Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

papotage d'avril

+12
fifsab
psycocci
gersende
Mo.
Cécileh
Steph01
vero the sahm
Annabelle74
Corinne 1
gigila
valou
maman-cocci
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty papotage d'avril

Message par maman-cocci Mer 1 Avr - 11:46

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

alors vous avez eu droit à votre poisson

hier après-midi avec ma maman ça a roulé (même vite, elle adore, elle bout de devoir respecter les limitations)
presque pas de souci, elle a juste failli oublié la sortie de la 4 voies "ben c'est nouveau cette route, je me serais bien rendu compte plus loin et j'aurais attendu la prochaine sortie et un rond-point pour faire demi-tour, c'est bien pour ça les rond-points"

la consult a été rigolote, un médecin nouveau, une femme très dynamique qui a dit : "statistiquement les coloscopies à 82 ans ne sont pas nécessaires mais pour des gens en pleine santé comme vous ça vaut le coup"

ensuite, comme il n'était pas tard, ma maman m'a amené chez une des ses copines qui nous attendait avec café et gâteau et surtout bonne humeur, on a bien ri

aujourd'hui je me repose
sieste et un peu de scrap

bonne journée à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas


papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Corinne 1 Jeu 30 Avr - 7:31

Coucou à toutes,

Contente que ton opération et les suites se soient bien passées, Steph. Pour le muguet, regarde dans le bla-bla, j'ai mis une photo. Il était tout en fleurs dans les bois de Villieu, vendredi passé .

Bon rétablissement, Gigila.

Bon week-end à Londres, Véro. Si bébé princier montre son bout du nez, tu seras en plein cœur de la joie des Anglais.

Autrement, côté météo, il nous annonce un week-end pluvieux ! Samedi, on a rendez-vous chez Renault, pour essayer la Clio. Je vais sûrement la commander en Juin. Et le soir, petit restaurant, avec ma mère.

Bonne journée.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Annabelle74 Jeu 30 Avr - 7:58

Coucou les filles!
ça fait un moment que je ne suis pas venue, je n'ai le temps de rien... Métro, boulot, dodo, c'est presque ça! Et aussi des câlins et des jeux avec ma diablesse à 4 pattes, ça occupe bien! Dur de scrapper avec elle, elle veut absolument m'aider et venir farfouiller dans mes scrap'bidules! J'ai quand même réussi à faire 2 cartes du marathon, il faudra que je vous les montre ce week-end!

Bienvenue aux nouvelles scrappeuses!

Super Valou pour ton CDD, c'est dans quelle branche ? Pas trop galère pour l'organisation avec tes garçons ?
Fifsab je croise les doigts pour ta FIV!
Véro tu travailles pour Atlantis TV en fait ? Bon week-end à Londres!
Stéph bon rétablissement!

Bises à toutes
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Mo. Jeu 30 Avr - 8:35

Coucou !
Gigila repose toi maintenant que tu as vu l'ostéo cela devrait aller mieux à condition de se ménager ;)
Véro j'espère que tu aura meilleur temps que chez nous à Londres ! Il ont prévu de la pluie Sad attention quand même pour ton pied repose toi entre 2 ballades...
Lanath tu nous montrera tes achats :)
Fifsab super les achats, j'ai un pot de crackle paint qu'on m'a offert et je sais pas encore comment je peux l'utiliser et faut que je cherche un peu sur le net parce que comme ça je sèche ;)
Maman cocci tu nous montre tes achats ? Dur pour l'appareil !
Steph niveau muguet dans notre coin il est déjà en fleurs ! J'ai un de mes clients qui vient que m'offrir une dizaine de brin qu'il a ramasser en se balladant ...(Il fait du cheval et repère tout les bon coin lol! )
Au fait Ellana tu as pu modifier les com' s sut ton blog ?
Passez une excellente journée ;)
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Ellana Jeu 30 Avr - 8:48

J'espère que tout le monde va au mieux !

Moi en ce moment, c'est un peu la course, ce soir je gère la buvette tenue par mon asso lors d'une soirée jeux, du coup, je vais devoir aller au magasin Métro avec mes caddies de courses, en transport en commun ... ça promet d'être fun haha ! Heureusement, j'ai des amis qui vont venir m'aider !

Sinon Mo, j'ai essayé de régler le souci, donc ça devrait être bon (c'est bizarre quand même, car je n'ai jamais activé quoique ce soit avec Wordpress, j'avais juste activé le fait de pouvoir mettre un commentaire en mettant juste un pseudo et une adresse mail).

Sinon, mon projet avance bien, en ce moment, on se demande si on se met en SARL ou en salariés d'association pour créer, mais l'un comme l'autre on l'air bien embêtants (si jamais quelqu'un s'y connait un peu, je suis preneuse de tous les conseils XD)
On va pouvoir lancer un financement participatif à mi-mai, pour avoir encore un peu plus d'argent pour tout faire comme il faut ! (et des chouettes lots !)
J'ai déjà contacté la CCI pour une formation "hygiène alimentaire" pour pouvoir proposer de la nourriture lorsqu'on sera installés (pas préparer par nous, mais au moins des patisseries du boulanger d'à côté ou quoi)(oui, il faut des bardées de certificat juste pour faire ça T_T). L'avantage, c'est qu'une partie va pouvoir être financée par Pôle Emploi (car punaise, à 600€ la formation, il faut vraiment avoir envie de la faire >_<)(je trouve pas ça cher en soit, juste cher pour ma bourse looool)

Bref, des bisous à toutes !
Ellana
Ellana

Messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

http://ellanascrap.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Mo. Jeu 30 Avr - 9:02

Ellana cela vient peut être du module commentaire j'ai un wordpress aussi ! Niveau info je bidouille un peu mais c'est mon homme qui gère tout ça c'est son métier ;) Penses seulement à demander la validation des com's - pour le premier au moins car niveau indésirable on est envahi !!! Very Happy
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Mo. Jeu 30 Avr - 9:04

Sad Ellana cela ne fonctionne toujours pas ...
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Ellana Jeu 30 Avr - 9:14

Arf, zut, je comprends pas où est le souci, et j'ai jamais eu ce souci avant T_T

Quand je tente en étant déconnectée, ça me met "Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter", donc ça doit fonctionner pourtant ...
Ellana
Ellana

Messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

http://ellanascrap.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par maman-cocci Jeu 30 Avr - 9:15

bonjour à toutes,

j'ai commencé mon message il y a un petit moment. Ma maman est passée prendre des blettes dans le jerdin, ensuite j'ai été "dérangée", agréablement, par un oncle et une tante qui sont venus prendre un café. Ça va être la journée famille, cet AM une de mes tantes vient chercher mes revues: prima, avantages, modes et travaux .... Je n'ose pas jeter alors elle les prend pour la maison de retraite

Il faut que je prépare un gâteau

j'ai une photo de mes achats à NOZ,
la planche de tampons clear était à 2€ et les tampons de fond à 3€. Dommage il n'y avait pas d'autre choix
lanath : je ne suis pas douée pour la colorisation des tampons alors souvent je les laisse "brut". Sinon je colorie avec des crayons de couleurs aquarellables. Sur un salon j'avais colorisé avec des feutres à alcool directement sur le tampon, mais je crois que ce n'est possible qu'avec les tampons caoutchouc pas avec les clear

papotage d'avril - Page 7 00511

je vais faire ma cuisine

bonne journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par valou Jeu 30 Avr - 9:20

coucou les filles,

Je vais travailler dans un IME (Institut Médico Educatif) géré par l'ADAPEI (c'est une association Loi 1901 qui vient en aide à la personne dépendante). J'avais déjà travaillé dans ce type d'établissements quand je vivais dans le Var :-) La semaine prochaine, les garçons sont encore en vacances, j'ai donc du demander à ma belle mère si elle pouvait venir d'Avignon, et heureusement elle n'avait rien de prévu ^^ ça nous arrange bien car il n'y avait plus aucune place en centre aéré… et sinon pour la suite, les enfants iront à la garderie matin et soir… ça va leur faire de bien longues journées jusqu'à mi juin…

Ellana je croise les doigts pour toi ;-) ça a l'air en bonne voie Very Happy
Mo il est bien gentil ton client :-)

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par valou Jeu 30 Avr - 9:22

superbes tampons maman cocci !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Invité Jeu 30 Avr - 12:28

Alors j'ai acheté les mêmes que les tiens : le pic et lily et les papillons ( tampons de fonds)

papotage d'avril - Page 7 Indexa10

papotage d'avril - Page 7 Tampon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par gigila Jeu 30 Avr - 14:39

Sympas vos tampons les filles !! il y a longtemps que je ne suis pas allée chez Noz.
Je reprends petit à petit quelques activités même si la douleur persiste.
J'ai reçu ma carte, je vous la montre dans le poste correspondant.
Aujourd'hui il pleut sans arrêt, c'est plus que tristounet !!!!
Bonne fin d'après midi
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Corinne 1 Jeu 30 Avr - 14:52

Trop cool , ces tampons. Je vais aller au Noz vers chez moi, voir si par hasard, ils en ont aussi .

Ta petite fille est à l'endroit, Gigila ! Hihihi ... Cajole toi et ne va pas trop vite en activité si tu soufres encore.

Que de beau projet, Ellana.

Valou, ne te fais pas de souci pour tes enfants. Les miens ont toujours été à l'étude du matin et du soir et à la cantine, et ça c'est toujours bien passé .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Mo. Jeu 30 Avr - 16:43

Superbes vos tampons ! Noz je connaissais pas et en cherchant je viens de m'apercevoir qu'il y en avait un a coté de chez moi ! j'irai faire un tour samedi pour voir un peu ce qu'il font...
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Marsupilamie Jeu 30 Avr - 17:03

Chez moi il n'y avait que le quadrille et en plus coup de bol car ds l'alimentaire et tt seul,il faut vraiment fouiner partout
Marsupilamie
Marsupilamie

Messages : 213
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Fantaisy Jeu 30 Avr - 17:28

coucou les filles !
je me tape l'incruste par ici ... Very Happy

Chez nous aussi, c'est tristounet, il a plu toute la journée ! vraiment pas cool la météo pour notre semaine de vacances ...

Valou, ma poupette va à l'accueil péri-scolaire matin et soir, de 7h à 18h15 ... c'est long, mais si ça peut te rassurer elle trouve toujours le moyen de nous disputer quand on arrive parce qu'elle n'a pas eu le temps de jouer ! lol!
Fantaisy
Fantaisy

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Kikidamour Jeu 30 Avr - 18:31

Super Valou ... Je suis bien contente pour toi.
Ils sont tout Mimi ces tampons
Bonne souree
Kikidamour
Kikidamour

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par valou Jeu 30 Avr - 18:49

merci Christelle ;-)

Moi aussi il faudrait que j'aille voir à Noz, je dois en avoir un pas trop loin ^^
Merci Fantaisy, ça me rassure lol

Ici aussi il pleut, il pleut, il pleut…
Ce soir j'ai fait un rougail saucisses, c'était trop bon !!!

Bisous à toutes et bonne soirée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Invité Jeu 30 Avr - 21:16

Marsupilamie a écrit:Chez moi il n'y avait que le quadrille et en plus coup de bol car ds l'alimentaire et tt seul,il faut vraiment fouiner partout

Ça m'étonne pas.chez moi..c'est l'horreur aussi ce magasin.....j'avais fait un tour de magasin...que dalle...je me suis dit c'est bizarre...j'ai refait un secteur.... Et la bingo... La totale d'artemio... Je N'ai pas pris la perfo...c t des croix..j'avais déjà acheté les perforatrices de valou...puis je ne savais pas ce que ça donnerait !!!comme le tampon de fonds londres...je savais pas s'il me servirait...du coup pas pris . J'ai pris pleins de tampons pic et lilly..j'avais tel à lucille une copine scrappeuse que valou connaît de prénom...et elle m'a demandé de lui prendre les attaches parisiennes..et le tampons de fonds sur le mariage...elle doit préparer mariage pour couple "pas classique "moi j'ai pris des lettres alphabet Espagne en 2 ex..des boutons ou y avait des rubans...et le fonds sur l'amour... Je me suis lâchée...mais quand on voit ce que ça coûte cher ailleurs....

ce matin mon loulou à été ravi de sa séance à  la ludothèque parce que comme ya eu un désistement on a pu rester pour la séance de psychomotricité !

Sinon derdernièrement j'ai acheté cartes créatives numéro 30 très beau et ça m'inspire bien...de belles feuilles eleai design...

Valou: est ce qu'ici il y aurait possibilité de faire des échanges de Tampons? Ou y a t il des gens qui ont des tampons qu'ils veulent se débarrasser... ?Je recherche des phrases je pense à vous... Condoléances... Mes amitiés...des mots de correspondanc, kesiart le faisait...mais il me manquait certaines phrases...cela revient cher...pour une plaque...à moins que vous connaissiez des sites pas Chers...Je vais tenter le concours de la fourmi creative sur la découvrir d'une conserve à configure..j'y travaille....j'ai reçue le mail ce matin...j'ai vidé un pot...et j'étais décape....mdr...il était pas bon...

Demain je serai absente...(passer la journée à décaper un appartement...il me tarde demain soir pour faire la page de présentation du cahier de l'appétit quête vais garder...bonne soirée et bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Corinne 1 Ven 1 Mai - 6:18

Je vous envoie un brin de muguet , pour du bonheur toute l'année dans vos maisons.

Il pleut et pleut ! On va rester au sec .

Je ne suis pas passer chez Noz. Le "bordel" de ce magasin me fait y aller à reculons.

J'ai hâte de découvrir les nouveautés de Mai.

Bonne journée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

papotage d'avril - Page 7 Empty Re: papotage d'avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum