Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hello juin

+5
Steph01
vero the sahm
maman-cocci
christine 1
valou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello juin - Page 2 Empty Hello juin

Message par valou Jeu 1 Juin - 8:51

Rappel du premier message :

Hello juin - Page 2 Hello-10

Coucou les filles !

Comment allez vous en ce 1er jour de juin ?
Les challenges sont en ligne ^^
Bonne journée !!!

Hello juin - Page 2 2037352285
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Hello juin - Page 2 Empty Re: Hello juin

Message par Steph01 Lun 19 Juin - 13:59

Coucou les filles,

Super Maman-Cocci pour le show aérien, ça devait être sympa
Gigila, je redoute l'inventaire pour mon assoc' de scrap. C'est toujours un tel fouillis....
Super ton WE Valou ! vous deviez être bien, au frais, dans les bois. Bravo à ton fils pour son élection de "meilleur joueur"...

Sinon, j'espère que tout va bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur... ici sans clim au bureau c'est difficile mais je sais qu'il y a bien pire - je commence à avoir mal aux jambes (mauvaise circulation). Vu les conditions qu'ils annoncent pour cette semaine, je ne sais pas ce que cela va donner !

L'anniversaire de Lorick samedi avec les copains s'est super bien passé. Les enfants étaient tous très contents et l'après midi s'est déroulée sans accro. J'avais fait un gâteau "terrain de foot" et la déco sur le même thème, c'était sympa !
Dimanche on a profité de l'absence de mes beaux-parents pour investir leur maison (on est préposé à l'arrosage). On a fait un barbecue et Guillaume et Lise ont piqué une tête dans la piscine pendant que je jouais aux cartes avec Lorick. Pas facile de ne pas pouvoir se baigner quand il fait chaud comme cela... mais il a plutôt l'air de prendre son mal en patience donc ça se passe bien.

J'ai hâte de rentrer à la maison ce soir. Je suis fatiguée en ce moment (apparemment je manque de dopamine, je dois entamer une cure demain sur les conseils de mon médecin nutri...) et j'ai envie de scrapper !

Biz,
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juin - Page 2 Empty Re: Hello juin

Message par fifine Mer 21 Juin - 8:36

Coucou les filles

je ne suis pas passée depuis un moment sur le blabla. Comme pour vous toutes, le mois de juin est chargé!

Les relations avec ma grande sont toujours compliquées... Elle est dans les épreuves anticipées du bac. elle a passé l'écrit du français et les sciences. Elle prépare l'oral de français pour le 29/06.
L'une de mes jujus a trouvé le moyen de se casse un doigt. pas grand chose à faire malheureusement...

Bonne journée à toutes. Bisous !
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juin - Page 2 Empty Re: Hello juin

Message par gigila Mer 21 Juin - 21:06

Bonjour à toutes.
Comme partout ici c'est la canicule , on ferme tout à partir de 9h pour avoir un semblant de friaicheur (28°dans la maison) c'est donc juste en comparison de l'extérieur(43° dans la véranda et presqu'autant sur la terrasse) . Hier je n'ai pas pu aller à l'asso, je devais conduire ma belle soeur à l'hopital de Rouen, j'y suis allée aujourd'hui, nous étions 3 (sur 25). Il faisait une telle chaleur que je suis revenue plus tôt, surtout que je ne pouvais pas scrapper, j'ai une grosse crise d'arthrose dans mon poignet et pouce droit j'espère que ça ne vas pas durer trop longtemps car je n'ai pas encore pu faire de défis
Maman cocci cela devait être super sympa avec la patrouille de France.
Merci Valou pour l'explication sur Zodio. Nous n'en avons pas sur Evreux, je vais faire des recherches si il y en a dans la région.
Steph, oui ps cool l'inventaire surtout quand il manque des articles. Ne pouvant pas scrapper cet après midi àl'ass, jai fait des recherches sur les 5 tampons manquants, j'en ai retrouvé 4. Celle qui avait fait l'inventaire des tampons bois avait mal vu !! J'aime mieux ça, mais il manque encore des articles.
Cela devait être sympa l'anniversaire de ton fils et il devait être heureux. Prends soin de toi, soignes toi.
Fifine c'est pas chouette pour ta fille, cela va l'handicaper pour les vacances !!
Bonne fête de la musique, bisous
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juin - Page 2 Empty Re: Hello juin

Message par vero the sahm Jeu 22 Juin - 7:03

Hello les coupines !!! Moi aussi je commence à souffrir de cette canicule, j'espère que des températures dites normales vont enfin se mettre en place, en gardant le soleil, bien qu'une bonne pluie serait la bienvenue pour la végétation !

Au boulot je garde les stores baissés et je baisse le volet de fer devant la grande porte d'entrée en verre à moitié ! Tant pis c'est ainsi sinon je ne suis pas bien.
La semaine dernière nous avons fêté les 25 ans du fiston au restaurant, on avait invité quelques uns de ses amis.
Et le week-end nous étions chez mes parents pendant que le fiston faisait la fiesta à la maison, j'avais un peu peur mais nous avons retrouvé tout en place et super clean ! Very Happy
Nous avons déjeuné chez un de mes cousins c'était top. Par contre un peu de tension avec mes parents, et maman proche de ses 90 ans commence à perdre la boule et à inventer des histoires ... je ne vais pas m'étaler ce serait trop long, disons que j'avais la boule au ventre et que j'avais hâte de rentrer...

Merciiiii Valou d'avoir donné des explications sur Zodio ! J'ai pratiquement terminé un des chassis. Je n'avance pas très vite car j'y vais qu'une après-midi par semaine car les autres jours je suis chez la kiné.
Je n'arrive pas du tout à scrapper car je suis assez préoccupée par notre départ le 14 juillet et j'ai commencé à faire ma To-Do-List pour ne rien oublier.
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon Z'homme, et hier j'ai fait des achats et j'ai fait une carte (d'ailleurs c'est le sketch de ce mois-ci je dois la prendre en photo). (j'avais trop trop chaud dans ma scraproom, cela aussi çà freine l'ardeur au scrap lol !!!)
Ce sera barbecue de poissons ce soir avec ma belle-soeur et le fiston.

Mince je suis un peu trop bavarde ...
J'espère que vous allez bien et surtout mieux pour certaines. Vos petits bouts ont aussi des misères, j'espère que cela va passer avant le début des vacances scolaires !!

Bisouxxxx à toutes !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juin - Page 2 Empty Re: Hello juin

Message par Steph01 Ven 23 Juin - 8:37

Bonjour les filles !

Ahlala cette chaleur.... c'est l'enfer ! il ne fait même plus "frais" le matin, c'est la cata. Et ici la canicule est encore annoncée jusqu'à dimanche... la piscine de mes beaux-parents atteint des niveaux records (32° avant-hier - j'y vais dimanche, je pense que ce sera encore plus chaud...).

J'avais pris ma journée hier pour accompagner Lorick chez le chirurgien ortho pour le suivi pour son pied. Il lui a enlevé le plâtre cheers et il a maintenant une botte de marche. C'est tellement plus pratique... on peut le doucher normalement, il peut dormir sans la nuit et il va pouvoir se baigner. Il était très content du coup et moi aussi !
Nous sommes restés au frais en début d'aprem et avons même fait une petite sieste... j'ai bcp de mal à dormir la nuit tellement il fait chaud...
Comme toi Véro, je suis mal avec la chaleur. Moi c'est le matin, j'ai la nausée et au bureau je ferme les volets car le soleil tape directement sur les vitres dès 14h et en général je commence à avoir les avant bras qui "collent" au bureau...
Véro c'est difficile de voir ses parents vieillir et changer... et on ne sait pas comment on sera à leur âge !
C'est pour ton autotour que tu stresses ? vous partez au Canada en camping-car c'est ça ? moi aussi je fais tjrs plein de listes pour ne rien oublier... c'est utile et ça permet d'avoir l'esprit un peu plus tranquille. Ca va être un superbe voyage. Vous partez combien de temps ?

Fifine, j'espère que ça va aller pour ta fifille. Le stress des prochains examens rajoute au reste mais ça ira sans doute mieux quand ce sera passé la semaine prochaine !
Allez faut que j'y retourne. Ma journée "off" d'hier doit être rattrapée !
Biz les filles !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello juin - Page 2 Empty Re: Hello juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum