Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Papotage de mars

+9
psycocci
fifsab
Steph01
vero the sahm
Corinne 1
Annabelle74
fifine
maman-cocci
valou
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Papotage de mars

Message par valou Dim 1 Mar - 10:04

Rappel du premier message :

Hello !!!!

J'espère que vous allez bien en ce 1er jour de mars :-)
Ici tout va bien, nous partons au resto ce midi pour les anniversaires de ma belle mère et de mon beau frère ^^

Passez un excellent dimanche !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par gigila Ven 13 Mar - 23:11

Coucou à toutes
Super Véro, on aura le temps de se voir. Je te donne mon n° de tel en MP, si besoin de se joindre pour se retrouver.
Fifsab je te souhaite une bonne crop.
Bon courage Maman cocci. J'aime beaucoup la réflexion de ton ami prêtre. Cela me rassure, je ne suis pas morte !!!!
Steph, bons achats. Hâte de voir ton coin scrap.
Corinne, oui c'était que du bonheur avec ma poupette. Et maintenant, le biberon c'est acquis. Je la promène pendant une bonne heure après déjeuner, c'est bon pour elle et cela me fait un peu d'activité physique, car maintenant je ne peux plus me rendre à la gym.
Bon week-end à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Mo. Sam 14 Mar - 6:46

Coucou !
Steph bon courage à ton homme pour le montage des meubles et tu nous montreras...
Corinne tu va te balader à Lyon pour ton fils et c'est dommage il pleut !
Maman cocci je t’envoie plein d'ondes positives et du courage.
Fifsab bonne journée
Gigila super, les ballades ça fait du bien et avec la poupette c'est encore mieux en plus normalement les beaux jours arrivent !
Corinne j'irai avec plaisir avec toi au prochain VS bon on a le temps et j'espère que nous nous rencontrerons avant Very Happy
Pour moi ce weekend, ce soir resto à trois le 11 c'était l'anniv de mon fiston, et comme il était à l'internat nous ne lui avons pas fêté correctement et je n'avais pas trop envie de faire la cuisine... En plus c'est un gourmet donc...
Je vais pas trop tarder à aller faire les courses car le monde dans les magasins le samedi m'énerve (lol) je voulais y aller dans la semaine mais j'ai eu des journées de dingue et je rentrai pas mal fatiguée...
A tout' belle journée
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Corinne 1 Sam 14 Mar - 7:23

En effet, Mo, il pleut, ce sera Part Dieu !

C'est avec plaisir, que je souhaite te rencontrer toi et Steph, car vous êtes les plus proches de chez moi. Je vais voir pour nous organiser une rencontre à la maison, je réfléchis à une idée et je vous dis.

Pour les autres, plus loin, il faut que Valou nous organise une crop ou autres . Hi hi hi ...
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par valou Sam 14 Mar - 10:04

je retiens l'idée Corinne ;-)

Ici tout va bien, nous avons beau temps, ma soeur de Paris est venue passer le we avec nous :-) ce midi nous allons manger dans le centre de Montargis, et ensuite je pense qu'on ira se promener un peu ^^

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par gigila Sam 14 Mar - 22:13

Un après midi agréable avec des amies et mes filles pour une réunion Stanhome. J'avais testé un clafoutis pommes/groseilles pour l'occasion, essai réussi, c'était très bon ( une recette que vous pourrez trouver sur le site de Vanda et ses recettes légères : http://www.chezvanda.com )
Demain matin, je vais avec ma fille sur deux foires à la puériculture. On recherche deux parcs. J'en avais mais impossible de remettre la main dessus, j'ai du les donner !!
Bon dimanche à toutes.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Sam 14 Mar - 23:21

bonsoir à toutes,

le temps n'a pas été beau ici, il a fait froid et gris

il est temps que je coupe l'ordi si je veux dormir.

J'ai passé ma soirée à scanner des photos retrouvées dans une boite chez belle-maman (qu'elle avait elle-même récupéré d'une autre génération. Il y a des photos de soldats de 14-18 et des fascicules de mobilisation. Les papiers sont très abimés mais une fois scannés et corrigés avec un logiciel photo, on arrive à lire.
Dans la famille de zhom, ça n’intéresse personne, à part un beau-frère ...
C'est pourtant une drôle de sensation d'avoir dans les mains les livrets qui racontent la guerre, les blessures, les hospitalisations, les permissions ...

bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Mo. Dim 15 Mar - 7:32

Coucou !
Une belle petite soirée... Maman cocci il est vrai que quand tu as des photos et que tu sais pas qui est dessus c'est moins intéressant, moi j'en ai de ma grand mère qui sont de sa famille et en Pologne alors imagine pour moi ce sont des gens sur une photo... Ce qui manque au dos se sont des noms et des lieux ..
Gigila bonne foire !
Corinne super, se sera avec plaisir !
Valou la ballade était bonne ?
a Tout'
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par valou Dim 15 Mar - 11:27

coucou les filles !!!

Oui nous avons passé une très bonne journée, nous avons essayé un Fast Good (si je ne me trompe pas lol) donc la même chose que chez Mcdo mais avec des produits frais, bio et maison, c'était vraiment très bon :-)

Mon homme est occupé à changer le meuble du four, quand il aura fini nous irons faire faire un tour de quad à Morgan dans les chemins

Passez toutes une excellente journée !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Annabelle74 Dim 15 Mar - 12:00

Coucou les filles!
Merci pour votre enthousiasme, désolée, je n'ai pas vu passer la semaine, des journées bien remplies au boulot, de longs trajets en train qui m'épuisent, et dès que je rentre, mon petit pot de colle qui ne me quitte plus. Hier, conservatoire le matin, lessives, ménage et crêpes pour le diner, pas trop le temps de se reposer. Et aujourd'hui, du repassage m'attend, ma commande de photos aussi (depuis le temps!), et mes beaux parents doivent passer, j'espère qu'ils ne s'attarderont pas, car le dimanche c'est cocooning pour moi, pour recharger les batteries pour affronter la nouvelle semaine.

Gigila c'est bien que tu puisses garder ta petite fille, ta fille est sûrement plus rassurée et toi tu en profites!!
Stéph hâte de voir tes nouveaux rangements!
Valou mmm de bons burgers avec de bons produits! On en fait qq fois à la maison, ça n'a rien à voir!!!
Fifsab hâte que nous montre ce que tu as fait en crop!
Maman-cocci repose toi bien!

Sinon bonne nouvelle, mon cdd est prolongé jusqu'à fin août, en 2 ans, c'est mon plus long contrat... je n'aurais jamais imaginé devoir me réjouir d'un CDD de 5 mois... mais bon c'est tellement mieux que tout ce que j'ai eu jusqu'à présent. Du coup pour VS, ça sera le week-end. Et à vrai dire je pensais y aller plutôt le samedi, de peur qu'il y ait moins de choix le dimanche, et aussi pour me laisser une journée de repos avant de reprendre le travail le lundi... VS c'est génial mais épuisant! lol Mais j'y réfléchis!!! ;)

Allez voici deux photos de ma pitchoune, je sais que vous les attendiez impatiemment!!!
Papotage de mars - Page 4 Img_4511

Papotage de mars - Page 4 Img_4512

Bon dimanche à toutes!

Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Corinne 1 Dim 15 Mar - 12:28

Elle est trop trop belle . Ces yeux sont magnifiques.

Génial, pour ton CDD, Annabelle.
Tu as trouvé ton parc, Gigila ?
Bonne promenade, Valou.

Bon dimanches à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par vero the sahm Dim 15 Mar - 13:59

Helloooooo les coupines !!!

ANNABELLE, trop belle Lalaska !!! et très collante aussi lol !!! Ton CDD est prolongé, c'est géant, vraiment contente pour toi, mais n'oublie pas qu'ils doivent respecter la loi, et ne pas renouveler des CDD à vie, trop facile !!! Evil or Very Mad ils devront te proposer un CDI !! :|

VALOU : je ne connaissais pas du tout le FastGood, à tester !!!

Maman-cocci et MO : cela m'a toujours fasciné les photos de nos anciens. Je pense que cela m'aurait intéressé de me plonger dans mes racines....mais d'autres membres de la familles (de mon côté et et du côté de mon mari) l'ont déjà fait...

Je prends du retard dans mon PL et les challenges du forum !!! sniffff !! mais c'est parce que je suis plongée dans un mini album naissance !!!!! Donc pour une bonne cause !! lol !!! Very Happy

Ma fille est à Dublin pour la Saint Patrick ce week-end, et le fiston revient ce soir après une semaine d'école sur Nice (il en a profité pour faire du ski avec son meilleur ami) Ahhhhh ben çà va ! la belle vie quoi !! lol !!!

Je retourne à mon mini qui prend forme !!!

Gros bisouxxxxx les coupinettes !!!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Mo. Dim 15 Mar - 18:55

Génial Annabelle pour ton CDD et la minette trop belle des yeux bleu ciel superbe !
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Annabelle74 Dim 15 Mar - 19:14

Merci les filles!!! Oui Mo elle est croisée siamoise! et elle a le poil plutôt long, heureusement qu'on n'est pas allergique!!! ;)

Véro tu nous montreras ton mini? ;) Oui tu peux le dire, Lalaska est collante!!! lol Et pour les CDD, à vrai dire, chez Radio France les RH s'arrangent avec la loi, comme dans les fonctions publiques, et autres structures qui dépendent de l'Etat... Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... Et puis ils sont assez champions pour changer les motifs d'embauche, alors que tu occupes toujours le même poste... Enfin en attendant, le but n'est pas de me brouiller avec eux, mais plutôt de me rendre indispensable pour espérer un cdi dans quelques mois... Et puis disons qu'un cdd de 5 mois comporte l'avantage de souffler un peu, et les 10% de précarité seront les bienvenus!!!

Bonne soirée et bonne semaine à toutes!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Corinne 1 Dim 15 Mar - 19:23

Oh Véro, Dublin, cette ville est très vivante ! Ma fille a adoré y vivre pendant 1 an. J'en garde un bon souvenir, lors de notre séjour.

Moi aussi, j'ai une boite entière de veille photos de mes grands-parents, avec des photos des années 1900. Et les noms et lien de parenté sont notés au dos. Je crois que c'est ma mère qui a fait cela. Riche idée !

Journée tranquille à la maison, aujourd'hui. Repos bien mérité, après 3 h à la Part Dieu, hier (Très grand centre commerciale sur 3 étage à Lyon). Mais le fils est habillé de la tête aux pieds.

Bonne soirée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Dim 15 Mar - 21:37

bonsoir à toutes,

elle est magnifique cette petite chatte

nous ne sommes pas sortis aujourd'hui. Des amis de coccienblanc sont venus à la maison pour préparer leurs faire-part de mariage. Alors j'ai passé un super A.M.

et j'ai terminé de scanner les carnets de mobilisation du grand-père né en 1886. Et découvert des histoires de famille dont zhom n'avait jamais entendu parler (des frères qui en fait sont des demi-frères et cousins en même temps : l'arrière grand père veuf avec des enfants s'est remarié avec la sœur de sa femme)Les 2 garçons s'appelaient : un Henri /Narcisse et l'autre Narcisse/Henri. J'ai eu du mal a tout comprendre

Corinne, tu surveilles de temps en temps tes photos ? il y a certaines séries qui s'effacent

j'ai commencé il y a quelques années à scanner toutes mes photos, comme ça quand je scrappe je coupe sans me poser de questions. J'ai aussi scanné (avec ma vieille imprimante) toutes les diapos de ma tante, elle en avait plus de 2000 et elles avaient souffert d'une innondation, alors elles commençaient à s'effacer. Elle et mes cousins étaient super heureux quand je leur ai offert un CD avec tous ces souvenirs.
Le seul souci, c'est qu'à l'époque je n'avais pas compris l'utilité des mots clés sur l'ordi. J'avais juste tout classé par années. Alors de temps en temps je reprends un dossier et je fais ...

et comme je n'ai qu'une confiance modérée dans la technique, j'ai mes photos sur l'ordi, sur des cd de sauvegardes et sur un disque dur externe et certaines que j'ai fait réimprimer

bonne soirée
et bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par gigila Dim 15 Mar - 22:05

Annabelle , elle et trop chou Lalaska. Elle a regard craquant.
Super pour ton CDD, plus qu'à croiser les doigts pour qu'il se transforme en CDI.
Maman cocci, moi aussi j'aime les vieilles photos. J'ai récupéré celles qui étaient chez ma grand mère, le livret militaire de mon grand père et ses états de service pendant la guerre de 14. Un peu de similitude aussi , ma grand mère, veuve de guerre, a épousé en secondes noces, son beau frère qui lui était divorcé. Mes tantes et ma mère étaient aussi demi-soeurs et cousines !! J'avais scanné ces photos afin de les scrapper sans scrupules . J'ai d'ailleurs commencé un album "héritage" il y a plusieurs années. (on peut le voir sur mon blog).
Valou je ne connaissais pas le Fast Good, mais pour l'anniversaire d'une nièce, ils avaient fait venir un Food truck chez eux qui faisait aussi des Burgers maison et c'était super bon !!
Ce matin, virée sur deux Foires à la puériculture. je n'ai pas trouvé de parc, mais deux gigoteuses un peu plus grandes,et des petits vêtements super mignons pour quelques euros. Je vais voir le bon coin pour le parc.
Pas de scrap hier, ni aujourd'hui.
Bonne semaine à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Corinne 1 Lun 16 Mar - 6:27

Bonjour à toutes,

Petit passage sur le forum, avant de partir au travaille.

Il va faire un temps splendide, le ciel est tout bleu !

Mes vieilles photos ne s'effacent pas pour l'instant, Maman-Coccie. Merci pour l'info, je regarderais.

Bonne journée à toutes .

Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par vero the sahm Lun 16 Mar - 7:14

Helloooooo !!! et voilà une nouvelle semaine qui commence !! ciel bleu mais pollution !!! je l'ai tout de suite senti en arrivant à mon bureau, j'ai les yeux qui piquent !! pffffff.....

Mon mini-album est bien avancé ! Après ma réunion cet après-midi je m'y remets !! J'espère juste que les petits choses en bois (dont le prénom) ne vont mettre trop longtemps à arriver !

Bonne journée !!

Bizzzzz
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Annabelle74 Lun 16 Mar - 8:03

Bonjour les filles!
Super pour ton mini Véro! ;) Tu as passé commande sur quel site pour tes motifs et mots en bois?

Gigila oui elle a le regard craquant et elle s'est s'y prendre pour t'amadouer!!!

Corinne ah ces grands centres commerciaux sont épuisants, mais au moins tu trouves tout au même endroit!

Maman cocci c'est toi qui propose des idées pour les faire-parts des amis de ta fille ?
Tu as raison de faire du triple stockage, car l'informatique c'est puissant, mais les supports de stockage sont fragiles et la pérennité dans le temps est plus qu'incertaine. Les CD s'abiment vite, un disque dur est fragile et au moindre petit choc tu peux tout perdre. Il existe heureusement des systèmes plus sûrs mais qui coûtent chers et sont difficiles à mettre en oeuvre... Alors faire de multiples sauvegardes régulièrement est pour l'instant l'une des meilleures options pour des particuliers qui ne sont pas geek... Et puis si les photos datant d'une centaine d'années que tu as retrouvées sont encore belles, je ne suis pas sûre que les nôtres se conservent aussi bien dans le temps, les encres sont de moins bonne qualité aujourd'hui...

Je vous souhaite une excellente journée! Bisous à toutes!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Lun 16 Mar - 8:34

bonjour à toutes,

le brouillard est en train de disparaitre pour laisser la place au soleil.
petite fifille repart aux Sables ce matin, elle bosse à 13h...
Je vais retrouver le calme de la maison jusqu'à vendredi, avec le beau temps zhom va passer ses heures libres dans le jardin et me laisser scrapper

annabelle, les amis de ma fille avaient une idée très précise de ce qu'ils voulaient : thème cinéma. Ma fille les a conseillé et acheté le petit matériel et moi je prête le gros.

bonne journée
bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par gigila Lun 16 Mar - 22:21

Coucou
Encore une belle journée ensoleillée qui m'a permis de balader ma poupette cet après midi. Comme elle m'a fait un somme de 3h ce matin, j'ai pu faire une page. Heureusement car cet après midi, elle n'a pas dormi plus de 3/4 h.
Ce soir je voulais scrapper un peu mais une belle soeur m'a appelé sur skype et nous sommes restées plus d'1 heure à bavarder !!
Je vais plutôt préparer mon bureau pour commencer une autre page demain matin
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Annabelle74 Mar 17 Mar - 8:00

Bonjour les filles!
Super Gigila!!! ça fait du bien de voir le soleil, et les jours qui rallongent!
Maman-cocci super pour les faire-parts! et c'est vrai que ça aide bien quand quelqu'un peut te prêter le gros outillage !
En parlant de faire-part, du coup, je n'ai toujours pas pu vous les montrer, il manquait quelques infos sur le lieu de la cérémonie et elle n'a donc pas encore imprimé le texte. J'ai trop hâte de le voir terminer, promis je vous le montrerai!

Bonne journée à toutes!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par valou Mar 17 Mar - 16:12

Coucou les filles !!!

Ici tout va bien, il fait un grand soleil ça fait du bien :-)
Ma petite soeur est repartie chez elle après quelques jours passés avec nous.

Je vais continuer ma semaine 10 avant de prendre trop de retard ^^
Bisous à toutes et bonne journée !!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Mo. Mar 17 Mar - 19:52

Un petit coucou du soir, ces derniers jours les heures défilent et je n'ai le temps de rien !
Vivement la fin du mois !!!
Allez je file voir vos ajouts Very Happy
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Mar 17 Mar - 21:37

coucou du soir

GRRR !!!
ça fait 3 fois que la suite de mon message s'efface quand je clique


alors je m'arrête et je reviens demain
bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 4 Empty Re: Papotage de mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum