Scrapboo'Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Papotage d'octobre

+5
fifine
Mo.
gigila
vero the sahm
valou
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Papotage d'octobre

Message par valou Lun 3 Oct - 15:28

Hello les filles,

Comment allez vous ? vous avez passé un bon week end ?
Ici tout va bien, nous avons mangé avec des amis samedi soir, c'était une très bonne soirée.

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait bien froid le matin… 4°C ce matin… brrrrr

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par vero the sahm Lun 3 Oct - 18:45

Coucou les coupines !!

Je suis désolée, en septembre je n'ai pas trop "papoté". En ce moment c'est compliqué de tout gérer. A mon boulot il y a de gros bouleversements, et donc depuis aujourd'hui j'ai décalé mes horaires de boulot... je suis donc dans les embouteillages le matin...
Mais il n'y a pas que çà, deux collègues qui s'en vont, un changement d'activité etc....
Je dois juste m'adapter et on verra.... juste que mon chef est infernal ... j'essaye de le cerner depuis plus de trois ans, bennnn j'y arrive pas !!! LOL !!!!!

Valou, tu as raison il fait plus frisquet le matin, et après des mois de chaleur on a du mal à réaliser que ben oui l'hiver arrive !!!

Ce week-end j'étais chez mes parents... on en a profité pour fêter les 89 ans de ma maman.... qui a de gros problèmes de genoux, elle refuse de se faire opérer... elle a une canne... ben cela m'a fait mal... et elle perd un peu la notion du temps, et pose souvent les mêmes questions car elle a oublié......
Mon pauvre papa est fatigué lui aussi... il a du mal à tout faire....
Etre fille unique et vivre à trois heures de chez eux... heureusement j'ai des oncles et tantes et cousins sur place.
Je me suis prise une grande baffe quoi ....

Assez bavassé !!!! J'espère que de votre côté tout va bien !!!

Gros bisouxxxx et bonne soirée !!!
vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par gigila Lun 3 Oct - 22:22

Coucou, en effet le froid arrive. Ce matin c'était gelé, ma fille a gratté son pare brise et les toits étaient bien blancs. Mais le soleil a vite fait son apparition et au soleil il faisait bien chaud !!!!
Véro je te souhaite bon courage avec tes parents.
Un week-end sans scrap. Samedi après midi chez ma fille ainée, réunion Stanhome. Dimanche, j'avais invité une de mes belle-soeurs, pour lui souhaiter son anniversaire. L'après midi nous nous sommes rendues aux fêtes Normandes d'Evreux. C'était sympa. Cet après midi j'ai terminé mes cartes pour les adresser à Mo. Ensuite j'ai enchainé deux réunions, la première pour l'Amicale de ma commune où je suis secrétaire,  afin de choisir le menu du Réveillon et ensuite j'avais un Conseil d'administration pour l'asso où nous avons notre section scrap. Je suis rentrée à 20h45, pour une fois ce n'était pas trop tard. Demain matin je fais scrap à l'asso.
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Mo. Mar 4 Oct - 4:36

KIkou, un petit passage rapide ce matin... la semaine dernière je l'ai commencé en étant malade et cette semaine bennnn c'est la même !!!! pourtant je me suis soignée ! hier j'étais tellement HS couché tot enfin presque !
Bon c'est pas grave y a pire....
c'est vrai que ca c'est rafraichi hier 8 le matin et 20 l'après midi que d'écart...
Allez je file
bisous
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par valou Mar 4 Oct - 15:43

oh ma pauvre, faut dire qu'avec le temps qu'il fait, ça n'aide pas…

Alors Gigila, tu as scrappé à l'asso ce matin ?
Moi j'ai juste réalisé une carte aujourd'hui ^^ faudrait que je me remotive à continuer mon PL lol!

Bisous à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par gigila Mar 4 Oct - 20:39

Valou, ce matin à l'asso, j'ai continué mon album en cours sur les Etats Unis. Je n'ai plus que le montage avec la couverture à faire. Cet après midi j'étais occupée avec Rose sauf le temps de son petit sommeil où j'ai fait un tour sur l'ordi. demain après midi à l'asso je fais mon Assemblée Générale alors je ne vais peut être pas scrapper beaucoup.
Le PL voilà une réa qui n'est pas pour moi, il faut trop d'assiduité. Bravo à ceux qui vont au bout !!!
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Mo. Mer 5 Oct - 17:02

kikou les filles ! Aujourd'hui je n'ai pas pu aller travailler ! un mal de tête horrible et même s'il est moins douloureux ce soir il est toujours là ! ras la casquette pour être polie !
Vivement demain !
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par gigila Mer 5 Oct - 22:56

Bon courage Mo, j'espère qu'après une bonne nuit, cela va te laisser tranquille.
Cet après midi, j'ai fait mon AG à l'asso. Pas de grand changement aux élections, je reste présidente, par contre personne n'a voulu prendre le poste de secrétaire qui était libre depuis mai !! donc c'est moi qui continue à avoir les deux casquettes ... encore un peu plus de travail et moins de temps pour scrapper.
Bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par gigila Jeu 13 Oct - 20:38

Coucou les filles, c'est le désert par ici !!!
J'espère qu'aucune de vous n'est touchée par les dégâts causés par le mauvais temps. Je plains tous ces pauvres gens qui depuis quelques temps subissent ces catastrophes naturelles. Ici en Normandie nous attendions la pluie, car tout est très sec. Un comble quand tout le monde pense que c'est l'endroit où il pleut le plus !!!
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de la boutique, merci Valou pour ta rapidité. J'avais commandé en outre des pochettes pour Pocket letter, je vais pouvoir m'y mettre !!
J'en ai reçue une super jolie dernièrement, cela m'a donner l'envie de m'y mettre.
Bonne nuit.
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par valou Ven 14 Oct - 8:03

Coucou les filles,

Oui c'est vrai que c'est calme ici lol
Mais de rien pour ta commande Gigila, merci à toi ;-) je n'ai plus fait de pocket Letter depuis cet été, je pense qu'on proposera de nouveau un échange pour Noël :-)

Mo, comment tu te sens ? toujours fatiguée ?

Ici il fait gris, un peu de pluie… mais sans plus. Par contre les températures ont bien chutées…
Comme Gigila j'espère que personne ici n'est touché par les intempéries…

Bonne journée à toutes !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par vero the sahm Sam 15 Oct - 9:13

Un coucou les coupines !!

Une semaine encore pas facile pour moi au boulot .... j'ai de plus en plus envie de m'en aller tellement la motivation n'est plus làààà ....

Heureusement que j'ai ma petite famille, les coupines et le scrap !!! Ah et aujourd'hui en plus un rayon de soleil !!
Dans 20 minutes je pars ... déjeuner ... avec Annabelle et Gingka !!! YES !! Papotage d'octobre 2630392507 J'ai rencontré Annabelle une fois au Salon VS, mais je ne connais pas encore Gingka ! çà va bavasser scrapouillage !! lol !!!

De toute façon ce week-end c'est SCRAP ! NA !!

J'espère que vous allez bien, et que vous allez profiter de ce week-end pour faire ce qui vous plait, histoire de bien vous détendre !!!

Bisouxxxxxx à toutes !

vero the sahm
vero the sahm
Modo

Messages : 4805
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Versailles

http://thesahm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par valou Sam 15 Oct - 9:37

oh quelle chance Véro !!!!
ça va te changer les idées cette petite rencontre :-)

Aujourd'hui journée foot, Théo ce matin et Morgan cet après midi
La pépette est un peu patraque, avec le nez qui coule… le temps et les dents n'aident pas

Bisous à toutes et bonne journée !!!
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par fifine Sam 15 Oct - 16:42

bonjour à toutes !

je te souhaite bon courage pour le boulot Véro... pour moi non plus la période n'est pas facile. je suis tellement mal que j'envisage de négocier une rupture conventionnelle qui me permettra de chrcher autre cose de manière plus efficace... mais le risque de ne rien trouver est quand même angoissant....

cet après midi, shopping avec la 2ème de mes jumelles !! je n'ai plus de sous lol!

je vais essayer de scraper un peu !

bisous à toutes
fifine
fifine

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 51
Localisation : 13

http://http:/delphinescrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Mo. Sam 15 Oct - 17:30

Kikou les filles ! Pas beaucoup passé et les soirée passe trop vite !!!
Véro trop bien ! j'espère que tu auras pris de photos ;) Et le boulot c'est pas évident pfffff
Fifine zut aussi quand le job va mal c'est un peu usant car on y passe beaucoup de temps ! et pour la rupture si tu prends la décision je croise les doigts pour que tu trouves rapidement... après une rupture est rapide tu peux peut être essayer de trouver avant. Aïe les dépenses !
Valou il à fait beau chez nous j'espère que pour toi aussi car pour le foot c'est mieux...
Gigila j'ai pris le secrétariat de l'association ou je fais mes ateliers parce que personne se présentait et parce que je suis gentille lol! et je comprends ton boulot.
Alors pour moi je termine ma 3ème semaine de rhume ! j'ai pourtant été voir le médecin lundi mais il ne me lache pas !
Ce matin j'avais un atelier adulte et je n'ai pas encore scrappé de la journée car après courses et rangé la maison un petit peu, pendant que mes hommes ont amené le vieux canapé à la déchetterie.
demain je scrappe, je scrappe !
Je me suis aussi mis dans une nouvelle activité comme si j'avais le temps ! je me lance dans le crochet en réalisant de amigurumi c'est super choux ! Alors je sais tricoter mais le crochet j'avais jamais essayé et bien y a du boulot !!!
Un énorme bisou !!!!
Mo.
Mo.
Admin

Messages : 3633
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 53
Localisation : Isère

http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Corinne 1 Dim 16 Oct - 6:38

Bonjour à toutes,

Pour moi, tout va bien, et côté boulot, je m'éclate !Voyage, liberté de décision ... Courage Véro et Fifine, les temps sont durs et pas facile de partir en claquant la porte, l'avenir est tellement incertain.

Bon rétablissement, Mo. C'est quoi des "amigurumi" ?

Hier, nous avons hiverné la piscine. Et aujourd'hui, on va sûrement faire un tour de vélo en famille. Ici, il fait super beau. Gelé le matin et 15 °C l'après midi.

Alors, Véro cette rencontre entre Annabelle et Gingka ?

Bon dimanche à toutes.
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par maman-cocci Dim 16 Oct - 8:20

bonjour à toutes,

il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici.

Pourtant je ne fais pas grand chose de mes journées. Je suis dans une période fatigue qui dure, épuisement serait plus approprié : le matin je me lève à 9h et le peu de ménage et cuisine suffisent à me mettre KO, j'ai besoin ensuite d'une très longue sieste...
Mon corps me fait payer les écarts des 7 premiers mois de l'année.
hier matin, j'étais contente, je me suis levée moins fatiguée que vendredi soir, hélas ça n'a duré que jusqu'à midi.
Je n'ai mal nulle part c'est déjà ça et même si ça m'énerve de ne rien faire je reste positive, et j'ai plein de projets "bricolage" pour quand ça ira mieux.
Et ma famille comprend ma fatigue, c'est beaucoup essentiel.

Mais je vois que je ne suis pas la seule pas en forme et que nous avons toutes nos soucis
Corinne nous remonte le moral, c'est super si tout va bien. Continue à t'éclater.

Les amigurumi sont je crois des petits animaux tout rigolo

Bonne journée à toutes
Bisous
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Corinne 1 Dim 16 Oct - 10:36

J'ai regardé sur le net, et oui, c'est bien ça, des animaux tout rigolo aux crochets.

Tu as acheté un livre, Mo ? Je ne sais pas faire de crochet et j'aimerais bien essayer .
Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par valou Lun 17 Oct - 7:42

ah génial Mo, je ne connaissais pas mais c'est trop joli !!! tu nous montreras tes oeuvres hein ;-)

Il a fait super beau ce week end, le foot s'est bien passé :-)
Hier nous sommes allés à l'Arboretum des Grandes Bruyères, vers Orléans, c'était magnifique avec déjà de belles couleurs d'automne :-)

Je vais essayer de faire un peu de rangement aujourd'hui et peut être du scrap, si j'ai le temps.

Bisous à toutes et bonne journée Papotage d'octobre 2037352285
valou
valou
Admin

Messages : 10938
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40

http://scrapbookit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Steph01 Mar 18 Oct - 13:52

Coucou les filles,

Oula quelqu'un aurait-il actionné un "tournetemps" que je n'ai pas vu le début du mois filer ??? plus ça va, plus je me demande où passe mon temps ! :shock:

Côté boulot c'est tjrs pareil. Pas très motivant mais avec les projets de partir au Canada on prend notre mal en patience. Je m'occupe de monter le dossier en ce moment. Ce mois-ci c'est inscription pour les examens de français et d'anglais obligatoires...

A la maison, c'est un peu moins la course mais les vacances sont quand même les bienvenues. En fait depuis la fin de l'été nous n'avons pas eu un seul WE tranquille à la maison. C'est sans doute ce qui fait que je ne voit pas le temps passé. Et cela va continuer... On a déjà plus qu'un seul WE dispo jusqu'à fin novembre ! et de gros évènements à venir dont un mariage le 29 octobre - j'espère qu'il va faire beau !

Côté scrap, je rame un peu... j'ai plein de projet mais je ne sais plus ou piquer les doigts du coup ! j'ai fait des réas pour le forum mais pas encore eu le temps de prendre les photos... et comme Mo je me suis mise, moi aussi, à une autre activité : j'ai repris le point de croix pour faire un tableau trop mimi pour Noêl trouvé à VS I love you ! et je voudrais même en faire 2 versions donc y'a du boulot ! sinon je suis en veine car j'ai gagné le dernier concours scrap en date "enfants super-héros" de La Fourmi Créative et celui de septembre de Toga (où j'ai vu la jolie page de Gigila également). Plus la 1ère place ici sur le forum le mois dernier, je suis aux anges !!! cheers

Il fait un temps superbe ici et j'espère que pour vous c'est pareil. Les loulous partent ce soir chez mes parents, ça va être les vacances pour tout le monde yeahhhhhh !!! Papotage d'octobre 136993834

Bon c'est pas tout ça mais il faut quand même que je travaille un peu cet après-midi !!!

De gros bisous. Papotage d'octobre 2037352285
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par maman-cocci Mar 18 Oct - 21:20

félicitations steph pour ces deux concours.

Cet A.M. je suis allée voir ma belle-soeur. Elle est encore en repos mais va rentrer chez elle lundi avec une grande prise en charge : infirmière 2 fois par jour, aide à domicile, portage des repas... Je suis bien tombée, l'assistante sociale était là et j'ai pu dire mes inquiétudes. Je suis rassurée même si je pense qu'il faudra envisager assez vite une autre solution (EHPAD) du fait de sa dépendance .

j'ai eu un rdv chez le dentiste qui avait prévu de faire des empreintes pour un bridge. Changement de stratégie : j'ai d'autres dents à arracher et ensuite ce sera "appareil amovible", le bon vieux dentier quoi !
j'en ai déjà un en haut alors un en bas maintenant, j'ai l'impression de devenir vieille... affraid

pour me réconforter je suis passée chez ACTION achetez quelques papiers Papotage d'octobre 1217846263

à demein
maman-cocci
maman-cocci

Messages : 1672
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 64
Localisation : tiffauges

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par gigila Mar 18 Oct - 22:09

Coucou les filles. Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour la plupart d'entre vous. Courage pour le boulot Véro et Fifine.
Stéphanie tu es dans une période chance coté scrap !! félicitations. J'avais vu pour Toga. Tu comptes partir quand au Canada ? Bravo pour le point de croix. J'en ai fait mais mes yeux ne me le permettent plus depuis longtemps !!
Mo j'espère que ton rhume t'as quitté définitivement, c'est fatigant même si c'est bénin. Sympa aussi le crochet.
Maman Cocci, il faut prendre le temps de se reposer quand le corps appelle au secours. Le reste peut attendre.
Pour ma part ce sont les lombaires qui me font souffrir depuis quelque temps. Je dois passer un scanner vendredi.
Je vous souhaite une bonne nuit
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Steph01 Mer 19 Oct - 7:57

Merci les filles !

MamanCocci moi je dis que c'est pas important d'avoir un dentier ! ce qui compte c'est le confort et de ne pas souffrir inutilement. J'en connais des jeunes qui en ont et vaut mieux ça que d'avoir plein de soucis dentaires...

J'espère que pour ta belle-soeur la prise en charge sera suffisante ! je pense qu'ils doivent être obligés d'en passer par là pour ensuite envisager d'autres solutions.

Gigila j'espère que tu vas avoir une solution pour te soulager de tes lombaires après ton scanner !
Pour le Canada nous nous donnons 2 ans environ. Les procédures sont longues (et couteuses...) et nous ne voulons pas débarquer sans nous être bien préparés - surtout vis à vis des enfants. Cela va être un grand chamboulement dans notre vie donc on veut être le plus zen possible. De toutes façons rien n'est encore fait puisqu'au dépôt de notre dossier c'est le gouvernement canadien qui décide si oui ou non on peut prétendre à un visa de résident permanent. Le dépôt se fait 1 fois par an, ce sera en avril prochain pour la session à venir (il n'y a que 10000 places pour les demandes du monde entier). C'est pour cela que je veux que notre dossier soit prêt car il y a beaucoup de démarches à réaliser pour avoir un dossier complet sinon il est refusé d'office. Disons qu'on ne veut pas avoir de regrets, c'est pour cela qu'on postule ! si on est refusé on se dira qu'on a au moins tenté notre chance et si on est accepté mais qu'au bout d'un moment ça ne fonctionne pas la bas on reviendra en se disant que c'était une expérience enrichissante pour tous. Tout comme ça peut aller parfaitement bien et dans ce cas tout est au top ! on essaye et on verra bien ! mon frère a bon espoir de nous voir débarquer auprès de lui et de sa p'tite famille.

Bonne journée !
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par gigila Jeu 20 Oct - 15:55

Oui en effet Stéphanie, les formalités sont longues et il vaut mieux bétonner le dossier pour ne pas à avoir à recommencer. Ils ont raison aussi de se protéger. je te souhaite bonne chance dans tes démarches et ce serait cool pour toi de retrouver ton frère.
Bonne fin de journée à toutes
gigila
gigila
Modo

Messages : 3155
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 77
Localisation : Gravigny (Eure)

http://gigila.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Steph01 Ven 21 Oct - 9:06

Merci Gigila de ton soutien ! Papotage d'octobre 1217846263
Steph01
Steph01

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49
Localisation : 01

http://fantasiascrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Corinne 1 Ven 21 Oct - 11:30

Coucou les filles,

Quoi de nouveau ? Véro, Fifine vos jobs ?

Superbe projet Steph. Bon courage pour toutes ces démarches administratives.

Corinne 1
Corinne 1

Messages : 2982
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Papotage d'octobre Empty Re: Papotage d'octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum