai une connexion alors j'en profite

bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par gigila Mer 13 Jan - 23:17

Maman Cocci, courage pour avoir un technicien, ce n'est pas toujours facile !!!!
Je voulais aller faire quelques soldes cet après midi mais je n'ai été libre qu'à 16h15, juste le temps de préparer mes affaires pour aller à l'asso. J'essaierai demain !!
Nous avons mangé la galette à l'asso, avec un petit verre de cidre. J'en avais fait une et deux autres filles aussi. On a beau être gourmandes , nous en avons rapporté chez nous.
Demain matin, après mon rendez vous chez le médecin, j'espère que je pourrais faire quelques courses, ma belle soeur revient demain après midi chez moi.
Bonsoir
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par vero the sahm Jeu 14 Jan - 6:50

Marsu quelle belle déco ! wouah !!

Maman-Cocci j'espère qu'un technicien va vite se déplacer, on est perdu maintenant lorsqu'on n'a plus d'internet !
Quelle énergie tu as eu pour cette journée de courses ! J'en aurai pas fait la moitié lol !!

Gigila, en parlant de galette, je vais en manger une sur Paris cet après-midi, avec des membres de "Mon réseau-Cancer du Sein". Je vais y revoir la fondatrice, et faire connaissance avec d'autres. Je suis impatiente !!
Je pars depuis mon boulot, donc je vais rester au bureau plus longtemps, mais hier je suis partie plus tôt, NA !
Et ce matin vu qu'un client voulait être là à 7h30 je suis arrivée à 7h15.
La journée va être longue mddrr !

J'espère que vous allez bien ! Bonne journée à toutes ! des bisouxxxxxx




vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Jeu 14 Jan - 8:44

Il neige, il neige, chez moi .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par maman-cocci Jeu 14 Jan - 9:24

grrr, Papotage de Janvier - Page 3 70869910

je viens de faire une fausse manip et j'ai effacé mon message

Je reviendrai vous voir ce soir

bisous

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par valou Jeu 14 Jan - 9:26

Coucou les filles, 

Mon chéri est en formation à Lyon et il m'a envoyé une photo de la neige ce matin ^^ 
ici il fait juste très froid… 

Ma valise est prête pour la mater, ma batterie du Reflex charge, on peut dire que je suis prête lol mais l'idéal serait que bébé attende le week end que Will soit là lol! 

Bravo Maman cocci pour ton PL !!!!! moi je viens de finir ma semaine 42, et si le soleil veut bien faire une apparition je pourrais la prendre en photo ^^

Gros bisous à toutes et très bonne journée Very Happy
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par valou Jeu 14 Jan - 10:50

j'ai quelque peu modifié les différentes rubriques de "Entre nous" : la charte à signer, les présentations, les galeries personnelles et le coin des bonnes affaires, se trouvent maintenant dans "Les membres" pour plus de clarté  Very Happy
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Jeu 14 Jan - 16:23

Dans ma campagne, la neige est encore sur les pelouses et toits des maisons.
On est vraiment en hiver !
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Jeu 14 Jan - 16:37

Sympa cette nouvelle rubrique :challenges week-end. Merci au modos.

J'ai mis ma galerie à jour avec des pages et des cartes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Mo. Jeu 14 Jan - 18:32

Kikou
J'ai passé mon mardi et mercredi à la maison malade, courbature, maux de tête, aujourd'hui ça va mieux...ouf !
Ce matin neige et heureusement que ça n'a pas tenu pour moi la neige c'est à la montagne mais pas en ville ;)
Samedi je passerai surement en coup de vent, le matin je fais un atelier enfants et l'après midi j'ai le 1/2 anniversaire avec la page de scrap. Ça m'arrange car les 12 dans la même journée aurai été un peu lourd à mon avis.
Papotage de Janvier - Page 3 2037352285
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Cécileh Jeu 14 Jan - 20:18

oh là là j'essaie de rattraper mon retard papotage !!!!
Je ne vois pas les semaines filer c'est horrible et depuis la reprise de l'école j'essaie d'être raisonnable et de ne pas me coucher trop tard donc pas de scrap en ce moment ; je bouquine ...

Corinne  oui tu as raison , j'aime beaucoup ce forum même si je ne participe pas autant que je le voudrais ...et je n'aimerais pas non plus qu'il s'essouffle !!! Allez , je vais essayer de me fixer des objectifs : 2 pages et 2 cartes par mois !!! Qui dit mieux ???

Vous avez vu la déco de Marsupilamie , c'était sublime , un travail de malade ; des idées topissimes .On a passé une superbe soirée .

Un petit kdo pour maman-cocci !!!

Papotage de Janvier - Page 3 Img_6610


Petite précision ; les invités devaient avoir un détail doré ; je me suis fabriquée un collier en boules dorée et j'avais un serre tête doré avec une fleur en origami et un nœud doré !!! et mon homme derrière avait la perruque et une couverture de survie ( un petit détail !! )

Je vous embrasse bien fort toutes ; je reviens vite .. si si , c'est une autre bonne résolution :)
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par So Fie Jeu 14 Jan - 21:24

Mon « coup de gueule » du soir.

Je ne viens que très rarement dans cette rubrique papotage car je ne suis pas du genre à parler de ma vie privée et encore moins de mes gros et petits soucis. C’est comme ça, c’est dans ma nature.

Mais ce soir, j’ai eu le malheur de la parcourir pour découvrir que notre rôle de modo/DT et que notre présence "quasi transparente" sur ce forum ne correspondent pas aux attentes de certains membres.

Je suis comme tout le monde, j’ai avant tout une vie de famille, un boulot avec des journées et nuits de 12h et un hobby,  le scrap !

J’ai voulu devenir modo sur ce forum car l’idée de faire évoluer mon scrap, de pouvoir partager avec d’autres scrappeuses ce hobby me semblaient passionnants.

Nous passons de nombreuses heures à réfléchir, chercher de nouveaux challenges chaque mois differents et à les illustrer la plupart du temps, à organiser des défis ponctuels, à veiller à l’organisation du forum (classement des challenges dans les archives, préparations des posts, …), à répondre à vos messages, à commenter, à mettre à jour les différents posts au fur et à mesure de vos réalisations, etc, etc , etc ….

Le scrap est un plaisir. Il me sert à décompresser, à oublier les tracas du quotidien mais il ne sera et ne deviendra jamais une contrainte … ni n’empiètera sur le bonheur et les besoins de ma famille.

Ce forum connaît peut-être un petit coup de mou mais il n’est pas le seul et ce n’est pas pour ça qu’il va disparaître.

Je continuerai à faire de mon mieux pour le faire vivre mais si ce que je fais ne suffit pas, je me retirerais de l’équipe non sans regret pour laisser place à quelqu’un de peut-être plus disponible.

Je suis désolée pour ce gros coup de gueule mais il fallait que ça sorte … pour, peut-être, continuer dans ce rôle qui me tient pourtant à cœur.


Dernière édition par So Fie le Ven 15 Jan - 10:04, édité 3 fois
So Fie
So Fie
Modo

Messages : 2088
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 46
Localisation : Près d'Amiens

http://sofieandco.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Fifie Jeu 14 Jan - 22:22

Je comprends tout à fait ce coup de gueule Sophie . Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne viens jamais dans le coin papotage non pas parce que la vie des personnes ne m'intéresse pas mais parce que ce n'est pas mon habitude de me mêler de la vie des autres et encore moins étaler la mienne ! Si quelqu'un a besoin de conseils scrap, je suis là, pas de problème.

Côté forum certes, nous avons été moins présentes ces derniers temps mais je ne comprends pas pourquoi toutes ces critiques !
Il y a eu des appels à DT et les filles ont été prises selon leurs qualités et leur style ! SI ça ne plaît pas à certaines qu'elles se présentent ou représentent au prochain appel ! Cela ne blesse que les personnes présentes finalement !
Je ne suis pas là pour me faire critiquer mais pour prendre du plaisir alors passons toutes ensemble des bons moments scrap !
Fifie
Fifie
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 1213
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 49
Localisation : Amiens

http://fifilolo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par maman-cocci Ven 15 Jan - 8:10

bonjour les filles,

cécile : merci pour la photo

So Fie et Fifie : continuez comme avant. Papotage de Janvier - Page 3 2037352285
Ce forum me convient comme il est.
Moi j'ai besoin de venir sur le papotage, je suis seule la plus grande partie de ma journée ...

Valou : bébé est encore bien, au chaud dans ton petit (gros) bidou. Il va attendre son papa pour se montrer ...

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Fifie Ven 15 Jan - 8:18

Maman-Cocci, je comprends que tu aimes papoter ici et je respecte tout à fait cela mais tout le monde a des vies différentes. Si cela peut t'aider je suis vraiment contente pour toi ! Bonne journée à toutes ! :)
Fifie
Fifie
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 1213
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 49
Localisation : Amiens

http://fifilolo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par valou Ven 15 Jan - 8:48

Coucou les filles, 

So Fie et Fifie, vous avez raison, le coin papotage est un petit "à côté", rien à voir avec le scrap, il permet juste de se connaître mieux, de parler parfois pour se libérer d'un poids trop grand, et il a permis à de belles amitiés de se former, mais pas tout le monde ne se sent de parler de sa vie privée, et pas tout le monde n'a le temps de passer, c'est un forum de scrap avant tout ^^

En ce qui concerne l'équipe modo/dt, j'ai une précision à apporter et j'aurai peut être dû en parler plus tôt… Lors de l'appel à DT, il était demandé aux postulants s'il était possible de participer sur le forum, mais cela restait facultatif, les Dt fonctionnent plutôt avec le blog et la boutique au travers de diverses réalisations en faisant de la "pub". Certaines DT se sont donc impliquées dans la vie du forum par choix et j'espère, par plaisir, mais sans y être obligées. Et elles aident de cette manière les modo et moi même dans leurs tâches sur le forum. 
Il est bien évident que chacun fait en fonction de sa disponibilité… et en coulisses, l'équipe ne chôme pas Very Happy 

De plus, plusieurs membres ont quitté leurs fonctions de Dt récemment, et peut être ressentons nous un "manque" depuis quelques mois… (Fantaisy, Do, Karilou)...

Comme il l'a été aussi souligné, la baisse de fréquentation est le lot d'un peu tous les forums en ce moment, malheureusement… 
Il y a tellement de ressources disponibles sur le net… 

Je comprends qu'on puisse avoir peur de voir disparaitre un lieu de rassemblement qui nous plait et nous motive et le message de Corinne nous a emmenées à réfléchir à de nouveaux challenges. 

D'ailleurs je souhaite remercier l'équipe DT/modo qui a tout de suite répondu présente. Ces nouveaux challenges commencent aujourd'hui avec le défi Week end. Et un autre défi fera son apparition le 1er février. Ce sera l'occasion d'envoyer une newsletter à tous les membres du forum, espérant faire revenir quelques curieux qui, je l'espère redeviendront actifs ^^

Voili, voilà, les choses ont été dites, et j'espère que cette "tension" redescendra aussi vite qu'elle est montée car nous scrappons toutes avant tout par plaisir Very Happy  

En tout cas, j'espère que les nouveaux challenges vous plairont, et je posterai le 1er en début d'après-midi Very Happy

Sinon bébé est encore au chaud ^^ et mes beaux parents doivent arriver demain, et restent toute la semaine pour s'occuper des enfants au cas où lol!

Cécile la photo est géniale !!!! Very Happy merci 

Mo j'espère que tu vas mieux ;-) bon courage pour ton atelier de demain !!!

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par vero the sahm Ven 15 Jan - 9:39

Merci Valou pour toutes ces explications !!

Les coupines, j'aurais besoin de vos conseils, avis avisés lol !! au sujet d'un projet qui me tient particulièrement à coeur.
Comme vous le savez, je fais partie de Mon reseau-Cancer du sein, depuis que j'ai fait connaissance de Laure la fondatrice, à la remise des prix du concours organisé par le LEEM en octobre dernier.
Intéressée par le scrapbooking et mon discours sur la Scrapthérapie nous nous sommes déjà rencontrées pour parler de l'éventualité d'organiser des ateliers pour les femmes touchées par ce cancer.
Nous nous sommes encore vues hier, et cela prend forme. Elle devrait pouvoir trouver auprès d'associations et des Maisons des Patients des salles.
Maintenant se pose le souci de trouver du matériel, pour cela j'aimerais faire appel à des sponsors, bien sûr des marques de scrap françaises.

Avez-vous déjà eu ce genre de démarche à faire ?
Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance !

Sinon j'ai hâte d'être en week-end ! je scrappe demain avec une copine, et dimanche nous sommes chez des amis !
Et vous quoi de prévu ?

Valou, prends bien soin de toi et profites de la présence de tes beau-parents pour te faire cocooner !

Bisous à toutes !!


vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par valou Ven 15 Jan - 9:56

super projet Véro !!!!! j'espère que cela va aboutir ;-) 

J'ai déjà contacté de petites boutiques françaises pour des jeux sponsorisés, et elles ont répondu présentes (Spray & Scrap, Simply Graphic, Denim Tampons)… je n'ai jamais tenté Kési'art ou Infocréa, mais ça pourrait être intéressant vu le nombre de produits qu'ils vendent…
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 3 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum