Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Papotage d'août

+6
Annabelle74
psycocci
fifsab
gersende
maman-cocci
valou
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Papotage d'août

Message par valou Ven 1 Aoû - 8:22

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!!

Comment allez vous en ce mois d'août ?

Gros bisous et passez une excellente journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par psycocci Jeu 7 Aoû - 19:53

Ma "terreur" a été moins terrible aujourd'hui... mais la pluie et la fraicheur de ce matin, ce sont transformées en temps lourd et orageux... j'ai donc gagné une migraine. je viens de faire une sieste de 3 heures... et je vais retourner me coucher. je me suis juste lever prendre une douche après avoir mis mes restes au congèl, car ce soir pas faim, et après je suis absente pour le week-end.

donc pas de scrap ce soir...
hier j'ai commencé un lift pour cartoscrap, j'ai fini l'inspiration page d'ici, et aussi fait le cardlift;
si j'y pense, je prends les photos demain matin avant de partir !
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Jeu 7 Aoû - 20:57

bonsoir à toutes,
on rentre juste du marché semi-nocturne de notre commune. C'est la 2ème édition. Et il y avait encore plus de monde cette année. C'est super pour les organisateurs. C'est juste un tout petit marché pour faire connaitre les producteurs locaux mais il y a des tables pour pouvoir manger et un orchestre. C'était très sympa,
on a mangé de la canette grillée et des glaces artisanales au lait
bonne soirée
à demain


maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Dim 10 Aoû - 15:25

Coucou les filles !!!

Super sympa ce marché Maman cocci !!
Tu vas mieux Psycocci ? Ta migraine a fini par passer ?
Bisous Gersende ;-)

Hier nous avons passé la journée avec des amis, nous avons pique-niqué au bord d'une rivière où nous avons tous pris de belles couleurs ^^ puis nous avons fait un barbeuc le soir :-)

Aujourd'hui nous n'avons rien fait de spécial, il fait très lourd… morgan dort encore, nous irons surement au parc d'ici un petit moment

Gros bisous à toutes et bonne fin de dimanche
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par Annabelle74 Dim 10 Aoû - 19:16

Petit coucou rapide avant d'aller dîner,
Depuis mercredi, je suis en mission d'intérim, préparatrice de commandes, rien de passionnant mais ça fait des sous, en attendant la prestation avec Pôle Emploi à partir de mi-septembre.
Ménage hier, scrap aujourd'hui, ça fait du bien! J'ai enfin fini le mois de janvier pour mon PL, youhou!!!!! et j'ai commencé février! Fin 2015, j'aurais peut-être fini 2014! lool
Et puis avec le 15 août, ça fera un long week-end, je continuerai mon PL, et j'aimerais faire un mini pour mes parents qui partent en voyage au Canada en fin de semaine. Comme ça, s'ils viennent nous voir fin août et qu'il ait fini, je pourrai leur offrir, et le remplir avec eux, avec les photos qu'ils voudront!

Psy-cocci trop bien d'avoir un papa jardinier, le mien jardine aussi mais à 500 km ça fait un peu loin. ils nous amènent bien 2-3 trucs quand ils viennent mais on ne peut pas en profiter autant qu'on voudrait...

Bonne soirée! Bisous à toutes et bon courage aux travailleuses!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Dim 10 Aoû - 20:25

bonsoir à toutes,

mon oncle et ma tante viennent de partir. Ils nous ont aidé à cueillir les mirabelles. Ils sont repartis avec 2 seaux ( de 10 l) pleins. J'en ai le double pour moi et il en reste encore dans l'arbre ...
Papotage d'août - Page 2 15910
demain je vais lancer un appel aux copines gourmandes (et courageuses)

hier nous avons eu une journée mouvementée. Nous avions prévu d'aller aux sables d'olonne en début d'A.M. pour profiter de la plage avant le feu d'artifice.
Et surprise en arrivant à l'appart de coccienblanc (la petite dernière qui était rentrée chez nous jeudi soir)) : il y avait de l'eau partout. La veille il y avait eu un gros orage et des innondations. L'eau est rentrée chez elle (et les voisins du rdc) par le couloir, le parking et la douche. A 4 on a mis 3 h à tout sortir et nettoyer. Psycocci a été chargé des photos pour l'expert. On pense qu'il y a eu 3 cm d'eau mais les meubles du suédois n'ont pas aimé du tout, le placage se décolle
Enfin à 18h30 on a pu aller se baigner avant qu'il ne se mette à pleuvoir des cordes.
Heureusement à 21h la pluie s'est arrêtée et on a vu un feu d'artifice magnifique, encore mieux que celui de paris, c'est tout dire

sur ce long discours, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

fifsab, ça va le moral ? Plein de bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par psycocci Lun 11 Aoû - 17:39

hier soir, je suis allée livrer ma boite cagnotte http://cocci-instit.over-blog.com/article-cagnotte-phonographe-124271794.html
elle a fait forte impression, les mariés l'avait vue en photo, mais en vrai, ils l'ont trouvé encore mieux... et les familles des 2 mariés étaient là, tout le monde a été impressionné !

aujourd'hui, le boulot, ça a été, le petit a été sympa, et en plus on a fait une super sortie (bon tout le monde n'y allait pas, j'ai un peu fait le forcing pour que mon petit se porte volontaire, car ça faisait longtemps que cette sortie me tentait) : au muséum d'histoire naturelle, une expo sur les serpents, avec vivarium... et "manipulation" de vrais serpents, j'ai donc pris dans mes mains un python royal, et caressé un autre serpent (serpent des blés je crois)...
je comprend les gens qui adopte des serpents, c'est hyper agréable à toucher !
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Lun 11 Aoû - 20:34

ça me donne des frissons de penser serpent ...
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Mar 12 Aoû - 8:48

coucou les filles !!!

Je pense que je n'aurai pas fait la fière avec des serpents lol
C'est super que tes mariés aient aimé la boite cagnotte que tu as réalisée Psycocci ;-)

Wahou quelle récolte maman cocci !!!!
Par contre la mauvaise surprise de l'inondation dans l'appart de coccienblanc… j'espère qu'elle ne sera pas embêtée par les assurances…

Annabelle, bonne nouvelle pour cette mission mais juste pour le côté financier… Sinon super pour ton Pl ;-) moi j'ai abandonné après 2 ou 3 mois lol

Bonne journée à toutes !!!! gros bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par scrap'L (Laurence) Mar 12 Aoû - 16:23

Beaucoup de lecture par ici !!!
Ca doit être chouette d'avoir un jardin mais aussi un peu de boulot. Bon courage à celles qui font des conserves, qui jardine...
Annabelle, c'est marrant de lire ici de tes nouvelles !!!! Bon courage pour ton PL.
Moi reprise de boulot hier et dur, dur !! ici temps pourri depuis dimanche, ça fout un coup au moral. Mais ça m'a permis de scraper dimanche !!!
Bonne soirée à toutes.
scrap'L (Laurence)
scrap'L (Laurence)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 56
Localisation : Sarthe

http://scrapl72.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Mer 13 Aoû - 7:50

Coucou les filles,

Bon courage pour la reprise Scrap'L ;-)
Ici aussi le temps est bof bof, on alterne toujours entre pluie et vent… et ce matin c'était pluie

Bonne journée à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Mer 13 Aoû - 8:03

bonjour à toutes,

nous avons passé une bonne soirée hier au puy du fou
Repas au resto puis spectacle nocturne

la pluie s'est remise à tomber à notre retour
cette nuit il a énormément plu mais pas d'orage, juste une pluie continue
et ce matin il y a un beau soleil, la perruche est ravie de pouvoir retourner dehors

valou, pour coccienblanc, l'assurance ne fait aucune difficulté. Comme elle n'a que des meubles de peu de valeur, ils lui versent 580€ sans avoir besoin de fournir de factures. Même pas besoin de faire de courrier, les contacts par tél suffisent.

Bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Mer 13 Aoû - 9:17

Tant mieux alors, ça fait des tracas en moins même si je me doute qu'elle se serait bien passé de cet incident…

ça nous plairait vraiment de faire le Puy du Fou aussi mais c'est vrai que ce n'est pas la porte à côté… dommage…
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Jeu 14 Aoû - 8:42

Coucou les filles !!
Vous allez bien ?

Nous partons ce soir pour le we et ensuite nous montons vers Orléans car will est renvoyé en déplacements alors nous l'accompagnons pour des petites vacances improvisées ^^

Gros bisous à toutes ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par psycocci Ven 15 Aoû - 11:21

je m'en vais d'ici 3/4 d'heure au mariage des amis pour qui j'ai fait la cagnotte... je file me maquiller et m'habiller, je suis déjà coiffée :
Papotage d'août - Page 2 00814
Papotage d'août - Page 2 00716
Papotage d'août - Page 2 00312
sympa comme chignon... (spécial cheveux courts)
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par Annabelle74 Sam 16 Aoû - 14:23

Coucou les filles!
Super la récolte Mamancocci mais c'est du travail! Mes parents débordent de courgettes, d'haricots, de choux fleurs et brocolis, par contre les tomates ont du mal, elles n'ont pas aimé la pluie... Et heureusement que l'assurance ne fait pas de difficultés pour Coccienblanc, c'est déjà assez galère comme ça de tout nettoyer.

Très jolie coiffure Psycocci et jolie boite cagnotte!

ScrapL ravie de te lire ici! courage pour le travail!

Valou bon séjour à Orléans avec tes hommes!

Ici un week-end de 3 jours qui fait du bien, ma mission est prolongée d'une semaine, c'est bien. On a fait stérilisée ma petite minette à la spa jeudi, mais le chameau s'amuse à tirer sur ses points de suture... Je suis retournée chercher une collerette chez mon vétérinaire, et c'est juste mission impossible... elle se débat quand j'essaye de lui mettre, et quand j'y parviens enfin, et ce malgré que je sers bien le collier, elle arrive à l'enlever... Une vraie canaille, je ne sais pas comment on va faire... J'espère qu'elle ne va pas se rouvrir la cicatrice... On lui retire les points dans 8-9 jours, pourvu qu'elle laisse ses fils tranquilles d'ici là... Mais depuis hier elle ne quitte quasiment pas mes genoux de la journée, je voulais scrapper mais impossible avec elle... et en même temps j'aime tellement les câlins!!! lool

Bisous à toutes! Bon week-end!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Sam 16 Aoû - 21:40

bonsoir tardif,

génial annabelle pour ta mission, ça fera du beurre dans les épinards en attendant j'espère mieux ...
tu dis à ta minette de ne pas bouger sinon ... euh, le loup va venir ... je ne suis pas sure de l'éfficacité

ce matin on a encore récolté 3 seaux de mirabelles. Je ne veux plus les garder pour moi et comme on allait déjeuner chez ma sœur on lui a tout apporté. Elle a gardé les plus belles pour des tartes et le congèl

et avec le reste mon beau-frère fera de l'eau de vie, il a hérité les droits de brulage de ses parents; Je ne sais pas comment ça se passe dans vos régions : chez nous les agriculteurs qui avaient des droits pour faire de l'eau de vie (fruitiers, vignes) pouvaient il y 15/20 ans les transmettre à leurs enfants qui reprenaient l'exploitation

je vous laisse pour ce soir,
j'ai quelques trucs à ranger avant d'aller au lit

bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Dim 17 Aoû - 21:41

comment allez vous ?

Psycocci, ce mariage ? tu as pu te reposer aujourd'hui ?

Comme hier il a fait beau, les mirabelles ont beaucoup muri. Zhom a secoué le prunier ce matin : un déluge de fruits. Après les avoir trié, il en reste 20 kgs (oui, oui, ecore, ça dépasse largement les 100 kgs au total)
demain j'irai les porter à mon beau-frère, il était tellement content hier. Comme ça il pourra faire de l'eau de vie pure mirabelles sans autres fruits. ... et on aura droit a un flacon de l'elixir

bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par vero the sahm Lun 18 Aoû - 7:11

Coucou les filles !!! Comment allez-vous ?

Je suis revenue de mon périple italien (super bien) samedi en fin d'après-midi !! Et je suis claquée !! lol !!
6 000 km en camping-car ce n'est pas de tout repos, beaucoup de visites, beaucoup de marches, et il n'y a pas à dire je suis encore fragile, j'ai sous-estimé mes capacités ... il y a deux jours chez mon beau-frère j'ai dû m'allonger toute la journée.

Je suis de retour au boulot et complètement décalée lol !!!

Hier je n'ai pu que faire les lessives, mais je dois continuer à vider le camping-car et ensuite le nettoyer ... pffff.....

J'ai beaucoup de lecture sur le fofo à rattraper !

Bisouxxxx
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par scrap'L (Laurence) Lun 18 Aoû - 16:14

Bonjour à toutes !
Joli chignon Psycocci, très réussi.
Annabelle, tu me fais bien rire avec Nala, on dirait une sale môme qui écoute pas sa maman !!!
Valou, tu vois mon problème est résolu, contente de revenir ici !!! j'suis blonde parfois !!!
Véro, super un périple en Italie en camping car !
Maman-cocci, wouah, j'suis impressionnée par ta récolte !
Bonne soirée et bises à toutes
scrap'L (Laurence)
scrap'L (Laurence)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 56
Localisation : Sarthe

http://scrapl72.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par fifsab Mer 20 Aoû - 14:15

coucou tout le monde !!!

allez je ne désespère pas, plus qu'un grand week end de boulot et je serais 15 jours en vacances, j'ai hâte, non seulement pour me reposer, mais aussi pour scrapper, je suis en manque, avec cette baisse de moral, je n'ai pas scrappé depuis au moins 1 mois, voir  plus !!!

grrrrr

et vous les filles ca va ??
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Mer 20 Aoû - 14:28

Coucou les filles !

oui génial Laurence, sur le coup je me voyais bien embêtée car je ne trouvais pas le pb, finalement c'était tout bête heureusement lol
Psycocci , il est magnifique ton chignon, le mariage s 'est bien passé ?
Annabelle, moi aussi tu me fais bien rire avec ta minette lol et super pour ta mission prolongée :-)
Contente de te revoir Véro, tu dois avoir de magnifiques photos et plein de beaux souvenirs !
Mon dieu quelle récolte maman cocci !!!

Coucou Fifsab, courage, les vacances vont vite arriver Very Happy

Nous avons passé un excellent we chez mes parents , Morgan a été bien gâté pour ses 3 ans ^ ^
Et nous avons pris la route lundi matin pour le Loiret. Partis à 11h, nous sommes arrivés à 19H30 à Briare , où nous avions trouvé un petit appartement sympa à la semaine . La fille de l'agence a été au top en nous rejoignant directement devant l'appartement et en nous épargnant une nuit à l'hotel

Nous balladons beaucoup avec les garçons pendant que will est au boulot :-)

Morgan dort encore, nous irons au parc après le gouter  Very Happy 

gros bisous à toutes, passez une excellente journée !
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par gersende Lun 25 Aoû - 6:40

un ti coucou les copines !!
Aye les vacances se sont finies, mon homme a reprit le chemin du boulot ce matin, snif !! c'est passé trop vite !!
le temps pas terrible, j'ai froid !! je vais aller 2 courses ce matin et à midi, on retrouve mon homme au mac do !! peut etre du scrap cet apres midi à la sieste de ma poulette !! apres avoir passé l'été à tricoter, je me remet à scrapper depuis ce week end !! cool !!
j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une belle journée !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par maman-cocci Lun 25 Aoû - 20:12

coucou les filles,
il y a un moment que je ne suis pas venue par ici
le temps passe tellement vite. Je pars en cure mercredi et j'ai encore plein de choses à penser et à faire

mon homme et mon chat sont tous les 2 en train de ronfler sur le canapé, ils ont la même tête :lol:

bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par valou Mar 26 Aoû - 8:39

Coucou les filles,

mdr maman cocci ^^ j'espère que tu auras le temps de te mettre à jour avant de partir en cure ;-)
Coucou gersende, et oui les vacances passent toujours trop vite, tu imagines, dans une semaine c'est la rentrée des classes !!!

Nous sommes sommes finalement rentrés une semaine plus tôt car Will a été appelé sur une autre mission. Nous avons repris la route hier matin après avoir rendu les clés de l'appartement, et nous nous sommes trouvés dans un bouchon sur l'autoroute après avoir passé Lyon… 36 km de bouchons car un camion poids lourd s'est renversé sur le terre plein central en déversant toute sa cargaison de craie en poudre… les 2 sens de circulation étaient bouchés puis ralentis pendant tout l'après midi… nous avons mis 3 heures pour passer…

mais tout va bien, nous avions heureusement fait une pause pipi juste avant lol

Sinon samedi nous avons retrouvé ma soeur et son chéri sur Fontainebleau pour un pique nique, et dimanche nous avons passé l'après midi à l'Arboretum des Barres à Nogent, et c'était superbe !!!

Quelques bricoles à finir aujourd'hui, et la rentrée à préparer, du linge à trier… mais je vais quand même trouver du temps pour scrapper ^^

Bonne et belle journée à toutes !!! gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par vero the sahm Mar 26 Aoû - 19:06

Helloooo ! je vois que tout doucement tout le monde revient de vacances, courage les filles et essayez de rester sereine....
je dis çà mais j'ai du mal, deux jours qu'ils m'enquiquinent sérieux au boulot, c'est vraiment la rentrée et la reprise des tournages pour Les Maternelles !!!
De plus aujourd'hui notre nouvel accueil est arrivé, nouveaux meubles, nouvelle mise en place des fauteuils etc.... en plus des coups de fils à passer pour que l'équipe technique soit bien à l'heure demain, et tous les petits "à côté"... wouahhhh je ne suis partie qu'à 16H30 (au lieu de 13H) Mais c'est ainsi, je n'aime pas partir quand il reste encore des choses à régler !! Trop tard, suis trop vieille, on ne me changera pas mdddrrrr !!

Je suis rentrée sur les rotules, je devais faire les courses, mais comme j'ai un homme en Or, il a eu l'intuition que je serai occupée (ou est-ce l'expérience hi hi !!) et il s'en ait occupé avant de rentrer ...

Maman-cocci, mdddr souvent moi c'est mon homme qui dort avec notre louloute à 4 pattes ;-)
Valou, ahhh flûte, rentrer plus tôt de vacances ce n'est pas cool. Heureusement que vous avez pu profiter de votre week-end...

Bonne soirée les filles, je vais droit au DODO !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'août - Page 2 Empty Re: Papotage d'août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum