Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Papotage d'août

+6
Annabelle74
psycocci
fifsab
gersende
maman-cocci
valou
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Papotage d'août

Message par valou Ven 1 Aoû - 8:22

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!!

Comment allez vous en ce mois d'août ?

Gros bisous et passez une excellente journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par valoo Mar 26 Aoû - 19:43

Coucou a toutes,

ça fait un moment je ne suis pas passez, j ai pas beaucoup scrapper ce mois ci..

Aujourd’hui j ai scrappé un canvas que j ai acheté ce matin a lidl, ce week end j ai fait des photo dans un champs avec des ballots de paille du coup j ai fait un jolie canvas lol

Sinon ici le temps pas terrible du tout d ailleurs j ai fait une soupe pour le repas de ce soir.. Çà réchauffe lol

Vero tu travail pour l émission "les maternelles" avant quand mes enfants été petit je regardais tout le temps....

Je vous souhaite une bonne soirée...
valoo
valoo

Messages : 318
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Mer 27 Aoû - 18:42

Bonsoir à toutes,

me voila installée dans mon appart à Molitg les Bains après un trajet sans encombre. Le TGV avait bien 1/2h de retard mais les correspondances à Montpellier avaient le même retard (les trains suivaient le TGV)
j'avais oublié qu'il faisait chaud le sud, quelle surprise en descendant du train

tout à l'heure, je vais descendre aux thermes voir si je retrouve des curistes de l'an passé

bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Jeu 28 Aoû - 9:08

Coucou les filles !!!

Coucou Valoo, contente de te revoir parmi nous ;-)
Maman cocci profite bien de ta cure !!!

Ici nous avons beaucoup de vent, mais il fait relativement beau ;-)
Hier j'ai scrappé 2 pages assez vite, je suis contente ^^

Bonne journée à toutes !!! gros bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par fifsab Jeu 28 Aoû - 10:49

coucou les filles !!! voilà déjà presque une semaine de vacances d'écoulée ... ça passe trop vite tout ça !!! 


ma commande de faire part est faite, et je viens d'être contacté par une amie pour d'autre faire-parts, alors là ca va être chaud, elle pensait pouvoir les faire elle-même et pas d'inspiration, du coup je prends le relais et devinez quoi ???? le bébé doit arriver dans "12" jours !!! autant dire que j'ai la pression ... mais elle est consciente que je les aurait certainement pas finis pour le jour "j" !!! 


sinon niveau moral c'est toujours un peu fade....pour vous dire en gros, ca fait 3 ans que nous tentons petit bébé avec mon homme, nous avons fait des test et malheureusement nous avons appris fin juillet que mon homme n'avais pas de petite "graine" 😢 , d'ou ma baisse de moral (effondrée même) ... du coup depuis fin juillet nous sommes dans les examens pour voir s'il y a des choses a faire ou pas, on revois le docteur des bébés lundi, on an saura plus ...


enfin voilà je m'étais pas étendue sur la question car pas vraiment l'envie d'en parler, on va dire que je commence a digérer plus ou moins donc plus facile d'en parler sans m'effondrer en larme !!! 
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Jeu 28 Aoû - 12:40

fifsab, je comprends que tu ne pouvais pas en parler. Mais dans peu de temps, tu vas découvrir que c'est fréquent et tu pourras (vous pourrez) trouver du soutien auprès de personnes qui vivent la même chose. Plein de gros bisous à vous deux.

En plus léger comme nouvelles, j'ai retrouvé ce matin les curistes de l'an dernier. Même mon amoureux transi est là. Un vieux monsieur qui a encore de "la superbe" et me drague gentiment depuis 2 ans; il a juste oublié que dans la piscine de boue, en maillot et bonnet de bain il perdait beaucoup de sa prestance (moi aussi d'ailleurs mais ça n'a pas l'air de le déranger, il me trouve appétissante et que j'ai un regard gourmand !!!)
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Jeu 28 Aoû - 13:25

hihi maman cocci, il te fait la cour ce monsieur ^^

Fifsab, je te comprends, c'est normal de ne pas vouloir s'étaler surtout quand les nouvelles sont si fraiches…
C'est déjà une bonne chose quelque part de savoir que quelque chose cloche, et je suis sure que le médecin va pouvoir vous aider

Bon courage miss et gros bisous !!!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par vero the sahm Jeu 28 Aoû - 13:42

FIFSAB, je comprends combien cela doit être difficile pour vous. MAIS maintenant que vous savez où est le problème (car ce n'est pas toujours évident de connaître les causes, ma cousine a mis elle deux ans à savoir ce qui pouvait clocher) la médecine actuelle trouvera sûrement une solution pour faire votre bonheur...je vous le souhaite de tout coeur !!

Maman Cocci, trop chou ton histoire !! j'adore hi hi !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par psycocci Jeu 28 Aoû - 21:35

plein de bonnes ondes à toi (à vous 2) fifsab... j'espère que les prochains RDV vont vous aider à trouver des solutions !


moi, un peu crevée, le petit dont je m'occupe a encore été infect (il a été sympa lundi, ça m'a mis en bonne disposition pour mes 2 jours de congés : j'ai pu ranger et faire le ménage chez moi, faire une lessive, scrapper...) mais l'énergie positive est retombée aujourd'hui : il ne voulait rien écouter et faisait le fou ! grrrrrrrrrrrrrrrr
en plus la journée a été longue car en sortant , c'était réunion de pré-rentrée de mon autre boulot (animatrice périscolaire), j'ai la confirmation officielle que je travaillerai bien avec les maternelles à la rentrée, donc contente (crevée, car journée de taf de 9 à 20h c'est long, mais contente).

sinon, le mariage c'était super bien passé, la cérémonie laïque était très émouvante (j'ai versé quelques larmes, comme presque tout le monde), le repas était délicieux, l'ambiance super ! et on a remis ça le lendemain pour le "retour" où là encore l'ambiance était au rendez-vous...
Papotage d'août - Page 3 002-111
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Ven 29 Aoû - 8:30

trop belle dans ta tenue !!!!

je me dépêche, je pars en soins dans 1/4h

euh, j'ai oublié de dire bonjour
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par fifsab Ven 29 Aoû - 12:59

coucou les filles !!! Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Sam 30 Aoû - 15:23

coucou les filles,

je ressens déjà les effets de ma cure au bout de 3 jours de soins:D Very Happy Very Happy
Je suis HS et je fais une poussée d'eczéma. C'est ma 4ème cure alors ça ne m'inquiète pas. Demain c'est relâche et comme ici, le dimanche, il n'y a rien à faire (et pas de bus) ce sera repos et peut être un peu de scrap. A moins que je passe la journée à faire joujou avec mon ordi : j'ai pas tout compris à windows 8 et à l'écran tactile

bon week-end à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par scrap'L (Laurence) Sam 30 Aoû - 15:30

Coucou les filles !

Psycocci : une jolie tenue !
Maman-cocci : il faut un peu de temps pour dompter windows 8, mais ce n'est pas impossible !
Pour moi, week-end de trois jours, un temps un peu mitigé aujourd'hui mais il ne pleut pas. Je vais me faire une petite page.
Bonne soirée à toutes
scrap'L (Laurence)
scrap'L (Laurence)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 56
Localisation : Sarthe

http://scrapl72.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par psycocci Dim 31 Aoû - 17:56

je confirme, windows 8, c'est pas simple, ça fait depuis janvier que je l'ai... mais je n'ai encore pas tout exploré !

avec coccienblanc et papa cocci nous rentrons du puy du fou... finalement, on n'est pas resté à la nocturne comme on pensait, car estelle ne veut pas rentrer trop tard, elle bosse à 8h demain (moi j'ai juste une réunion à 14h30 alors je compatis !)

biz à toutes
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Dim 31 Aoû - 18:19

bon alors je peux vous appeler à la maison !!!
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 3 Empty Re: Papotage d'août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum