Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

+4
gigila
Steph01
vero the sahm
valou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par valou Lun 1 Mai - 8:53

Coucou les filles,

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 7a661f10

Un brin de muguet pour vous souhaiter beaucoup de bonheur

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 2037352285 En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 2037352285

valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par vero the sahm Lun 1 Mai - 9:18

Ohhh merci notre Valou ! En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 2037352285

Comment se passe votre week-end à rallonge ?
Perso il est sous le signe du scrap à fond ! lol !! Je suis à jour de mon Project Life et là je m'attaque aux challenges de mai !

Un coup soleil, un coup pluie, et le vent est très froid !
Nous avons eu des gelées cette semaine, j'ai été obligée de rentrer les géraniums, faut le faire quand même !

Ce soir, un Skype avec miss fifille cela faisait longtemps !

Maman-Cocci comment te sens-tu ?
J'espère que vous êtes en forme les filles ! Fifine il faut que tu nous racontes ta formation et ton nouveau job ;-)

Bon 1 er mai à toutes et des bisouxxxx !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par Steph01 Lun 1 Mai - 13:21

Bon 1er mai à toutes et plein de bonheur les filles ! j'espère que vous profitez bien !

Je vais me mettre à mon challenge 3 pour le tournoi... yeahhhhh !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par gigila Lun 1 Mai - 13:41

Merci Valou En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 2037352285
Bon premier mai à toutes. Il est déjà bien entamé.
Ce matin, visite de deux foires à tout qui d'habitude sont blindées d'exposants. La première, environ 20 exposants et la deuxième que je devais faire il y en avait 8. La météo avait annoncé de la pluie pour la journée, tout compte fait c''est nuageux, entrecoupé de soleil et un peu de vent mais pas encore de pluie !
Je me suis fait avoir avec le challenge 2, pensant que nous avions jusqu'au samedi soir, si bien que pour le 3 ma page est faite et envoyée hier !!!
Je vais découvrir tous les défis de mai qui sont postés.
Bonne fin de journée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par fifine Mar 2 Mai - 19:31

coucou les filles !

Véro, merci I love you
ma formation s'est bien passée mais c'était fatiguant. le rythme parisien... et ils m'avaient mis dans un hôtel assez loin du bureau, donc ça m'a changé de ma petite vie de provincale lol!
je ne suis pas emballée par le poste mais bon, c'est pas trop mal!!
je suis revenue vendredi soir et là, j'ai eu un appel d'une autre entreprise où j'avais passé 2 entretiens, pour me dire que j'avais le poste !! quand j'ai dit que j'avais accepté une autre proposition, ils ont augmenté le salaire !
bref, je suis un peu perdue !! poste plus intéressant, salaire plus interessant mais secteur moins stable...
dons j'ai commencé ce matin au 1er boulot et je revois la 2eme entreprise demain soir pour fixer mon choix lol!

j'espère que vous allez toutes bien. je vous fais de gros bisous
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par vero the sahm Mer 3 Mai - 7:00

Rohhhh Fifine, c'est toujours comme çà, on cherche pendant longtemps et tout à coup on a plusieurs propositions.
La même chose est arrivée à ma fille, et pareil le poste de rédacteur où tu ne fais que du copier-coller c'est très bofff pour elle qui a l'habitude de rédiger ses propres articles ... et une maison d'édition lui a aussi proposé le même type de poste, et là en tant que réelle rédactrice, mais elle hésitait car ce serait pour des livres jeunesse. Sauf qu'au Québec çà ne traine pas, et quand elle a voulu se rapprocher de la maison d'édition le poste était pourvu. Du coup elle reste chez TVA, avec des horaires difficiles.

Fifine, tout çà pour te dire, que même si le secteur est moins stable, travailler à un poste intéressant déjà je trouve que c'est important (pour l'envie de se lever le matin LOL !) et si en plus tu es mieux payée ... bon ok je vois çà de loin, c'est juste mon sentiment ...
En tout cas sache que je suis contente que tu aies trouvé ! I love you

Il pleut et pleut, j'ai ressorti le parapluie !
Ma voiture est au garage car souci de climatisation (fuite ?) depuis ce matin 8h. C'est juste en face de mon bureau, j'ai de l'avance du coup lol !!

Bonne journée et des bisouxxxx à toutes !!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par Steph01 Mer 3 Mai - 7:41

Hello les filles !

J'espère que tout va bien. Génial Fifine pour le boulot. Je suis assez d'accord avec Véro concernant le fait d'être à un poste plus intéressant même si le secteur est moins stable. Mais effectivement on voit ça de loin !
Moi je rêve d'un poste motivant avec un salaire à la hauteur mais avec nos projets je dois remiser ça dans un coin de ma tête en attendant que ça aboutisse (ou pas !) lol! Parfois ça me pèse beaucoup (comme en ce moment ou j'ai une motivation vraiment ZERO) mais je fait avec... heureusement que j'ai le scrap pour me faire plaisir !!!

J'espère que tu vas pouvoir te décider et que tu t'épanouiras dans ton nouveau job !
En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 2037352285
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par maman-cocci Mer 3 Mai - 18:29

Bonsoir à toutes,

fifine, comment s'est passé ton rdv. Ton choix est fait ?

Véro, nous n'avons pas eu de pluie du tout, tu peux nous en envoyer un peu

Mon poignet va mieux, j'ai enfin arrêter les morphiniques. Depuis dimanche, je ne prends plus que 2 paracétamol /j. J'ai hâte d'être au 19 mai qu'on enlève mon plâtre
Par contre mon érésipèle n'est toujours pas guéri
Comme je passe la moitié de mon temps à somnoler, je ne trouve pas les journées trop longues

Gigila, comment vas tu ces jours-ci ?

Bonne soirée les filles
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par valou Mer 3 Mai - 18:39

Coucou les filles,

Fifine, je rejoins les avis des filles, j'espère que cet entretien t'aura permis d'y voir plus clair ;-)

Maman cocci, courage ;-) heureusement que la douleur est moins forte...

Ici tout va bien, il a bien plu dimanche, encore un peu aujourd'hui... je réfléchis, je suis complètement perdue dans les jours ^^
Morgan devait avoir rendez vous avec un médecin à Orléans à 14 heures, mais on m'a appelé à 11 heures pour me dire que c'était annulé, l'anesthésiste étant malade... du coup c'est reporté à vendredi et trop tard pour annuler la cantine... enfin bref ^^

Ce week end je serai à une crop avec la boutique :-)

Gros bisous à toutes et bonne soirée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par gigila Mer 3 Mai - 21:03

Fifine, j'espère que tu vas pouvoir faire ton choix après ces premiers jours de boulot.
Maman cocci, c'est super si tu peux arrêter la morphine. J'ai hâte de pouvoir en faire autant. C'est pénible de piquer du nez sans arrêt !!! Moi j'ai hâte d'être au 24 pour être fixée.
Cet après midi nous avons eu de la pluie torrentielle, histoire d'abimer un peu plus les arbres fruitiers !!! Il fallait de l'eau mais c'est préférable quand elle tombe plus fine.
Cool Valou ta crop.
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par vero the sahm Ven 5 Mai - 10:43

Hello !!

Maman-Cocci c'est une bonne chose d'être passée au paracétamol ! Par contre je suis désolée que ton érésipèle refuse de guérir ...
Gigila, courage, les jours passent vite en fait !

Valou, et bien c'est extra cette crop pour la boutique !! cheers

Ehhh je viens d'apprendre que demain c'est le National Scrapbooking Day ! j'avais un peu zappé la date ! Mais cela tombe bien, on est là ce week-end ! Du coup le NSD encore un bon prétexte pour scrapper ! bounce En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 136993834

Bisous à toutes !


vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par valou Ven 5 Mai - 14:42

Avec le tournoi et la crop ce week end je n'ai rien prévu pour le NSD... Embarassed
Mais bon je pense qu'il y a largement de quoi faire sur le net ^^

Aprem passée sur la route, pour 5 minutes de consultation à l'hôpital d'Orléans... On est partis à 12h20 et rentrés à 16 h... Ce matin j'avais fait des gaufres pour le gouter :-)

Bisous les filles, j'ai encore pas mal de choses à préparer pour la Crop

valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par Steph01 Ven 5 Mai - 14:54

Coucou,

Le soleil fait a réapparition aujourd'hui et du coup il se met à faire chaud... je ne vais pas me plaindre !
Valou bonne crop (et tous plein de ventes pour la boutique), Véro bon NSD, Maman Cocci et Gigila repos et rétablissement au programme ! je pense effectivement qu'il y aura bien de quoi faire pour le NSD à gauche et à droite sur le net ! et vous les autres filles, vous participer à ce WE du scrap ?

Je ne sais pas si j'aurai le temps de scrapper ce WE. Peut-être ce soir et demain soir mais sinon j'ai un WE bien chargé. Demain matin après la séance de tennis de mon loulou (pendant ce temps M fait les courses et moi le repassage et les devoirs de ma puce) zou on file manger chez mes parents. Ma mère va s'absenter quelques semaines en allant dans ses montagnes alors on va pas la voir pendant un petit moment... dimanche à midi on a des copains qui viennent manger, l'aprem on ira faire un tour à un rassemblement de vielles motos et voitures près de chez nous si ça leur dit et lundi mon fiston à sa grande journée de la "galaxie tennis". C'est une manifestation qui regroupe des enfants autour du tennis organisé par la fédération de l'Ain. Y'a plein de jeux toute la journée en équipe, pic nique etc et une remise des prix (sachant que tout le monde gagne quelque chose). Lorick attend cette journée avec impatience, il devrait faire beau donc ça va être sympa... mais crevant !
Ca ne va pas m'empêcher de réfléchir aux dernières merveilles qui sont sortis en scrap...

Allez je file finir mon taf avant de partir en WE.
Bisous,
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par gigila Sam 6 Mai - 14:24

Coucou à toutes,
De la pluie ! un temps à scrapper. Valou, tu n'as pas à t'en faire pour le NSD. Pour ma part j'ai largement ce qu'il faut en réserve à scrapper. J'essaye de terminer un album que nous avons commencé à l'asso mercredi, mais je pique tellement du nez que ça traine !
Bonne crop et surtout bonne vente Valou.
Bon scrap et bon week-end
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par Cécileh Sam 6 Mai - 17:21

Coucou les filles,
j'ai froid !!!!!!!!!!!!! Nous avons perdu 10 degrés!!
Me voilà de retour de l'Andalousie . Séville magnifique ville , j'ai adoré en plus c'était la semaine avec les femmes habillées en andalouse , du pur bonheur.
Nous avons visité plein de petites villes historiques et typiques de l'andalousie et nous sommes allés aussi au Portugal déguster du poisson grillé , hummmmmmmm.
Enfin bref une semaine bien chargée mais nous avons vu de très belles choses et nous avions du soleil contrairement à ici !!!
Programme du week-end , le tournoi !! évidemment je n'ai encore rien fait mais vive la pluie !!! Je vais aller voir les challenges de plus près .
Maman cocci attention à ton érésipèle , ma maman en a eu un , elle a dû aller se faire passer le feu tellement elle avait mal .
Valou, bonne crop euh en fait elle est peut-être déjà finie ?? scratch
Fifine alors as-tu pris une décision ?
Je vous souhaite un bon week-end , un bon vote .. J'avoue de mon côté que je suis un peu en panique en attendant le résultat, ça me fait peur, on verra demain.
Bises à toutes . I love you
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par maman-cocci Sam 6 Mai - 19:02

Cécileh a écrit:Maman cocci attention à ton érésipèle , ma maman en a eu un , elle a dû aller se faire passer le feu tellement elle avait mal
cette fois ci, je n'ai pas attendu, je suis allée tout de suite me faire "traiter" (c'est ce qu'on dit chez nous). Alors je n'ai presque pas mal et ma jambe n'est pas très rouge, juste gonflée...

Alors les filles, c'est scrap à fond ?

Nous arrivons de voir grandefifille à son spectacle d'handidanse, c'était magnifique. On avait les larmes aux yeux. Je vous montrerai des photos: une belle leçon de vie, de tolérance..


Bisous les filles

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par myriamMG Dim 7 Mai - 14:55

bonjour à toutes !
j’espérais trouver par ici une réponse à ma question et mes doutes : la 4ème partie du tournoi n'a pas été publiée hier ou j'ai un problème d'ordi ?
merci de m'éclairer ....
myriamMG
myriamMG

Messages : 854
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 58
Localisation : Dole Jura

http://myriammgscrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par vero the sahm Dim 7 Mai - 15:52

Myriam, j'ai la réponse !

Le challenge n°4 était programmé, mais Canalblog a dû faire un caprice car cela n'a pas fonctionné ! Valou est en crop avec la boutique ce week-end mais elle a dit que ce soir elle devrait pouvoir le mettre en ligne.
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par myriamMG Dim 7 Mai - 16:08

merci Véro ! parfait pour scrapper demain alors ! Very Happy Very Happy Very Happy
myriamMG
myriamMG

Messages : 854
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 58
Localisation : Dole Jura

http://myriammgscrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par valou Dim 7 Mai - 17:25

Coucou les filles !!!

Oh la la, qué merdouille quand Canalblog plante juste quand on n'est pas là !!! Mais voilà, c'est réparé, publié et j'ai édité le message pour allonger les délais ^^

La crop était super, j'ai pu rencontrer Laure Lemaur-Auziere et Mary (dt de 4enscrap), elles sont trop gentilles et leurs projets étaient magnifiques ^^ du bonheur quoi !! Pour ma part c'était un peu long, alors la prochaine fois, si on est en petit comité comme c'était le cas ici, je ferai au moins 1 atelier :-)
Sinon j'ai pu revoir certaines filles rencontrées à la dernière crop, c'était top :-)
Et je suis rentrée dans l'après-midi pour aller voter...

Annaëlle n'a pas arrêté de dire "maman", j'étais aux anges I love you I love you

Bon je fais un tour sur le forum et ensuite je prépare à manger, heureusement demain pas d'école, je pourrais faire la grasse mat' lol

Bisous à toutes !!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par myriamMG Dim 7 Mai - 17:33

merci Valou ! profite bien de ta journée demain !
myriamMG
myriamMG

Messages : 854
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 58
Localisation : Dole Jura

http://myriammgscrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par valou Dim 7 Mai - 17:35

merci beaucoup Myriam En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 2037352285
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par Cécileh Lun 8 Mai - 7:57

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Super week-end Valou, c'est cool les crops et quel plaisir de retrouver les cop's. A quand la crop où je pourrais faire ta connaissance ?????I love you
Bon j'ai pu dormir sur mes deux oreilles cette nuit même si .... mais j'ai tellement eu peur ! Ces élections montrent quand même le climat qui règne dans notre pays et sa fragilité enfin bref ....
Du coup je me suis mise à scrapper hier soir et j'ai rattrapé 2 challenges sur 4 ; je continue aujourd'hui. Very Happy
Je vous souhaite un bon lundi sous le soleil ( pour l'instant)
Bises à toutes.
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par vero the sahm Lun 8 Mai - 8:06

Alors Valou, grasse mat ' ?? En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) 136993834

Finalement c'est aujourd'hui que je vais scrapouiller. Je me suis plus occupée de mes lessives et mon repassage, ET ménage, bien que j'en avais déjà fait cette semaine, bon ok je me suis dit "allez Lundi c'est TA journée !"

Il fait toujours aussi gris ici, le mois de mai ne va pas être terrible je le crains !!

Et vous les filles, quoi de beau aujourd'hui ?

Bisouxxxx à toutes
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par maman-cocci Lun 8 Mai - 11:56

coucou les filles,

il fait très beau chez nous. Zhom et petitefifille sont au Puy du Fou pour l'après-midi.
Je suis restée me reposer, hier nous sommes allés aux Sables : on a mangé notre première coupe glacée de la saison en terrasse sur le remblai (il faisait 23°)

le scrap me manque, mon pl est arrêté à la semaine 11 Sad

Bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît ;-) Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum