Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papotage de décembre

+8
valou
Audrey51
gigila
fifsab
maman-cocci
fifine
vero the sahm
Corinne 1
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Papotage de décembre

Message par valou Mar 1 Déc - 12:56

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

le mois de décembre est déjà là Papotage de décembre - Page 3 3973579310 … mais ici il fait de nouveau très doux lol

Très bonne journée à toutes et gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Steph01 Mar 15 Déc - 16:13

Coucou les filles,

Je suis ENFIN de retour sur le forum... je ne suis pas venue depuis 15 jours il me semble ! le temps file à une telle allure.
J'ai été très occupée ces derniers temps avec Noël qui approche, les festivités qui vont avec et le reste...

J'espère que les maux de dents et le reste finissent pas se faire oublier. Valou c'est la dernière ligne droite pour toi ! Véro tant mieux pour tes exams, j'espère que ceux qui restent seront ok également.

Nous, nous avons passé 2 jours à Paris en tout début de mois avec mon homme. Nous allions voir Josh Groban en concert, c'était génialissime ! je l'adore... nous avons profité de ces 2 jours en amoureux pour trainer dans les rues de Paris qui était quasi désert ! j'ai ramené pleins de photos pour faire un mini "of course" !
Sinon nous avons aussi appris une mauvaise nouvelle en déjeunant avec une amie parisienne lors de notre séjour, et étions d'enterrement ce vendredi près de Valence. Et le même jour, soirée de Noël de l'entreprise de zhom avec cadeaux pour les enfants, Père Noël et tout le tralala, un super buffet... bref toute une palette de sentiments extrêmes dans la même journée ! samedi nous avons fait le sapin et dimanche c'était cinéma. Sans oublier la fête des lumières mardi 8 avec la retraite aux flambeaux dans ma commune et un petit marché de Noël. Fin de journée sympa avec les enfants même si j'ai fini dans le camion des pompiers pour soutenir la maman d'un camarade de ma fille qui est tombée lors du défilé et s'est cassé le nez... bref un début de décembre sur les chapeaux de roues. Cela va se calmer un peu avec les vacances des enfants qui arrivent (ils filent chez papy mamie). Nous avons encore les portes ouvertes de la danse vendredi soir, le spectacle de fin d'année de la Mairie samedi et la patinoire à inaugurer dimanche... mais ça va le faire What a Face je n'ai pas encore commencé mon DD même si j'ai mis mes photos de côté pour le faire. Je n'ai pas scrapé depuis 15 jours mais je m'y remet ce soir avec mon assoc'... j'ai hâte. Et demain j'ouvre ma 1ère pochette de Pocket Letter du swap... trop biiiien
De gros bisous les filles !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Mar 15 Déc - 18:22

Une vrai vie de dingue, Steph ! Contente pour vous de votre séjour à Paris. On ira peut être faire un tour à la patinoire, pendant les vacances. Elle est toujours sur la place du centre d'Ambérieu ?

Pour moi, j'attends avec hâte mardi soir prochain, car je serais en vacances, jusqu'au lundi 4 Janvier.

Valou, elle est rangée cette scraproom ?

On attend les chutes de neige, pour décider si oui ou non, on monte à la Toussuire pendant la 2ème semaine des vacances. C'est une catastrophe pour beaucoup de stations de ski, car pas un brin de neige!

Bonne soirée.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Mo. Mar 15 Déc - 18:47

Steph tu en a profité tu as raison ! contente que tout ce soit bien passé (enfin presque)
Corinne je suis en vacances après toi le 24 cha va faire du biennnnn !!!! jusqu'au 4 aussi.
Galère pour la neige, moi suis pas fan du ski mais c'est galère pour ceux qui aime !

Demain on ouvre !!!!!!
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par vero the sahm Mar 15 Déc - 20:41

STEPH contente de lire de tes news, j'avoue que je m'inquiétais, mais ohhhhh que de jours chargés en émotions !!!! J'avoue que ce fut bien intense pour toi et ta famille !

VALOU alors ce rangement ? si tu as un secret partage le car moi j'ai aussi des soucis de rangements dans mon matériel et autre... affraid

Corinne et MO, et ben mouahhhh c'est le 23 à 13h (et là pour sûr qu'à 13h01 je suis dehors lol !!!) et je reprends le 4 janvier.
Corinne, nous qui avions l'habitude de partir à Avoriaz, cette année nous n'y allons pas, et on a moins de regrets.... mais c'est triste sans neige....

Ma fifille arrive jeudi soir, et je l'attend pour faire le sapin avec elle  Very Happy  I love you

Bonne soirée et bises à toutes !!!!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par gigila Mar 15 Déc - 21:33

Steph quel programme de ouf !!!! contente de te lire.
Véro, super pour ta mammo. Je croise les doigts pour le 29.
Valou si tu as trouvé le truc magique pour le rangement je suis preneuse aussi.
Toujours pas beaucoup de scrap pour moi à part quelques petites cartes et autres choses pour Noël.
Aujourd'hui ma belle soeur des Etats Unis est arrivée. Elle va séjourner chez sa soeur à 40 kms de chez nous pour l'instant. Mais ils se sont arrêtés au retour de Roissy. Elle viendra chez nous début janvier jusqu'au 19. C'était super émouvant de se revoir. Samedi prochain toute la famille se retrouve en mémoire de mon beau frère.
Demain soir soir après le scrap de l'asso, nous irons au resto pour une bonne partie des adhérentes. Et c'est aussi l'occasion de notre swap de Noël. D'ailleurs il faut que je finalise le mien.
Bonne fin de soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par maman-cocci Mer 16 Déc - 22:21

coucou les filles,

nous avons retrouvé le super calme de notre commune après un marché de noël qui a battu tous les records d’affluence ...

je me suis mise à fond dans mes cartes de vœux. Comme elles sont avec sapin et père noël, ou avec une crèche selon le modèle, il serait mieux qu'elles arrivent à destination pour jeudi au plus tard ...
Ça permet d'occuper mes pensées :
on est encore un peu triste dans la famille. Le frère ainé de ma maman vient de faire un AVC il y a 10 jours,il ne s'en remettra sans doute pas mais pour le moment il est toujours conscient, sa famille l'entoure au maximum. A peine 2 mois après le décès de son jeune frère c'est dur ...

j'ai oublié de vous dire, samedi je vais de nouveau à cultura pour la journée. L'animatrice m'a donné un kit toga, je vais préparer la structure d'un mini à la maison et je le terminerai sur place

bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par gigila Mer 16 Déc - 23:15

Désolée Maman cocci, c'est encore une triste nouvelle.
Bonne journée Samedi à Cultura.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Jeu 17 Déc - 7:21

Sincères condoléances Maman - Coccie. Change toi bien les idées à ton atelier de Cultura.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par vero the sahm Jeu 17 Déc - 7:36

Ahhh Maman-Cocci décidément ... je suis désolée pour toi et ta famille, cet atelier chez Cultura va te permettre de te changer les idées... Bisous
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par vero the sahm Jeu 17 Déc - 7:39

Gigila, voilà un programme bien sympathique !!! Tu as retrouvé la pêche on dirait, extra !!

Hâte d'être à ce soir pour revoir ma fifille ! Hâte d'être en vacances mercredi prochain ! lol !!
Bref je suis faaatiguée ! Sleep

Bisous à toutes !

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Mo. Jeu 17 Déc - 11:35

Kikou ! Maman cocci je suis de tout coeur avec toi ...
Alors pour moi hier soir j'ai commencé mes cadeaux cheers je suis passé à Ikea pour ma belle soeur qui voulait un assortiment de verres et comme j'étais toute seule et que les verres étaient en vrac, j'ai acheté un bon kdo cheers et comme ça si elle veut changer c'est plus simple.
J'ai pris mon après midi car je ne veut pas y aller samedi ou le soir je suis vraiment trop naze ces derniers jours... donc cet après midi, kdo beau papa carte kdo cheers il veut une ceinture ou tee shirt... il choisira lol ! ma belle mère veut un thermomètre de cuisine.... et ben.. et non ce sera pas un pas bon kdo lol!
Quand à mon zhom qui a toujours plein d'idées et qui est très difficile, par défaut je vais lui prendre des chemises ils en a besoin en plus donc... mon fils même chose n'a besoin de rien juste de l'argent donc je vais lui acheté un sweat et tee shirt je laisse au grand parents et à sa tante pour lui donner de l'argent...et si j'ai le courage à ces kdos je rajouterai des p'tits trucs scrappé, carnet, cadre et je veux m'essayer aux bougies décorées... vous en avez déjà faites ?
j'ai trouvé mon sapin mais j'avais pas le choix mon salon n'a pas de plafond, je peux pas mettre de petit sapin je voulais en mettre un de 150 mais il n'y en avait plus j'ai du en prendre un de 175 qui fait 2m...
Bon je vais m'acheter à manger et je file... à tout' Papotage de décembre - Page 3 2037352285
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par fifsab Jeu 17 Déc - 13:11

coucou les filles !!!


je passe pas très souvent ici en ce moment, j'arrive pas a m'organiser c'est dingue ca !!! bon je suis pas en retard dans ce que j'ai faire mais bon après j'ai plus trop de temps de pour venir vous lire .... 


c'est bientôt les vacances oufffff je vais déjà courir un peu moins !!! les garçons sont hypers excités, logique je dirais Very Happy mais c'est fatigant ;) 


donc moi je suis prête, j'attends le père noel avec impatience moi aussi :) 


et vous prêtes ?? 
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Jeu 17 Déc - 13:46

Mo, j'ai déjà fait des bougies scrappées. J'en ai une, je te la prends en photo ce soir .Ca te donnera des idées.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par vero the sahm Jeu 17 Déc - 14:51

MO c'était mon centre de table Noël dernier ....

Papotage de décembre - Page 3 Centre10
Papotage de décembre - Page 3 Centre11
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Jeu 17 Déc - 15:04

Waouh, c'était beau. Tu en as refait un pour cette année ?
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Mo. Jeu 17 Déc - 20:31

Super jolie Véro ! je fais plus des centre de table avec des fleurs ; Corinne je veux bien voir ta bougie ;)
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par gigila Jeu 17 Déc - 23:40

Voilà les photos de mes bougies scrappées, que j'avais faites pour le swap de notre asso l'année dernière.
Papotage de décembre - Page 3 Dsc09210
Papotage de décembre - Page 3 Dsc09212
Pour ma part il va falloir sérieusement que je me mette à acheter mes cadeaux !!!! Je réalise un peu tard qu'il n'y a plus beaucoup de jours ...
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Ven 18 Déc - 7:40

Mo, voici ma bougie :

Papotage de décembre - Page 3 Dsc_0012
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Ven 18 Déc - 7:41

Elles sont belles tes bougies, Gigila.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par valou Ven 18 Déc - 7:53

elles sont superbes vos bougies !!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par vero the sahm Ven 18 Déc - 7:56

woauhhh très jolies bougies Gigila et Corinnne !
Je ne refais pas de centre de table cette année, mais un bout de table lol !!! avec un support Ikea et qui est trop large à la base oups !! lol !! donc il ne sera pas au milieu ...

Aurélie est bien arrivée hier soir, notre louloute à 4 pattes était folle de joie elle courait partout ! trop chou !
Nous nous sommes couchés tard du coup, et ce matin je suis à moitié endormie au bureau.
Il faut dire qu'hier matin ce fut très intense je n'ai pas arrêté de courir !

Pourvu que cela soit plus calme aujourd'hui ! à 13h c'est le week-end pour moi yesssss !!!

Bisous à toutes !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par valou Ven 18 Déc - 8:01

Coucou les filles, 

Très bonne nouvelle Véro, tu vas pouvoir bien profiter de ta fille :-) 
Bon courage pour le boulot, j'espère aussi que ce sera plus calme ^^ les vacances devraient vite arriver Very Happy

Ici tout va bien, je n'ai malheureusement pas de secret pour le rangement de la scraproom, et je dois vous avouer que ça n'a pas bcp avancé Embarassed

Mais c'est pas grave ^^ je continue ce matin et ensuite repos en attendant que mon homme rentre 

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Ven 18 Déc - 8:06

Coucou à toutes,

Pour moi, week-end vers 15 h . Et je file à une boutique de tissus d'ameublement pour acheter du tissus style " hiver" pour faire un sac et une pochette, à ma mère pour Noël. J'en utiliserais aussi, pour la couverture d'un mini album, à offrir à ma grand-mère. Je prendrais aussi du la toile et du fils, car Steph m'a donné envie de faire du point de croix.

Ce week-end, rien de prévue, ce sera bricolage pour finir les cadeaux " maison". Autrement, j'ai tous les cadeaux et pas de repas à préparer, car on va chez ma mère.

Je vais voir vos cadeaux du swap.

Bonne journée.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par valou Sam 19 Déc - 20:04

Coucou les filles !!! 

Tu as trouvé ton tissu Corinne ?

Rangement de scraproom pas encore fini mais c'est en bonne voie :-) les garçons ont rangé leur chambre, ils sont plus efficaces que moi lol!

Mes 3 hommes sont en vacances, les cadeaux sont bouclés, tout va bien Very Happy Faut juste qu'on réfléchisse très sérieusement aux menus

Gros bisous à toutes et bonne soirée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Mo. Dim 20 Déc - 5:48

Kikou les filles ... levée depuis 5h30 pffffff... j'ai été très occupé depuis jeudi ! Vos bougies sont superbes !!! je vais tester la méthode du tamponnage sur papier de soie et transfert sur la bougie. J'ai fait mes courses jeudi, il reste 2-3 bricoles que mon fils prendra lundi matin. Vendredi à été une journée chargée et hier j'ai scrappé toute la journée, 1er cadeau maison pour belle maman terminé, un carnet de courses, une première et comme je n'ai pas trouvé de tuto comme je le voulais je l'ai réalisé en prenant des idées par ci, par là (j'ai peut être mal cherché ! )
Aujourd'hui je vais faire un cadre pour ma belle soeur, je décore pas l'extérieur mais l'intérieur je vous montrerai ça.
Comme toi Valou je n'ai encore que des idées pour le menus mais je ne l'ai pas finalisé...
J'oubliai hier nous avons fait le sapin ! tout de rouge et de blanc...
A tout'
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 3 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum