Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On papote en Avril

+5
princesse.aby
Cécileh
vero the sahm
maman-cocci
valou
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On papote en Avril Empty On papote en Avril

Message par valou Sam 1 Avr - 13:39

On papote en Avril B1d7a210

(j'aime beaucoup les illustrations de Mathou ^^)

Hello les filles,

Pas de poisson d'avril aujourd'hui, mais les challenges du mois sont en ligne :-)
Je vous annonce aussi que nous organisons un tournoi du 15 avril au 11 juin sur le blog. Les inscriptions sont ouvertes ^^
http://scrapbookit.canalblog.com/archives/2017/03/31/35116261.html

J'espère que vous allez bien ;-)
Gros bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par maman-cocci Sam 1 Avr - 15:50

bonjour valou, bonjour à toutes,

j'adore aussi les illustrations de Mathou.

pour les défis d'avril, je passe mon tour On papote en Avril 136993834

Je ne vais pas trop mal, j'arrive à gérer la douleur avec les médicaments.
C'est un peu compliqué la nuit, si je bouge une fois endormie (ce qui arrive tout le temps) la douleur me réveille ...

je ne vais pas m'ennuyer ces prochains jours, j'ai reçu ce matin ma broderie diamant commandée sur aliexpress. J'arrive à coller mes strass seulement avec la main gauche On papote en Avril 1217846263

On papote en Avril Decora10

on veut proposer cette broderie à l'asso en octobre,  on ne va pas dire que c'est très beau mais c'est rigolo à faire pour un prix dérisoire. J'ai payé moins de 2€ mon kit complet (fdp gratuits).

je suis allée hier chez l'opticien, mes lunettes achetées il y a moins d'1 an sont garanties pour la casse. Les verres aussi mais...ils n'ont pas cassé mais se sont rayés, donc pas de garantie
Maintenant la sécu ne rembourse plus les verres que tous les 2 ans si la vue n'a pas changée. Là j'ai un remboursement, je n'ai qu'un reste à charge de 50€ pour les verres progressifs toutes options. L'opticien n'a pas compris et m'a sorti le devis tout de suite...
j'ai eu aussi la 1ère intervention de l'aide à domicile, j'ai une petite jeune femme bien sympa et bavarde

bon week-end à toutes, quel est votre programme ?
demain A.M., nous pensons aller au puy du fou, la saison vient de reprendre aujourd'hui
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par vero the sahm Dim 2 Avr - 9:19

Très originale en tout cas cette broderie diamant ! je ne connaissais pas du tout !!

Ma pauvre maman-cocci, ton sommeil est bien perturbé du coup ...

Hier j'ai passé la journée avec des coupines scrapeuses, dont Annabelle !
Et cela m'a fait un bien fou et surtout bien vidé la tête ! Nous avons fait la structure d'un mini-album ! j'espère bien imprimer mes photos aujourd'hui et l'avancer au max !! Surtout que c'est pour un article Zodio, je ne dois pas tarder.

Mon z'homme fait du classement et du vidage de paperasse que ces c**** de voleurs avaient fouillé et tout mis en vrac ... quand est-ce qu'on va en voir le bout ? Demain l'expert passe ...

Bon dimanche et bisouxxx à toutes !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par Cécileh Lun 3 Avr - 7:23

Coucou les filles.
J'espère que vous allez toutes mieux et que le soleil vous remonte le moral.
Samedi, je suis allée voir le lac des cygnes; 2h30 de pur bonheur, c'est majestueux , magnifique, magistral. Je suis entrée dans une bulle et j'en suis ressortie deux heures plus tard en me disant un peu de beauté dans ce monde qui va mal . Oh comme ça fait du bien !!! Une vraie thérapie Very Happy
Je vous souhaite à toutes une belle journée . Bises .
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par valou Lun 3 Avr - 8:15

Coucou les files,

C'est très original Maman cocci, j'ai une copine qui fait ça aussi, mais sur des toiles de plus d'un mètre de haut, elle y passe des jours et des jours ^^ je ne sais pas si j'aurai la patience lol et surtout avec mes loustics il me manquerait des strass à la fin On papote en Avril 136993834

Véro génial cette crop, ça fait du bien de penser à autre chose ;-) J'espère que ça va aller avec l'expert

Super Cécile, c'est clair que ça fait du bien :-)

Nous avons beau temps, hier nous sommes allés dans un parc animalier, les enfants étaient ravis et Annaëlle est trop rigolote quand elle voit un animal, elle veut l'attraper comme elle fait avec ses doudous lol On y a passé tout l'après midi, c'était super :-)

Mon programme de la journée et de finir d'emballer mes box d'avril pour les envoyer aux abonnés.

Gros bisous à toutes et bonne journée !!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par maman-cocci Lun 3 Avr - 8:47

bonjour à toutes,

valou, elle a du vous faire rire Annaëlle

j'ai enfin passée une nuit reposante, réveillée seulement 2 fois.
ce matin, je devais arrêter un anti-douleur (le dérivé morphinique) mais je crois que c'est encore un peu tôt, j'ai toujours mal au poignet dès que je bouge. Le plâtre ne me maintient pas assez. Je vais mercredi en consult

J'attends ma maman qui va venir m'aider pour préparer le repas...

hier nous sommes allés au puy du fou, je ne voulais pas me fatiguer alors nous ne sommes pas restés très longtemps, on a vu 3 spectacles. Ils ont changé les voix et la musique sur 2, ça fait tout drôle

bonne journée les filles
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par princesse.aby Lun 3 Avr - 9:24

petit coucou rapide!!!!!!!!!!!!!!!
bon lundi
princesse.aby
princesse.aby

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : tarn

http://princesseaby.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par gigila Lun 3 Avr - 21:52

Il est tard alors je ne vais pas faire long feu. En fait je me suis endormie devant l'ordi !! Cela m'arrive souvent ...les effets de la morphine. J'ai vu le médecin ce soir. Et bien c'est ce que je craignais il m'envoie chez un neurochirurgien au CHU de Rouen pour une probable opération. J'ai plusieurs rétrécissement du canal ( j'ai déjà donné dans ce genre d'opération mais c'était les lombaires il y a 4 ans !!!) En attendant, il m'a remis corticoïdes et celui pour les lésions nerveuses. Par contre il m' a supprimé la morphine à libération prolongée, il pense que c'est ce qui me donne cet effet de manque (nausées endormissements). Par contre je dois prendre celle à effet direct 3 fois par jour . J'ai fait une crise chez lui, mâchoires crispées, impossible de parler !! Heureusement que c'était ma fille qui m'avait conduite car sinon j'étais bien en partant. Il m'a prescrit aussi de la kiné, tout du moins d'essayer de voir si cela peut détendre, mais cela ne guérira pas.
Ce qui est contraignant aussi c'est qu'il faut que je me trouve un chauffeur à chaque fois
Maman cocci c'est bien si tu peux arrêter la morphine.
Véro tu t'en sors avec les papiers ?
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par valou Mar 4 Avr - 8:19

coucou les filles,

Gigila quelles nouvelles... j'espère que la kiné va pouvoir te soulager...

Maman cocci, courage plus que 5 semaines, c'est ça ?
Le Puy du fou c'est vraiment quelque chose que nous voudrions faire

Passez toutes une excellente journée !!!
Bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par maman-cocci Mar 4 Avr - 8:55

bonjour à toutes,

oui valou, 5 semaines On papote en Avril 1217846263

gigila, c'est pas cool ce qui t'arrive.

j'ai passée une mauvaise nuit à cause de la douleur. J'ai repris mes médicaments.
Ma petite écorchure sur le tibia est en train de s'infecter, c'est rouge, chaud, gonflé (même le mollet);
mon streptocoque se réveille. Il y a 4 ans qu'il ne m'avait pas embêté (grrr...)

à plus tard
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par valou Mar 4 Avr - 15:23

aie... :|
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par maman-cocci Mer 5 Avr - 15:33

dernières nouvelles,

je sors de ma consult avec le chir orthopédique. Ma fracture ne se remettra pas toute seule. Je me fais opérer demain matin (c'est en ambulatoire, je reviens demain soir à la maison)et j'en ai pour 6 semaines de platre
Pour ma jambe, c'est bien ce que je pensais, je refais un érésipèle. Donc des antibios à haute dose et du repos. Un coté positif, ce sont les mêmes antibios pour l'opération que pour la jambe, c'est déjà ça.

Je commence à stresser, j'aime bien l’hôpital si c'est moi qui soigne pas si je suis la malade
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par vero the sahm Mer 5 Avr - 18:15

Je t'envoie pleins d'ondes positives et des bisouxxxx Maman-Cocci !! On papote en Avril 2037352285
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par maman-cocci Mer 5 Avr - 18:43

merci.

Je ne sais pas si je vais dormir mais je ne vais pas tarder à aller au lit, je suis fatiguée.
Et demain le taxi vient me chercher à 6h30.

A demain ou à vendredi selon ma forme
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par valou Mer 5 Avr - 18:59

Gros bisous maman cocci !!!!!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par Cécileh Jeu 6 Avr - 17:22

Bon courage Maman Cocci On papote en Avril 2037352285
Cécileh
Cécileh

Messages : 593
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50
Localisation : Châteaubourg

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par gigila Jeu 6 Avr - 20:12

Maman cocci, j'espère que ton opération s'est bien passée. Je te souhaite un bon rétablissement. 6 semaines de plâtre c'est long. Bon courage.
Pour ma part, après une période pas terrible, je me sens un peu mieux. Le plus dur c'était mardi, je me suis réveillée avec de terribles douleurs et en état de manque, c'est à dire, en sueur, complètement trempée, avec des nausées, vertiges et j'ai dormi toute la journée !! hier c'était un peu mieux et aujourd'hui je somnole moins. J'espère que maintenant ce nouveau traitement va me convenir. Je fais très attention à prendre la morphine à heures régulières.
Je m'étais inscrite à une crop avec Scrapistelle à 50 kms de chez moi. J'ai hésité y aller mais du coup aujourd'hui, j'ai vu l'organisatrice pour savoir si quelqu'un pouvait m'emmener. J'ai réussi à trouver une personne qui habite à 15 kms. Mon mari m'y emmènera. Il ne me reste que pour le soir, pour revenir de chez la personne. Mon mari est d'organisation de soirée et ma fille est de sortie aussi. Elle va essayer de s'arranger. Ah, c'est galère quand on pas le droit de conduire !
Bonne soirée
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par vero the sahm Ven 7 Avr - 7:26

Comment vas-tu Maman-Cocci ?? Es-tu revenue chez toi ?
Gigila, as-tu eu une date de fixée pour ton opération ? Ce n'est vraiment pas facile à vivre tout çà, je vous envoie à toutes deux pleins de bisouxxx de réconfort !!

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par gigila Ven 7 Avr - 20:51

Pour l'instant Véro, je ne sais rien car je n'ai rendez vous avec le neurochir que le 17 mai.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par maman-cocci Sam 8 Avr - 14:16

coucou les filles,

je suis enfin de retour chez moi.
Rien ne s'est déroulé comme prévu à l’hôpital.
Après 6h allongée sur un brancard aux urgences j'ai été conduite au bloc. Il y avait eu un grave accident de voiture avec pas mal de blessés, donc beaucoup de retard.
Au bloc après m'avoir préparée pour une anesthésie loco-régionale, l'anesthésiste est venu dire stop "la dame ne peut pas avoir ce type d'anesthésie, je viens de consulter son dossier"
il a fallu attendre une heure de plus pour que je sois anesthésiée cette fois ci totalement, il était 15h.
Au moment de l'intervention, ils ont mis comme prévu des broches mais après une radio de contrôle, la fracture s'était déplacée, donc ils ont ouvert et posé une plaque.
Et je me suis réveillée à 18h en salle de réveil avec des douleurs +++, après de la morphine en perf ça allait un peu mieux. On m'a transféré dans une chambre à 21h. Vers minuit la douleur est réapparu, impossible à calmer cette fois ci même avec la morphine. C'était le drain qui devait appuyer sur un neurofibrome et provoquait ces douleurs (neuropathiques). En début de matinée ils ont ôté le drain et comme par magie ces douleurs atroces ont disparu instantanément. Je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie, même après l'amputation de mes doigts.
Je suis donc restée la nuit dernière aussi pour surveillance de ma douleur. Maintenant ça va j'ai mal comme quelqu’un qui vient de se faire opérer mais c'est bien calmé avec le tramadol.
Je n'ai pas à me plaindre de la disponibilité de l'équipe soignante ni du chirurgien qui est venu hier soir discuter tout un moment pour comprendre ce qu'il avait fait et si ça aurait pu être évité. Mais le pauvre il y est pour rien, j'ai des neurofibromes un peu partout et il en pousse de nouveaux régulièrement.
Les infirmières étaient étonnées de me voir si souriante hier sitôt le drain enlevé. Elles pensaient que je ferai un peu la tête comme les gens qui ne sont pas satisfaits de leurs soins. Mais je sais bien que les douleurs que j'avais sont hors des traitements habituels (la seule solution c'est l'anesthésie).
Donc tout ça est noté dans mon dossier pour la prochaine fois, j'aurai à la prochaine intervention un réveil très progressif...

Je vais une fois de plus faire "cas d'école". Déjà tous les internes voient mes photos pendant leurs cours de dermato et d'orthopédie ...et oui les filles j'ai moi aussi fait des photos nues mais pas pour play boy On papote en Avril 136993834  

On papote en Avril 2630392507 la bonne nouvelle c'est que j'ai juste un plâtre qui me laisse le coude libre et on pourra me l'enlever dans 3 semaines. Le 28 avril, on me l’enlèvera et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

du coté de ma jambe, mon érésipèle ne s'est pas étendu, merci aux antibios et au repos forcé de ces derniers jours. J'ai une dose d'antibios de cheval pour 1 semaine et je revois mon médecin traitant pour la suite. On peut avoir besoin de 6 semaines de traitement

Je n'ai pas perdu ma bonne humeur

j'ai été bavarde mais ça me fait du bien de vous raconter ça.
Je n'ai envie que d'une chose DORMIR

Bisous
plein d'ondes positives pour celles qui en ont besoin

A plus tard
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par valou Sam 8 Avr - 15:51

Coucou maman cocci !!! quel soulagement de lire que ça va un peu mieux après tout ces tracas ;-) héhé je ne savais pas que tu étais célèbre en cours de médecine ^^

Ta bonne humeur fait plaisir à lire ;-)

Ici tout va bien, j'ai fait des cannelés pour ce soir, nous sommes invités à manger chez des amis. J'ai versé dans les moules chauds comme tu me l'as conseillé maman cocci la dernière fois, et ils étaient mieux cuits :-)
Morgan avait un tournoi de foot toute la journée. Il a pris des couleurs ^^
Demain ce sera au tour de Théo :-)

Bonne fin de journée !!! bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par gigila Dim 9 Avr - 20:55

Oh hé bien maman cocci quelles péripéties à l'hôpital !!!! l'important c'est qu'ils s'en soient aperçus à temps. Je vois que tu as plein de vilaines choses qui te pourrissent la vie. Mais sympa ta bonne humeur et cela ne changerait rien de rouspéter, ce n'est pas toujours celui qui a fait l'erreur qui se retrouve devant nous après. Je tire souvent mon chapeau au personnel hospitalier Je pense aussi que le rire est une bonne thérapie. Bon rétablissement, trois semaines cela va venir vite.
Pour ma part, j'ai trouvé ma vitesse de croisière avec mes 3 gélules de morphine. Toujours un peu de vertiges et somnolence et ce qui est le plus contraignant, c'est de ne pas conduire.
J'ai trouvé une solution pour me conduire hier à ma crop avec Scrapistelle. Mon mari m'a conduit à 15 kms où j'ai retrouvé une personne qui se rendait également à Ezy/Eure. Et sur place j'ai eu le plaisir de retrouver une ancienne collègue qui a eu la gentillesse de me reconduire chez moi le soir. J' ai passé une journée super sympa, fatigante bien sur mais j'ai tenu le coup . Scrapitelle est une animatrice super gentille, à l'écoute, simple. Nous avons terminé à 19h30. Je n'ai pas terminé l'album mais tous les tampons sont faits, il n'y a plus qu'à coller.. Je suis prête à refaire une crop avec elle quand elle reviendra dans la région (et je sais qu'elle va revenir). Et je lui ai acheté aussi un autre kit.
Aujourd'hui, pas de scrap avec cette journée estivale. Petit déjeuner en terrasse, déjeuner barbecue (nous n'étions que tous les 2, mon mari et moi). Un peu de rangement dans ma scraproom cet après midi. Le voisin est rentré de cure cet après-midi, nous l'avons invité à diner ce soir. (tarte au thon, salade et moelleux au chocolat)
Demain matin, l'infirmière vient me faire une prise de sang ( pour l'IRM)
J'espère que vous avez bien profité de ce très bon week-end avec ce beau soleil.
Je vous souhaite une bonne semaine
Gros bisous
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par vero the sahm Lun 10 Avr - 7:00

Votre bonne humeur et optimisme font plaisir Maman-Cocci et Gigila ! Malgré tous ces revers vous avancez !! Hello les Warriors ! On papote en Avril 2630392507

Comme toi Gigila, nous avons profité de la terrasse et de notre bois ce week-end avec barbecue au programme !
Je me suis occupée aussi du jardin, un peu, en taillant un Laurier qui a pris trop d'ampleur, tout en bavardant avec ma voisine elle aussi en plein jardinage LOL !!
Du coup à part une page de Project Life (regroupant deux semaines car rohhhh pas trop de choses à raconter en fait, çà arrive !) je n'ai pas scrappé. J'ai préparé les bagages et les oeufs de Pâques !
Nous partons le week-end prochain sur Bergerac, mais sans le fiston ! J'espère qu'il va en profiter pour enfin prendre son billet d'avion pour la Nouvelle Zélande et commencer à préparer son départ ... et son arrivée !

Et vous ? Vous avez passé un bon week-end ? Tes cannelés ont eu du succès Valou ?
Et qu'avez-vous prévu pour Pâques ?

Bises à toutes !



vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par valou Lun 10 Avr - 11:47

Coucou les filles,

Oui les cannelés étaient trop bons ^^ Les tournois des garçons se sont bien passés avec une jolie médaille pour chacun ^^ Théo est reparti au foot pour 2 jours intensifs de stage de gardien :-)

Sinon tout va bien, il fait beau :-)

Belle journée à toutes !!!!! gros bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par Steph01 Lun 10 Avr - 12:26

Coucou les filles,

Et ben mazette, que de péripéties chez les unes et les autres ces derniers jours... affraid
J'espère que toutes vous allez vite vous remettre. Je manque un peu d'énergie pour vous en envoyer une bonne dose donc ce sera une brassée d'ondes positives :flower: :flower:
Je suis très absente ici en ce moment et je m'en excuse. Je pensais que mes journées ultra chargées au boulot allaient se résorber un petit peu mais ce n'est pas encore le cas. Du coup je rentre le soir bien fatiguée et je laisse parfois souvent le sommeil l'emporter sur mon envie de scrapper ! j'espère quand même que je vais retrouver un rythme plus léger bientôt parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir ce rythme bien longtemps...
J'ai quand même fait une petite parenthèse scrap samedi puisque mon assoc' organisait une crop avec Isabelle LaFolie. C'était super sympa, avec un joli projet, et une ambiance au top ! l'organisation m'a pris pas mal de temps aussi ces dernières semaines mais ça valait le coup. Et hier nous avons profité du beau temps avec les enfants...
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On papote en Avril Empty Re: On papote en Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum