Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Papotage de novembre

+9
valou
Annabelle74
gigila
Luicita
Steph01
vero the sahm
gersende
fifsab
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Papotage de novembre

Message par valou Lun 3 Nov - 7:59

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce début novembre Very Happy

La reprise s'est bien passée ici, mais sur les chapeaux de roues… Théo va à l'école en vélo, en sortant il s'aperçoit qu'il tombe quelques gouttes, je lui demande s'il a son K-way, il va le chercher et il part… je finis de préparer Morgan pour partir et là je vois le sac à dos de Théo sur le canapé… du coup on est vite partis en espérant le rattraper sur la route mais pas de bol, il est plus rapide que nous… mais j'ai eu de la chance de trouver une place tout près de son école, on est sortis pour le lui ramener… Et ça s'est bien fini, Théo m'a vu dans la cour et a pu récupérer son sac ouf Very Happy

Et après j'ai couru pour amener Morgan lol!

Bon allez je vous fais des bisous ;-) je vais poster les derniers challenges de novembre, faire le récap des points d'octobre, et vous préparer une petite surprise pour décembre Very Happy

Bonne journée les filles !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par fifsab Dim 16 Nov - 12:43

coucou les filles !!! 


comment allez vous ? 


moi j'ai la pêche, le swap de noel pour ma copine scrappeuse est fini et ca c'est un miracle croyez moi car d'habitude je suis toujours très en retard !!! du coup j'ai avancé dans mes autres cadeaux, je pense que certaines personnes ne s'attendent pas a recevoir un p'tit colis, j'adore faire des surprises Very Happy:D:D


sinon c'est gris chez moi, mais il fait pas froid, sans doute je vais aller faire une petite ballade en forêt avec les p'tits gars Very Happy


bon dimanche Very Happy
fifsab
fifsab

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 42
Localisation : seine maritime

http://fifsab.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Lun 17 Nov - 8:45

Coucou les filles !!!

Corinne, la course de ton fils s'est bien passée ? Vous avez eu beau temps ?

Wahou Fifsab, tu es au top !!! ça fait plaisir de te voir avec une pêche comme ça :-) vous avez pu aller vous balader hier ?

Maman cocci, ça donne toujours faim ce que tu prépares :-) et cette brioche était bonne ?

Annabelle tu as passé un bon we ?

Steph, Gersende, Gigila comment allez vous ?

Moi j'ai fait un chinois aux pépites de chocolat vendredi, les garçons ont adoré !!! et moi aussi lol mais la prochaine fois je mettrais un peu plus de crème et moins de chocolat ^^
Et hier pour le gouter, comme il faisait un peu froid, j'ai préparé du chocolat chaud et fait du pain perdu :-)

Sinon nous sommes toujours dans les peintures, la chambre de Morgan est finie, et la 1ère couche est passée dans celle de Théo :-) Après il nous restera à peindre la salle de bain et les toilettes, le salon et la salle à manger.

Et nous attendons une réponse pour une maison à Amilly (à côté de Montargis) :-)

Je vous fais des bisous à toutes et vous souhaite un excellent lundi Very Happy
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par maman-cocci Lun 17 Nov - 10:53

bonjour à toutes,

c'est pas trop la forme ce matin, mais bon j'ai encore un peu trop demandé à ma petite santé.

hier, on a passé une très belle journée;
ma brioche était excellente. Je referai comme ça la prochaine fois : en préparer 2 d'un coup et en garder une dans son moule prête à cuire au congèl.

valou, le pain perdu, j'en fais régulièrement pour le repas du soir (après un potage, c'est parfait)

fifsab, quel plaisir de te retrouver joyeuse !

annabelle : tu as fait ce que tu pensais où bien tu as continuer en mode tortue

bonne journée à toutes

maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Lun 17 Nov - 11:06

Valou, La course de mon fils, c'est super bien passée , et sans pluie. Il est arrivé 112 sur 400 participants.

Bonne journée à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Annabelle74 Mar 18 Nov - 8:07

Bonjour les filles!!!
Corinne brrrrr -30°C... je comprends que ta fille appréhende un peu...
Valou je croise les doigts pour la maison que vous avez en vue. J'adore le pain perdu!!!
Fifsab wahou tu as bien avancé!!!
Maman-cocci : mmmmm ton repas devait être succulent! Je n'ai pas de batteur mais je rêverai de pouvoir faire des brioches maison... Et pour répondre à ta question, je n'ai pas bien avancé... Quand je pense que l'an passé, j'avais déjà commencé mes cartes de voeux et des petites bricoles scrappées, c'est mal parti cette fois. J'ai quand même réussi à préparer 2-3 découpes, et à faire 2 cartes et demi! Youhou!!!! Papotage de novembre - Page 3 136993834 Et ma mission de la semaine : sélectionner les photos pour le mini que je veux offrir à mes parents, je vais les commander sur Photobox car il y en a pas mal... Je ne me fais pas trop d'illusions, le mini ne sera pas prêt pour Noël, mais s'il pouvait l'être pour février, ça serait bien! Je dois faire une pochette de téléphone à ma soeur en crochet, et j'aimerais faire un ou deux blocs notes et des minis calendriers à offrir... On verra en fonction du temps que j'aurai!

Ma terreur à 4 pattes a encore fait des siennes cette nuit. A 2h30, elle n'avait plus sommeil et a décidé de venir faire ses griffes sous le matelas... Et quand je me suis levée ce matin, j'ai découvert qu'elle s'était fait un festin de quatre quarts... L'emballage était mal fermé, et on le laisse toujours dans un coin du plan de travail, jusqu'à présent elle n'y touchait pas... C'est un estomac sur pattes!

Bises à toutes

Bonne journée les filles!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Mar 18 Nov - 15:34

Coucou les filles !!!!

ah la chipie Papotage de novembre - Page 3 136993834 Bon courage Annabelle, j'ai l'impression que vous n'avez pas fini d'avoir des surprises lol!
Moi je n'ai avancé sur rien pour les fêtes encore… affraid

Je vous souhaite une excellente fin de journée !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Mar 18 Nov - 18:43

Bonsoir,

Pour les fêtes, j'ai fait un panier avec peinture et collage de serviette, un cadre photo, et 3 cartes de voeux . Il faut que je fasse un mini pour ma mère avec les photos des enfants de cet été, et des mini pour les marraines et parrains des enfants et ... Je suis peut être un peu en retard !

Bon courage Annabelle avec ta quatre pattes et une queue. Moi, pour ma minette, j'achète des plaques de cartons compressés à carrefour, au rayon animaux, et elle adore faire ses griffes dessus.

Et ta maison, Valou ?

Demain, au travaille, grosse réunion avec des clients et soirée au restaurant. Cool !

Bonne soirée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Mer 19 Nov - 8:19

Coucou les filles,

Wahou tu as bien avancé quand même Corinne :-)

Nous attendons toujours une réponse pour la maison là haut… et ici la peinture de l'étage est finie ouf

Sinon je fais une promo sur la boutique pour éviter d'avoir trop de stock à déménager avec le risque d'abimer les articles… si ça vous intéresse, j'ai mis un post ici : https://scrapbookit.forumactif.org/t440-promo-de-fin-d-annee

Hier j'ai acheté des sucreries, et je vais essayer de confectionner un traineau comme celui ci pour envoyer à mes neveux et nièces en Bretagne Very Happy
Papotage de novembre - Page 3 40efed10

Bonne journée à toutes ;-) gros bisous !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Jeu 20 Nov - 12:05

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

Bisous et bonne journée ;-)
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Jeu 20 Nov - 18:36

Quelle bonne idée cette décoration traineau, Valou. Et puis, miam, miam ...

Je suis un peu fatiguée, ce soir, car hier la soirée client, c'est terminée à 00 h 30, plus le temps de rentrer , je me suis couchée à 1 h 15. Et debout 6 h 30 !

Bonne soirée .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Annabelle74 Ven 21 Nov - 10:58

Bonjour les filles!
Valou super idée ces petits traineaux!!!
Corinne tu vas pouvoir te reposer ce week-end!

A vrai dire, ma terreur a quand même un arbre à chat et un tapis griffoir, et on l'autorise à faire ses griffes sur le paillasson de l'entrée... L'arbre à chat ne semble pas lui plaire pour s'étirer, en revanche elle adore les paillassons! Donc j'ai vraiment l'impression qu'elle nous provoque et qu'elle souhaite attirer notre attention quand elle les fait ailleurs... Elle a du caractère la demoiselle!!!

Et bonne nouvelle, mon contrat est renouvelé jusqu'au 2 janvier, je suis juste HAPPY!!!

Bonne journée et bon week-end!
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Ven 21 Nov - 12:06

Et bien, en effet, elle a du caractère ta demoiselle, Annabelle74 !!!
Super pour ton contrat.

Quoi de prévue, les filles pour ce week-end ? Pour moi, samedi, un atelier AZZA, de scrap européen, avec une amie, et dimanche, cinéma en famille, pour aller voir le dernier Hunger Game.

Bonne journée et bon week-end .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Ven 21 Nov - 12:16

Coucou les filles!

Gé-nial Annabelle !!!! trop contente pour toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy en effet elle a du caractère cette minette lol

Beau programme du week end Corinne ;-) Bon scrap et bon film  Very Happy
je n'ai jamais essayé le scrap européen

Pour nous, bonne nouvelle, on a la maison à Amilly. Nous attendons de recevoir le bail pour envoyer le chèque de caution, mais comme il y aura quelques travaux, nous devrions emménager juste après le 15 décembre

ça se précise Very Happy

Pour les traineaux, j'ai fais un essai avec les friandises achetées, mais mes sucres d'orge sont un peu petits, je dois retourner en acheter… j'avais hésité à prendre la taille au dessus lol!

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par maman-cocci Ven 21 Nov - 18:29

bonsoir à toutes,

je ne suis pas venue depuis quelques jours : j'étais en mode tortue en hibernation.
Depuis hier midi je sors un peu de ma léthargie. Hier au bricolage, je n'ai fait que la causette
Alors ce week-end il faut que je m'avance dans mon père noël ...

j'ai loupé les bonnes nouvelles : travail, maison ...

valou, ils sont beaux ces traineaux
annabelle, chez nous on a accroché un paillasson sur le mur à la verticale à l'entrée de la véranda. Le chat a pris l'habitude de s'y essuyer les pattes en entrant et d'y faire ses griffes aussi. J'avoue qu'il nous a fallu quand même quelques semaines pour le "dresser"

je vais faire chauffer ma soupe (au potiron)

bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Ven 21 Nov - 19:56

Génial pour la maison, Valou .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par gigila Ven 21 Nov - 21:44

Un petit moment que je ne suis pas passée papoter!!! Ma maman (94 ans) a de gros problèmes de santé depuis une quinzaine de jours. Nous avons du l'hospitaliser dimanche dernier. Après quelques jours sensibles, je l'ai trouvé mieux aujourd'hui, elle arrive à s'alimenter et parler normalement.
Je vois que vous assurez !! Maman cocci tu me donnes envie avec tes petits plats!!
Bravo vous êtes aussi en avance pour les cadeaux de Noël, moi je n'ai encore rien fait.
Valou super pour ta maison, bon déménagement et avant courage pour les cartons.
Annabelle, bon courage avec ta pépette à 4 pattes, elle a quel age, tu as du le dire mais je n'ai peut être pas tout lu.
J'ai tout de même fait quelques cartes que je vais poster dans les défis respectifs!
Nous attendons maintenant la naissance de ma petite fille d'ici une dizaine de jours, j'ai hâte !!!
Bonne fin de soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par maman-cocci Dim 23 Nov - 16:03

bonjour à toutes,

je profite du calme de la maison pour me reposer :
les filles sont au théâtre
fiston au foot
et zom est parti marcher

je suis toujours en pause scrap mais j'ai trouvé l'idée de mes cartes de voeux

gigila, j'adore la cuisine et en cette saison, j'ai mon poêle à bois avec un vrai four, alors c'est très pratique, le four est toujours chaud. Hier j'ai fait des marrons confits et ce matin du rougaïe saucisses

je vais me préparer un petit café, vous venez, il y a de la brioche toute tiède ?

Bonne fin de journée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Luicita Dim 23 Nov - 20:37

Juste pour dire que j'aime beaucoup ce forum...Ca fait familial :-)
Il n'y a pas trop de rubriques, on ne s'y perd pas, juste de quoi s'inspirer un petit peu et s'amuser!
Ne changez rien surtout!!!!
Moi qui passe juste de temps en temps, je crois que je vais m'y attarder un peu plus souvent :)
Bonne soirée les filles!

Luicita

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par gigila Dim 23 Nov - 21:48

Tu nous tentes Maman cocci, dommage, c'est tout de même un peu loin !!!
J'ai tout de même réussi à faire ma page hier soir pour le sketch de Novembre, il est à prendre.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Annabelle74 Lun 24 Nov - 8:26

Bonjour les filles!
Vous avez passé un bon week-end ?
Gigila, j'espère que ta maman va retrouver sa forme pour pouvoir profiter de son arrière petite fille!
Maman-cocci : mmm la brioche qui sort du four!
Valou courage pour les cartons, ça va vite arriver!

La demoiselle s'est un peu calmée depuis hier... Mais je suis en train de me demander si on ne va pas lui accrocher son griffoir au mur... à voir... Elle a 9 mois, mais elle était plus sage quand on l'a adoptée en mai! Et là on dirait qu'elle fait sa crise d'ado! Je ne vous explique pas la galère pour scrapper, elle marche sur mes papiers, elle me pique tout ce qu'elle peut... Si elle dort ça va, mais sinon je suis obligée de la veiller!
J'ai réussi à faire quelques cartes ce week-end pour une asso. Maintenant il va falloir que je commence mes cartes pour Noël, un mini et un bloc-notes. Et je n'ai toujours pas passé ma commande sur photobox! grrrrrrr

Bises à toutes, bonne journée.
Annabelle74
Annabelle74

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie/Ile de France

http://celloscrap74.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Lun 24 Nov - 10:01

Coucou les filles !!!

merci beaucoup pour ton message Luicita Very Happy repasse aussi souvent que tu peux ;)

Miammm la brioche maman cocci, je serai bien venue Very Happy
Annabelle super pour l'asso !!! c'est celle de Krole ? Bon courage avec la minette lol!
Comment va ta maman Gigila ?

Ici tout va bien, le week end est passé beaucoup trop vite ! Vendredi aprem et samedi nous avons peint le salon, et le plafond, ensuite le soir nous étions d'anniversaire, les 30 ans d'une copine. Nous nous sommes couchés bien tard lol et hier midi ma belle soeur est venue manger à la maison avec sa petite famille, ils sont partis à 19 heures, mais j'ai bien cru qu'ils allaient s'incruster à manger le soir… et "s'incruster" est tout à fait le terme lol en plus il fallait qu'on enlève encore tous les scotch des poutres et des encadrements...

Avec mon homme en déplacement toute la semaine, on aime bien rester un peu tranquilles parfois, surtout que ce matin c'était réveil à 5 heures pour l'emmener à la gare TGV d'Avignon…

Passez une excellente journée ;-) Bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par gigila Lun 24 Nov - 23:30

Annabelle, l'adolescence, un dur moment à passer ....mais pour les minous c'est tout de même moins long que pour les enfants !! quelques mois devraient suffirent.
Ma maman va mieux mais elle a passé un scanner cet après midi car le médecin suspecte une embolie pulmonaire. Si c'est bon, elle devrait retourner chez elle en fin de semaine. Par contre elle ne tient plus debout.
Pas trop de temps à consacrer au scrap et pourtant je dois terminer les faire part de naissance et des petites choses pour Noël. C'est chaud !!!
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Corinne 1 Mar 25 Nov - 8:40

Bonjour à toutes,

Tant mieux pour ta maman , Gigila . Ma grand-mère à 95 ans, et elle vit toujours chez elle, mais ces derniers temps, c'est un peu difficile, elle perd la mémoire, ne s'alimente pas correctement .... Ma mère envisage sérieusement de la placer en maison de personne âgée.

Te fais pas de souci , Annabelle74, ta minette va se calmer. Comme, tu dis, c'est une crise d'adolescence !

Pas de brioche, aujourd'hui, Maman-Cocci ?

Bon courage, Valou. Un déménagement, c'est épuisant !

Bonne journée à toutes. Pour moi, pas de scrap, mais boulot .

Bises.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par valou Mer 26 Nov - 7:51

Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici nous sommes sous la pluie, c'est déprimant…
Pas trop de temps pour scrapper non plus… je n'ai rien fait pour Noël…

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par juliloueva Mer 26 Nov - 10:13

Bonjour à tous !!!
Bonjour Valou !!!

Et oui il pleut encore et encore... Quel temps de "chien"... mais que fait le Mistral... J'ai une tonne de linge à faire sécher moi !!!

Nous avons fait une petite veillée avec mes deux grands pour décorer le calendrier de l'Avent fait maison cette année. J'en ai marre de mettre une fortune dans les calendrier des marques de jouet. On innove, on fabrique, on bidouille et en famille !!!! Bon ça sort pas d'un magasine de Home Déco... mais c'est sympa de voir mes enfants se battrent avec les perfo, les doigts tout collés et être fier du résultat. Je vous montrerai...

Bonne journée à tous !!!!
juliloueva
juliloueva

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 53
Localisation : vaucluse

http://juliloueva.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de novembre - Page 3 Empty Re: Papotage de novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum