Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Papotage de Janvier

+11
Marsupilamie
Steph01
Corinne 1
valou
Katlaur
gigila
vero the sahm
maman-cocci
Cécileh
Fantaisy
Mo.
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Papotage de Janvier

Message par Mo. Ven 1 Jan - 7:46

Rappel du premier message :

Papotage de Janvier - Page 2 Bonne-10

Je vous souhaite une merveilleuse année ! que 2016 réalise tout vos désirs !
Papotage de Janvier - Page 2 2037352285
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par vero the sahm Jeu 7 Jan - 7:05

Hello les coupines !

Semaine qui a commencé très fort à mon boulot, un lundi où j'ai encore stressé et où je me suis demandé si je n'allais pas leur claquer la porte au nez...
Là çà va mieux je suis un peu plus zen ...
Hier matin j'ai vu mon radiothérapeute pour un contrôle, donc j'ai bossé l'après-midi.

Ce midi je passe mon entretien annuel avec mon chef... berk.
Et au sujet des soldes, j'essairais bien de me trouver un gilet sympa pour le cocktail dînatoire de ce soir (voeux de notre groupe)

Gigila, toujours à fond dans les cartes ? moi je n'ai pas avancé !
Steph, hâte de voir ton DD, j'ai terminé le mien le 31/12, il est sur mon blog si tu veux le voir.
Valou j'ai vu tes achats ! hi hi !! repose toi maintenant ;-)
Maman-Cocci, alors, as-tu récupéré une nouvelle imprimante ?
Steph, ah bravo pour la reprise du sport ! moi je recommence à marcher dans les bois tous les jours.
Corinne as tu trouvé ton bonheur dans les magasins ?

il tombe des cordes et pas mal de vent, brrrrr....

Bonne journée à toutes, et des bisous !!


vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Steph01 Jeu 7 Jan - 12:48

Ton DD est magnifique Véro ! je croyais m'être inscrite précédemment à ta news mais ça n'avait pas dû fonctionner. C'est chose faite maintenant ! ici aussi pluie et vent au programme... un temps à glander sur mon canapé sous la couette en regardant un feuilleton :drunken: Sleep  - mais faut que j'travaille Sad
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Jeu 7 Jan - 14:22

Coucou,

Il pleut ... Comme chez toi, Steph! Hihi, normale à 5 km d'écart. lol! Galère les frais pour ta voiture .

En solde, je me suis achetée une paire de bottine, une paire de mocassin, et un sac à main Desigual. Tous à 50 % ! J'ai repéré une parka chez ETAM, et un survêtement à Intersport. J'y retourne samedi avec mon fils.

J'ai fini mon album de nos vacances du mois d'Août aux Etats Unis. Je ferais des photos pour ma galerie 2016.

Véro, quels sont tes résultats avec ton radiothérapeute ? Bon, j'espère !
Et ton entretien avec ton patron ?
Ton DD est magnifique.

Allez, je retourne à mes reporting 2015.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par maman-cocci Ven 8 Jan - 20:05

bonsoir les filles,

ici tout va bien.

Ce matin, de bonne heure, j'ai accompagné ma maman chez l'ophtalmo, elle avait un début de glaucome qu'il faut surveiller. Depuis 15 jours elle ne mettait plus ses gouttes ... et ce matin sa tension de l’œil était parfaite. Heureusement qu'elle a dit à l'ophtalmo qu'elle ne les mettait plus sinon il lui aurait dit de continuer.
Ensuite nous sommes passées chez une de ses cousines prendre un p'tit café, on est reparti à l'heure de l'apéro. On s'est bien changé les idées : beaucoup de papotage et de rigolade

et cet A.M. j'ai avancé dans mon PL.

Bisous
bonne soirée
J'espère que demain je pourrai aller récupérer mon imprimante, elle me manque lol!

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Sam 9 Jan - 8:24

Eh ho, il y a quelqu’un ??? Les filles , il faut ce secouer, ce forum est un "désert". Il est en train de mourir tout doucement !

Je vous avoue que je suis moins motivée à venir, car je ne découvre que très rarement un challenge de réaliser, pas de discussion sur une carte , une page, une technique, le bas à bas de l'échange...

Je sais, moi, la première nous avons nos familles, nos travails, mais un petit passage, une petite réalisation par ci par là, et le forum vit.

Je pense que nous sommes 6 environ à être présente de façon régulière. Les "Modo" et l'Equipe Créative sont transparentes, pour la majorité. Elles postent leur challenge, ne s'occupe que de ce dernier, et rien d'autres.

Bon , c'était mon petit coup de "gueule" du matin ! Si je le fais, c'est que j'adore ce forum, j'aime mes amies scrapeuses, avec qui je partage des échanges.

On fait quoi, pour motiver les troupes ?

Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par vero the sahm Sam 9 Jan - 10:39

Coucou les coupines !

Ben ma Corinne, un p'tit coup de gueule pour secouer les copines ? Papotage de Janvier - Page 2 136993834 En tant que modo oui je culpabilise de ne pas venir plus souvent, je t'assure que je fais de mon mieux car moi aussi j'adoooore ce forum et mes coupines scrapeuses. Donc non, pas question de laisser mourir ce fofo !

Le RDV avec mon radiothérapeute s'est bien passé, rien à dire comme à chaque fois, en effet moi cette période de rayons je l'ai très très bien vécu, et je n'ai eu aucun effet secondaire.
Par contre il m'a demandé comment se passait l'hormonothérapie, et là je fus très bavarde lol !!!!

L'entretien avec le chef, euhhhh en demi-teinte en fait. Ce qui m'a plombé le moral. Difficile à expliquer... il est très content de mon travail mais il veut me voir évoluer et il trouve que je stagne de trop. Il ne se rend pas compte que je n'ai pas les outils pour çà.
Bon en 2016 faut vraiment que çà change...
Le soir même il y avait la soirée des voeux, c'était très sympa dans un cadre magnifique (le musée des Arts Forains à Bercy) et un magnifique buffet ! lol !!

Merci pour mon DD ! Corinne j'ai hâte de voir ton album.
Maman-cocci cela fait toujours du bien un bon moment de papotage et de rigolade !

Bon j'ai des lessives à faire, ensuite je vais voir comment va le fiston, il a encore un peu de température, la grippe s'accroche à lui zut !!

Bisouxxxxxxxx
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Sam 9 Jan - 11:29

Je sais Véro, que tu fais de ton mieux , et les autres aussi, mais il faut faire vivre notre forum !

Tant mieux pour ta santé. Je suis contente pour toi. Et pour ton boulot, c'est important, mais il n'y a pas que ça.

Mon album est dans la galerie Corinne 2016.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Mo. Sam 9 Jan - 11:39

Kikou les filles !
Corinne t'es en forme ! Tu sais janvier est aussi calme sur les autres forums ou je vais, moins de monde on se remets doucement des fêtes lol!
Ce matin pour moi arrêt des dates pour les ateliers enfants au moins pour janvier et février. L'homme travaille cet après midi si je l'avais su avant j'aurai organisé une après midi scrap ! Sinon demain galette chez la belle soeur, en plus elle d'acheter son appart on va en profiter pour le découvrir...
Véro tant mieux pour la santé. Et pour le boulot ça ira mieux au prochain entretien te bile pas.
Corinne je vais yeuter ton album ;)
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Sam 9 Jan - 20:57

Pour moi, après midi Part Dieu pour les soldes. Un monde de dingue, mais des réductions super importantes. On a fait de bonnes affaires et le fiston est habiller de la tête au pied !

Mes "hommes" sont au ciné pour voir le dernier Tarentino. Moi, je déteste ! Donc skype avec ma fille et maintenant un petit tour sur le forum.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par vero the sahm Dim 10 Jan - 9:54

Helloooo les coupines !

Ahhh tant mieux Corinne si tu as pu faire des affaires ! En parlant de soldes j'ai acheté trois paires de bottines à -50%. Bottines que j'avais déjà vu il y a quelques temps mais que je trouvais trop cher ! Du coup je suis contente d'avoir pu finalement les acheter ! lol !!

Aujourd'hui nous déjeunons chez ma belle-soeur, mon homme a fait la galette, mais cette fois une recette différente ! je vous dirais comment elle est !

Hier j'ai réservé le ferry et une chambre (AirBnB) pour le week-end de la Saint Valentin. Nous déménageons Aurélie, qui revient at home le 17 février....

Bon je vous laisse les coupines ! Bon dimanche à toutes !
des bisous !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Mo. Dim 10 Jan - 10:45

Un bon dimanche ! matinée rangement, je vais faire un peu de scrap et après on file chez ma belle soeur... je repasserai faire un tit coucou ce soir !
Bonne après midi Very Happy
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par maman-cocci Dim 10 Jan - 11:06

bonjour à toutes,

journée repos pour moi hier : rien fait de la journée;
hier soir nous sommes allés voir psycocci jouer au théâtre une comédie policière.
Zhom va retourner la voir cet A.M. moi je vais rester tranquillement à la maison ...

bon dimanche à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Dim 10 Jan - 13:04

Et bien, trois paires de bottines, Véro !!! Moi, je n'en ai pris qu'une .

Ta fille rentre de Londres de façon définitive , Véro ? Elle n'a pas trouvé de job ? La mienne fini son visa aux Etats Unis le 15 Septembre. Elle arrête son job, vers le 15 Août, et ensuite avec une copine, elle fait le grand Ouest de Los Angeles, à San Francisco en passant par Las Vegas et bien entendu le grand Canyon. Retour en France, ensuite, où elle souhaite passer son Master en Information et Communication.

Moi aussi, j'ai fait une galette à la frangipane.

Mo, sympa cette journée en famille ? Toi aussi, Véro ?

Une vrai artiste ta fille, Maman-Cocci.

Le week-end prochain, direction La Toussuire, pour skier.

Vu le temps, il plu, je vais scrapper.

Bon dimanche.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par valou Dim 10 Jan - 16:32

Coucou les filles !!!! 

et bien tu es en forme Corinne, mais tu as bien raison… j'ai vu un forum sur lequel j'étais modératrice mourir à petit feu, c'est triste, malgré nos efforts nous n'avions pas réussi à le sauver… je ne veux pas qu'on arrive au même point ici… je vais essayer de mobiliser les troupes ^^

Vendredi soir, des amis sont venus manger à la maison, on a commandé des pizzas :-)

Ici aussi il pleut… alors nous n'avons pas fait grand chose du week end, et hier comme aujourd'hui j'ai fait une sieste… moi qui n'en fait jamais lol 
Morgan était un peu malade, il a beaucoup toussé et a eu un peu de fièvre, alors je ne l'ai pas mis à l'école vendredi. Là on dirait que ça va mieux il pourra retourner à l'école demain :-) Pour Théo rien à redire, l'année commence bien :-) 

Je vous fais des bisous !!!!
Bonne soirée
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par vero the sahm Dim 10 Jan - 18:17

Coucou du soir !

Oui Corinne nous avons passé une sympathique journée en famille, nous venons de rentrer !
Aurélie continuait à travailler pour des journaux français depuis Londres, car elle est journaliste-web ! Donc elle peut travailler de n'importe où du moment qu'elle a un réseau internet.
Et non elle n'a pas vraiment cherché sur Londres, son grand rêve étant de partir vivre à NYC, elle avait déjà tenté, et là elle va ré-essayer au mois de mai. En attendant elle rentre chez papa-maman, histoire de faire des économies !
Ta fille va-t-elle regretter les US ? elle pense y retourner ensuite après son Master ?
La galette de mon homme était à la frangipane avec des écorces confites d'orange, et de la lemon curd. Miam ! çà changeait !!

Normal Valou de faire une petite sieste, profites en surtout !
J'espère que Morgan sera en forme demain. Mon fiston aussi a intérêt d'être en forme demain vu qu'il prend son service à 7H, je vais le lever comme moi à 6H.... hi hi dur dur !!

Alors MO, as-tu pu finir ton rangement ? Bonne journée ensuite ?

Je file préparer mes affaires pour demain, je pense devoir repasser un chemisier !
Bizzzzzzzzz
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Dim 10 Jan - 18:20

Je suis contente Valou, que tu comprennes le besoin de mobiliser les troupes . Je suis à votre disposition, si vous avez besoin d'aide.

Sur un forum que j'ai fréquenté , il y a quelques années, j'aimais bien le challenge " Sketch à la Chaîne . Un sketch de page et de carte étaient proposés en début de mois. Une scrappeuse le réalisait et elle proposait un nouveau sketch ... etc. On pourrait peut être essayer pour avoir une nouveauté.

Tant mieux, si Morgan va mieux.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Dim 10 Jan - 18:23

Véro, ma fille veut vivre aux Etats Unis. Elle rentre reprendre ces études, pour avoir une chance d'avoir un bon travail et visa définitif. La vie est très cher la bas et aucune couverture sociale, donc il vaut mieux gagner un bon salaire. Avec son réseau formé en 2 ans, j'espère qu'elle arrivera à son rêve.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Steph01 Lun 11 Jan - 11:00

Coucou les filles,

Quelles bavardes ce WE ! moi je suis en manque de sommeil ..... j'ai beaucoup de difficultés à me coucher le soir mais le matin quelle galère pour me lever !!! je suis HS. La reprise du sport me pompe aussi beaucoup d'énergie, j'ai des envies terribles de sieste après le déjeuner du midi Sleep Papotage de Janvier - Page 2 136993834
Petit WE presque tranquille comme à l'habitude ! journée shopping samedi pour habiller mon homme, et avec les enfants c'est du sport !!! fin d'après midi au calme à la maison avec partie de bonne paye et de jeux vidéos avec les enfants. Dimanche, un peu de ménage le matin avant de partir déjeuner chez mes beaux-parents + galette avec tout le monde l'après midi. C'était bien bon même si je ne suis pas très fan de la frangipane... du coup ma belle-mère fait tjrs une 2ème galette soit noisette soit chocolat pour moi !
J'ai passé quelques petites minutes à ma table de scrap pour avancer mes cartes de vœux (heureusement qu'on a jusqu'au 31 du mois pour souhaiter ses vœux :geek: ). Je me suis inspirée des challenges du mois donc je vous montrerai ça bientôt !

J'avais pas du tout envie de venir bosser ce matin... pas motivée du tout du tout... Evil or Very Mad je pense que la semaine va me paraître une éternité !

J'ai eu mon frère par mail pour mettre au point nos vacances de cet été au Canada. Nous allons partir une semaine en camping près de Tadoussac (dans le nord du Québec) dans un fjord, en pleine forêt canadienne, et nous irons, entre autres choses, voir les baleines (si elles veulent bien se montrer...). Moi qui voulais du local, je vais être servie ! Mes parents vont également nous rejoindre la dernière semaine de notre séjour et nous allons célébrer le baptème de ma nièce... je suis heureuse que nous partagions ce moment tous ensemble, c'est top !
Bref ça s'annonce bien ! même si je redoute les 8 heures d'avion avec mes p'tits monstres affraid , notre séjour devrait être super dépaysant... je n'ai pas encore trouvé comment faire tenir mes loulous en place pendant le voyage - à moins de les assommer Papotage de Janvier - Page 2 136993834 toute suggestion sera la bienvenue !!! je précise qu'ils sont TRES turbulents surtout lorsqu'ils sont ensemble...

Allez, sur ce , je vais au sport....
Bon appétit !

Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par valou Lun 11 Jan - 14:28

ton programme des vacances est génial Steph !!! ça donne envie Very Happy

Oui 8 heures d'avion c'est du sport avec les enfants, un coup sur la tête ou un somnifère pour les garder tranquilles mdr non désolée, pas trop d'idée… 

Moi non plus, pas très fan de la frangipane, je préfère la brioche ^^ mais ici c'est la croix et la bannière pour en trouver une, est ce que ce serait spécifique au "sud" ? en tout cas, les boulangeries du coin n'en proposent pas… dommage… et ma machine à pain à rendu l'âme il y a quelques jours…
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Steph01 Lun 11 Jan - 14:36

J'ai appris récemment qu'effectivement les brioches pour l'épiphanie étaient plutôt du sud Valou ! c'est ce que je préfère moi aussi... I love you

Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par valou Lun 11 Jan - 14:46

c'est cruel !!!! bon ben va falloir redéménager alors Papotage de Janvier - Page 2 136993834
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Steph01 Lun 11 Jan - 15:27

Ca c'est une décision radicale lol!
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Steph01 Lun 11 Jan - 15:27

Si tu en parles à ton mari, il va t'offrir une nouvelle machine à pain et tu pourras faire ta brioche ! ça sera moins cher qu'un déménagement :lol:
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Corinne 1 Lun 11 Jan - 15:51

Dans le sud, en tout à cas à Marseille ( ma mère est Marseillaise), les brioches des Rois sont aux fruits confits.

Steph , pour l'avion, si tu voyages de nuit, tes enfants dormiront, car tout le monde dort, et les lumières sont tamisées. Si c'est de journée , et que tu pars avec Air France, de nombreux films en Français et des dessins animés, si c'est une autre compagnie, en Anglais et 2 - 3 en Français !  Un avion n'est pas grand et 8 h de vol, c'est long et les enfants terribles sont assez mal vu. Les Hôtesses leur demandent le silence (vécu au retour de Washington,  cette année). Apporte des coloriages, des jeux de société et des livres. Papotage de Janvier - Page 2 1217846263

J'ai mis ma galerie à jour.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Steph01 Lun 11 Jan - 16:15

Le retour se fait de nuit mais l'aller c'est en pleine journée !!! pour prendre l'avion fréquemment je sais bien ce que c'est quand il y a des enfants turbulents... nous partons avec Air Transat (compagnie canadienne). le problème est qu'ils ont du mal à se concentrer longtemps sur un même sujet, je pense que ça va nous demander beaucoup d'énergie et de calme pour les canaliser ! on verra bien, de toutes façons quand on y sera on aura pas le choix, il faudra faire avec ! :geek:
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de Janvier - Page 2 Empty Re: Papotage de Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum