Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hello juillet et Aout !

+6
gigila
Sévy
vero the sahm
Steph01
valou
maman-cocci
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Hello juillet et Aout !

Message par maman-cocci Lun 3 Juil - 14:44

Comment allez vous ?

C'est bientôt les vacances pour vous ?

Ici, petitefifille est arrivée samedi pour 15 jours. Elle est déjà partie en vadrouille ...
Demain A.M. on va aller faire les soldes ensemble.

Vendredi j'ai eu ma dernière consultation avec le chirurgien suite à ma fracture. Tout est OK je récupérerai la force petit à petit. Pas besoin de séances de kiné supplémentaires.

Je peux enfin vous montrer ce qui m'a occupé ce dernières semaines avec ma silhouette (le baptême chez ma nièce a eu lieu samedi)
Je n'y étais pas mais elle m'a dit que ses invités ont beaucoup aimé la déco

Hello juillet et Aout ! Dsc08310
Hello juillet et Aout ! Dsc08311

Bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par valou Lun 3 Juil - 16:11

Coucou les filles,

Merci d'avoir ouvert le post Maman cocci ;-)
Ta déco est super belle Hello juillet et Aout ! 2630392507

Ici tout va bien, après une semaine de pluie nous avons enfin eu du soleil aujourd'hui :-)
Bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Steph01 Mar 4 Juil - 12:03

Hello les Koupines,

Superbe ta déco Maman-Cocci. Ta nièce avais une déco très originale grâce à toi !

Nous aussi le soleil est de retour. Dimanche nous sommes allés au concert des Kids United. Heureusement le temps était beau car c'était en plein air ! samedi c'était journée shopping avec mon loulou pour son anniversaire... que ceux qui croient que seules les filles aiment les fringues se taisent lol! mon fiston est une vraie fashion victim Hello juillet et Aout ! 136993834
On est que mardi et déjà j'ai hâte que la semaine se termine. Ce sera les grandes vacances pour les enfants et ils seront chez les grands-parents mais surtout c'est le 1er WE depuis fin mai où nous n'avons rien de prévu... il faut que je me repose, je suis fatiguée !!!

Bon je file, j'ai un peu de boulot aujourd'hui. La journée va passer plus vite !
Bisous
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par maman-cocci Mar 4 Juil - 19:31

Trop contente ce soir :
la belle-sœur de ma nièce baptise sa fille début septembre et m'a demandé de faire la déco. Thème nature : moulins à vent et petites maisons d'oiseaux.

Cet A.M. nous sommes allées faire les soldes, j'ai été plus que raisonnable, j'ai rien trouvé qui me plaise ...
alors ce soir je me suis un peu lâché sur le net ...

bonne soirée, bonne nuit
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par vero the sahm Mar 4 Juil - 20:27

Rohhh heureusement que tu es là Maman-Cocci, complètement zappé l'ouverture du post !!! mdddrrrr !!!!
Heureuse de savoir que tu vas récupérer avec le temps, et surtout que tu n'aies plus la contrainte du kiné ! Ta déco est TOP !!! Pas étonnant que tu aies des demandes !!!

Stéph mon fiston es aussi un fashion victim, môsieur a un dressing et il est archi plein !!!

Moi aussi j'ai hâte d'être au week-end prochain, enfin rien de prévu pas d'invitation ou autre, donc nous allons nous concentrer sur nos bagages !!! lol !!!
Eh dans 10 jours nous serons dans l'avion pour Vancouver !! youhouuuu !!

Bisouxxx à toutes
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Steph01 Jeu 6 Juil - 8:18

Coucou les filles,

Maman Cocci c'est la rançon du succès.... hâte de voir ta nouvelle déco sur ce thème !
Trop bien Véro... les derniers jours c'est toujours les plus longs mais après youhouuuuuuu c'est les vacances et là, ça va être top !!! bon concernant nos fistons et leurs fringues ça me rassure pas trop, le mien n'a que 6 ans... t'imagines quand il sera plus grand :lol:
Nous non plus rien de prévu ce WE on va se reposer et faire du ménage. J'ai prévenu les enfants qu'il allait y avoir du rangement à faire - parce que là ils m'en ont mis de partout... et avec la fin de l'année scolaire les projets, cahiers, dessins s'empilent à droite et à gauche affraid va y avoir de quoi faire. Ca permet aussi de ranger les placards et de faire de la place lol!
Côté vacances et voyage, on est entrain de se décider avec zhom pour notre petite escapade pour fêter nos 10 ans de mariage (fin octobre). Sauf changement d'idée de dernière minute avant la réservation, ce sera Lisbonne. On vient de poser nos congés pour être sûr d'avoir nos quelques jours et après on réserve cheers Dès que ce sera fait j'irai m'acheter mon guide pour préparer notre petit mid-week... j'adooooore, ça me fait voyager avant de partir Hello juillet et Aout ! 136993834

Bon aller j'y retourne. J'ai quelques dossiers à faire ces derniers temps, ça m'occupe Razz
Bizzzz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par maman-cocci Jeu 6 Juil - 13:04

coucou les filles,

aujourd'hui je suis en mode CONTESTATAIRE , je viens encore de recevoir une demande de papiers pour mes remboursements de transport suite à mon accident. J'ai repris tous leurs courriers et tout renvoyé avec un commentaire sur chaque et un coup de stabilo aussi. Non mais : transports, lunettes et autres frais j'en ai pour 600€ et la demande de remboursement date de fin avril

maintenant que je suis bien énervée, je vais m'occuper du recours à la MDPH pour fiston. Il vient de recevoir sa prolongation de travailleur handicapé mais nouveauté cette année il n'a plus droit à la carte de stationnement alors que son problème s'est aggravé et qu'il y avait droit depuis qu'il est tout petit. Là encore, s'ils avaient demandé à le voir ça ne poserait aucun souci, mais non ils s'entêtent à tout faire sur dossier.

Bises
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par valou Ven 7 Juil - 7:46

Coucou les filles,

tu as de quoi être énervée en effet maman cocci... courage, j'espère que ça va se débloquer vite !!

Génial Steph !!!!

Avec les garçons je n'ai pas encore trop ce soucis de vêtements car en général ils ne sont pas avec moi quand je les achète, même Théo à 12 ans lol

Ce week end va aussi être consacré au rangement car en plus Morgan part lundi en colo jusqu'à samedi, il faudra faire sa valise ^^
De son côté Théo partira le 16 chez son père, il prendra le train accompagné, c'est une 1ère lol

Gros bisous à toutes et bonne journée ;-)


valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Sévy Ven 7 Juil - 8:38

Coucou les filles!
Une revenante MDR
Je vous ai lues, Maman cocci la déco est au top, tu vas les ravir en septembre. Moi j'ai le baptême de ma puce à organiser, pas d'idées encore c'est le 23 septembre.

Steph, je fête mes 10 ans de mariage l'an prochain. Envie de faire une petite fête I love you
Je ne connais pas Lisbonne, mais ce que j'ai pu en voir m'a donné envie d'y aller un jour. Tu aura de belles photos à scrapper et plein de souvenirs.

Véro,je t'envie, j'ai adoré Vancouver il y a 2 ans et ne rêve que d'y retourner!!
Sévy
Sévy
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 755
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 42
Localisation : TAVEL (30)

http://laviedesevy.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Steph01 Ven 7 Juil - 9:03

Coucou les filles et coucou Sévy !

Bien contente d'avoir de tes nouvelles.
Nous ce sera bien Lisbonne, j'ai réservé les billets d'avions hier au soir. On hésite encore pour le logement mais on va se décider rapidement. C'est cool une petite fête aussi... nous on attend de savoir si les projets se concrétisent et on fera sans doute aussi la fête pour ça. Et zhom aura 40 ans l'an prochain (et ma Lise 10 ans !), tout plein d'occasion de fiesta !

Pour le baptème tu vas pouvoir y réfléchir cet été mais il va falloir quand même te réserver un peu de temps pour faire ta déco Very Happy

Valou, Morgan a bien de la chance d'aller en colo. J'adorais partir quand j'étais plus jeune, c'est des supers souvenirs ! et Théo doit être bien content d'aller rejoindre son papa aussi...

Bon j'y retourne... c'est pas tout ça mais y'a du boulot !
Bizzzz
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Sévy Ven 7 Juil - 9:08

Bon courage Steph pour le boulot.
Tu as raison je me suis gardé une semaine de congés avant le baptême pour tout finir ;-) Les enfants seront à la crèche donc impeccable!
Sévy
Sévy
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 755
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 42
Localisation : TAVEL (30)

http://laviedesevy.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par gigila Sam 8 Juil - 16:31

Coucou les filles. Maman cocci, bravo, ta déco est superbe A ce train là, tu vas avoir beaucoup de demandes !!!! Pas cool pour tes remboursements, ah l'administration!!
Steph ce doit être sympa Lisbonne d'après ce que j'ai entendu, ce sera un merveilleux souvenir.
Véro ça approche tes vacances canadiennes, profites en bien.
Pour moi il faudra attendre octobre pour partir. Mais j'ai tout réservé, la location, les billets d'avion, la location de la voiture. Nous partirons du 26 octobre au 24 novembre pour la Guadeloupe. Un mois ça sera de vrais vacances, j'en ai vraiment besoin! Je m'y revois déjà. Et on dit que l'attente et les préparatifs sont aussi des bienfaits de vacances.
Cet été nous partirons tout de même quelques jours chez ma filleule à coté de Nantes vers le 15 aout. Une petite coupure aussi pour Zhom qui est en plein travaux chez ma fille.
Je vais aller lire un peu les autres posts.
Bon week-end, bisous à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Sévy Sam 8 Juil - 16:52

Gigila un mois de coupure fin octobre le top ;-) tu rejoins de la famille?
Sévy
Sévy
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 755
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 42
Localisation : TAVEL (30)

http://laviedesevy.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par gigila Sam 8 Juil - 17:14

Oui Sévy un cousin de mon mari vit en Guadeloupe depuis quelques années avec sa femme. Nous y sommes déjà allés en 2012 pour fêter les 60 ans du cousin, mais nous n'y étions restés que 15 jours....trop court !!!!
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Sévy Sam 8 Juil - 20:03

Tu as raison il faut profiter au max ;-)
Sévy
Sévy
Equipe créative
Equipe créative

Messages : 755
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 42
Localisation : TAVEL (30)

http://laviedesevy.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Cécileh Dim 9 Juil - 19:28

Un p'tit coucou en ce 1 er week-end de vacances. Impossible pour moi de venir vous voir avant en cette fin d'année scolaire; trop de travail et de soirées repas !!
Maman cocci; j'adore ta déco pour le baptême, c'est trop chouette.
Cette semaine ,rangement , ménage et valises avec une petite journée promenade à Paris . Et samedi départ direction l'île de ré pour une semaine et ensuite 1 semaine dans le Morbihan . première année pour moi depuis plus de 15 ans où je dois travailler pendant les vacances d'été... je me suis bien préparée mais je pense quand même que ça va me faire drôle !! bon après je ne vais quand même pas me plaindre j'ai 4 semaines de vacances :lol:
Côté scrap, ça fait déjà un p'tit moment que je suis en vacances !!!!
Je vous embrasse bien fort . A très vite .
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Cécileh Mar 11 Juil - 7:42

Hello juillet et Aout ! 766272415 Hello juillet et Aout ! 766272415 Hello juillet et Aout ! 766272415 Hello juillet et Aout ! 766272415
Valou

Profite de cette belle journée . Je t'envoie tout plein de bisous .
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Steph01 Mar 11 Juil - 13:19

Gros gros bisous Valou pour ton anniversaire !!! Hello juillet et Aout ! 766272415 Hello juillet et Aout ! 766272415
Profites-en bien !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par maman-cocci Mar 11 Juil - 13:47

valou, joyeux anniversaire
plein de bisous
Hello juillet et Aout ! 766272415 Hello juillet et Aout ! 766272415 Hello juillet et Aout ! 766272415
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par valou Mer 12 Juil - 9:01

Merci beaucoup les filles Hello juillet et Aout ! 2037352285 Hello juillet et Aout ! 2037352285

oh Gigila c'est super de repartir pour la Guadeloupe et 1 mois en plus, vous allez pouvoir bien profiter :-)
Cécile aussi, des vacances de rêve !!!!
Profitez bien les filles ;-)

Mon chéri n'a pas de congés cet été, alors je descendrai seule avec les enfants dans le sud au mois d'aout :-)

Je vous fais de gros bisous !!! Passez une bonne journée
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par fifine Mer 12 Juil - 12:53

coucou !

je passe en coup de vent! c'est un peu la folie au boulot !

les vacances se préparent aussi ! départ samedi 22 pour les Etats unis !
Valou, ce serait un plaisir de te rencontrer quand tu viens dans le Sud ! A partir du 9/08, je serai de nouveau chez moi, à côté d'Aix en Provence !

gros bisous à toutes
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par vero the sahm Jeu 13 Juil - 19:52

Ohhh en 9 jours le nombre de choses qui peuvent se passer .... je suis OUT et trop heureuse de partir demain !!! Côté boulot çà part en vrille !!!!!!!! Bonne nouvelle côté santé et mammographie tout est ok !! un poids en moins ... du souci à se faire pour ma maman, l'angoisse qu'il se passe quoi que ce soit quand je serai au Canada ...
Je suis désolée, je suis un peu déconnectée de tout, mais je vous lis pour sûr !

Gigila eh va falloir patienter mais ensuite c'est que du bonheur !
Valou, Théo est assez grand je suis sûre que tout ira bien ! Et profites bien du Sud
!!
Maman-Cocci j'espère de tout coeur que tu vas sortir du merdier administratif !!!
Fifine !! youhou cool les States !!
Steph : Lisbonne !! vous allez adorer
Contente de te lire Cécile et bon courage !
Sévy, cela nous a manqué de te voir ici ... reste !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je check de nouveau les valises et dodo !!! Debout à 4 heures !!! (vive les vacances Razz Razz )

Bisouxxxx à toutes et bel été !!!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par gigila Jeu 13 Juil - 22:10

Véro, ça y est le jour J est arrivé !!! après toutes ces préparations. Profites bien de ton séjour canadien. Cool pour ta mammo. J'ai connu aussi l"angoisse pour ma maman à chaque fois que je partais très loin .
Fifine, bonnes vacances aux USA, tu vas dans quel coin ?
Ma fille est partie hier en Bretagne avec des copines jusqu''à lundi soir, Rose est partie chez son père jusqu''à dimanche soir : la maison est bien vide !!!
Nous sommes allés ce soir au défilé militaire à Evreux, ma petite voisine défilait. Ensuite il y avait un pot Normand,cidre et camenbert ! Il y avait un monde fou, c'était agréable comme il faisait beau. Demain zhom ira avec le voisin à la base aérienne d'Evreux voir les avions décoller pour le défilé des Champs Elysées. J'y suis allée il y a deux ans, que de bruit !! Vu mes douleurs cervicales cette année je n'y vais pas.
Je vous souhaite un bon 14 juillet et bonnes vacances pour certaines.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par valou Mer 19 Juil - 15:55

fifine a écrit:coucou !

je passe en coup de vent! c'est un peu la folie au boulot !

les vacances se préparent aussi ! départ samedi 22 pour les Etats unis !
Valou, ce serait un plaisir de te rencontrer quand tu viens dans le Sud ! A partir du 9/08, je serai de nouveau chez moi, à côté d'Aix en Provence !

gros bisous à toutes

Ce serait avec grand plaisir Fifine !!!! Very Happy
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par valou Mer 19 Juil - 15:57

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Théo est parti chez son père dimanche, j'ai été surprise qu'il y ait si peu de monde en allant à la Gare de Lyon alors du coup nous étions très en avance lol

Lundi je suis allée faire les magasins avec 2 copines, c'était super :-)
J'avais déjà fait les soldes pour moi, alors cette fois j'ai pris pour les enfants ^^

Je vous fais des bisous !!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello juillet et Aout ! Empty Re: Hello juillet et Aout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum