Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

On papote en décembre

+8
Steph01
vero the sahm
fifsab
gigila
maman-cocci
Annabelle74
Corinne 1
valou
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty On papote en décembre

Message par valou Lun 1 Déc - 17:07

Rappel du premier message :

Hello les filles,

Nous voici déjà au mois de décembre :-)

Passez une belle soirée !!! Bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par vero the sahm Lun 8 Déc - 7:40

Coucou les filles !!!!

FIFSAB : Bonne nouvelle, je pense fort à vous deux et je croise les doigts. MAMAN-COCCI j'espère que ces séances de kiné vont te soulager.

VALOU : alors ce week-end, sympa ? Et lse vilains Crobes sont partis ??
Moi j'ai un "reste" de rhume, et je n'arrive pas à m'en débarrasser !!

CORINNE : Nous allons réserver un hôtel avec un couple d'amis pour la fête des Lumières 2015 !!! Si si sérieux, il faut s'y prendre 6 mois à l'avance minimum !! Merci pour ces photos !!

Bon sinon, je vous avais parlé de mon souci de ferritine, et Valou d'ailleurs tu m'avais demandé où cela en était. J'ai passé mon IRM du foie, et j'ai une faible surcharge en fer, et pas de nodule hépatique. Tout va bien à priori !
Bref, on se demande bien où la ferritine a stocké tout ce fer lol !!!
Je dois revoir mon gastro entérologue (monsieur mal-aimable, berk...) Ah et je dois aussi faire une écho pelvienne (je dois surveiller à cause du médoc).

J'ai fait 4 challenges sur les 7 de postés, que des cartes, un vrai régal d'inspiration, merci pour ces challenges !!! Je mets tout çà en ligne cet après-midi.

J'ai mon entretien individuel annuel ce matin avec mon chef !! hi hi !!

Bises à toutes !!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par valou Lun 8 Déc - 8:24

Coucou les filles,

tu dois être soulagée Véro, bien que que tu n'aies pas encore d'explication pour tout ce fer… bon courage avec ton boss ^^

Corinne, superbes photos, ça donne trop envie toutes ses lumières !!!

Maman cocci, super ce marché de Noël ;-)

Toujours pas débarrassés des microbes, Morgan tousse toujours, et moi j'ai aussi un reste de rhume qui ne passe pas…

Will a réussi à rentrer, et nous avons passé la journée de samedi chez mes parents, et hier nous avons retrouvé mes beaux parents et belles soeurs pour un resto sur Aix, dur de se quitter… on ne se verra plus avant le déménagement…

Le soleil fait quelques apparitions aujourd'hui, mais le vent souffle…

Bisous à toutes et bon lundi !!!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Corinne 1 Lun 8 Déc - 9:32

Véro The Sahm, je te conseille de réservé au moins 9 mois en avance, si tu veux être sur une ligne de métro ou tramway.

Moi, j'ai fait tous les challenges de la première semaine. J'attend avec hâte celui d'aujourd'hui. Et , je confirme , comme Véro The Sahm, merci pour ces idées.

Valou, et oui, difficile de quitter la famille . Je sais de quoi, tu parles, car ma fille vit à 7 000 km de chez nous ! On ne la voit que 1 fois par an .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par valou Mar 9 Déc - 8:00

Coucou les filles,

Le mistral est de la partie aujourd'hui… il caille !!!!!!!

Je suis vraiment ravie que les challenges vous plaisent :-)

Bisous à toutes et bonne journée
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Corinne 1 Mar 9 Déc - 8:20

Coucou,

Chez moi aussi, mistral, mais grand ciel bleu . Et il fait froid .

Ce soir, je m'attaque au challenge d'hier ou de celui d'aujourd'hui, en fonction de mon temps libre .

Bonne journée à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Steph01 Mar 9 Déc - 12:22

Coucou les filles,
Je suis de retour.... pas une minute à moi ces temps-ci et je profite de mon temps libre pour me reposer et reprendre des forces ! le médecin ne m'a pas arrêté la semaine dernière et j'ai donc continué à travailler malgré ma grande fatigue ! bref le week-end n'ayant pas été des plus reposants je suis sur les rotules et je n'ai pas scrappé depuis des lustres !!! :| bon je compte me rattraper avec tous ces beaux challenges qui me font envie... j'espère que je pourrais en faire un maximum. Cette année mon december daily est prêt et j'ai même commencé à mettre des photos (un miracle !) donc je vais pouvoir me consacrer aux défis du forum.

Les filles je vois que les microbes se sont invités, je vous remercie de les garder chez vous, moi j'ai eu ma dose On papote en décembre - Page 2 136993834

A bientôt. Bizzzzz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par gersende Mar 9 Déc - 14:27

un ti coucou pour vous faire de gros bisous !!
j'ai vu une jolie petite fille, de belles photos  ! !! ^^
Vero, bonne nouvelle si tout va bien ^^ !!
fifsab, je t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour ta 1ere fiv ça me rappelle 3/4 ans en arrière !!
valou ici les microbes trainent encore aussi, ici poulette ça fait 3 semaines qu'elle tousse, avec une pause de 3 jours pff et maintenant c'est nous (son père et moi) qui sommes malades !! re-pff
je ne vous cite pas toutes mais je vous bizouille les 2 joues toutes sans exception !!
rha la fête des lumières, j'y allais souvent gamine mais maintenant j'habite trop loin snif puis en plus mon homme ne peut pas prendre de congés hors vacances scolaires alors c'est râté !!
brrrrrrrrr qu'est ce qu'il fait froid, j'ai mes petons tout gelés et c'est pas fini !! vivment le printemps je vous le dis !! puis entre les microbes, la fatigue je n'arrive pas à scrapper pourtant j'ai des cartes pour les 2 instits de poulette (son instit est la directrice du regroupement  scolaire des 5 villages voisins alors 1 journée par semaine, il y a une autre instit) et les 2 ATSEM !! plus toutes les cartes de voeux à faire !! boudiou !! ^^
je vous souhaite une belle fin de journée !! bisous
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par gigila Mar 9 Déc - 22:22

Fifsab, je te souhaite bonne chance .
Corinne, la fête des lumières, ce doit être féérique, j'adorerais voir ça. Mais trop loin !!!!
Valou j'ai l'impression que les microbes une fois installés ne sont pas pressés de déguerpir!! Mon homme et moi sont dans le même cas. De ce fait je ne prends pas ma petite fille dans les bras, alors vivement que ces microbes quittent les lieux !!!
De vendredi à dimanche, nous étions de service pour le téléthon. Un WE très fatigant mais pour la bonne cause.
Donc pas de scrap à part ce matin, une tite carte pour le challenge 2, que j'ai faite à l'asso. J'ai pas mal de retard, du coup.
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Corinne 1 Mer 10 Déc - 8:09

Bonjour à toutes,

Et voilà, première gelée pour ma région ce matin !

Au programme de ce jour : travaille ce matin et cet après midi, course et ménage, et j'espère soirée scrap pour les challenges de Décembre.

Comment va ta petite fille et sa maman, Gigila ? Bien , j'espère. Elles sont rentrées chez elle ? Et ta maman, ça va ?



Bon courage avec vos microbes, les filles !

Bonne journée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par gigila Mer 10 Déc - 23:37

Chez nous c'est hier qu'il a gelé assez fort, ce qui a occasionné nombre d'accidents sur les routes. Aujourd'hui c'était plus humide donc plus doux.
La petite Rose et sa maman vont bien. Elles sont rentrées depuis jeudi dernier. La sage femme est venue lundi et a pesé la petite. Elle a repris du poids, environ 45 gr par jour . Je pense que la cantine maternelle est bonne !!
Bonne nuit

Quant à ma maman son état est stable, et son moral n'est toujours pas terrible.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Corinne 1 Jeu 11 Déc - 6:37

Petit coucou, rapide avant de partir au travaille.

Bonne journée à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par valou Jeu 11 Déc - 8:07

Coucou les filles !!!

Voici de bonnes nouvelles de la petite Rose Gigila :-) j'espère que ta maman va aller mieux…

Ici il fait plus doux ce matin, pas de gelée…

Bonne journée à toutes !!! gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par gigila Jeu 11 Déc - 20:47

Chez nous aussi, il fait plus doux, par contre il y a du vent et de la pluie .
Encore pas de scrap aujourd'hui. J'ai passé l'après midi à faire du rangement et ménage chez ma mère. Je vais me mettre à terminer quelques faire part.
Bonne soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Annabelle74 Jeu 11 Déc - 21:47

Bonjour à toutes!
Je suis passée vous lire cette semaine sans prendre le temps de vous laisser un petit mot, du coup j'ai tout oublié... Embarassed

Gigila tant mieux pour ta petite fille, et j'espère qu'elle va redonner le moral à ta maman.
Fifsab super nouvelle, je croise les doigts pour vous...
Valou tu t'en sors dans tes cartons?

Ici, c'est la course, les journées défilent à une allure incroyable, les week-end sont trop courts. Résultat je suis grave à la bourre dans mes cartes de Noël et petits cadeaux home-made. Il va falloir que je m'active la semaine prochaine. Pour l'heure, j'ai posé une récup' demain, ma valise est prête et demain matin direction la Haute Savoie jusqu'à dimanche. Un retour aux sources qui va me faire du bien... Et je laisse ma terreur à 4 pattes en tête à tête avec Zhom.

Les challenges de décembre sont vraiment cool, bravo à toute la DT ! Malheureusement le temps me manque mais je vais essayer d'en faire un ou deux quand même!

Bises à toutes!

Bises à
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par valou Ven 12 Déc - 8:23

Coucou les filles !!!

Voiture givrée ce matin… brrrrrr

Tu as bien raison Annabelle, ça va te faire le plus grand bien ;-) profite bien de ton week end !!!
Les cartons sont en cours, pour l'instant pas trop de stress et pourtant quand on y réfléchi, on déménage dans 10 jours affraid affraid affraid affraid affraid

Bisous Gigila, bon courage ;-)

Gros bisous à toutes, je retourne à mes cartons...
Bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par vero the sahm Ven 12 Déc - 8:30

Hellooooo !

Bon courage Valou  !!
Annabelle, profites en bien, moi aussi ce week-end je retourne aux sources, je vais dans ma famille dans le nord de l'Aisne pour le traditionnel marché de Noël !!
... et je suis aussi très à la bourre pour les préparatifs de Noël ! Je compte tout boucler la semaine prochaine !!

Gigila, j'espère que l'arrivée de la petite Rose stimulera ta maman... et les microbes sont partis au fait ???

Fifille est bien arrivée à Londres... çà me fait tout drôle, je m'étais bien ré-habituée à sa présence at home depuis le mois de mai.... elle revient pour Noël et elle repart le 28.
Je croise les doigts pour elle !!

Bon, je ne voudrais pas abuser... mais je suis au boulot lààà mdddrrr !!

Je vous fais à toutes de gros bisouxxx et si je ne repasse pas par là je vous souhaite un excellent week-end !!!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Corinne 1 Ven 12 Déc - 9:31

Coucou à toutes,

Véro ne me parle pas de ces filles qui partent loin de chez elle ! La mienne est partie un an, l'année passée en Irlande à Dublin, pour ses études, et là depuis le mois d'Août, elle est à Whashington, aux USA, comme fille au Pair et pour ses études. Et elle ne rentre pas pour les Fêtes. Mais, on se retrouve en Juin, pour 10 jours, avec visite de Whashington et New York.
Ta fille est à Londres, pour ses études ?

Bon courage, Valou, pour ton déménagement, et ta nouvelle vie dans un nouveau lieu.

Bon week-end "à vos sources", Annabelle et Véro.

Pour moi, demain atelier scrap, avec une amie, on va confectionner un mini album à offrir aux Mamie pour Noël. J'ai choisi des photos de mes enfants, de nos vacances en Corse, de cet été. Et dimanche, premier repas de fête, à la maison, avec le Parrain et la Marraine de mon fils. Et ce soir, je pense qu'on va faire le sapin et la crèche, après notre petite heure de natation, avec mon fiston.

Bonne journée à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par maman-cocci Ven 12 Déc - 23:03

bonsoir,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici.
Les journées sont de plus en plus courtes, je suis certaine que les minutes ne durent plus que 30 secondes...

j'ai un peu de mal à faire ce que je veux ces jours-ci. Mes tendons me font très mal. Le kiné arrive à me calmer pour quelques heures. Et sinon c'est la glace qui me soulage mais la glace c'est froid ...

psycocci est à coté de moi et vous dit bonne nuit
moi aussi




maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par gersende Dim 14 Déc - 14:14

un ti coucou pour vous aire un ti bisou !!
annabelle, ça fait du bien des retours aux sources !! j'ai hâte de retourner par chez moi fin janvier pour un bain de famille !!
vero, il est bien ton marché (ainsi que ton bain de famille ?)
valou, allez plus que quelques jours pour tout boucler bon courage !!
ici les microbes sont toujours là et le moral pas au top (j'ai fait piquer mon chat hier qui était malade, j'ai perdu mes 2 chats cette année) !! cette année j'ai hâte que l'année et que les fêtes se passent vite !! et qu'on soit en janvier pour repartir du bon pied !!
bisous à toutes !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par valou Dim 14 Déc - 16:17

Coucou les filles !!!

Peu présente pour cause de cartons intensifs lol! ça avance, ça avance ^^

Courage Gersende… et plein de pensées positives pour surmonter la perte de ton chat…

Ici tout va bien, hier mon homme a fait un dernier voyage à la déchèterie pour vider le jardin et jeter des meubles que nous ne gardons pas… et le soir nous avons mangé avec des amis pour leur dire au revoir…

Allez je vous laisse, je retourne ranger ma scraproom ^^

Gros bisous à toutes !!!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Corinne 1 Dim 14 Déc - 19:55

Bonsoir les filles,

Oh , Gersende, c'est triste la perte d'un minou. Nous, on a perdu notre chien, un Berger Allemand, au Printemps. Il avait 14 ans .

Courage, Valou, pour tes cartons .

Soigne bien tes tendons, Maman-Coccie. Moi, j'ai pris une douleur sous le talon, après le footing. Ca me passe au bout de 2 jours, et dès que je recours, de nouveau des douleurs.

Repas sympa, en famille et amis, avec le Parrain et la Marraine de mon fils. Il a eu ses premiers cadeaux de Noël.

Autrement, on est à fond dans la recherche d'avions et hôtel, pour aller à New York, en Juin. Notre fille viendra nous rejoindre, pour des vacances en famille. J'ai déjà hâte d'y être, pour la retrouver.

Bonne fin de dimanche. Bisous.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par gigila Dim 14 Déc - 20:25

Coucou

Courage Valou, tu tiens le bon bout !!!
Gersende, de tout coeur av toi. Dur de perdre un minou, ils tiennent une grande place ces petites bêtes. J'ai perdu un des miens l'an dernier.
Maman cocci, c'est long cette douleur au tendon. Moi je traine une douleur qui va de l'omoplate en haut de cou, je n'arrive pas non plus à m'en débarrasser, Ce sont des tensions, la fatigue qui se loge là. Le médecin m'a préconisé de voir l'ostéo. Je vais prendre rendez vous demain. j'aimerai bien être tranquille pour les fêtes.
Véro, il était bien, ton marché de Noël ?
Annabelle, c'était bien ton petit WE en Haute Savoie. C'est dans quel coin de la Haute Savoie? Mon beau-fils habite Sixt fer à cheval. C'est une superbe région.
Aujourd'hui, très beau soleil avec gel ce matin, mais prévision de pluie pour demain.
J'ai terminé les faire-parts. Je vais pouvoir passer au calendrier de l'Avent
Bonne fin de soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par valou Lun 15 Déc - 8:33

Coucou les filles !!!

Il fait très doux ce matin, 8°C à 7 heures alors qu'on est à 10 jours de Noël…

Les cartons avancent pas mal, mais il y en a encore beaucoup à faire ^^

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous ;-) Bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par psycocci Lun 15 Déc - 12:50

bonjour à toutes,

malgré le repos complet hier, j'ai encore mal ce matin. Le kiné m'a dit de prendre RDV pour de la mésothérapie. Je verrai ça après les fêtes

je vais faire une sieste puis ensuite je viens voir du coté du calendrier de l'avent
psycocci
psycocci

Messages : 228
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

http://cocci-instit.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par valou Mar 16 Déc - 11:30

Coucou les filles !!!

Il fait bien plus froid aujourd'hui à cause du vent… les cartons avancent…

Comment vas tu aujourd'hui Psycocci ?

Gros bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en décembre - Page 2 Empty Re: On papote en décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum