Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Papotage de mars

+9
psycocci
fifsab
Steph01
vero the sahm
Corinne 1
Annabelle74
fifine
maman-cocci
valou
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Papotage de mars

Message par valou Dim 1 Mar - 10:04

Rappel du premier message :

Hello !!!!

J'espère que vous allez bien en ce 1er jour de mars :-)
Ici tout va bien, nous partons au resto ce midi pour les anniversaires de ma belle mère et de mon beau frère ^^

Passez un excellent dimanche !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par vero the sahm Mer 18 Mar - 7:00

Coucou !!! déjà mercredi !! oups !!

Annabelle, mes décos bois avec le prénom de la princesse vont arriver aujourd'hui !! ils viennent de chez BoAnita, ils ont fait vite c'est extra !

Pas de scrap depuis ce week-end, car trop prise au boulot et hier après-midi après avoir déjeuné avec une ex-collègue, je suis allée chez le véto pour les vaccins de la louloute.

Gigila, tu profites bien de ta poupette, tant mieux !! Comment va ta main ?
Valou, ahhh ouiii et bien cette fois c'est moi qui suis en retard sur le PL lol !! mais c'est pour une bonne cause ! Hâte de voir tes pages !!

Bonne journée les filles !
Bises à toutes !!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par valou Mer 18 Mar - 10:33

coucou les filles !!!

ahlala maman cocci, ça m'est déjà arrivé, alors parfois, quand j'écris beaucoup, je copie mon blabla "au cas où"…

Je viens de recevoir ma commande Swirlcards avec la collection Primavera !!!! mamamia que c'est beau !!!! Very Happy

Je vais bientôt aller chercher Morgan à l'école, Théo y restera jusqu'à 16h car il a cross cet aprem

Bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Mer 18 Mar - 18:41

bonsoir à toutes,

valou, c'est en voulant copier mon long blabla que tout s'effaçait
aujord'hui, ça fonctionne normalement

Je n'ai pas fait de scrap hier mais j'ai préparé des pinatas pour le mariage de mon beau-frère. Je les ai adapté pour coller le plus possible à la tradition vendéenne .
Quand le dernier d'une famille se marie, traditionnellement le lendemain du mariage, on se retrouve chez ses parents pour "casser le pot". Des pots en terre sont attachés en hauteur et il faut les casser les yeux bandés avec un bâton. Un des pots est rempli de blé, un autre de bonbons et un d'argent (heu juste des pièces en chocolat)

étant donné l'état de santé de belle maman, on a allégé et ça se fera à la salle du mariage : les pots sont en plastique décorés de fleurs scrappées (eh oui quand même) et au lieu de taper sur le pot, elle aura juste à tirer sur des rubans pour que le contenu se renverse sur le sol : des bonbons, des coeurs en papier de soie, et dans le dernier, des rubans/cotillons pour la fin de soirée

Papotage de mars - Page 5 00111
Papotage de mars - Page 5 00411

j'attends l'inspiration pour décorer la 3ème

sinon, ce matin je suis allée à mon rdv chez le médecin du sport (la grande sportive que je suis lol) pour mes tendinites. Je vais commencer la semaine prochaine les ondes de choc. Il a prévenu "c'est un peu douloureux" ...
et pour éviter la rupture de mon tendon gauche, je dois porter une chevillère et des chaussures fermées même à la maison. Moi qui pensait me mettre en robe pour le mariage, ce sera pantalon pour plus d'élégance (lol)

bon appétit
bonne soirée

ce soir je regarde les carnets de julie
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par gigila Mer 18 Mar - 23:07

Coucou à toutes
Toujours le beau temps, c'est vraiment le printemps !!!
je profite toujours bien de ma poupée. j'avais commandé un tapis d'éveil sur ventes privée, je l'ai reçu lundi, elle l'a très bien adopté, elle discute avec les jouets accrochés, c'est trop mimi !!
Véro, pour ma main, il y a des hauts et des bas, je ne vois pas le bout de la crise ...Mais je scrappe tout de même un peu.
Maman cocci, c'est sympa de faire perdurer les traditions, même si c'est un peu détourné. tes pots sont superbes.
J'ai un peu le même problème coté chaussures, je ne peux pas mettre de chaussures fines, alors en robe c'est pas toujours terrible, donc je mets beaucoup plus souvent le pantalon. C'est frustrant à la longue.
J'ai regardé aussi les carnets de Julie... tout ce qu'ils mangent !!!!!!
Ce soir à l'asso nous avions une animatrice Scrap Plaisir qui est venue nous faire un atelier, un mini album de quelques pages.
Bisous
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par fifsab Jeu 19 Mar - 7:49

valou tu veux nous faire baver d'envie hein !!! 


ici tout va bien, j'ai fini un mini donc je pense que je vais attaquer les challenges ici Very Happy


c'est tout gris chez moi, et il fait un froid de canard 🇳🇴
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par Annabelle74 Jeu 19 Mar - 14:52

Coucou les filles!
Véro tes découpes en bois sont superbes!!! ;)
Gigila pff ces douleurs... la grand-mère de mon chéri fait des crises d'arthrose, elle souffre la pauvre...
Fifsab encore un mini, quelle production!!!!! ;)
Maman-cocci elles sont chouettes les traditions vendéennes!!!

Ici je suis au boulot, c'est un peu tendu, grève à durée illimitée depuis ce matin, et puis avec les révélations de la presse sur le prix des travaux de rénovation du bureau de notre cher PDG, c'est la goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien plein... L'avenir n'est pas fleurissant, les décisions prises nous révoltent et honnêtement je n'ai aucun espoir que mon CDD se transforme en CDI... J'ai plusieurs collègues en grève, je suis en CDD, je ne peux pas me permettre de suivre le mouvement, mais je les soutiens à 200%... Les gens ont tendance à penser que leur redevance audiovisuelle sert à payer des "fainéants", mais je vous assure que ça n'est pas le cas, mes collègues se battent pour faire perdurer la radio et pour tenter d'arrêter tout ce gaspillage d'argent public... mais pour le moment, aucun média ne parle de ça... Sad

Bonne fin de journée les filles!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par Cécileh Jeu 19 Mar - 18:43

Un petit coucou; je suis dégoûtée , je n'ai le temps ni de scrapper ni de venir vous faire des ptits coucous de temps en temps ; pffffffffffffff; ça m'agace !!
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui s'ennuient !!
Et le scrap ce n'est pas encore pour ce week-end mais là c'est pour la bonne cause ; on file à la mer pour les grandes marées : mon appareil photo est prêt ; youpiiiiiiiiiiiiiii!!
Je vous espère toutes en forme en cette fin d'hiver et vous embrasse bien fort .
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Jeu 19 Mar - 20:07

annabelle : pas drôle cette ambiance de boulot

cécile : nous aussi on ira samedi voir la mer (euh l'océan aux sables d'olonne)

je vous souhaite une bonne soirée
je vais faire mes sudokus, je suis fatiguée ce soir
et j'ai mal à ma cheville : toute la journée avec ma chevillère, mes semelles, mes chaussures fermées et mes talons de 4 cm

demain je vais chercher ma chevillère adaptée qui a aussi une talonnette (je vais avoir l'impression d’être sur des échasses) et ensuite j'irai acheter des chaussures et une tenue pour le mariage
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par gigila Jeu 19 Mar - 21:58

Annabelle, en effet ce ne doit pas être drôle de travailler dans ces conditions!!!!
Maman cocci, je crois qu'il nous faudrait beaucoup de soleil!!!
Bonne journée aux grandes marées, ça va être formidable.
Moi j'essaierai de voir l'éclipse, si le temps le permet. Pas trouvé de lunettes, mais l'opticien m'a dit qu'on pouvait se servir des lunettes pour soudure à l'arc et zhom en a .
Cet après midi virée chez Darty, ma bouilloire fuyait et ma balance de cuisine n'arrivait pas à se mettre sur zéro, alors pas facile de peser des quantités précises !!
J'ai rechoppé un rhume, alors je ne pense pas aller comme prévu voir ma petite nièce demain qui n'a pas deux mois, et qui aurait du naître demain !!
Bonne fin de soirée, bisous
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par Annabelle74 Ven 20 Mar - 8:01

Coucou les filles!
Cécile et Maman-cocci bon week-end à l'océan!!! Vous nous montrerez des photos ?

Gigila oh zut pour le rhume... Soigne toi bien!

Bon nous on ne risque pas de voir l'éclipse, le ciel est tout couvert. Dernière journée de la semaine, demain j'ai pas mal de choses à faire, alors vivement dimanche que je puisse me poser!!!

Bisous à toutes!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Ven 20 Mar - 9:17

bonjour à toutes,

il pleut,il y a du vent et il fait froid.
je viens d'allumer le poêle.

On ne risque pas de voir l'éclipse

ce temps serait parfait pour la grande marée de demain

mon linge me regarde, j'y vais

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par valou Ven 20 Mar - 10:47

coucou les filles !

Papotage de mars - Page 5 766272415 Fifsab !!!

Comme toi Annabelle, ici aussi le ciel était trop couvert.. et il fait froid en plus… Pas top l'ambiance au boulot… bon courage
Les microbes sont toujours actifs malheureusement,repose toi bien et reste au chaud si tu peux Gigila ;-)
Maman cocci repose toi bien aussi…

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par vero the sahm Ven 20 Mar - 11:19

Papotage de mars - Page 5 766272415 Ahhhh Fifsab, voici une journée très spéciale pour toi !! profites en bien, gros bisouxx

Pas d'éclipse non plus ici, trop couvert ! et en fait on ne sait plus si c'est le temps ou la pollution !!
Annabelle, quel dommage !! Pas facile à vivre, j'espère que cela s'arrangera ou que tu trouveras enfin un CDI...
Gigila, soigne toi bien, et reste au chaud ;-)
Maman-Cocci, j'espère que cette chevillère te soulagera....et bien en parlant de linge, le mien aussi me regarde, et d'un sale oeil en plus !! j'espère faire tout çà cet après-midi....

.... et être tranquille ce week-end pour scrapper !! je suis toute seule à la maison, donc c'est la super occasion de rattraper mon retard !

Bisouxxx à toutes !!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Ven 20 Mar - 12:00

Papotage de mars - Page 5 766272415 fifsab
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par Annabelle74 Ven 20 Mar - 13:56

Merci les filles! ;) Heureusement j'ai des gentils collègues, et on se soutient!! C'est important!

Happy Birthday Fifsab! Profite de ta journée!

Bonne après-midi et bon week-end, courage pour le repassage Maman cocci et Véro, pour moi ça sera dimanche! lol
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par Mo. Ven 20 Mar - 21:51

Happy birthday fifsab !!!!!
Un coucou tardif et rapide, je ne scrappe pas beaucoup ces derniers jours ! j'ai pourtant pas mal de chose dans ma to do list -- j'espère que ce weekend ça ira mieux ...
Gigila soignes toi bien, Cécileh bonne ballade à la mer :)
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par gigila Ven 20 Mar - 23:06

Bon anniversaire Fifsab :flower:
Ici non plus pas d'éclipse à part "l'éclipse normande"
Papotage de mars - Page 5 Eclips10
Bravo les filles pour le repassage!! le mien n'a pas encore crié assez fort !!!
J'ai fini le mini album dont j'avais fait la structure mercredi soir. Je le donnerai dimanche à ma fille ainée pour son anniversaire. J'y ai mis des photos de Rose dont elle est la marraine.
Pour le rhume, pas grand chose à faire, il faut attendre que ça passe et j'essaie de ne pas sortir de trop par ce temps froid.
Pas terrible le premier jour de printemps !!!!
Bon week-end.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par Corinne 1 Sam 21 Mar - 7:01

Bonjour à toutes,

Que de nouveauté en une semaine, j'ai récupéré mon retard. Pas eu le temps de passer ou de faire du scrap ...

Comme vous toutes, rien vue de l'éclipse. Un peu déçue, car je m'attendais à être dans le noir , pendant quelques minutes !

Ma fille a eu le droit au retour de la neige, à Washington. Elle sature, et rêve de soleil.

Mon fils a eu son conseil de classe, avec félicitations de ses professeurs, et pré avis positif pour passer en Première S.

Annabelle, courage. Gigila, soigne toi bien . Bon scrap, Véro. Bonne Anniversaire, Fifsab. Cecileh et Maman-Coccie, bonnes photos des grandes marées. Et pleins de bonnes choses à vous toutes.

Pour moi, grand ménage à la maison, qui en a bien besoin, pour se samedi et demain, on mange chez ma Maman, car aujourd'hui, c'est son anniversaire.

Bon week-end.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par fifsab Sam 21 Mar - 8:55

merci les filles, je ne suis pas passée par les papotages hier donc je n'avais pas vu tous vos gentils messages !!! je suis très contente ...


sinon ma journée d'anniversaire c'est bien passée, sauf une petite crevaison sur le pneu de ma voiture, j'étais dans le froid et le comble ma clé pour dévisser les écrous a casser et deviner quoi !!!! une seule personne s'est arrêtée et c'était une femme........ merci la gente masculine, du coup on a fait sans eux comme d'hab ;) 


enfin sinon tout va bien, mes amours m'ont fait de supers dessins, ca réconforte :) 


demain je suis en crop pas loin de chez moi, j'ai hâte :)
 
je vous souhaite un bon week end Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par vero the sahm Sam 21 Mar - 10:17

Helloooo les coupines !!

Gigila, j'aimerai bien voir ton mini-album ! Moi je n'ai plus qu'à faire la structure... oui pour que cela soit plus facile à décorer, j'ai fait les livrets et je les colle dans la structure une fois celle-ci décorée aussi...

Bravo à ton fiston Corinne !! J'espère que ta fille va bientôt pouvoir savourer un vrai printemps...
Bon courage pour le ménage, moi je fais celle qui ne voit pas les poils et la poussière aujourd'hui ! lol !!

Bonne crop Fifasb !!!

Mon z'homme est bien arrivé à Bergerac et m'a promis de prendre des photos du jardin en fleurs !!! Je me suis levée tôt ce matin, pas envie de grass'mat, et après deux pages faites hier, j'ai attaqué ce matin mon PL car j'ai pris du retard !!!
Le fiston dort toujours lui !!! lol !!!

Bonne journée et @+
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Sam 21 Mar - 21:48

bonsoir à toutes,

après l'éclipse d'hier, la marée du siècle : une mer d'huile et une grosse marée "humaine". On verra dans 18 ans (avec nos déambulateurs comme le disait avec humour une dame à coté de nous au puy d'enfer)
mais bon il a fait super beau et on a mangé une excellente glace sur le remblai des sables d'olonne

Papotage de mars - Page 5 Marye_12

bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par gigila Sam 21 Mar - 22:34

Bonne crop Fifsab
Véro, mon mini est très mini, il ne comporte que 5 photos, c'était juste un petit atelier. En plus à part la structure, j'ai tout fait à ma sauce !!! Je le publierai sur mon blog demain ou après demain, car je le donne à ma fille demain.
Demain, nous fêtons demain l'anniversaire de ma fille ainée qui est du 18 et celui de mon mari qui est du 23. Pas de cuisine à faire, cela se passe chez elle, c'est cool.
Ce matin nous sommes allés faire un tour au marché du terroir à Evreux. J'ai rapporté un apéritif pétillant à la framboise ( sans alcool) du cidre et un apéritif à base de cidre, méthode champenoise. C'est super bon !!! ( à boire avec modération)
Je vous souhaite un bon dimanche


gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Dim 22 Mar - 18:44

coucou les filles,

je me pose enfin
la journée à été bien occupée. Nous étions 12 à table, j'avais préparé un couscous. C'est pratique , pas besoin d'entrée. Et en dessert salade de fruits et crème anglaise
ça nous a permis de manger rapidement pour continuer la prépa du mariage de samedi

on a quand même pris le temps d'aller voter ce matin. Bien que pour nous le choix était seulement 2 listes, une de droite de la droite (traditionaliste) et le FN.

bonne soirée

grande fifille repart tout à l'heure
et petite fifille reste jusqu'à mardi midi
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par Cécileh Dim 22 Mar - 20:19

Coucou les filles ,
Me voilà de retour de notre week-end iodé mais aussi glacé !!! Nous sommes allés ramasser des moules ce midi ; on est revenus avec le pinson !!!! grrrr
Tout comme aux Sables d'Olonne Maman Cocci , il y avait beaucoup de monde mais nous les gens viennent principalement pour la pêche à pied .
Hier , mon homme a pêché des crevettes grises et moi des bigorneaux on s'est régalés et on a pu faire une bonne balade , il faisait beau .
Par contre aujourd'hui pas de soleil et un vent glacial !!
Et puis on a été déçus , on s'attendait à voir de belles grosses vagues et bien non , rien d'extraordinaire !!!
Je vous laisse une petite photo car c'est la 2 ème fois que l'on voit ce super beau spectacle ; je vous laisse admirer :

Papotage de mars - Page 5 Img_8110

Papotage de mars - Page 5 Img_8210
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par maman-cocci Dim 22 Mar - 21:49

waouh, toutes ces étoiles de mer, c'est beau !!!
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de mars - Page 5 Empty Re: Papotage de mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum