Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Papotage de février

+6
maman-cocci
Scrapalex37
vero the sahm
gersende
valoo
valou
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Papotage de février

Message par valou Lun 3 Fév - 8:43

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end :-)
Ici ça va, nous avons passé le week end à manger lol mais bon, c'était pour les anniversaires de Théo et de mon homme (ils sont du 28 et du 31 janvier ^^)
Vendredi soir on est allés dans un très bon resto sur Orange, samedi soir on a mangé avec des amis, et hier midi avec mes beaux parents. J'avais fait des galettes au sarrasin ^^

Je vais essayer de scrapper un peu aujourd'hui et en parlant de ça, tous les challenges de février sont en ligne :-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous


valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas


Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valoo Ven 7 Fév - 13:58

ok valou, moi mes beau parent y habitent depuis 2000 et on essaye d y allez 1 fois par an mais pas évident et pourtant on as jamais skier, c est pas notre budget en faite mais on compte bien y remédier

Voici la page en question
Papotage de février - Page 2 Dscf4219

Est ce que je peux ouvrir une galerie a mon nom même si mais créa ne font pas toute faite pour le forum?? valou

je vais allez continuer mon book créatif

courage vero pour ce soir pas cool les embouteillage
valoo
valoo

Messages : 318
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par vero the sahm Ven 7 Fév - 15:44

Rohhhh trop jolie ta page Valoo, j'aime ton clustering !  I love you 

Merci les filles pour vos encouragements !!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par gersende Ven 7 Fév - 18:48

coucou les nénéttes !!
je pensais avoir mis un mot aujourd'hui mais non !! tant pis hihi !!
trop jolie ta page Valoo !!
Vero, vous avez trouvé un appart pour ta fille alors ??
moi non plus Valou, je n 'aime pas le ski et pourtant j'aimais bien ça petite !! par contre j'ai découvert les raquettes il y a 10 ans et ça j'adore mai sje suis trop loin des montagnes maintenant pour y aller (quand on descend chez mes parents, on a souvent pas le temps de monter dans mes montagnes et mon homme n'est pas du tout neige !!
aye c'est le week end pour mon homme et la grande question du week end est "est ce que je descend quelques jours chez mes parents ou pas avant le 21 fevrier (la carte reduction sncf pour ma fille se termine le 21)" !!je me tate !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par maman-cocci Ven 7 Fév - 19:21

coucou les filles,
après une matinée ensoleillée, mon lige a séché dehors, la pluie a fait son retour
j'ai passé mon A.M. à scraper, trop bien.
là je vais me remettre dans la préparation de l'atelier de l'asso de jeudi (je découpe les fleurs pour la déco des fofuchas)
j'aurais bien du repassage à faire mais je verrai ça plus tard ...
bonne soirée
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valoo Ven 7 Fév - 21:24

merci les filles

je vous souhaite une 6onne soiree
valoo
valoo

Messages : 318
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par za Sam 8 Fév - 9:53

Bonjour à toutes, me revoici.. Mon déménagement et emménagement se sont bien passés malgré de nombreuses péripéties, mais enfin, c'est quasi terminé. Me reste quelques cartons à gauche et à droite mais surtout, il y a une pièce qui en est remplie et qui va se construire petit à petit avec des meubles de récup, car ben, je suis aux anges, je vais enfin avoir une scraproom.. Donc mes cartons de scrap sont encore emballés mis à part deux que j'ai défaits car j'ai enfin pu un peu scrapper cette semaine, ça faisait une éternité, depuis mi-décembre il me semble..
J'espère que vous allez toutes bien et je suis ravie de vous retrouver.
M'en vais voir les divers défis, car je pourrai peut-être en commencer un ce week-end, j'espère en tout cas.
je vous embrasse toutes.
za
za

Messages : 434
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par vero the sahm Sam 8 Fév - 15:02

Hellooooooooo !

Des petites choses à vous raconter............
Déjà Maman-Cocci, Valou, et bien pour l'appart de ma fille, ceux que nous avons visité sont très bien ! Nous avons déposé les dossiers, mais grosse galère vu le nombre de paperasses à rassembler, à scanner , pour envoyer par mail et attention au poids des images !!!!!! cela s'est finalisé ce matin (sachant que nous nous sommes couchés hier à 2h du mat' pour un autre dossier !!!!) Juste deux !!! je continue à scruter les autres annonces car je ne me fais d'illusion, nous sommes 15 miles sur chaque appart !!  pale 

ENSUITE : j'ai bien lu vos avis sur les imprimantes !!! merci d'ailleurs !! J'ai investi dans la CANON MG6350 à un prix imbattable sur les ventes flash de la F***C .... le Scan fonctionne à merveille (juste à temps pour les dossiers) je vais tester demain l'impression photos !

Demain scrapouillage .... ah si trop envie !! hi hi !!

Bon week-end !!!!!!!!!!!!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par gersende Lun 10 Fév - 7:21

un ti coucou les nénéttes !!
j'espère que votre week end s'est bien passé, ici malgré le temps plus que pourri, ça c'est bien passé !!
je ne serais pas trop presente les 15 prochains jours car je pars mercredi chez mes parents avec ma poulette alors un peu moins de net et plus de scrap (heureusement que j'ai pu scrapper hier hihi !!) !! je viendrais vous faire quand même des coucous !!
aujourd'hui, quelques courses à faire pour mon homme qui va rester seul la maison !! puis surement assoc' ce soir
bisettes à toutes et belle journée !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valoo Lun 10 Fév - 10:14

Coucou les filles

ici aussi week end pluvieux et venteux piouff
aujourdui ca c est calmé ouff

Valou j ai reçu la pochette surprise merci beaucoup j adoreeeeeeeeeee

aujourdui je ne sort pas ma puce est malade depuis hier, elle na pas arrete de vomir et la ce plaint de la tête.
Et apres midi une entreprise vient pour reparer ma ventilation, j ai plein de trace d humidité grrrrr

bonne journée
valoo
valoo

Messages : 318
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valou Lun 10 Fév - 17:38

Coucou les filles!!! Je vous fais un coucou du Grand Bornant, nous repartons demain soir.
On est arrivés hier soir après 5 heures de route car on était chez mes parents. Pour le retour on ne devrait pas mettre plus de 3 heures ouf lol
Ce matin nous avons beaucoup "lugė" lol les garçons se sont bien régalés ^^
Cet aprem il a plu et neigé. J'ai pu faire quelques photos

Coucou za, contente de te retrouver parmi nous
Valloo ta page est superbe. Tu peux ouvrir une galerie à ton nom bien sûr ;-) j'espère que ta fille va vite aller mieux
Vero super pour l'imprimante ;-)

Je vous fais de très gros bisous
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par fifine Lun 10 Fév - 19:10

coucou les filles !

Valou, j'ai reçu l'enveloppe !! merci beaucoup ! ça motive pour les challenges  lol! 

bonne soirée à toutes
bisous
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valou Mar 11 Fév - 14:25

Ah génial Fifine, contente que ça te plaise ;-)

Ce matin on a fait de la luge avec theo, on s'est bien amusés !
Là Morgan fait la sieste, et Will fait du ski. On reprend la route ce soir

Bisous et bon aprem !
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par za Mar 11 Fév - 14:43

Merci Valou, je suis ravie d'être de retour, ça fait du bien de rescrapper à nouveau... Tu es à la neige si je lis bien, bonne fin de séjour alors et surtout bon voyage pour le retour chez toi.
Aujourd'hui, rien de spécial pour moi, je suis en train de scrapper un peu et ça fait trop du bien, j'ai déballé d'autres cartons de scrap et je suis en train de retrouver toutes mes affaires, ça fait trop du bien..
Ce soir, réunion de parents-profs pour le second trimestre, je suis aux anges, mon fils qui avait de grosses difficultés en primaire est en train de faire des étincelles, second trimestre meilleur que le premier, donc il reprend énormément confiance en lui... Qu'est-ce qu'on est fiers de lui, enfin des efforts qui sont récompensés et des profs intelligents pour l'encourager dans son parcours, c'est énorme.....
za
za

Messages : 434
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par gersende Mer 12 Fév - 10:16

un petit coucou avant de prendre le train cet aprs midi, direction le sud de la France !!
Valou, merci pour la jolie enveloppe surprise (j'adore !!) et ma commande, je suis allée la recuperer ce matin à la poste !! yep yep !! j'aurais de quoi scrapper à mon retour de vacances !! yep yep !!
za, je ne t'avais pas souhaité un bon retour parmi nous !! cool si tu peux scrapper un peu !!
bisettes à toutes !!
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valou Mer 12 Fév - 10:51

Coucou les filles !!!

Le retour à la maison a été très long… pourtant "juste" 3 heures, mais will avait passé la journée à skier… là on range lol, et je rattrape mon retard dans mes mails et les commandes de la boutique

Très bonne nouvelle Za, pour ton fils, c'est super !
Gersende, ta nouvelle photo de profil est superbe ;-) et de rien pour l'enveloppe surprise, je suis contente que ça t'ai plu ^^ tu descends où ?

Gros bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par vero the sahm Mer 12 Fév - 11:07

Coucou everybody !!

ZA : mon fils lui a enfin pris confiance en lui et en ses capacités en fin de primaire, grâce à une institutrice qui a pris le temps de le connaître.

GERSENDE : Où vas-tu ? bon voyage e tprofites bien !

VALOU : tu es contente de ton séjour apparemment, et maintenant au boulot !!  lol! 

De mon côté, c'est bof... bof .... alors que je pensais que ma fille avait trouvé son bonheur après le dépôt des deux dossiers pour des appartements, finalement on repart à zéro ! Et zouhhhh c'est reparti l'épluchage des annonces, l'envoi par mail des dossiers, prises de RDV pour les visites ..............fatiguée.
J'ai beaucoup de mal à tout faire en ce moment, et surtout je suis frustrée de ne pas pouvoir scrapper plus... là je vais rentrer et c'est le ménage et le repassage qui m'attendent ô joie ô bonheur !!!  :shock: 

Bisous à toutes !

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valou Mer 12 Fév - 11:26

ah zut véro, j'espère qu'elle va vite trouver, bon courage… et bon courage pour le ménage ^^ moi j'ai déjà lancé un machine de linge, mettre à laver ne me dérange pas mais je déteste étendre et après ranger lol

valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par gersende Mer 12 Fév - 11:54

rho flute pour ta fille Vero !! bon courage en tout cas !!
hihi Valou moi depuis 2 ans on a le seche linge, je revis hihi !!
je vais voir mes parents, ils habitent dans la Drôme à côté de Valence (à 100km juste en dessous de Lyon pour les copines qui ne sont pas du coin !!)
gersende
gersende

Messages : 381
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

http://scrapdegersende.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par maman-cocci Mer 12 Fév - 14:39

coucou les filles,
vous voulez de la pluie et du vent ? je vous en envoie bien volontiers. Il fait encore un temps épouvantable aujourd'hui ... hier on était aux ables d'olonne pour l'anniv de coccienblanc (ma p'tite dernière de 24 ans), la mer était démontée alors qu'il n'y avait pas un poil de vent et une petite marée. Alors qu'est ce que ça doit être aujourd'hui
je n'ai pas sorti mes affaires de scrap depuis 48h, ça me manque. On verra ce soir ...
là je fais une pause dans le tri de mes photos sur l'ordi : j'ai un dossier où elles sont classées par année, ça c'est facile. Mais les dossiers par thèmes, c'est la cata ... entre les copies, les raccourcis ...
à plus tard
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par za Mer 12 Fév - 22:27

Gersende, merci à toi. Bon séjour et profite bien de ta famille ça fait toujours du bien.
Valou, bon retour chez toi et bon déballage et lessive et tout et tout.
Véro, super pour ton fils aussi alors, moi il aura fallu attendre la 6ème mais quel soulagement, comme quoi il ne faut jamais désespérer.. et en parlant de ça, bon courage pour la recherche d'appart, ça va aller à un moment, même si ce n'est pas toujours évident...
Hier à la réunion nous avons eu les grandes félicitations de tous les profs et surtout de la prof de français, de la prof d'anglais et du prof de math, que demander de plus, à part que ça continue mais pas de raison qu'il en soit autrement vu que mon fils n'a jamais baissé les bras, mais que maintenant il est encouragé... Moyenne générale de ce trimestre : 15,1 alors que fin du CM2, il était à 53%,vous imaginez le bouleversement, mais quel bonheur..
Bon, sinon, j'ai fait une petite carte ce soir, je la posterai demain normalement (défi lift de carte, du clean pour moi, ça fait tout drôle, mais comme quoi, on peut tout tenter ici et c'est trop top...µ
Bonne soirée à toutes et à demain. Bises.
za
za

Messages : 434
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valou Jeu 13 Fév - 7:42

Coucou les filles !!!

non merci maman cocci ^^, ici c'est tout gris…

Bon mes 2 loulous ont de la fièvre depuis hier soir, du coup je les garde au chaud aujourd'hui… et le grand se plaint de la gorge… je téléphonerai au doc cet aprem voir s'il reste de la place (c'est par rdv), sinon demain matin… j'aime pas les voir comme ça…

moi aussi il faudrait que je trie les photos sur l'ordi… mais pas le courage encore lol

Za, c'est vraiment super pour ton fils !!! félicitations à lui !!!

Bisous à toutes !
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valoo Jeu 13 Fév - 10:40

Coucou

Contente pour ton fils za c est super qu il continue ainsi

valou bon retablisement a tes loulou, moi ma fille viens juste de reprendre l école depuis vendredi elle n y étais pas (vendredi c était gréve pour la reforme) mais ensuite tomber malade je sais pas trop ce qu elle avait, et la ce matin parti avec un léger maux de ventre.
j espère que çà été je verrais çà ce midi.

pioufff quel temps cette nuit grêle vent pioufff orage aussi éclair z aime pas moi, du coup j ai très mal dormi..

Hier j ai fait mon 1ere atelier scrap plaisir, 5 personne sont venue c était super et ils on adorés.

bonne journee
valoo
valoo

Messages : 318
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valoo Jeu 13 Fév - 10:44

vero pas cool ca bon courage pour les recherche
valoo
valoo

Messages : 318
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par maman-cocci Ven 14 Fév - 10:30

bonjour à toutes,
j'espère que tous les petits malades vont mieux !
félicitations aussi aux élèves studieux (qu'est ce que c'est agréable pour nous parents quand ça va bien à l'école)
courage à véro en recherche de logement : ça me ramène quelques années en arrière quand il avait fallu trouvé un logement en urgence pour estelle qui partait faire ses études à la Verrière (près de versailles)

ce matin chez nous la tempête fait son grand retour, pourvu qu'il ne pleuve pas trop. Moi je ne risque rien où j'habite mais ce n'est pas drole. Hier en vendée, un barrage a débordé (il était à 101% de sa capacité, même vannes ouvertes) : 40 cm d'eau dans les maisons du centre ville de Talmont/St hilaire
habituellement, j'aime bien la pluie et le vent mais là c'est trop

bonne journée à toutes
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par valou Ven 14 Fév - 12:31

ah oui quand même !!! et une pensée aussi aux Bretons !!!

Retour de chez le médecin, mon grand a une amygdalite, et le petit une belle rhino avec un tympan bien réactif…

Bonne journée à tous et toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage de février - Page 2 Empty Re: Papotage de février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum