Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Papotage de décembre

+8
valou
Audrey51
gigila
fifsab
maman-cocci
fifine
vero the sahm
Corinne 1
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Papotage de décembre

Message par valou Mar 1 Déc - 12:56

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

le mois de décembre est déjà là Papotage de décembre - Page 6 3973579310 … mais ici il fait de nouveau très doux lol

Très bonne journée à toutes et gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Steph01 Mer 30 Déc - 8:24

Nous, nous n'avions rien prévu et finalement des amis qui passent des vacances à la montagne vers la Suisse ont décidés de s'incruster lol! ils n'auront pas beaucoup de route à faire et pourront repartir le lendemain refaire du ski....
J'espère que la neige va arriver d'ici les vacances de février, nous partons tous les ans avec les enfants qui adorent skier (il y a tout de même les pistes pour les cours qui sont ouvertes malgré le manque de neige - ça sera déjà ça pour eux !).
Quels qu'ils soient je suis sûre que tous les réveillons seront réussis !
Mo tu scrappes à 7h du mat' affraid Moi à cette heure là je dors encore... Sleep et pas de scrap puisque je travaille. Je n'ai pas encore commencé mes cartes de vœux pour la nouvelle année... je suis à la bourre comme d'hab !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Mo. Mer 30 Déc - 12:04

Steph en vacances mais me réveiller à 6h tous les jours suis dég !!!!!! faut bien s’occuper pour ne pas faire de bruit dans la maison !
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Mer 30 Déc - 18:16

Alors , carte de voeux faites et mises à la poste . PL 2015 finie . Travail aux points de croix finie. Il me reste à finir mon album de nos vacances aux Etats Unis. Et après je fais un peu de couture, pour réaliser un sac avec le tissus que j'ai acheté . Je vous fais des photos demain à la lumière du jour.

Un sacré refroidissement aujourd'hui !

Bon moi, en vacances debout vers 8 h 30, au lieu de 6 h 30 quand je travaille. Il faut décompresser Mo!
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par vero the sahm Mer 30 Déc - 19:47

Coucou les filles !!! MO je te comprends, je me lève toujours à 6 heures pour le boulot, du coup mon horloge interne me réveille systématiquement pendant les vacances, et j'ai un mal fou à me rendormir ! Ahhhh me lever à 9h, pour moi c'est Extra !!

Désolée pas trop présente ces derniers jours, j'ai profité de fifille au maximum, et là çà y est elle est revenue à Londres ... retour en France en février.
De plus entre mes insomnies et mes douleurs articulaires j'étais assez déprimée, j'ai vu mon oncologue hier et j'ai craqué.... elle m'a dit que j'étais épuisée, moi je lui ai rétorqué que ce doux poison appelé Tamoxifène me protégeait peut-être (et encore pas d'étude précise à ce sujet) mais me bouffait la vie !!
Elle me dit : " allez soyez franche, vous l'avez arrêté ..." Et ben NON car moi je suis très disciplinée et je suis à la lettre les ordonnances des médecins.
Bref, je fais une pause d'un mois et on fait le bilan ensuite pour voir si mon état général s'améliore...
je ne sais pas si un mois vont suffire pour libérer mon corps de deux ans d'hormonothérapie.....

Bon je ne vous embête pas plus longtemps avec çà !

Corinne bravoooo tu as bien avancé !!! moi je me suis remise à mon December Daily, je pense le terminer demain. Je suis à la bourre pour les cartes de voeux et j'ai 20 semaines de retard sur mon Project Life....Keep Calm and move along lol !!!

Rien de prévu pour le réveillon du nouvel an, juste un plateau de fruit de mer et un bon film !
Le fiston sera avec ses ami(e)s !

Bisouxxxxx à toutes !
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par maman-cocci Mer 30 Déc - 20:08

coucou à toutes,

véro, je ne suis pas sure non plus qu'un seul mois d'arrêt suffise pour éliminer ton "doux" poison. Et c'est sur que les effets secondaires sont importants... tu ne nous embête pas à venir en parler, on peut comprendre
Pour ma part je n'ai pas eu ce genre de traitement mais je n'ai jamais complètement récupéré des anesthésies générales subies (je me suis arrêtée de compter à 20) il y a pourtant des années...

je viens presque de terminer mon daily december, il me reste le titre. Et mon pl est à la semaine 44

je vous laisse : mon linge me regarde de travers : la chaise penche dangereusement ...

bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par gigila Mer 30 Déc - 23:14

Mo, j'espère que tu ne vas pas être réveillée tous les jours à 6 h pendant tes vacances !!!
Corinne bravo pour tes cartes, moi je suis aussi à la bourre. Je dois en scrapper encore une quinzaine et après les écrire !!!
Véro, tu ne nous embêtes pas, c'est toujours nécessaire de parler, cela libère. J'espère que ton état général va s'améliorer.
Maman cocci, bravo pour ton décember daily et ton lPL est tout de même bien avancé.
Demain préparation de la salle des fêtes, coiffeur, etc .., je risque de ne pas avoir le temps de vous faire un ti coucou. Alors je vous souhaite à toutes un bon réveillon et à l'année prochaine. Papotage de décembre - Page 6 2037352285 Papotage de décembre - Page 6 2037352285
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Mo. Jeu 31 Déc - 7:30

Kikou les filles ! Dernier jour de l'année cheers
Perso je n'envoie mes cartes qu'une fois le réveillon passé et ne souhaite mes vœux qu'à ce moment là... je suis peut être un peu superstitieuse lol!
Pour nous ce soir se sera Mont d'or au four et je vais pas tarder de me préparer pour aller faire les 2-3 courses qu'il me manque
Passez un excellent réveillon les filles !
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Jeu 31 Déc - 9:35

Coucou,

Moi, je me méfie de la poste ! Une lettre peut mettre 24 h a arriver à destination, comme 15 jours!

J'aime bien, être la première à souhaiter les voeux.

Cette année, j'ai envoyer des cartes à toute la famille et amis. Je vais tenir un registre, ceux qui répondent par une carte en recevront une l'année prochaine et les autres rien. Je déteste ces SMS et mails pour les voeux, je trouve cela impersonnelle, et sans recherche de faire plaisir au destinataire.

Bonne fin d'année à toutes. Bon réveillon.

Comme promis, voici mon point de croix :

Papotage de décembre - Page 6 P1110210
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par valou Jeu 31 Déc - 10:43

C'est magnifique Corinne !!!!!!! je suis complètement fan !!! 

Ici tout va bien, je me repose bien mais j'appréhende la semaine prochaine et les suivantes, car Will sera de nouveau en déplacement en Haute Normandie… Il est persuadé que je n'arriverai pas à terme mais ne peut pas poser de congés pour l'instant… il faudra attendre que bébé arrive 

Les garçons vont très bien, ils jouent dehors en ce moment. Nous avons encore beau temps malgré quelques pluies de temps en temps… 

Nous avons commencé nos achats pour l'arrivée de bébé (il était temps me direz vous, car la semaine dernière il n'aurait même pas eu un pyjama à se mettre sur le dos ^^)

Ce soir, nous serons juste entre nous pour la 1ère fois… je vais préparer des cailles :-) 

Véro, j'espère que ça va aller, et que cette pause d'un mois te fera du bien ;-) je t'envoie de très gros bisous, et surtout comme l'ont dit les filles, tu ne nous embêtes pas du tout, ça fait du bien de pouvoir en parler ;-) 

Vous êtes au top avec vos cartes de voeux, moi je n'ai pas encore commencé ^^

Passez toutes un excellent réveillon, et je vous dit à l'année prochaine Very Happy
Bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Corinne 1 Jeu 31 Déc - 13:03

Merci Valou. Je t'avoue être assez fière de mon minou jouant avec une mouche.

Moi, j'ai eu de la chance mes deux enfants sont nés un samedi, donc mon mari était à la maison !
J'ai une amie, son mari est militaire sur le porte avion Foch. Quand son fils aîné est né, il était en pleine méditerranée, lieu classé top secret. Le temps de le prévenir, qu'il soit rapatrié, son fils avait 3 semaines.

Bon réveillon à toi aussi.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Cécileh Jeu 31 Déc - 17:43

Papotage de décembre - Page 6 Joyeux10

Amusez-vous bien . Bises
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par maman-cocci Jeu 31 Déc - 18:16

bon réveillon
à demain
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de décembre - Page 6 Empty Re: Papotage de décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum